Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 158
  1. #61
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bah en même temps c'est Gamekult hein
    Moquette pas convaincu non plus

  2. #62
    Le patch est sortie, malgré cela, pas spécialement envie de le relancer.

  3. #63
    Non plus mais j'ai fini la campagne en mode pépére (une 30 aine d'heure à peu près), je regrette pas c'est largement mieux que WTFO (bourré de bugs en plus), par contre c'est un peu trop léger en contenu, ils auraient mieux fait de faire qu'un camp plus développé.

    J'ai relancé le DK 1 et bien c'est largement mieux que tout ces clones pourris qu'on se tape depuis le début de l'année.

  4. #64
    C'est que le jeu souffre d'un sérieux manque de challenge et de subtilité dans la gestion du donjon. J'ai fini la campagne en ayant zappé jusqu’à la dernière mission comment upgrader les unités a cause d'un bug, et c’était malgré tout d'une facilité déconcertante. Au contraire de la campagne de dk2 qui était bien foutu a ce niveau et nettement plus fun.

  5. #65
    C'est pour ça que je me refait les DK pour me souvenir. En effet on a un coté gestion qui manque à tous les nouveau clones (le 1 est excellent également pour qui passe outre les graphismes, perso je le préfère au 2).
    Dans Dungeons la difficulté n'est pas très grande et heureusement que le jeu se rattrape un peu avec les vannes. Les mécanismes ont peu d'interêt, lorsque j'ai lancé une escarmouche pour voir, j'ai compris les limites. La phase RTS ne sert à rien et est sans interêt.

  6. #66
    Sortie du patch 1.3 :

    New Features and Gameplay Improvements
    Introduced an option in the options menu to get ingame notifications when a quick game match is looking for players
    Multiplayer chat (Enter to team, Shift-Enter to all)
    Introduced a new four player multiplayer map: The ancient Naga temple
    All multiplayer maps can now be started if there are at least two players
    Skirmish: Higher difficulties now more difficult. Enemies have higher Hitpoints, Damage and Armor
    Some spells can now be cast in enemy and neutral territory.

    Balancing
    Guard Room: Horn/Gong cost increase from 500 to 750 Gold, and space requirement from 1x1 to 2x2 tiles
    Exploding Chest Trap: now explode each other when placed nearby
    Tentacle trap: Cooldown reduced from 2.5s to 1.5s.
    Improved tentacle trap: Cooldown reduced from 2.5s to 2s and damage increased from 30 to 35.
    Infested: Increased cooldown of explode from 90s to 120s
    Ent and Ent Elder: Severely increased hitpoints from 150 to 1500 and 200 to 2000 respectively

    Other Improvements
    Play campaign map description audio when selecting mission
    Shadow lurker now uses invisibility in dungeon
    Unit z position changes now interpolated (smoother movement)
    Tutorial Screen: Removed "no more hints" toggle; can still be turned off in options.
    Notification events now have some context information (Name of dead creature, gold cost during payday, ...)
    Showing remaining time for rally flag (press Space)
    Improved player colored shader, with premulitplied alpha for better colors!
    Added tooltip info about casting range and holding mouse button to some spells
    Improved sound effects in several rooms
    Improved Guludruul Blizzard skill visualization timings
    Options Menu: Enable key rebinding when clicking on label
    Special campaign screen text for last campaign when playing as demon
    Show creature's xp and xp to next level in tooltip
    Show a bubble when waiting AI enemies get alerted by dropping monsters or attacking with spells
    Multiplayer: Region Names now show owning player name
    Multiplayer: Show disconnected status of players in stats
    Units now slightly move away when hit by unattackable enemy
    Improved some billboard particle effects

    Fixes
    Fixed menu options (campaign, skirmish, multiplayer, etc.) not working for some players
    Fixed problems when launching logic process with MS.NET - workaround
    Possible fixes for steam invited lobby problems
    Skirmish Sevenhills: removed duplicated music ...
    Mana balls don't open doors anymore
    Catapults and other structures are no longer protected by paladin shields or mana shields
    Grumli in "The Battle for King’s Ending – This time it’s for real " can't be killed by tempting town portal anymore (like all other bosses)
    Prevent selecting portals in RTS mode
    A New Hope: Fixed completion bug of "Build more treasuries" side quest
    Fixed the overworld cursor uncovering the fog of war when the player had picked up units in the underworld
    Fixed royal treasury capacity display to correctly account for both treasury pile places (total capacity is 1000, not 1000 per pile)
    Fix: Succubus’ Bewitch needs to be researched
    Campaign: horde/demon selection button now has a tooltip
    Multiplayer: Fixed Little Snots stopping to work in some rare occasions if they found jobs of other players
    Stop bewitch skill when target dies
    Fixed bug where the Absolute Evil could get stuck in the lava river in first camapign map
    Correct font used for demon unit names in Polish, Russian, Korean
    Fixed damage display of sieged rockthrowers
    Fixed some projectiles like arrows not getting removed correctly.
    Fixed some oscillating AI behaviour (halfling bards running back and forth instead of disarming)
    Correctly rescan and attack recently detected enemies like Elven Ranger
    Orcs now carry their weapons when motivating
    Correctly continue resurrecting progress when loading a savegame (e.g. after game save/load)
    Fixed selection group key handling so they work when hovering UI as well
    Fixed tile selection in build room mode when gold changes.
    Fixed health bar positioning on spider eggs and other scaled objects.
    Correctly rebuild broken trap when worker find all boxes already present at gimmick
    Elven ranger now correctly uses invisible spell
    Fixed Ent smash effect to be always on ground
    Fixed Signal horn/gong not re-signaling again under some circumstances
    Fixed lava in horde throne Tier 3
    Fixed shader issue with demon entrance
    Linux: Fixed mouse scrolling not working on top border
    Linux: Fixed auto cam move after start of game
    The Battle for King’s Ending – This time it’s for real: Removed preplaced perk "The Abstinent" (makes no sense for demons)
    Fixed idle animation not getting played mid-combat for heroes
    Fixed spider web not getting deactivated correctly
    Fixed some occasions where global research buffs where awarded twice to pre-placed units.
    Omit most once-effects when not visible with camera
    Fixed some units getting stuck when too close to a collapsing spawner-house.
    Fixed "on cooldown" error if spell is recast by holding down mouse button
    Fixed evil hand is near - animation for rockthrower
    Fixed medusa ray not visible under some circumstances when targeting knocked enemies
    Fixed some rare bug causing spiders to get stuck in their spider caves
    Fixed: Infested cannot explode anymore when he just died.
    Various minor tweaks/fixes and improvements to maps

  7. #67
    Une extension vient de sortir, rajoutant une nouvelle campagne et un nouveau camp à jouer, les mort-vivants !


  8. #68
    Il est comment après quelques peaufinage ?
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  9. #69
    Moi je le trouve bien, ils ont rajouté des raccourcis sur l'interface qui manquaient, plus facile de contrôler de ses créatures, etc...

    J'aime bien

  10. #70
    C'est dans celui-là où il y a une partie warcraft dehors ? Elle est mieux ? C'était un gros point noir je me souviens à l'époque de la release.
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  11. #71
    Oui c'est dans celui-là. Un peu mieux mais c'est clairement pas l'intérêt du titre.

  12. #72
    Merci canard
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  13. #73
    Faut y jouer pour l'humour plutôt sympa sinon c'est un Dungeon Keeper allégé avec des extraits de Warcraft 3 dedans. C'est pas un super jeu, moi j'ai quand même passé 20h dessus à m'amuser, j'ai pris l'extension je n'y ai pas encore joué (Download sans fin).

  14. #74
    Ouais c'est pas le jeu du siècle mais c'est un bon Dungeon Keeper-like-lite on va dire

  15. #75
    Je nécro pour indiquer que le jeu est gratos sur humble bundle jusqu'à 19h aujourd'hui: https://www.humblebundle.com/store/dungeons-2

    J'avais adoré DK et DK2 à l'époque. Là je viens de dl dungeons. C'était combien le test dans CPC?

  16. #76
    6 par Guy Moquette dans le CPC #318
    (https://1drv.ms/x/s!ApOEkUssvncPhV_vKy0UdCUuPO3q)

    - - - Mise à jour - - -

    Mieux, ici avec l'avis : http://coincoinpc.herokuapp.com/revi...009b55ad2.html
    L'avis de Guy Moquette
    Dungeons 2 est une tentative, certes audacieuse, de mélanger un Dungeon Keeper manquant d'ambition et de profondeur et un Warcraft III castré. L'écriture et l'univers foutraque font de la campagne un moment certes pas désagréable, mais ils ne font pas oublier le manque d'ambition d'un jeu qui expose ses bonnes idées sans prendre le temps de les exploiter. 6/10
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    6 par Guy Moquette dans le CPC #318
    (https://1drv.ms/x/s!ApOEkUssvncPhV_vKy0UdCUuPO3q)

    - - - Mise à jour - - -

    Mieux, ici avec l'avis : http://coincoinpc.herokuapp.com/revi...009b55ad2.html
    Perso je ne suis pas du tout d'accord, pour moi il est excellent.

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    https://www.humblebundle.com/store/dungeons-3

    Le 3 est déjà en preco sur le humble store
    Je l'attends avec impatience

  19. #79
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je l'attends avec impatience
    Idem surtout pour son coté random Le 2 est bien, mais on fait malheureusement vite le tour.

    Et pour la première fois dans la série des Dungeons, vous pourrez vous aventurer dans des niveaux générés aléatoirement, afin qu'aucune partie ne se ressemble : une éternité de distraction pour tous les conquérants maléfiques !

  20. #80
    Le 3 est en preco a 31.44 sur steam avec un accès à la beta.

    http://store.steampowered.com/app/493900/Dungeons_3/

    Le jeu est bien sûr sous NDA.
    Dernière modification par Whiskey ; 16/08/2017 à 11h39.

  21. #81

  22. #82
    Quelqu'un a fait la préco du 3, et pu tester?
    Ayant vraiment adorer le 2, je pense craquer très rapidement, mais un avis de canard avant, serait le bienvenue

  23. #83
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Quelqu'un a fait la préco du 3, et pu tester?
    Ayant vraiment adorer le 2, je pense craquer très rapidement, mais un avis de canard avant, serait le bienvenue
    Comme dis un peu plus haut, le jeu est sous NDA, cela veut dire qu'on a pas le droit de mettre des screens et autres videos de la beta, ni d'en parler en dehors du forum officiel, malheureusement. Mais je pense que si tu as aimé le 2 tu apprécia le 3. Tu peut toujours le prendre sur steam et demander un remboursement si cela te plait pas.

  24. #84
    Merci pour la réponse, je dois dire que j'espérai un peu plus, mais NDA.

  25. #85
    Perso j'ai préco le jeu, mais NDA oblige je ne peux pas vous en parler.

    Par contre, je peux vous parler de mon expérience à la fameuse boîte le Macumba !

    J'y étais allé l'année dernière et j'avais beaucoup aimé. Du coup j'ai décidé d'y retourner cette année pour voir la différence ! Et bien on peut dire que des choses ont changées et d'autres non
    Par exemple avant on devait choisir avec qui on allait danser, soit les mecs, soit les filles, soit les grenouilles. Maintenant on peut faire les trois en même temps ! Par contre forcément c'est plus dur de danser avec tout le monde en même temps, faut faire des choix !
    Je trouve l'endroit moins bordélique, c'est plus facile de s'y retrouver, les serveuses plus sympas. Par contre la déco est fondamentalement la même. On a accès à un menu des boissons qui permet de pouvoir améliorer ses consos au fur et à mesure, mais faut faire péter la carte bleue

    Voilà en gros mon expérience au Macumba ! Je vous conseille d'y aller

  26. #86
    On s'en bat *Non, rien* de ta vie au macumba.
    Dernière modification par Kass Kroute ; 19/08/2017 à 19h48.

  27. #87
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    On s'en bat *Non, rien* de ta vie au macumba.
    En plus de t'apprendre la politesse, tu devrais apprendre à lire entre les lignes, mais ce n'est pas donné à tout le monde, j'en conviens
    Dernière modification par Kass Kroute ; 19/08/2017 à 19h48.

  28. #88
    On est tombé sur l'idiot du village.

    Avec l'ancien propriétaire, j'avais trouvé que le menu des boissons au bar était un peu léger et que ça manquait de choix entre les différents cocktails. C'est encore le cas avec le nouveau proprio ?

  29. #89
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    On est tombé sur l'idiot du village.

    Avec l'ancien propriétaire, j'avais trouvé que le menu des boissons au bar était un peu
    léger et que ça manquait de choix entre les différents cocktails. C'est encore le cas avec le nouveau proprio ?
    Il y a de nouvelles boissons, après faut pas attendre un tout nouveau menu. MP si tu veux des détails sur les consos.

  30. #90
    Si toi tu savais lire entre les lignes, tu aurais aussi compris mon commentaire, mais j'ai certainement été trop virulent!!!
    Anyway, casse pas la NDA même avec tes commentaires ultra entre les lignes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •