Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjours,

    Alors voilà mon problèmes qui est assez gênant c'est que ma touche * T * ne fonctionne pas :/ Exemple hier j'était chez Delta CP 400 Donc je mes en C1 400 et le canal secondaire était CP 402 Donc je vais sur C2 et je mes 402 alors après je reviens sur C1 et je quitte la radio . Donc pour parler J'appuie sur VerrouilleMaj pour parlé sur C1 . Et a la formation on m'a dit que pour parler en C2 il fallait juste appuyer sur T. Et pour en finir ça ne fonctionne pour entendre ou parler C1 je dois être sur le C1 mais j'attendrais pas C2 et pour parler ou entendre C2 je dois être sur C2 J'espère m'avoir fait comprendre .

  2. #2
    Suit mes étapes :
    > Ouvre ta radio, normalement tu es en C1. Met toi en 400. Tu valides la fréquences.
    > Appuie sur "Canal suivant". Là, tes en C2. Appuie sur la touche qui te permet de passer en A2 (j'ai plus le nom en tête). Met toi en 402. Valide la fréquence.
    > Appuie sur "Canal précédent". Tu arriveras sur C1 400.

    Et voilà, tu pourras parler en 400 avec Verr.Maj et en 402 avec T.
    La logique est simple : "C" est le canal primaire. "A" est le canal secondaire. Il est logique que si tu te règles en C1 400 et C2 402, tu pourras pas écouter les 2 fréquences en même temps..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #3
    Tout d'abord merci pour toi réponse aussi vite !

    Donc maintenant effectivement je comprends mieux la radio ,grâce à toi .Mais j'ai un deuxième problème quand j'appuie sur * T * ça ne me mes pas Transmission ça me mes *transmis avec*
    Donc ma dernière question est ce que quand c'est marqué *transmis avec* les autres m'entend?


  4. #4
    Oui.
    Tu aurais dû voir et tester ça lors de ta première formation.

  5. #5
    Citation Envoyé par Nagamasa Voir le message
    Tout d'abord merci pour toi réponse aussi vite !

    Donc maintenant effectivement je comprends mieux la radio ,grâce à toi .Mais j'ai un deuxième problème quand j'appuie sur * T * ça ne me mes pas Transmission ça me mes *transmis avec*
    Donc ma dernière question est ce que quand c'est marqué *transmis avec* les autres m'entend?

    http://img11.hostingpics.net/pics/934906Sanstitre.png
    Transmission correspond au moment où tu envoies ton messages. Avec Verr.Maj, tu maintiens la touches pour parler et transmettre ta com radio. En bas à droite, il y aura en effet marquer "Transmission".
    Une fois ton message passer, tu relâches Verr.Maj ou T, en bas il y aura en effet marquer "Transmis avec" qui correspond à la fin du message sur le canal primaire ou secondaire (sa dépends si t'as maintenus Verr.Maj ou T).

    Je sais pas qui etait ton formateur, parce que cette putain de radio est l'outil principal de communication en mission. Sa peut te sauver les fesses, et c'est presque aussi important que ton fusil. Sans sa, à plus de 100m, tu peux pas communiquer avec tes gars sauf si tu fais le pigeon voyageur entre toi et ton chef (faire tous le temps 100m pour transmettre un message, je te laisse deviner le nombre de km au bout d'1h de jeu)..

    D'où comme indique Bounce, l'intérêt de maîtriser la radio. C'est pas de ta faute, et sa aurait normalement dû être t'expliquer par ton formateur..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #6
    Merci de vos réponse ,

    Bah j'ai eux deux formateur , un qui étais très bien que je remercie encore , et un autre qui râler plus qui expliqué après je ne site pas de nom je leur en veux pas ! En tout cas merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •