Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1


    Hello les coins,
    j'avais sans doute parlé d'un ancien podcast y'a peu, laissé de coté, mais depuis un mois, je présente Touche à ton stick, une émission qui parle et débat des news jeux vidéos sur next-gen et PC avec une team de "hardcore gamers" venus des forums CPC/Gameblog/Gamekult etc. Là dedans y'a du gros fan de Survival-Horror (remi), du PCiste qui passe trop de temps sur DOTA (Daeddroth), voire même du xbox fanboy qui connait tout sur Halo (Rhagan).

    Une partie news, un débat de la semaine, des coups de coeur ou coups de gueule, des jeux de mots labellisés par Jean Roucas, tout ça pendant (environ) 1h chaque samedi.

    Le dernier épisode, avec un débat sur l'avenir de Destiny, est dispo ici . Nos derniers épisodes ont abordé entre autres la politique de Nintendo, les jeux épisodiques, l'utilité des exclusivités ...

    Pour savoir quand sont publiés les podcasts (normalement le samedi aprem !) et quand on stream des jeux, hésitez pas à suivre le Twitteuurr. Dès qu'on aura un visuel un peu plus clean on mettra les podcasts sous Youtube.

    Pour écouter tous les podcasts depuis le début, le lien vers le bandcamp Touche à ton stick.

    Si vous avez des retours, insultes, compliments, suggestions hésitez pas

    Je posterai du nouveau sur le topic dès que possible.

  2. #2
    Gratuites les insultes?

  3. #3
    Ah mais tout est gratuit, même le podcast en téléchargement #pubgratuite

  4. #4
    Moi j'aurais appelé ça : "Coucou, tu veux voir mon stick ?"

  5. #5
    Agites ton stick?

  6. #6
    Tu aimes les sticks de gladiateurs ?

  7. #7
    Bon donc je peux pas espérer autre chose que des variantes de jeu de mots

  8. #8
    Moi c'est juste que j'en ai rien à sticker.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •