Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 109 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3241
  1. #3091
    De base, le mode solo est complétement pourri pour la gestion des véhicules perso, d'autant qu'à la différence des autres GTA il est très dur d'obtenir beaucoup d'argent.
    Les véhicules perso sont beaucoup mieux géré en multi, c'est d'ailleurs complétement con que le système n'ait pas été dupliqué en solo. Enfin, c'est pas con c'est juste que le solo ne rapporte rien donc les dev ne sont clairement pas dessus.

    Du coup, si tu veux améliorer le solo, notamment au niveau des véhicules, tu es obligé de passé par des mods. Le gros problème c'est que l'utilisation des mods dans GTA est très pénible car il faut modifier des fichiers archives du jeu pour ajouter tes mods (non tu n'as pas de dossier spécifique où il te suffit de glisser ce que tu as téléchargé) + le fait que charger une partie multi avec des mods dans ton jeu te fait prendre le risque d'être banni.

  2. #3092
    Yes, j'ai fini par finir le story mode hier, enfin finir les missions quoi. Effectivement on gagne beaucoup d'argent à la fin, mais vu qu'on gagne très peu en dehors de ça, j'hésite à le dépenser, ce fric. J'ai le sentiment que le move correct serait de le placer, de faire monter le pécule genre à 1 milliard et ensuite seulement d'acheter les propriétés de luxe.

    Ou pas, parce qu'à quoi bon acheter le golf et les cinémas, au final ? J'ai regardé le wikia viteuf, et c'est pas clair du tout je trouve, mais j'ai cru comprendre que les revenus hebdo n'étaient pas si hauts que ça. Au demeurant, le fric ne servirait qu'à étoffer le parc de véhicule, mais vu la gestion proprement calamiteuse/honteuse/ridicule dudit parc, ça me donne pas envie. Sans parler de l'histoire et des interactions entre les persos qui est terminée (?).

    Je reste sur l'impression qu'ils se sont complètement ratés sur le le fric / la propriété, dans le story mode. Mais alors bien comme il faut. Ce qui est vraiment étonnant au vu de la qualité (inégalée ?) du terrain de jeu, de l'histoire, de l'immersion... Gros point d'interrogation pour moi là dessus, et je pense qu'ils sont passés à côté d'un petit chef d'oeuvre. Si la progression avait été plus linéaire (lente), les acquisitions de propriété plus impactantes, la gestion des véhicules plus développée/réfléchie, ça aurait été une putain de tuerie.

    Là, on a un superbe film interactif avec des éléments de sandbox jetés par dessus. On peut utiliser l'argent, mais on peut aussi l'ignorer. L'argent n'a finalement pas de valeur, dans le story mode. Et c'est bien dommage, vu les implications.

    Bon bref, un très bon moment quand même ! 10/10 IGN of course.


    ***

    Sinon hier j'ai lancé le mode Online pour voir, hehe... quel gros bordel. Y'a des icones jaunes vertes bleus blanches rouges partout sur la carte, je comprends absolument rien à rien, je peux pas participer à 80% des trucs, je me fais allumer par des hélicos de combat... ok.

    Mais, j'ai vu qu'on pouvait braquer plus de boutiques, qu'on pouvait utiliser les ATM pour déposer son fric, qu'on pouvait revendre des véhicules volés (), qu'on pouvait utiliser des trackers et des assurances sur les véhicules ()... rien que ça, ça aurait été génial dans le story mode, putain... La création de perso est géniale, aussi. Les tenues sont classes.

    Ca a l'air d'avoir du potentiel, mais peut-être pas en solo complet, genre avec un groupe de potes / canards ou quoi. J'ai vu qu'ils proposaient des heists, ça doit pouvoir bien le faire ça, avec des gens sympas !



    Ah et un mot sur les mods, ça fait 2/3 jours que je regarde un peu sur le net, OK déjà pour le risque de ban en Online / les difficultés d'installation qui à eux seuls sont déjà dissuasifs, mais au delà je trouve que les mods sont "nuls" / pas inspirés et pire, me font peur dans la description. Les mecs qui te racontent leur vie dans la description du mod, en anglais niveau CE1, perso ça me donne aucune envie d'installer leur truc.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #3093
    Yep,

    Je suis un peu du même avis. J'ai passé un vraiment bon moment sur la campagne solo.
    Mais je m'attendais à la finir en ayant acheté l'aéroport xD
    Enfin bref, ce n'est pas très grave, au final je préfère filouter pour aller piquer un avion ^^

    Pour le mode multi, pour l'avoir testé pas mal avec des potes, ce n'est clairement pas pour moi.
    Tout est compliqué... les évènements sont instanciés, il faut s'inscrire dans une liste ou les créer soit même et attendre du monde.
    C'est encore plus pénible lorsque l'on veut jouer à ces events avec ses potes, c'est une galère sans fin, et en plus, même pas sûr d'être dans la même équipe...
    Pire, à la fin de l'event nous sommes renvoyés chacun dans une random instance de ville. Il faut se rejoindre (loading) à nouveau...

    Le seul truc pas mal foutu ce sont les missions que l'on fait sur la 'carte' et qui ne sont pas instancié pour le coup. On a créer une instance privé entre copain pour ne pas être embêté.

    Sinon pour les casses, il faut gravir les levels et acheter un appart pour les débloquer. On a essayé mais on a vite rien compris

    Bref, multi bordélique... Là ou l'on s'amuse le plus, c'est faire les cons en ville, tout simplement...

  4. #3094
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    De base, le mode solo est complétement pourri pour la gestion des véhicules perso, d'autant qu'à la différence des autres GTA il est très dur d'obtenir beaucoup d'argent.
    Joue avec la bourse. Y'a un tuto, ça prend peu de temps, tes personnages sont milliardaires.

  5. #3095

  6. #3096
    D'ailleurs, les MAJ de GTA Online elles concernent le solo ? Genre les noombreux/nombreuses nouveaux/nouvelles armes, véhicules, fringues, etc... Ou c'est que pour le online ?

    Je finirai bien le solo un de ces 4 et je me posais la question de pouvoir en profiter dans ce mode ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #3097
    Pour être passé de l'un à l'autre très récemment : non.

    Y'a une grosse différence de contenu entre les deux modes. J'ai vraiment l'impression que le story mode est resté figé/préservé dans son état initial, à ce niveau.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #3098
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    'a une grosse différence de contenu entre les deux modes. J'ai vraiment l'impression que le story mode est resté figé/préservé dans son état initial, à ce niveau.
    C'est le cas.

  9. #3099
    Ce serait quand même cool de la part de Rockstar Games de mettre tout le contenu de GTA Online dans le mode solo. Avec pourquoi pas son propre personnage à créer dans le mode solo.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  10. #3100
    Jusqu'à la sortie PC, les nouveaux véhicules étaient intégrés dans les garages de chaque perso dans le mode solo. Rockstar a arrêté de le faire après la sortie PC, je sais pas pourquoi.

  11. #3101
    C'est tout ce qu'il y a de plus logique.
    - cela ne rapporte strictement rien à R*. Pour les joueurs ayant déjà acheté le jeu, améliorer le solo ne sert à rien puisqu'ils ont déjà payé. L'idée de DLC solo a été abandonnée, ce qui fait qu'il n'y a vraiment aucune raison d'améliorer l'existant. Pour ceux n'ayant jamais joué au solo avant, ils ne verront pas la différence sur ce genre de détails. Ils viennent pour l'expérience GTA, pas pour des histoires de garage.

    - c'est le solo qui est devenu désormais le produit d'appel pour le multi, pas le contraire. Il faut que le multi soit mieux que le solo, pour donner envie aux gens d'y aller et donc de potentiellement participer à leur nouvelle manière de monétiser le jeu (les shark cards). C'est dingue à dire vu l'historique de la franchise mais le solo dans GTA tendra sans doute de plus en plus à être pensé et conçu à l'instar d'un solo dans un Battlefront : un truc secondaire ajouté en plus du multi, qui lui est le vrai cœur du jeu.

  12. #3102
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est tout ce qu'il y a de plus logique.
    - cela ne rapporte strictement rien à R*. Pour les joueurs ayant déjà acheté le jeu, améliorer le solo ne sert à rien puisqu'ils ont déjà payé. L'idée de DLC solo a été abandonnée, ce qui fait qu'il n'y a vraiment aucune raison d'améliorer l'existant. Pour ceux n'ayant jamais joué au solo avant, ils ne verront pas la différence sur ce genre de détails. Ils viennent pour l'expérience GTA, pas pour des histoires de garage.

    - c'est le solo qui est devenu désormais le produit d'appel pour le multi, pas le contraire. Il faut que le multi soit mieux que le solo, pour donner envie aux gens d'y aller et donc de potentiellement participer à leur nouvelle manière de monétiser le jeu (les shark cards). C'est dingue à dire vu l'historique de la franchise mais le solo dans GTA tendra sans doute de plus en plus à être pensé et conçu à l'instar d'un solo dans un Battlefront : un truc secondaire ajouté en plus du multi, qui lui est le vrai cœur du jeu.
    This.

    A la sortie du jeu, on a payé (ou prépayé) le jeu pour faire le solo, mais à ce stade du jeu, seul le online est rentable. Très rentable puisqu'il a rapporté plus que les ventes initiales du jeu avec les cartes requin.

    On a clairement vu un virage en 2016, lorsque les gros pontes de R* en ont pris conscience et on dû faire passer l'équipe qui maintient le online de 2 ou 3 stagiaires à une douzaine de personnes (devs + graphistes + marketeux). et qu'ils se sont mis à sortir du véritable nouveau contenu mensuel alors que durant plus d'un an et demi, ils n'ont pas touché une ligne du jeu et se sont contenté de sortir petit à petit des véhicules et modes prévus depuis la création du jeu.

    En revanche j'ai rarement vu une équipe aussi peu à l'écoute de sa communauté, et il a fallu des mois et des mois de lobbying sur les médias sociaux pour qu'ils commencent à lutter contre le cheat ou à augmenter la taille des garages (avec des solutions vraiment simples pourtant). Mais petit à petit, ils ont fini par apporter à la communauté ce qu'ils attendaient... money is god

  13. #3103
    Je vais bientot commencer GTA 5 pour la premiere fois (oué je suis pas un patient gaming! juste j'avais plein d'autre jeu a jouer avant )
    Est ce qu'il y a des mod qui vous semblent indispensable ou que vous aimez bien ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #3104
    Celui qui débloque les contenus online dans le solo. Genre les bagnoles etc... Et le + qui les ajoute au traffic pour pas avoir un code pour les faire apparaitre genre

  15. #3105
    Pour ma part, j'avais également mis GTA5 (solo) de coté. Ma campagne n'était terminée qu'a 32%.
    La raison de ce choix vient du fait que les mods n'avaient de cesse de s'améliorer (Redux, NVR, VisualV, LSPDFR, etc...). Je me suis donc dit qu'il été préférable de le mettre au frais pour avoir un jeu super bien moddé graphiquement et également en terme de gameplay immersif.

    Et je peux dire que le résultât dépasse très légèrement mes attentes. Par contre, il est très accès "réalisme / IRL". Il est beaucoup moins permissif que la version Vanilla, donc certains le trouveront moins fun à jouer.

    En vrac dans ma game j'ai:

    - Redux + Natural Vision remastered + VisualV combinés (une simple tuerie!)
    - Vidéo d'intro changée
    - Images de chargement de game modifiées
    - Mod mode Online désactivé
    - Mod pour que la police te poursuive de manière plus réaliste
    - Mod qui modifie le comportement des voitures
    - Mod qui modifie la fréquence du traffic avec l'ajout des heures de pointe/embouteillages
    - Mod nuits noires complètes (impossible de conduire ou de marcher sans éclairages)
    - Mod Vitesses manuelles (vraiment top!)
    - Mod Gestion des pannes d'essence et accès à toutes les stations services disponibles (un must have aussi)
    - Mod Clignotants
    - Mod pour ajouter le compteur de vitesse
    - Mod pour couper ou laisser allumer le moteur
    - Mod Régulateur de vitesse
    - Mod Pompier
    - Mod Ambulancier
    - Mod Taxi driver amélioré
    - Mod Météo améliorée
    - Mod Foudre amélioré
    - Mod Police en hélicoptère amélioré
    - Mod Dépanneur amélioré (on peut par ex faire appel à une dépanneuse)
    - Mod pour s'assoir sur n'importe quel banc
    - Mod Déformation réaliste des voitures
    - Mod pour ENFIN pouvoir revendre n'importe quelle caisse
    - Mod Fourgon de la morgue
    - Mod Postier/Livreur
    - Mod pour débloquer toutes les caisses du multi dans le mode solo
    - Mod pour ajouter aléatoirement et naturellement les voitures du mode multi dans le traffic
    - Mod pour retirer les turbulences de merde en avion/hélico
    - Mod pour laisse en continue la lampe torche des armes allumée la nuit
    - Mod d'évitement avant de se faire écraser par un PNJ
    - Mod pour monter en tant que passager et se faire conduire à l'endroit de son choix
    - Mod pour conduire les trains
    - Mod Carte vue Satellite
    - Mod Mini carte vue satellite
    - Mod pour se faire Controller par les flics en cas d'infraction au code de la route
    - Mod pour conduire et faire des livraisons en camion (style ETS2)
    - Mod annonce de la météo à venir
    et beaucoup d'autres encore...

    Je prépare une petite vidéo de démo totalement amateur pour montrer tout ça.

    Je te filerai la liste de mes mods préférés à l'occasion.

    Par contre faut une très grosse config (pour ma part, j'ai I7 6850K oc à 25% + SLi de 1080 STRIX + 35pouces 4K G-Sync) et je suis pas en ultra.

    Pour info, après des années sans update, les modeurs du mod LSPDFR (le mod où tu incarnes un flic) s'apprêtent à sortir une nouvelle version très prochainement.

    Plus d'infos ici => https://www.lcpdfr.com/forums/topic/...first-preview/
    Dernière modification par oll ; 19/05/2018 à 03h19.

  16. #3106
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Pour ma part, j'avais également mis GTA5 (solo) de coté. Ma campagne n'était terminée qu'a 32%.
    La raison de ce choix vient du fait que les mods n'avaient de cesse de s'améliorer (Redux, NVR, VisualV, LSPDFR, etc...). Je me suis donc dit qu'il été préférable de le mettre au frais pour avoir un jeu super bien moddé graphiquement et également en terme de gameplay immersif.

    Et je peux dire que le résultât dépasse très légèrement mes attentes. Par contre, il est très accès "réalisme / IRL". Il est beaucoup moins permissif que la version Vanilla, donc certains le trouveront moins fun à jouer.

    En vrac dans ma game j'ai:

    - Redux + Natural Vision remastered + VisualV combinés (une simple tuerie!)
    - Vidéo d'intro changée
    - Images de chargement de game modifiées
    - Mod mode Online désactivé
    - Mod pour que la police te poursuive de manière plus réaliste
    - Mod qui modifie le comportement des voitures
    - Mod qui modifie la fréquence du traffic avec l'ajout des heures de pointe/embouteillages
    - Mod nuits noires complètes (impossible de conduire ou de marcher sans éclairages)
    - Mod Vitesses manuelles (vraiment top!)
    - Mod Gestion des pannes d'essence et accès à toutes les stations services disponibles (un must have aussi)
    - Mod Clignotants
    - Mod pour ajouter le compteur de vitesse
    - Mod pour couper ou laisser allumer le moteur
    - Mod Régulateur de vitesse
    - Mod Pompier
    - Mod Ambulancier
    - Mod Taxi driver amélioré
    - Mod Météo améliorée
    - Mod Foudre amélioré
    - Mod Police en hélicoptère amélioré
    - Mod Dépanneur amélioré (on peut par ex faire appel à une dépanneuse)
    - Mod pour s'assoir sur n'importe quel banc
    - Mod Déformation réaliste des voitures
    - Mod pour ENFIN pouvoir revendre n'importe quelle caisse
    - Mod Fourgon de la morgue
    - Mod Postier/Livreur
    - Mod pour débloquer toutes les caisses du multi dans le mode solo
    - Mod pour ajouter aléatoirement et naturellement les voitures du mode multi dans le traffic
    - Mod pour retirer les turbulences de merde en avion/hélico
    - Mod pour laisse en continue la lampe torche des armes allumée la nuit
    - Mod d'évitement avant de se faire écraser par un PNJ
    - Mod pour monter en tant que passager et se faire conduire à l'endroit de son choix
    - Mod pour conduire les trains
    - Mod Carte vue Satellite
    - Mod Mini carte vue satellite
    - Mod pour se faire Controller par les flics en cas d'infraction au code de la route
    - Mod pour conduire et faire des livraisons en camion (style ETS2)
    - Mod annonce de la météo à venir
    et beaucoup d'autres encore...

    Je prépare une petite vidéo de démo totalement amateur pour montrer tout ça.

    Je te filerai la liste de mes mods préférés à l'occasion.

    Par contre faut une très grosse config (pour ma part, j'ai I7 6850K oc à 25% + SLi de 1080 STRIX + 35pouces 4K G-Sync) et je suis pas en ultra.

    Pour info, après des années sans update, les modeurs du mod LSPDFR (le mod où tu incarnes un flic) s'apprêtent à sortir une nouvelle version très prochainement.

    Plus d'infos ici => https://www.lcpdfr.com/forums/topic/...first-preview/
    Merci, je vais faire le trie, j'ai une machine bien moins performente, meme si je ne joue pas en 4K
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #3107
    Si j'installe les mods que tu as listés pour le solo de GTA V, pas de risque de voir mon compte Rockstar Social Club être banni par l'éditeur pour utilisation de mods ? J'avais lu que Rockstar Games banissait les comptes si on utilisait des mods. J'ai pas envie qu'une connexion par erreur ou un envoi de données auprès de l'éditeur provoque un ban à cause de mods pour le solo.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  18. #3108
    Non, pas de risque, sauf si tu lances le mode Online.

    Pour éviter cela, il existe 3 méthodes. Soit tu vires les logiciels de lancements de mods (ceux qui s'installent à la racine du jeu) quand tu lances une partie online. Soit tu ajoutes la commande "-scOfflineOnly" dans le raccourci Steam ou de ton "GTAVLauncher.exe" qui vire carrément temporairement le mode Online (le jeu se lancera directement en mode story). Seul bémol avec cette technique, Rockstar vérifiera toutes les 24h si tu peux lancer le jeu en ligne (il faut alors retirer la commande le temps d'un seul lancement). Dernière méthode, couper manuellement internet de ton ordi (le jeu te proposera que le mode hors ligne).

    Pour le reste c'est sans grand danger si tu rejoues en ligne, car pour modder GTA5 il est recommandé de créer un fichier "mods" à la racine de ton jeu. Les logiciels de lancement de mods passeront alors en premier par le dossier mods sans jamais toucher aux fichiers originaux. Revers de la médaille, ton jeu qui prenait 60go d'origine risque de prendre 120go.

    Et je crois qu'au pire, si tu oublies de faire tout ça et que tu lances quand même par erreur le mode Online, le jeu refusera de se lancer. Mais j'ai pas essayé, car j'ai jamais aimé le mode Online (GTA4 comme GTA5).
    Dernière modification par oll ; 19/05/2018 à 18h59.

  19. #3109
    En cas de boulette, le premier ban est de 1 semaine. Le second de 1 mois, et le dernier c'est le chemin de croix de Jésus, 99 années.
    T'as le droit de te prendre le premier ban qui ne dure pas très longtemps.

    Et oui, les Mods, c'est nope en online et open en solo.

  20. #3110
    Natural Vision remastered + VisualV combinés
    Donc incompatible avec le multi ?
    C'est con parce que rien que ces deux la fond une sacrée différence visuelle !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #3111
    Oui, incompatibles. Un scan des fichiers originaux est effectué par le launcher toutes les 24h.

  22. #3112
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Oui, incompatibles. Un scan des fichiers originaux est effectué par le launcher toutes les 24h.
    Dommage
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #3113
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Pour ma part, j'avais également mis GTA5 (solo) de coté. Ma campagne n'était terminée qu'a 32%.
    La raison de ce choix vient du fait que les mods n'avaient de cesse de s'améliorer (Redux, NVR, VisualV, LSPDFR, etc...). Je me suis donc dit qu'il été préférable de le mettre au frais pour avoir un jeu super bien moddé graphiquement et également en terme de gameplay immersif.

    Et je peux dire que le résultât dépasse très légèrement mes attentes. Par contre, il est très accès "réalisme / IRL". Il est beaucoup moins permissif que la version Vanilla, donc certains le trouveront moins fun à jouer.

    En vrac dans ma game j'ai:

    - Redux + Natural Vision remastered + VisualV combinés (une simple tuerie!)
    - Vidéo d'intro changée
    - Images de chargement de game modifiées
    - Mod mode Online désactivé
    - Mod pour que la police te poursuive de manière plus réaliste
    - Mod qui modifie le comportement des voitures
    - Mod qui modifie la fréquence du traffic avec l'ajout des heures de pointe/embouteillages
    - Mod nuits noires complètes (impossible de conduire ou de marcher sans éclairages)
    - Mod Vitesses manuelles (vraiment top!)
    - Mod Gestion des pannes d'essence et accès à toutes les stations services disponibles (un must have aussi)
    - Mod Clignotants
    - Mod pour ajouter le compteur de vitesse
    - Mod pour couper ou laisser allumer le moteur
    - Mod Régulateur de vitesse
    - Mod Pompier
    - Mod Ambulancier
    - Mod Taxi driver amélioré
    - Mod Météo améliorée
    - Mod Foudre amélioré
    - Mod Police en hélicoptère amélioré
    - Mod Dépanneur amélioré (on peut par ex faire appel à une dépanneuse)
    - Mod pour s'assoir sur n'importe quel banc
    - Mod Déformation réaliste des voitures
    - Mod pour ENFIN pouvoir revendre n'importe quelle caisse
    - Mod Fourgon de la morgue
    - Mod Postier/Livreur
    - Mod pour débloquer toutes les caisses du multi dans le mode solo
    - Mod pour ajouter aléatoirement et naturellement les voitures du mode multi dans le traffic
    - Mod pour retirer les turbulences de merde en avion/hélico
    - Mod pour laisse en continue la lampe torche des armes allumée la nuit
    - Mod d'évitement avant de se faire écraser par un PNJ
    - Mod pour monter en tant que passager et se faire conduire à l'endroit de son choix
    - Mod pour conduire les trains
    - Mod Carte vue Satellite
    - Mod Mini carte vue satellite
    - Mod pour se faire Controller par les flics en cas d'infraction au code de la route
    - Mod pour conduire et faire des livraisons en camion (style ETS2)
    - Mod annonce de la météo à venir
    et beaucoup d'autres encore...

    Je prépare une petite vidéo de démo totalement amateur pour montrer tout ça.

    Je te filerai la liste de mes mods préférés à l'occasion.

    Par contre faut une très grosse config (pour ma part, j'ai I7 6850K oc à 25% + SLi de 1080 STRIX + 35pouces 4K G-Sync) et je suis pas en ultra.

    Pour info, après des années sans update, les modeurs du mod LSPDFR (le mod où tu incarnes un flic) s'apprêtent à sortir une nouvelle version très prochainement.

    Plus d'infos ici => https://www.lcpdfr.com/forums/topic/...first-preview/
    Seigneur dieu Oll ! T'y es pas allé de main morte !
    Pas trop d'incompatibilité entre les mods ? De crash ou de retour windows ?
    Si c'est pas le cas je suis surpris et bigrement intéressé ! J'ai du m'arrêter à 50% de la campagne... (je l'avais déjà fait sur PS3 cela dit)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  24. #3114
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Moi aussi ça m'intéresse, j'ai une nouvelle bécane qui devrait pouvoir me permettre de mettre Natural Vision et d'autres trucs, j'en veux

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  25. #3115
    redux + natural vision + visualv, mettre les trois en même temps est vraiment mieux/utile qu'un seul?

  26. #3116
    Testé natural vision + visualv suite au post de Oll, ça passe bien. Pas encore ajouté Redux.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  27. #3117
    Dans l'ordre, c'est 1/ Redux, 2/ NVR et 3/ V5

    Ensuite certains fichiers de Redux seront écrasés par ceux de NVR puis ceux de V5. Je conseille de d'abord regarder des vidéos de ce que vous préférez entre Redux et NVR. J'ai lu aussi qu'il y avait un risque qu'on puisse pas finir la campagne solo à cause de Redux. Je conseille de faire un backup des sauvegardes par précaution.

  28. #3118
    Salut Les canards, j'ai un petit problème avec mon GTA5. Je viens de le réinstaller sur PC. J'ai eu beaucoup de problème pour le réinstaller ( erreur 217 etc ) mais j'ai enfin réussi. Sauf que quand il me dit que je peux enfin jouer, je clique sur "Jouer" puis il mouline un peu et tente un lancement de téléchargement puis je retombe sur "Vous pouvez désormais jouer à GTA5". Et rebelote. Impossible de le lancer.

    Une idée du problème... ? Merci à vous les canards.

  29. #3119
    Hmm ça peut etre à cause de certaines protections de windows 10.
    De memoire sur certains vieux jeux j'ai du activer des autorisations sur des applications pour qu'elles aient le droit d'en lancer d'autres(typiquement le launcher qui lance l'exe du jeu).
    Je ne sais pas si je suis clair.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  30. #3120
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Hmm ça peut etre à cause de certaines protections de windows 10.
    De memoire sur certains vieux jeux j'ai du activer des autorisations sur des applications pour qu'elles aient le droit d'en lancer d'autres(typiquement le launcher qui lance l'exe du jeu).
    Je ne sais pas si je suis clair.
    Merci beaucoup pour ta réponse Haifeji. En fait, je n'arrivais pas a réinstaller le jeu à la base. J'avais trouvé un tuto ou tu ajoutais une ligne dans les propriétés et ça marchait par la suite. J'ai tenté de l'enlever après ce nouveau problème. Il commençait un téléchargement mais avec une erreur 217 par la suite. Donc j'ai remis le fix pour revenir au même problème d'origine.

    le tuto pour info : https://www.youtube.com/watch?v=DmtR-HBl_Bk

Page 104 sur 109 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •