Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 109 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3241
  1. #61

  2. #62
    Bête question peut-être mais sur les versions non Steam, il y a une touche pour prendre des screenshots à la volée?

  3. #63
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Mdr spoil d'une mission Michael :

    Spoiler Alert!
    Le bad trip qu'il fait après avoir fumé un pétard XDDD Gros carnage sur les ET xDDD
    En fait t'(as un évènement par héros avec ce type.

    ---------- Post added at 02h27 ---------- Previous post was at 02h25 ----------

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pareil. Du coup faut vraiment planifier son truc. Passer en vue fps et lancer l'enregistrement.
    D'ailleurs si vous avez louper le truc, inutile d'utiliser alt puis F1, F2 ou F3.
    F1 lance un enregistrement en créé des fichiers jusqu'à ce qu'on appuie à nouveau sur F1.
    F2 lance et arrête l'enregistrement continue des quelques dernières secondes.
    F3 sauve l'enregistrement continue courant (je suis certain que vous avez compris).

    ---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h27 ----------



    Je parle de l'interface de l'éditeur pas du jeu.
    F1 arrête quand tu meurs ou que tu finis une activité je crois.

    PS : viens nous éclairer ici mec : http://community.pcgamingwiki.com/pa...ft-auto-v-r181



    ---------- Post added at 02h28 ---------- Previous post was at 02h27 ----------

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Koma il en peut plus d'orgasmer sur le multi là
    C'est génial putain

    Et surtout, y'a peu, j'avais posté une énorme interrogation pavale sur le FPS qui me plairait en multi, un truc un peu arcade un peu tactique et très team, et on parlait des différences d'Arma et du reste et de ce que je pourrais ou pas y trouver.
    Bah tu vois, GTA Online j'ai l'impression d'avoir trouvé mon FPS. Faut voir ce que l'éditeur de missions multi propose au joueur, mais j'ai déjà plein d'idées.

    ---------- Post added at 02h30 ---------- Previous post was at 02h28 ----------

    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Si un hélico de flics vous fais chié , direction les éoliennes ,il vous fera pas chié longtemps
    Par contre les chasseurs aériens font des manoeuvres quand tu les verrouilles

    ---------- Post added at 02h34 ---------- Previous post was at 02h30 ----------

    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    La vache y a des détails tout con qui sont juste awesome.

    - Quand un perso conduit pendant longtemps, il transpire du dos et on voit la trace sur les chemises (mais pas sur les vestes !)
    - Tout à l'heure j'ai piqué une tête dans une piscine puis je me suis collé à une baie vitrée tout de suite après... Bah ça a fait une trace de flotte sur la vitre !
    - Quand on fait un burn à un feu, les civils vont le cramer et démarrer au quart de tour.
    - Quand on klaxonne quelqu'un qui fait n'importe quoi au volant il nous insulte. Comme en vrai.

    Puis un petit truc qui m'a bien fait marrer (je met une balise spoiler, ça spoile le début du jeu avec Trevor).
    -
    Spoiler Alert!
    Au début de la mission où Trevor perd le marché de meth avec les chinois à cause des irlandais consangins, il monte dans sa voiture en gueulant n'est-ce pas ? Il est super énervé et tout. Mais juste avant dans la voiture j'avais mis une petite radio avec du son tranquille. Là il gueule encore plus et dit un truc du genre "AAAAAAAAAH THIS MUSIC IS SO WRONG §§§§" et il change de lui-même pour un truc Metal. J'ai trouvé ça génial.


    Je m'éclate vraiment trop sur le jeu. Je m'attendais pas à accrocher autant.
    Les détails c'est la pépite du solo depuis le 4. Le coup des radios, je crois me souvenir que certains NPC et Franklin et Trevor y réagissent aussi. D'ailleurs dans le 4, pour rester pote avec tes contacts en sortie, fallait leur mettre leurs radios à eux. Genre Jacob râlait mollement si c'était pas Tuff Gong et du reggae.

    Spoiler Alert!
    - la transpi dépend aussi des personnages et de la météo. Michael si tu lui mets une chemise en jean en plein cagnard il sue comme un goret.
    - regarde derrière toi les flaques d'eau assez réalistes quand tu sors trempé sur une piscine avec de la pierre autour.
    - les burns : trop de burn brule les pneux, trop de moteur qui rugit enflamme le moteur.
    - quand tu fuck les mecs avec ton majeur au volant, certains s'arrêtent pour venir te péter la gueule (parfois en descendant de voiture), d'autres t'insultes ("fuck you too dawg !") ou s'excusent car ils prennent peur.


    Mattez les animations quand vous êtes sous un tissu : fanion ou parasol à la plage. Quand Michael ou un perso marche avec des tongs ou des slashes.
    Quand vous avez un tshirt ou une chemise à moto

    Il me semble (mais à confirmer) avoir lu à l'époque du topic console que si vous stalkez trop ou prenez trop en photo un NPC, il peut appeler les flics par angoisse.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #64
    Putain Trevor, une fois débarassé de son look de redneck clodo, c'est vraiment le perso le plus cool du jeu.



    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  5. #65
    Ah cette barbe je lui ai mise dès le début ( sur 360 parce que je l'ai pas encore sur PC, glande tout ça )

  6. #66
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Le coup des radios, je crois me souvenir que certains NPC et Franklin et Trevor y réagissent aussi.
    Il y a un moment comme ça entre Michael et son fils. Il change la radio en râlant que c'est nul. Si tu la change a ton tour, Michael lâche un "Driver's choice"

  7. #67
    Le coup de Michael qui
    Spoiler Alert!
    défonce la baraque du mafieux
    ... J'étais mort de rire :D

  8. #68
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Mdr spoil d'une mission Michael :

    Spoiler Alert!
    Le bad trip qu'il fait après avoir fumé un pétard XDDD Gros carnage sur les ET xDDD
    D'ailleurs la mission est pour ainsi dire impossible au pad, je me demande comment on peut la faire sur console.

  9. #69
    Ah ben si, on peut, et puis sans aucun soucis !
    Je l'ai passée au pad sur 360 comme sur PC du premier coup, et Dieu sait pourtant que je suis tout sauf un PGM...
    Save Ferris !!!

  10. #70
    Tain mais elle est trèsb ien la gueule de clodo de base de Trevor. Il me fait penser à Nicholson dans Shining

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #71
    Oui, ces petites zones sans implantation capillaires lui donnent un charme non négligeable auprès de la population féminine post-carcérale.

  12. #72
    Une barbe de hipster ne fait que lui baisser son charisme, j'ai mis la coupe mulet directement, là c'est la classe !
    Si cette coupe était acceptée par la société, c'est d'ailleurs ce que j'aurais comme coupe de cheveux dans la vie réelle.

  13. #73
    Un truc que j'adore faire et qui donne un sens particulier à Chop, c'est de le promener à la plage.





    Ce jeu de psychopathe
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #74
    Citation Envoyé par Le Sage Voir le message
    Une barbe de hipster ne fait que lui baisser son charisme, j'ai mis la coupe mulet directement, là c'est la classe !
    Si cette coupe était acceptée par la société, c'est d'ailleurs ce que j'aurais comme coupe de cheveux dans la vie réelle.
    Chiche pour la coupe mulet dans la vie réelle. J'suis sûr qu'on louera ta liberté d'expression et ton hommage à Tony Vairelles.
    (c'est cela dit rigolo parce que depuis que je joue, tous mes personnages, s'il y en a la possibilité, ont une coupe mulet. Partout.)

  15. #75
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par LouySeiZ Voir le message
    Le coup de Michael qui
    Spoiler Alert!
    défonce la baraque du mafieux
    ... J'étais mort de rire :D
    Ca rappelle une séquence de l'Arme Fatale 2, avec un Mel Gibson tout aussi énervé.

  16. #76
    Hmmm question bête: quand on appuie sur ALT pour séléctionner un perso, à quoi correspond le chiffre sous chaque perso ? Il varie souvent...C'est son nombre de missions "dispos" ou un truc du genre ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Chiche pour la coupe mulet dans la vie réelle. J'suis sûr qu'on louera ta liberté d'expression et ton hommage à Tony Vairelles.
    (c'est cela dit rigolo parce que depuis que je joue, tous mes personnages, s'il y en a la possibilité, ont une coupe mulet. Partout.)

  19. #79
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Il me semble (mais à confirmer) avoir lu à l'époque du topic console que si vous stalkez trop ou prenez trop en photo un NPC, il peut appeler les flics par angoisse.
    Je confirme, j'étais resté trop près d'une femme à un moment (alors que je ne faisais que me servir dans un distributeur) et elle a appelé les flics. 2 étoiles, et course poursuite dans les vallées et montagnes en vue FPS
    J'étais avec Franklin, c'était surement une grosse raciste

  20. #80
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ca rappelle une séquence de l'Arme Fatale 2, avec un Mel Gibson tout aussi énervé.
    Je suis on peut plus ravi de l'hommage à l'Arme Fatale et Mel Gibson avec Michael.<3 Maintenant je ne joue plus qu'en ayant un Mel Gibson vieux en tête et ça rajoute une dimension encore plus symathique au personnage.

    Je suis pas très loin, mais déjà, la poursuite du voilier sur l'autoroute est une référence directe à la poursuite du camion qui transporte une maison préfabriquée dans le 3eme film. Il font même la même vanne de "prendre la voiture pourrie de sa femme, qu'il ne faut surtout pas abîmer", comme Murtaugh avec le vieux break familial de sa femme dans le film !

    Et la scène de la remorqueuse est une déclaration d'amour pour l'Arme Fatale 2 !<3

    Si par la suite on a affaire à des ex delta force reconvertis en cartel ou des africaners bien racistes, je serai comblé !

    "Jsuis trop vieux pour ces conneries !"


    Même nez aquilin, même machoire patibulaire, mêmes yeux jusqu'aux cernes, les 3 mêmes rides sur le front, et la même petite fossette au menton !
    Dernière modification par Angelina ; 18/04/2015 à 11h55.

  21. #81
    Perso je suis pas mal perturbé par toutes les nouveautés. J'y ai pas retouché depuis pas loin de 2 ans, et j'ai perdu tant mon skill que mes repères de quelle est la meilleure voiture sur tel circuit, etc : y a tellement de nouvelles caisses, nouvelles armes, que j'ai perdu mon échelle de valeur

  22. #82
    Bleu Michael
    Vert Franklin
    Orange Trevor
    Quelqu’un se souvient à quoi correspondent les lettres sur la mini map ? Notamment "B", "C" ?

  23. #83

  24. #84
    En fait je trouve la conduite au clavier/souris excellent. Surtout en vue cockpit.
    Le fait de bouger la vue à la souris je trouve ça génial.
    Le must ça serait un mod ou l'ajout officiel du support trackir.

  25. #85
    Debra + Floyd + Trevor dans la même pièce
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  26. #86
    Bon un truc con mais que je trouvais génial niveau immersion, c'était dans le IV, la possibilité de quitter le véhicule sans éteindre le moteur, et on entendait la musique dans l'habitacle de la voiture... La il coupe systématiquement le moteur en sortant.

  27. #87
    Je viens d'acheter mon jeu à 30€ chez Leclerc ! J'aime bien les gars qui ne savent pas rendre la monnaie


  28. #88
    La mission
    Spoiler Alert!
    dans la morgue au moment où il faut se réveiller (je m'amusais avec les dialogues des légistes)
    , si on les laisse finir leur conversation,
    Spoiler Alert!
    on meurt avec une scie a os dans le bide
    "ÉCHEC DE LA MISSION"

    Je connais des jeux où ils auraient attendus indéfiniment qu'on procède a l'interaction demandée

  29. #89
    Ouais cette mission est assez excellente dans la mise en scène, j'ai fait pareil que toi au début pour les dialogues

    Chez Simeon quand il a un client, je l'écoute systématiquement l'embrouiller
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #90
    1er d'une course à 12 et le jeu crashe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •