Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 331 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 9909
  1. #751
    C'est absolument immonde ce que fait Fournier en seconde. Le mec il essaye de faire des trucs qui vont a l'encontre du foot lyonnais, oh bah tiens on a pas vu la balle de toute la seconde periode.
    Abruti.

  2. #752
    Il a testé la méthode Galtier

  3. #753
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    C'est absolument immonde ce que fait Fournier en seconde. Le mec il essaye de faire des trucs qui vont a l'encontre du foot lyonnais, oh bah tiens on a pas vu la balle de toute la seconde periode.
    Abruti.
    J'étais au stade, la deuxième mi-temps m'a paru très longue ...
    Je me demandais constamment si Gonalons allait finir par rentrer dans le but à force de jouer si bas ...

    Fekir et Lacazette m'ont bien déçus également mais N'Jie

  4. #754
    Sinon Hamozus, je pense qu'on s'en fout pas mal des résultats de la Liga, c'est pas la peine de poster à chaque but.

  5. #755
    Nop.

    D'ailleurs va me donne envie de parler de la Liga: ça va être quand même difficile pour le Real de jouer les matchs contre Valence et Séville entre les demies de Champion's. Si le Barça gagne d'ici la ça sentira bon pour le titre !
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  6. #756
    Ouais ça part mal c'est sûr, il vous reste juste les colchoneros comme match un peu tendu non ? Z'avez passé l'écueil de Valence et le derby catalan n'est plus un problème ces dernières années (reviens Tamudo ).

  7. #757
    Tout à fait il reste que l'Atletico ! Et c'est l'avant dernière journée, si le Real fait un faux pas ça peut être réglé d'ici la !
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  8. #758
    Par contre Lacazette depuis son retour de blessure, c'est plus trop ca :/

  9. #759
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Par contre Lacazette depuis son retour de blessure, c'est plus trop ca :/
    Fournier a oublié de le rembobiner peut être...

  10. #760
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Par contre Lacazette depuis son retour de blessure, c'est plus trop ca :/
    Heu... il doit pas être loin d'un but par match depuis son retour quand même...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #761
    Ca reste un but de moins que le FC Nantes au classement des buteurs

  12. #762
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Heu... il doit pas être loin d'un but par match depuis son retour quand même...
    C'est clair que le bilan comptable est plus que correct, mais dans le jeu, il est moins incisif qu'avant je trouve.

  13. #763
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    C'est clair que le bilan comptable est plus que correct, mais dans le jeu, il est moins incisif qu'avant je trouve.
    Un attaquant qui marque un but à chaque match est ce que l'on appelle un attaquant décisif. Tu dois confondre avec un 9 et demi ou un 10 (Fekir, Gourcuff, Grenier...) qui lui a un vrai rôle de créativité sur le jeu.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  14. #764
    Non mais je parle de son jeu qui s'est un peu appauvri, je le compare a lui même d'avant la blessure, il ose moins mettre les pieds, il doit peut être avoir un peu peur de se repéter sur une action conne, mais il va moins au charbon je trouve.
    Enfin bon maintenant on a N'jie (je pensais pas un jour écrire ca, je vous le jure) qui commence a être convaincant dans le rôle de deuxième pointe, du coup je suis pas spécialement anxieux.
    Par contre Tolisso c'est vraiment du haut niveau ce qu'il propose, je sais que je me répète mais il est impressionnant .

  15. #765
    D'un côté, Grenier est revenu et a repris sa place de meneur. Du coup, peut-être que LacazeGoal joue un poil plus haut (et ça a l'air de bien lui aller).
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  16. #766
    Si on conserve l'effectif cet été, il ne nous manquerait qu'un bon DC.

  17. #767
    Je suis qu'il y a un ou 2 DC qui peuvent sortir du centre de formation de l'OL qui seront les révélations de la 2015-2016 :-)
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  18. #768
    On est pas ouf en formation DC.

  19. #769
    Au pire David Luiz devrait être bradé cet été, si jamais.

  20. #770
    Ou Doria, un jeune brésilien pas encore très connu mais très fort parait-il.

  21. #771
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Si on conserve l'effectif cet été, il ne nous manquerait qu'un bon DC.
    Pour le championnat certes mais en LDC vous aller être plus que limite.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #772
    Le but de Beauvue ce weekend


  23. #773
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le but de Beauvue ce weekend

    http://i.imgur.com/dHSwqWA.gif
    Il fait exprès ou bien ?

  24. #774
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pour le championnat certes mais en LDC vous aller être plus que limite.
    toutafé ! Ils seront en panier 2 ou 3 ?
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  25. #775
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Il fait exprès ou bien ?
    Tu parles de Beauvue ou du gardien?...
    Parce que bon, se prendre un lob de... quoi... 30m... alors que t'est sur ta ligne de 5m, c'est pas très glorieux...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #776
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    On est pas ouf en formation DC.
    Ulrik Yttergård Jenssen
    Mark my word, ca sera notre prochain gros défenseur issu du CDF

  27. #777
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Il fait exprès ou bien ?
    Non, il l'a avoué.

  28. #778
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Ulrik Yttergård Jenssen
    Mark my word, ca sera notre prochain gros défenseur issu du CDF
    Un Lyonnais qui demande qu'on mark son word concernant le football...tu aimes vivre dangereusement, en arrivant en 2013 j'ai vu dans une signature qu'un autre lyonnais avait dit que l'Espagne n'irait pas à la Coupe du Monde 2010


  29. #779
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Il fait exprès ou bien ?
    Il voulait centrer ! On appel ça une "Jallet"

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #780
    Francky sort de la retraite !!
    Apparemment Franck Leboeuf, qu'on surnomme "l'empereur" au Japon, voudrait pénétrer le jeune marché asiatique, friand de star de ballon rond européenne.

Page 26 sur 331 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •