Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 331 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9909
  1. #61
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Ah ? Bon, j'ai rien dit alors. Enfin si, j'aimerais voir de belles pelouses en Ligue 1 un jour. Quand un diffuseur va enfin se décider à imposer ça dans le cahier des charges ?
    Jonathan Calderwood approves this message.

    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #62
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Jonathan Calderwood approves this message.

    Dans les autre stades c'est les jardiniers municipaux qui gèrent, faut pas s'étonner
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  3. #63
    Ah les pelouses de L1 !
    C'est comment comparé au championnat allemand ou espagnol ?

    C'est dommage qu'il n'y est pas une prime en fin de saison pour ceux qui ont les meilleures pelouses.

  4. #64
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Ah les pelouses de L1 !
    C'est comment comparé au championnat allemand ou espagnol ?

    C'est dommage qu'il n'y est pas une prime en fin de saison pour ceux qui ont les meilleures pelouses.
    En L1 vu l'avance qu'a le PSG, ce serait moyen motivant pour les autres... Effectivement, globalement la pelouse est meilleure dans les stades privés. Ou quand le club décide d'y mettre du fric (donc quand il en a).

    Tiens, je viens de voir ça qu'il avait proposé de partager son savoir faire avec les autres jardiniers de L1
    http://www.football365.fr/france/lig...-1225406.shtml

    Par ailleurs :
    Citation Envoyé par Jonathan Calderwood
    L’état des pelouses de L1? Je ne suis pas choqué car je comprends pourquoi ils sont dans cet état. Les gens ne comprennent pas tout ce qu’il faut pour avoir un bon terrain: l’équipement en sous-sol, l’investissement financier, la machinerie, la qualité des tondeuses, la qualité des jardiniers et leurs qualifications et tout le respect que vous leur devez… C’est peut-être ça qui me choque le plus en France : le peu de respect et de considération que l’on porte aux jardiniers. C’est une vraie différence par rapport à l’Angleterre
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #65
    On va pas me faire croire que Saint-Étienne a pas assez de fric à mettre dans leur pelouse
    Au pire, ils peuvent demande conseil à
    Spoiler Alert!
    Nanard
    .
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  6. #66
    ce ui me fait rire c'est qu'il s'en est apperçu en faisant des bulles en parlant.... et pas en les machant ?

  7. #67
    Moi je comprend pas pourquoi Canal et BeIn haussent pas le ton concernant les pelouses, vu le fric qu'ils crachent ils pourraient légitimement imposer un minimum d'investissement.
    Quand tu vois les cellules de recrutement tu te dis qu'il vaut mieux filer le fric direct au jardinier. Et au moins les chèvres recrutées au pif lors du dernier mercato seront contentes.

  8. #68
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    On va pas me faire croire que Saint-Étienne a pas assez de fric à mettre dans leur pelouse
    Au pire, ils peuvent demande conseil à
    Spoiler Alert!
    Nanard
    .
    Ouais mais n'oublies pas que pour certaines équipes (les équipes ditent aux "non jeu") , avoir une pelouse dégueulasse ça les arrangent quand ils rencontrent une équipe qui fait le jeu (certes y en a pas des masses).

  9. #69
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ouais mais n'oublies pas que pour certaines équipes (les équipes ditent aux "non jeu") , avoir une pelouse dégueulasse ça les arrangent quand ils rencontrent une équipe qui fait le jeu (certes y en a pas des masses).
    Je sais, mais si le diffuseur l'impose ils auront pas le choix. Le niveau technique en BPL est pas très au dessus de la Ligue 1, mais quand tu tombes sur un match en bois au moins la pelouse est belle et l'air de rien ça joue sur le fait de zapper ou non.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #70
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    ce ui me fait rire c'est qu'il s'en est apperçu en faisant des bulles en parlant.... et pas en les machant ?
    Faut vous faire un JELB ?

  11. #71
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Et il va falloir réussir a se débarrasser de cavani et ibra tout en y gagnant assez de pognon pour recruter un bon avant-centre.
    Ca doit faire la 3° fois que je lis ici qu'il faut se débarrasser d'Ibrahimovic.
    Le mec il vous a planté plus de 100 buts en même pas 3 saisons, c'est pas assez performant ?

  12. #72
    Ibra est absolument parfait pur la L1, il y enfile les buts comme des perles.
    Par contre il confirme son inefficience en Champion's League où il ne fait jamais la différence.
    Et j'adorerais qu'il mette un triplé la semaine prochaine en me prouvant que j'ai tord.

  13. #73
    Voilà , si c'était 50 buts par saison en LDC ok, mais là tu ne peux te satisfaire que de son unique rendement en L1.

  14. #74
    Ce mec ta garantie quasiment du titre de champions quand il est dans ton équipe et tu ne voudrai ne pas te satisfaire de ça? Certes Ibra est moins efficace sortie des poules de LDC mais ça la pas empêcher de marquer quand il disputait des match contre le grand Milan, Inter, Juve ainsi que le Real pendant le championnat / coupes etc...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #75
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Certes Ibra est moins efficace sortie des poules de LDC
    C'est quand même loin d'être un détail, non?

  16. #76
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Ca doit faire la 3° fois que je lis ici qu'il faut se débarrasser d'Ibrahimovic.
    Le mec il vous a planté plus de 100 buts en même pas 3 saisons, c'est pas assez performant ?
    Ibra vieillit et coûte une blinde au club. Il n'est pas l'avenir et il serait peut-être temps pour le club de se pencher la dessus, plutôt que de le laisser faire la saison de trop.

  17. #77
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ce mec ta garantie quasiment du titre de champions quand il est dans ton équipe et tu ne voudrai ne pas te satisfaire de ça? .
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    mais là tu ne peux te satisfaire que de son unique rendement en L1.
    Quand les mecs du PSG font venir le suédois à Paris, ils se doutent bien qu'il va mettre sa valise de buts en L1 vu la nullité des autres équipes. Mais ils espèrent surtout qu'il cartonne en LDC. Je ne pense pas que l'ambition du PSG est uniquement de gagner 10 L1 d'affilé (avec une diff de buts moins bonne que Lyon ) et de se faire sortir à chaque fois en quart de LDC.

  18. #78
    Citation Envoyé par mathwern Voir le message
    C'est quand même loin d'être un détail, non?
    Pour une équipe taillée pour la C1, je pense que tu n'as pas tord.

  19. #79
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ibra vieillit et coûte une blinde au club. Il n'est pas l'avenir et il serait peut-être temps pour le club de se pencher la dessus, plutôt que de le laisser faire la saison de trop.
    Enfin grâce à lui y'a eu un boost énorme de hype autour du club. Il fera une saison de plus et arrêtera sa carrière.

  20. #80
    Ibra en LDC avec le PSG post poule (en rouge les match qu'il n'a pas pu jouer ou trop peu) :

    --2013

    Valence - PSG : 1-2 niet / exclusion 90+2"
    PSG - Valence : 1-1 Suspendu

    PSG - Barca : 2-2 1 but, 1 passe décisive
    Barca - PSG : 1-1 1 passe décisive

    -- 2014

    Leverkusen - PSG : 0-4 2 but
    PSG - Leverkusen : 2-1 niet

    PSG - Chelsea : 3-1 se blesse 67"
    Chelsea - PSG : 2-0 blessé

    -- 2015

    PSG - Chelsea : 1-1 niet
    Chelsea - PSG : 2-2 exclusion 30"

    PSG - Barca : 3-1 suspendu
    Barca - PSG : 3-0 un triplé

    Au final là où il me déçoit c'est sur ses 2 expulsions et sur le matche allez contre chelsea 3-1 (le dernier à la maison où l'on fait 1-1 il avait été vraiment bon). En faite je me rend compte qu'il a disputé à peine 7 match (en terme de temps) sur les 11 possibles.
    Dernière modification par Redlight ; 17/04/2015 à 15h11.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #81
    Les stats ne montrent pas tout. Notamment le PSG Barça 2-2 où il est transparent mais marque hors-jeu de 2 mètres.

  22. #82
    Article intéressant, et juste, de Riolo : Après le Barça, où va le PSG ?
    Dernière modification par Roland Flure ; 17/04/2015 à 15h36.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #83
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Faut vous faire un JELB ?
    Doit-on t'expliquer le 2nd degré ?

  24. #84
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Article intéressant, et juste, de Riolo : Après le Barça, où va le PSG ?
    Avec pas mal de bonnes questions :

    Pourquoi on a tout misé, tout développé sur Ibrahimovic, au point de le rendre plus important que le club alors qu’en trois ans, il n’aura rien apporté au niveau européen ? Dans les trois quarts de finale, à aucun moment, la star du club n’a été importante, est-ce normal ? Normal aussi que cette star ne soit pas au stade pour voir son équipe se faire battre par le Barça ? Entre ça et les insultes à arbitres, Ibra mériterait d’être viré comme il l’a été du Barça !

  25. #85
    Smokeit, tu diras à monsieur Riolo, qu'Ibrahimovic t'as planté 100 buts en 3 saisons et qu'il te garantie le titre de champion.
    On ne peut pas dire la même chose au sujet de Mamadou Samassa

  26. #86
    Je me disait que c'était justement l'une des pire réflexion de Riolo dans son billet...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #87
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Ca doit faire la 3° fois que je lis ici qu'il faut se débarrasser d'Ibrahimovic.
    Le mec il vous a planté plus de 100 buts en même pas 3 saisons, c'est pas assez performant ?
    C'est comme Cavani. Même s'il y a pas débat sur la sous-performance du mec à Paris, il aura quand même planté 45 buts à Paris depuis son arrivée, soit 12e meilleur buteur de l'histoire du club en moins de deux saisons. Ça reste quand même pas ultra dégueulasse...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #88
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    On va pas me faire croire que Saint-Étienne a pas assez de fric à mettre dans leur pelouse
    Au pire, ils peuvent demande conseil à
    Spoiler Alert!
    Nanard
    .
    En parlant de ça, la pelouse synthétique de Lorient, de Nancy ou de Sochaux, ça devait être la panacée.
    C'est plutôt réussi ou pas? Parce que si ça peut être la solution pour avoir un bon terrain toute l'année et à frais quasi nul (hors installation), ça pourrait être l'avenir, non?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #89
    Sincèrement, je sais pas trop te dire. Les lorientais jouent pas mal il me semble, après je crois aussi avoir déjà entendu "le synthétique" comme excuse aux équipes qui vont jouer là bas.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #90
    Moi je m'en fous, par contre il était temps que j'aie ma flèche verte par ici.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •