Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 552
  1. #1


    Comme beauuuuucoup de monde joue ou va jouer à GTA sur PC, que le mode online s'annonce immortel jusqu'à la sortie de GTA 6 et que Rockstar file désormais un éditeur puissant et assez complet pour réaliser de vrais films et / ou clips avec le jeu, mais aussi parce qu'à la base c'est une machine à screens et qu'ils ont en plus inclus de la tofographie dans le jeu, il lui fallait bien un topic dédié, vu que ça commence déjà à raler sur le topic des screenshots de JV.

    On a donc trouvé intéressant l'idée d'ouvrir un thread dédié uniquement aux screens et vidéos de GTA par les canards, que ça soit des rapports de soirées épiquement foutraques ou votre fibre artistique et sensible qui s'exprime en couchant sur papier natures mortes, soleils enflammés et tabassage de keufs. Chacun peut participer, s'exprimer, voir demander des retours pour progresser, ou juste poster un souvenir d'une soirée mémorable.

    Ca sera aussi l'occasion de poser des questions et s'entraider pour toute ce qui est éditeur vidéo et digital photography.

    Un tuto sur l'éditeur par GTA5.fr : http://www.grandtheftauto5.fr/editeur-rockstar.html

    A vous les artistes

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Par Silver :

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    GTA V - Astuces pour vos photos et vidéos


    Vu que je trouve les menus de l'appareil photo et de l'éditeur plutôt intuitifs, je ne ferai pas un guide complet pour leur utilisation. Mais si jamais vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à demander, je rajouterai au fur et à mesure.

    1) Snapmatic, ou l'Instagram du jeu vidéo

    GTA V permet de prendre ses propres photos en jeu avec l'appareil photo de notre téléphone, appelé Snapmatic. Les photos obtenus ont une résolution assez réduite (960x536 pixels !), et on peut ajouter différents cadres et filtres à nos prises de vues avant de les partager sur le Social Club.

    • Pour ouvrir l'application : sortez votre téléphone en jeu (flèche du haut par défaut) et sélectionnez Snapmatic.



    Là où les choses se compliquent :

    • Pour exporter vos photos une fois sauvées dans la galerie : ouvrez le menu du jeu avec Échap et allez tout à droite des onglets en cliquant sur la flèche. La galerie se trouve deux onglets après "En ligne".



      Et si, comme sur le second screenshot, vous pensez que votre galerie est vide, cliquez à nouveau sur l'onglet galerie pour la voir afficher vos plus belles œuvres. Il ne vous reste plus qu'à choisir une photo et appuyer sur CTRL gauche pour l'envoyer sur le Social Club.


    • Pour retrouver les fichiers de vos photos en dehors du jeu, deux solutions s'offrent à vous :

      1. Par le Rockstar Social Club :

        Connectez vous à votre compte et, sur votre page de profil, cliquez sur l'icône d'appareil photo.



        Ensuite, sélectionnez la photo que vous souhaitez, faites un click droit pour l'enregistrer sous (soit pour la conserver ou pour l'envoyer sur tof.canardpc.com ) ou copier directement l'URL de l'image pour la partager.

      2. Avec l'aide d'un outil externe :

        D'après un utilisateur sur Reddit (en lien ci-dessus), GTA V encode les photos de Snapmatic dans les sauvegardes du jeu, l'outil développé par cet utilisateur permet donc d'extraire les JPEGs de ces sauvegardes. Notez que la résolution des photos reste la même, soit 960x536 pixels maximum.

        Attention : je n'ai pas essayé cet outil et ne peut garantir s'il fonctionne correctement ou non.


    2) Captures d'écran classiques

    Là, pas de grand mystère. Utilisez le logiciel de votre choix (par exemple FRAPS) et mitraillez la touche assignée en jeu.

    Si j'ai ajouté cette catégorie, c'est avant tout parce que des canards ont rapporté avoir des plantages lorsqu'ils lancent le jeu avec FRAPS. Si c'est le cas, il semblerait qu'une mise à jour du logiciel fixe le problème (télécharger FRAPS).


    3) Vidéos avec l'éditeur du jeu

    • Attention : les replays enregistrés en ayant la vue FPS activée ne permettent pas de changer d'angle de caméra dans l'éditeur de vidéos !

    • Pour retrouver les vidéos faites dans l'éditeur sur votre disque dur :

      C:\Users\Votre nom d'utilisateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA V\videos\rendered\


    Je pense que ce sera tout pour le moment. Si vous avez des questions ou voyez des oublis, n'hésitez pas à me le dire.
    Dernière modification par Koma ; 21/04/2015 à 14h30.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #2
    http://cloud-2.steamusercontent.com/...68F2F452BB167/
    Quand les canards volent tous ensemble

    http://cloud-4.steamusercontent.com/...B87E6AA990342/
    Franklin, victime de racisme. Part son visage on comprend que ça lui plait pas.

    http://prod.hosted.cloud.rockstargam...nD6JmA_0_0.jpg
    J'me la joue photographe ig et ça me plait bien

    Oh et puis, je sais pas si ça intéresse des canards ici, mais j'ai fait une map en extermination, dans la maison de Mickaël et ses alentours. Si des gens veulent la tester, elle est en ligne ici >
    http://fr.socialclub.rockstargames.c...A?platformId=8
    N'hésitez pas à me faire vos retours, je pense en faire d'autres par la suite. Autant qu'elles soient terribles !
    Dernière modification par Kryeg ; 16/04/2015 à 09h25.

  3. #3
    Si le jeu daigne tourner sur ma configuration minimale, je serai au rendez-vous ! En attendant, si ça peut aider, voilà où trouver les vidéos faites dans l'éditeur sur notre disque dur : C:\Users\Votre nom d'utilisateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA V\videos\rendered\

    Ou en images à partir de 0:32 :

  4. #4
    Quelques screens en 2560x1440 même si chez moins on voit moins l'aliasing .

    Petite vue de la région du haut du mont Chiliad :



    Une vue plus rapprochée de Los Santos :



    Conversation au bords de la piscine :



    Un Michael en mauvaise posture :


  5. #5
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si le jeu daigne tourner sur ma configuration minimale, je serai au rendez-vous ! En attendant, si ça peut aider, voilà où trouver les vidéos faites dans l'éditeur sur notre disque dur : C:\Users\Votre nom d'utilisateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA V\videos\rendered\
    GROS MERCI, je pensais que c'était impossible en voyant que mes rendus n'étaient pas dans le dossier Rockstar Games habituel !

    Sinon:



    Toooooucheeeer, toooooucheeeer la chatte à Kryegeeuuuu.

    Et en vrac:




    Dernière modification par Dicsaw ; 16/04/2015 à 06h15.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #6
    Super, merci pour le path, je cherchais aussi au mauvais endroit

  7. #7
    Hitrem, c'est Neil Patrick Harris

    Citation Envoyé par Dicsaw
    Toooooucheeeer, toooooucheeeer la chatte à Kryegeeuuuu.
    Haha. Tavu, j'ai même déjà un dildo rose :x

  8. #8
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Jolis screens Dicsaw, mais je m'étonne du mur d'armes totalement vide chez l'armurier. Normalement sur ce mur là, t'as quelques armes achetables dès la création du perso.

  9. #9
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Jolis screens Dicsaw, mais je m'étonne du mur d'armes totalement vide chez l'armurier. Normalement sur ce mur là, t'as quelques armes achetables dès la création du perso.
    En fait si je me trompe pas les armes s'affichent sur le mur quand tu parles avec l'armurier mais avant elles n'y sont pas bizarrement.

  10. #10
    On voit les types qui se sont pas couchés et ont tatouillé l'éditeur ! C'est déjà énorme !

    Les miens sont des gros screens dégueus à l'ancienne en martelant la touche ingame pendant le bordel. Je verrai plus tard pour l'éditeur.

    La situation hier soir à 23h après une journée pour certains de courses, affrontements et virées psychotiques en villes. Les CPC Crew, après avoir mis le Ammu Nation à feu et à sang, part gaiement dans les hauteurs de la ville se retrancher dans l'Observatoire pour continuer la teuf.

    Situation de guerre :











    Dicsaw avait opté ce soir pour un look Keanu Reeves est un mec sale :




    Pendant que Koma se fait tuer par ses équipiers pendant qu'il essaye vainement de faire des clichés cool, les canards trouvent qu'un remake de Payday c'est pas assez bien, alors ils commandent ensuite une frappe aérienne toutes les 2 minutes sur les pauvres flics.




    "Yo dawg, ils ont détruit mon hélico dawg... :whysoalone:"


    Au petit matin, acalmie, les canards s'en vont. On a oublié Dicsaw et Koma. Comme le CPC Crew fait jamais les choses à moitié, le groupe finit par revenir les chercher avec un Chinook parce qu'ils ont décidé de les redescendre en bagnole, mais comme il faut.







    Bon c'est marrant au début mais ça fout vite la gerbe quand même...

    Arrivés à l'aéroport, les canards, poussés par l'instinct naturel, finissent par vouloir tous récupérer leurs ailes et la liberté des cieux.



    Pour ne rien perdre aux traditions, ils prennent le temps d'aller faire caca en groupe quand même sur les bâtiments. Dglacet sera très fier d'avoir posé son Chinook sur le même parapet que ses plus petits compagnons.

    Dernière modification par Koma ; 18/04/2015 à 02h37.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #11
    Les NPC s'en mêlent évidemment. Le crew pète des genoux.



    Ambiance...



    Le soir tombe sur Los Santos, la nuit avance en vrai, et il est temps de faire ses adieux et de reprendre chacun sa route...



    ... Jusqu'aux prochaines aventures des piecds nickelés du CPC Crew dans l'univers du thugisme !

    (J'voulais en mettre plus de nous sur le toit avec l'éditeur vidéo mais l'upload Steam déconne là)
    Dernière modification par Koma ; 16/04/2015 à 14h30.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #12
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message

    http://prod.hosted.cloud.rockstargam...nD6JmA_0_0.jpg
    J'me la joue photographe ig et ça me plait bien
    Magnifique ce screen.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #13
    Vous arrivez à avoir vos photos Snapmatic sur le site web du RSC ?

    J'ai mes anciennes quand je cherche "mes photos / xbox 360" mais quand je mets "RSC PC", "Aucune PC photos correspondant à votre recherche".

    Elles sont pourtant dans le jeu dans le menu dédié aux photos persos. J'ai loupé un truc ? Faut les uploader à la main maintenant ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #14
    Moi j'ai ni les anciennes, ni les nouvelles, par contre si je cherche avec mon pseudo je trouve les deux

  15. #15
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Magnifique ce screen.
    Thanks baby <3

  16. #16
    Hier sur le online:

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #17
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Vous arrivez à avoir vos photos Snapmatic sur le site web du RSC ?

    J'ai mes anciennes quand je cherche "mes photos / xbox 360" mais quand je mets "RSC PC", "Aucune PC photos correspondant à votre recherche".

    Elles sont pourtant dans le jeu dans le menu dédié aux photos persos. J'ai loupé un truc ? Faut les uploader à la main maintenant ?
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Moi j'ai ni les anciennes, ni les nouvelles, par contre si je cherche avec mon pseudo je trouve les deux
    En fait il faut bien uploader les photos avec CTRL dans le menu pour les mettre en ligne.

    Par contre je suis hyper frustré, on peut faire que 96 clichés sur le téléphone, et quand tu shootes toute la journée c'est risible. Après faut supprimer à la main et c'est ultra pénible (pas de sélection par lot, chargement avec avertissement à confirmer à chaque suppression ou mise en ligne...).

    Je sais pas si une fois en ligne, un cliché supprimé sur le téléphone est aussi supprimé du compte RSC.
    edit :apparemment oui...

    Donc on a que 96 clichés max dispos en ligne comme sur le tel en fait

    Faut voir si on peut les trouver sur le disque d'ailleurs.

    Mais pour qui aime faire de la photo, le jeu est tout simplement fantastique.









    Dernière modification par Koma ; 16/04/2015 à 14h54.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #18
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Question : t'as mis combien de temps pour faire cette vidéo ? Les plans de caméras sont sympas.

  19. #19
    Entre deux et trois heures en comptant les plans/le montage/le rendu, l'éditeur est vraiment simple.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #20

  21. #21
    Soirée canards de hier soir :





















    [IMG][/IMG]








    Le quart d'heure de gloire de Dglacet et son chinook
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #22

    NOPE.

    ---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h47 ----------

    Série plage :











    Série cityscapes :









    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #23
    Série street :























    ---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Hier sur le online:

    Mais putain

    Elle est géniale

    Comment tu fais pour me faire changer mes expressions faciales dans l'hélico ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #24
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Comment tu fais pour me faire changer mes expressions faciales dans l'hélico ?
    Bah ça se fait ingame. Les visages des persos en ligne ne sont pas figés.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #25
    Yay, un topic avec des vidéos ! Je remets ça là :




  26. #26
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    En fait il faut bien uploader les photos avec CTRL dans le menu pour les mettre en ligne.

    Par contre je suis hyper frustré, on peut faire que 96 clichés sur le téléphone, et quand tu shootes toute la journée c'est risible. Après faut supprimer à la main et c'est ultra pénible (pas de sélection par lot, chargement avec avertissement à confirmer à chaque suppression ou mise en ligne...).

    Je sais pas si une fois en ligne, un cliché supprimé sur le téléphone est aussi supprimé du compte RSC.
    edit :apparemment oui...

    Donc on a que 96 clichés max dispos en ligne comme sur le tel en fait

    Faut voir si on peut les trouver sur le disque d'ailleurs.

    Mais pour qui aime faire de la photo, le jeu est tout simplement fantastique.

    http://prod.hosted.cloud.rockstargam...Qqwi_A_0_0.jpg

    http://prod.hosted.cloud.rockstargam...dgvkrw_0_0.jpg

    http://prod.hosted.cloud.rockstargam...y1sVbw_0_0.jpg

    http://prod.hosted.cloud.rockstargam...LGtXZg_0_0.jpg

    http://prod.hosted.cloud.rockstargam...TR5NBA_0_0.jpg


    La photo du tag "welcome back", c'est Grove Street?
    C'est vraiment bluffant la qualité des photos en tout cas, on croirait parfois que c'est IRL !

  27. #27
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Hier sur le online:

    Rohlala ce plan avec toi qui danse et en fond la frappe aérienne qui annihile les policiers, juste épique

  28. #28
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    La photo du tag "welcome back", c'est Grove Street?
    C'est vraiment bluffant la qualité des photos en tout cas, on croirait parfois que c'est IRL !
    Je sais plus exactement mais Grove Street est toujours là oui, mais désormais sous la coupe des Ballas.

    ---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h46 ----------

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #29
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Hier sur le online:

    HAHA PUTAIN ! Et nos faceplant qui sont terribles xD

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Yay, un topic avec des vidéos ! Je remets ça là :

    Enorme la chute dans le ravin de la nana black

  30. #30
    Jolies photos et vidéos. Beau travail.

    J'ai voulu cinématiser la course entre Mary Ann et Michael, ça donne ça.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •