Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 491
  1. #241
    @ Nebsl : ça me parait en effet plus simple pour toi à gérer, et pour nous à suivre aussi .

    Le coup des 300 caisses, c'était marrant au début, mais un peu trop ambitieux peut-être .


    Et sinon, je vote pour la 42 !
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #242

  3. #243
    42 pour moi aussi

  4. #244
    25% des joueurs possèdent une caisse interressante (Maj du 09/05 prochaine maj le 02/05)

  5. #245
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    42!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  6. #246

  7. #247
    Citation Envoyé par nebsl Voir le message
    25% des joueurs possèdent une caisse interressante (Maj du 09/05 prochaine maj le 02/05)
    25% des joueurs de départ ? Ou juste parmi ceux qui au début avaient une caisse intéressante ? Considères-tu que pour que la caisse soit intéressante, son contenu doit être au moins aussi convoité qu'un jeu présent dans 70% des wishlists de 90% de joueurs restants ? Parmi ces 25%, combien seraient avisés de quand même en changer sachant qu'il ne restera plus qu'une partie de ces 25% lorsque 80% des joueurs auront été dépouillés, et que le jeu n'est pas forcément dans leur wishlist tout en restant intéressant pour 65% de leurs camarades ?

    Répondez, maintenant.


    Et sinon 26 pour moi.

  8. #248
    Bon, j'avais un peu laissé le topic de côté ces derniers jours donc on va revenir en faisant un peu chier, j'utilise:



    ...sur Patience.

    Et je vote pour la caisse 18.

  9. #249
    Je vote aussi pour la caisse 26...

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Bon, j'avais un peu laissé le topic de côté ces derniers jours donc on va revenir en faisant un peu chier, j'utilise:

    http://png.findicons.com/files/icons...io/128/boo.png

    ...sur Patience.

    Et je vote pour la caisse 18.

  10. #250
    Citation Envoyé par nebsl Voir le message
    PROPOSITION DU 29/04/2015

    MELCIRION j'échange ta caisse n°21 contre la caisse suivante: n°145
    WAZZEBU j'échange ta caisse n°4 contre la caisse suivante: n°287
    AOSIA j'échange ta caisse n°167 contre la caisse suivante: n°143
    ATP j'échange ta caisse n°57 contre la caisse suivante: n°202

    J'accepte l'échange !

  11. #251
    vu la modification du jeu les propositions ne tienne plus.
    Mais je vais en faire des nouvelle un rechargement des armes aussi est à prévoir...

    ---------- Post added at 10h59 ---------- Previous post was at 10h45 ----------

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    25% des joueurs de départ ? Ou juste parmi ceux qui au début avaient une caisse intéressante ? Considères-tu que pour que la caisse soit intéressante, son contenu doit être au moins aussi convoité qu'un jeu présent dans 70% des wishlists de 90% de joueurs restants ? Parmi ces 25%, combien seraient avisés de quand même en changer sachant qu'il ne restera plus qu'une partie de ces 25% lorsque 80% des joueurs auront été dépouillés, et que le jeu n'est pas forcément dans leur wishlist tout en restant intéressant pour 65% de leurs camarades ?

    Répondez, maintenant.


    Et sinon 26 pour moi.

    Que de haine non il y'a une dizaine de caisses intéressantes.
    Parmi les 20 joueurs il y'a que 5 joueurs en possession d'une caisse intéressante.

    Pour rappel il y'a en jeu: un Dungeons 2 / 2 Magicka 2 /2 Wolfenstein The Old Blood /3 Fractured Space - Forerunner Fleet Pack / 1 Trine 3 /et 1 surprises

  12. #252

  13. #253

  14. #254
    Je suis aussi pour le 33, que la messe ne soit pas trop vite dite pour le 42
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  15. #255
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Je suis aussi pour le 33, que la messe ne soit pas trop vite dite pour le 42
    Ben la 42, elle a déjà dû prendre cher hier, en fait ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  16. #256

  17. #257

  18. #258

  19. #259
    La 50 aussi, on tente un bingo ?

  20. #260
    je propose la 1 ! Qui s'est bien cachée dans la ligne des 1,11,21,31 et 41 en blanc que l'on voit pas trop !

    Spoiler Alert!
    Est-ce que les attaques ont été rechargées ?

  21. #261
    La 31 me regarde d'un air sournois. Et je n'aime pas trop ça.

  22. #262
    RESUME DU 01/05/2015

    La caisse n°42 est hors jeux.
    Elle contenait un jeu issu de bundle.


    RESUME DU 02/05/2015

    La caisse n°33 est hors jeux.
    Elle contenait la surprise n°2.

    PROPOSITION DU 04/05/2015


    MELCIRION j'échange tes caisses n°40 et 49 contre les caisses suivantes: 15 et 37. Je te propose également de choisir d'ouvrir une de ses deux caisses immédiatement et de partir avec son contenu.
    WAZZEBU j'échange ta caisse n°45 contre la caisse suivante: n°16. Je te propose également de choisir d'ouvrir ta caisse immédiatement et de partir avec son contenu
    BAALIM j'échange tes caisses n°13 et 46 contre les caisses suivantes: 31 et 20
    GORDOR j'échange ta caisse n°24 contre la caisse suivante: n°7
    THE KUSABI j'échange ta caisse n°19 contre les caisses suivantes: n°26 et 11
    CARNOD j'échange ta caisse n°32 contre la caisse suivante: n°48

  23. #263

  24. #264
    Je sens le piège mais j'accepte l'échange et je poste sur le bon topic parce que sinon c'est pas bien et znokiss il vient râler parce que ça flood mais quand même c'est pas ma faute.

  25. #265
    Je vote aussi pour la 50.

    Et je tente un corno-fulgure suivi d'un astéro-hache sur la caisse de Gordor.

    Ou alors un boo.

  26. #266
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    50!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  27. #267
    Citation Envoyé par nebsl Voir le message
    RESUME DU 01/05/2015
    Mon boo s'est perdu dans la matrice ?

  28. #268
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Mon boo s'est perdu dans la matrice ?
    tu ne m'as pas donné le numéro de caisse.

  29. #269
    Vu que la description du pouvoir dit qu'on doit cibler la caisse d'un adversaire, je pensais que donner le nom de la personne en question suffisait (Patience en l'occurrence).
    Bref c'est la n°12.

  30. #270
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Vu que la description du pouvoir dit qu'on doit cibler la caisse d'un adversaire, je pensais que donner le nom de la personne en question suffisait (Patience en l'occurrence).
    Bref c'est la n°12.
    hum patience possède 2 caisses. d'où ma question.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •