Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: ^^

  1. #1
    Bonjour,

    Voilà ce qu'il se passe quand j'appuie sur la touche "accent circonfexe" : ^^¨¨ et pour les tremas aussi !!

    Comment revenir à la normale ??
    ça devient vite ennuyeux car ça fait ceci pour word msn outlook ...

    Merci.
    2 fois par mois un peu de détente !

  2. #2
    Peut-être un bouton qui te fait revenir à une disposition de clavier française ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3
    Je comprends pas trop ce que tu veux dire !!
    2 fois par mois un peu de détente !

  4. #4
    Cherche dans le panneau de configuration l’endroit où ça cause de dispositions de clavier, avec 105 touches et avec les « touches mortes ».
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #5
    Ou est ce que ça se trouve je ne le trouve pas !!
    2 fois par mois un peu de détente !

  6. #6
    "Démarrer" "Panneau de Configuration" "Clavier"
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  7. #7
    J’en sais rien, je n’utilise pas Windows. :D
    Il me semble qu’il y a aussi une applet sur la barre en bas à droite pour choisir son clavier.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #8
    ça je l'avais vu mais il n'y a rien dedans qui me spécifie "105 touches"
    2 fois par mois un peu de détente !

  9. #9
    Citation Envoyé par PgN
    ça je l'avais vu mais il n'y a rien dedans qui me spécifie "105 touches"
    Ha ouais, désolé, c’est une astuce de linuxiens ça. Souvent le n00b coche 104 et pan, pas de < et de >. Sinon cherche carrément s’il existe une application qui peut bidouiller ton clavier à volonté, comme ça tu peux recharger la configuration en cas de pépin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #10

  11. #11
    eê ^^ ô eheh pbm résolu !!!

    pbm résolu avec ad aware SE personal...

    Merci de votre aide !!
    2 fois par mois un peu de détente !

  12. #12
    Citation Envoyé par PgN
    eê ^^ ô eheh pbm résolu !!!

    pbm résolu avec ad aware SE personal...

    Merci de votre aide !!
    Dingue, un spyware qui modifie le clavier ?

  13. #13
    Nan, c&#39;est un effet secondaire de certains keyloggers mal codés.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •