Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65
  1. #61
    Ah zut me suis déjà inscrit au club où on pète les rotules !
    (ok, on peut aussi dire "lônineuh" dans les facs de japonais de marseille et à la Japan expo Sud )

  2. #62
    C'est cool un magazine avec pas trop de pub dedans.

    Mais 2 pages au milieu du dossier JV / cinéma, c'est dommage. On les repère plus du coup...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #63
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    C'est sérieux et Netsabes, qui a eu le courage d'écrire cette vérité que le peuple ne veut pas entendre, a reçu son poids en chouquettes en guise de récompense.
    C'est pas plutôt parce qu'ils voulaient varier le plus possible les phases de gameplay (véhicule, grotte, fuite, attaque, tenir avant l'ouverture d'une porte, etc.) ? Et que du coup certes ça manque parfois de naturel, mais c'était un pré-requis pour casser la monotonie ?

    D'ailleurs j'ai en tête quelques jeux de l'époque qui faisaient la même chose (les séquences de véhicules de merde, insérées au chausse-pied dans Tomb Raider Legend par exemple).

    Bref, je le vois plutôt comme une bonne intention, mais exécutée de manière trop forcée, trop artificielle.

    ---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h07 ----------

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et bah je suis pas d'accord. Maintenant qu'il existe des jeux suffisamment bien produits pour passer un bon temps dessus, ça me semble normal que CPC puisse avoir une partie consacrée. Ça m a sauvé plusieurs longs trajets de bus les conseils CPC. Par contre, les papiers pour critiquer un jeu mobile je vois moins l'intérêt : le lecteur CPC me semble plus à même qu'un utilisateur lambda (là aussi c'est à moitié méprisant.) de pas se faire avoir par un truc qui ponctionne tout ton salaire.
    Je me souviens même de reportages et interviews par CPC de développeurs mobile, qui tentaient de faire des jeux véritablement amusant, intelligent, etc.
    Autrement dit, je pense justement que CPC a bien son rôle à jouer sur tous les jeux, y compris mobile, et qu'il permet au lecteur d'éviter justement les plus grosses merdes.

    ---------- Post added at 12h20 ---------- Previous post was at 12h15 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je hais déjà votre pastille
    J'espère au moins qu'ils parlent du cinéma en noir et blanc ! Et qu'ils les comparent avec les jeux sans chrominance.

    Sinon tu peux toujours brandir un vrai truc d'homme en noir et blanc :
    Dernière modification par Nono ; 30/04/2015 à 13h52.

  4. #64
    Dsl pour le retard, mais pour ceux qui sont curieux de l'ambiance dans laquelle a été pondu l'article sur rust :


    ---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h08 ----------

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bravo! Il faut savoir dire les choses qui froissent.
    Comme le fait que Doom III est mieux qu' Half-Life 2.
    A part les lumières dynamiques, je vois pas

  5. #65
    La voix d'adolescente prépubère, c'est ackboo ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •