Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 213 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213
Affichage des résultats 6 361 à 6 366 sur 6366
  1. #6361
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On a lu pareil, mais réfléchis 2 secondes, si chaque building a besoin de 3 resources pour fonctionner et que t'as des cités état ou des petits pays enclavés ...

    Leur moteur peut le gérer dans victoria donc ils vont le faire dans EU, je peux te le signer
    Leur DD de la semaine dernière a l'air de dire le contraire pour les matières premières : "Every location has one raw material possible that can be extracted, this includes things like lumber, stone, grain, amber, or copper."

    Ils ajoutent : "Of course, there are other ways to get access to the raw materials than merely owning and controlling a location."

  2. #6362
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On a lu pareil, mais réfléchis 2 secondes, si chaque building a besoin de 3 resources pour fonctionner et que t'as des cités état ou des petits pays enclavés ...
    Mon vdd royal a été plus rapide. Me semblait bien avoir lu un truc du style la semaine dernière d'où mes interrogation même si foncièrement tu n'as pas tort ils ont dû y penser

  3. #6363
    Oui je pense qu'il faut pas chercher trop loin, ça va ressembler à ce qu'on a eu sur Imperator, chaque localité va avoir sa ressource sauf que là il y aura le double de produit. Très curieux de voir comment va fonctionner le commerce et les marchés.

  4. #6364
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Tu as vu où qu'une province peut accueillir jusqu'à 70 ressources ? Là dans le Tiny Talk, ils parlent de 70 ressources différentes, pas par province.



    Quel est le problème avec les marchés de Victoria 3 ?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  5. #6365
    Ah oui je vois le genre

  6. #6366
    Je vous confirme que une province = une ressource
    Mais oubliez pas qu'il y a ura 27 000 provinces donc des opm seront très très très rare
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •