Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 213 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 6366
  1. #5401
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'était pas Johan le lead developpeur d'EU4 ?
    Si, c'était bien lui.

    Ah tiens dans ce thread : https://forum.paradoxplaza.com/forum...pdate.1395018/ il a cette réponse laconique : "We aim to continue working on Eu4 after Emperor."

  2. #5402
    intèressant cette délocalisation
    Grand maître du lien affilié

  3. #5403
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Si, c'était bien lui.

    Ah tiens dans ce thread : https://forum.paradoxplaza.com/forum...pdate.1395018/ il a cette réponse laconique : "We aim to continue working on Eu4 after Emperor."
    C'est ce qu'il me semblait. Il a su faire des bons jeux, ne perdons pas espoir.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #5404
    A Barcelone, Johan Anderson rejoint d'ailleurs Frederik Wester (Executive Chairman of the Board at Paradox Interactive, comme il se présente lui-même).

  5. #5405
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    intèressant cette délocalisation
    Les plages sont plus chaudes qu'en Suède.

  6. #5406
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Encore aujourd'hui ? Ça l'était du temps de EU 1 & 2, mais j'avais cru comprendre que maintenant elle est releguée au même niveau que Vic et HoI, et que la seule locomotive c'est Crukin, au détriment de tout le reste de la "série historique" (CK/EU/VIC/HOI).

    D'ailleurs je me demande si maintenant il faut considerer Rome (et EvsW si il sort un jour) comme faisant partie de la série classique.
    Ça reste leur deuxième jeu le plus joué. Et je pense celui qui a eu le plus de succès parmi leurs joueurs de niche. Donc je pense qu'ils vont continuer à en prendre soin. En tout cas, j'espère…

  7. #5407
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est ce qu'il me semblait. Il a su faire des bons jeux, ne perdons pas espoir.
    Alors... Oui et non. Si ils pouvaient éviter de refoutre de la mana sur EUV ça serait cool mdr
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  8. #5408
    Johan l'a dit après la tumultueuse sortie d'Imperator : il a compris le message, plus de mana (ou en tout cas intégré différemment). On est évidemment pas obligé de le croire, mais je suis a peu près certain qu'ils ne prendront pas le risque d'en refoutre partout.
    Cela dit la solution sera peut être pire que le mal.
    (Perso, je pense qu'Imperator lui a aussi servi de test pour certains trucs, je ne serais pas surpris de voir apparaître par exemple dans un EUV les mariages a la façon de I:R)

  9. #5409
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Johan l'a dit après la tumultueuse sortie d'Imperator : il a compris le message, plus de mana (ou en tout cas intégré différemment). On est évidemment pas obligé de le croire, mais je suis a peu près certain qu'ils ne prendront pas le risque d'en refoutre partout.
    Cela dit la solution sera peut être pire que le mal.
    (Perso, je pense qu'Imperator lui a aussi servi de test pour certains trucs, je ne serais pas surpris de voir apparaître par exemple dans un EUV les mariages a la façon de I:R)
    Oui j'espère aussi qu'Imperator à servi de test et tant mieux !
    Mais personnellement je pense qu'il y a bien mieux comme GameDesigner chez Paradox que Johann, donc à choisir...
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  10. #5410
    Ah je suis bien d'accord, son remplaçant sur I:R par exemple fait du bon boulot.
    Cela dit si EUV est bien dans les tuyaux j'ai du mal a croire que ça soit Johan qui s'en occupe alors qu'il doit monter son équipe en Espagne.
    Sans compter qu'on a plus de nouvelles de Wiz (il va revenir avec Stellaris 2 on va rien comprendre).

  11. #5411
    D'ailleurs on ne sait toujours pas sur quoi bosse Wiz depuis un bout de temps ?

  12. #5412
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    D'ailleurs on ne sait toujours pas sur quoi bosse Wiz depuis un bout de temps ?
    J'aurais dit EU :V justement, mais difficile de savoir, pour le coup ils arrivent quand même à garder longtemps le secret chez Paradox.

    J'ai cependant cru comprendre que des projets avaient été abandonnés, j'espère que le sien n'était pas dans ce cas là.

  13. #5413
    Soyons clairs, si EUV était dans les tuyaux, ils n'auraient pas fait une annonce de ce type.

    Le message est clair, il reste 2 ou 3 DLC EUIV, et après cette team bossera sur autre chose (EUV ou victoria III)

    Et comme dit plus haut, ce serait pas si étonnant qu'EUV soit déja en chantier pour une sortie dans 2 ans
    Grand maître du lien affilié

  14. #5414
    Coucou tout le monde !

    Nouvelle par ici, même si ça fait un moment que je suis vos échanges, je décide finalement de me jeter à l'eau !

    Je n'ai jamais touché à aucun mod et je serais curieuse de savoir lesquels ont vos faveurs.

    J'aime les parties historiques, roleplay, diplomatiques, orientées sur le développement économique plutôt que sur l'expansion à gogo, et qui offrent des challenges sur la durée (je me suis bien amusée avec Grenade dernièrement). J'ai tendance à m'ennuyer dès que je prends un avantage trop net sur l'IA.

    Quels serait LE mod qui me permettrait de m'amuser jusqu'en 1700 ?

    Merci pour vos conseils !

  15. #5415
    Citation Envoyé par Nasatiya Voir le message
    Coucou tout le monde !

    Nouvelle par ici, même si ça fait un moment que je suis vos échanges, je décide finalement de me jeter à l'eau !

    Je n'ai jamais touché à aucun mod et je serais curieuse de savoir lesquels ont vos faveurs.

    J'aime les parties historiques, roleplay, diplomatiques, orientées sur le développement économique plutôt que sur l'expansion à gogo, et qui offrent des challenges sur la durée (je me suis bien amusée avec Grenade dernièrement). J'ai tendance à m'ennuyer dès que je prends un avantage trop net sur l'IA.

    Quels serait LE mod qui me permettrait de m'amuser jusqu'en 1700 ?

    Merci pour vos conseils !
    Je te conseille MEIOU (qui est un peu devenu usine à gaz cependant, et il faut un bon pc pour le faire fonctionner, mais ça reste le meilleur mod qui approfondit le jeu de manière incroyable) ou Death & Taxes qui approfondt pas mal le jeu aussi, mais reste dans la ligne du jeu de base !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  16. #5416
    Oui, j'en avais entendu parler effectivement.

    Un bon pc, c'est-à-dire ? Celui-ci ça irait : https://www.cdiscount.com/informatiq...1sx00hqfr.html ?

  17. #5417
    Pour ce que ça intéresse il y a le stream qui présent le DLC en ce moment même . Ils jouent avec la bohême hussite.

    https://www.twitch.tv/paradoxinteractive

  18. #5418
    Citation Envoyé par Nasatiya Voir le message
    Oui, j'en avais entendu parler effectivement.

    Un bon pc, c'est-à-dire ? Celui-ci ça irait : https://www.cdiscount.com/informatiq...1sx00hqfr.html ?
    Le plus important pour MEIOU & Taxes, c'est le processeur, et là ça a l'air pas mal. Mais même avec un processeur très puissant, M&T reste toujours bien plus lent que le jeu vanilla. L'avantage de M&T par contre c'est qu'il y a plus de choses à faire en temps de paix, et que le développement pacifique (ou tall) est beaucoup, beaucoup plus riche et passionnant.

  19. #5419
    Citation Envoyé par Nasatiya Voir le message
    Oui, j'en avais entendu parler effectivement.

    Un bon pc, c'est-à-dire ? Celui-ci ça irait : https://www.cdiscount.com/informatiq...1sx00hqfr.html ?
    Oui je pense que ça ira, de toute manière y a tellement de choses à faire sur MEIOU que même plus lent tu t'ennuieras pas !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  20. #5420

  21. #5421
    Hâte d'être a ce soir pour tester les mécaniques du patch.
    Je prendrais le DLC dans un second temps.

  22. #5422
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Hâte d'être a ce soir pour tester les mécaniques du patch.
    Je prendrais le DLC dans un second temps.
    Je suis choqué. Je croyais que t'étais un pur.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #5423
    Le contenu du DLC est un peu flou, j'ai l'impression de lire la même chose entre le patch et le DLC concernant le SERG et la papauté...

  24. #5424
    Alors il est bien gentil leur DLC mais voilà les bugs. J'ai fait une petite partie avec le nouveau mono province Rothembourg pour former la franconie. Tout se passait bien je trouves même que je croulais un peu trop sous les points de monarque et là paf un incident impérial sur les paysans. On vote pour résoudre le problème ok tout va bien. Et là quand je vais pour faire une guerre pour récupérer une province légitime à mon vassal je vois que je ne peux plus déclarer de guerre... Et je lis que l'Empereur a passé la lois Landfried, celle qui oblige les vassaux à ne plus faire de guerre, sauf que l'Empereur n'a passé aucune réforme quand on regarde les onglets. Du coup plus personne ne peut faire la guerre dans le SERG en 1525 trop fort l'IA, je ne suis jamais arrivé à passer toute les réformes à cette date perso. Ma partie est foutue je suis content étant donné que je jouais en Ironman. Je crois que je vais retourner sur CKII en attendant quelques patchs.

  25. #5425
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis choqué. Je croyais que t'étais un pur.
    Faut croire que je suis pleinement pur car j'ai a peine lancé le jeu que 5min plus tard j'ai pris le DLC

    J'ai passé la soirée sur une partie avec Venezia
    Il y à des missions bien sympa (de même c'est cool de voir celles des vassaux).

  26. #5426
    Moi aussi je viens de le prendre. J'hésite : Venise, Lubeck, Bohème, France, Bourgogne (Lotharingie )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #5427
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi aussi je viens de le prendre. J'hésite : Venise, Lubeck, Bohème, France, Bourgogne (Lotharingie )
    Je m'éclate bien sur Venezia, mais il a aussi Naples qui a des missions bien sympa dans la région de la botte.

  28. #5428
    En multi, impossible de jouer sans des desynchro à gogo, je suis frustré.
    Évidemment avant ce patch ça marchait tranquillement, sinon je confirme pour le bug du SERG et celui des ducats lors des demandes de paix via les guerres.

  29. #5429
    Je n'ai pas eu le temps de tester la nouvelle version/extension (j'aimerais bien ), mais vu les retours sur le forum paradox et sur reddit, le patch manque d'un sérieux coup de polissage. Dans les problèmes les plus flagrants, la facilité avec laquelle des pays se rajoutent au SERG, boostant l'autorité impériale, et l'IA pouvant ainsi révoquer les privilèges avant même l'apparition du protestantisme. Dans les trucs les plus absurdes, tous les italiens quittant le SERG avec l'évènement de l'Empire fantôme, pour mieux le rejoindre (pape compris !) 5 ans plus tard.

    C'est franchement dommage pour Paradox de voir tous leurs efforts fournis depuis plus d'un an éclipsés par un manque de finition évident et frustrant. Comment leur Q&A a-t-elle pu laisser passer ça ?

  30. #5430
    C'est un peu traditionnel chez Paradox les gros patchs accompagnés de leur cortège de problèmes, depuis le temps je ne me lance plus dans une partie juste après la sortie du DLC, j'attends qu'ils sortent les patchs correctifs (en priant que les patchs ne pètent pas les saves).
    De ce qu'on en sait, le Q&A chez eux a pas l'air d'être le secteur le mieux traité, et puis de toute façon ils ont les joueurs pour corriger tout ça, pourquoi payer des gens pour le faire ? (je trolle, mais après toutes ces années je ne comprends pas non plus pourquoi ils font pas un peu mieux sur ce sujet).

Page 181 sur 213 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •