Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 286 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 8554
  1. #1
    Suite de l'ancien topic ou ça cause renseignement, bangui, ukraine, et vacances à pas cher.

    Avec la participation de notre guest star Seymos


    Merci de respecter quelques préconisations de bienséance :

    1. Ne postez pas de vidéos gore avec cadavres/mutilations/etc. La charte CPC s'applique aussi sur ce topic.
    2. Ne postez pas de vidéos ou photos contenant des éléments pouvant choquer (videos de combat notamment. et tout contenu NSFW) en "embed", postez plutôt un lien avec un avertissement visible et sans équivoques.
    3. Ne postez pas de vidéos de combats, d'interview etc. sans l'accompagner d'un commentaire pour expliquer ce qu'on y voit/entend surtout si il s'agit d'une vidéo dans une langue étrangère.
    4. Ne corroborez pas de rumeurs graves (accusations, combats etc.) sans présenter de source (peu importe la source du moment qu'elle existe)
    Dernière modification par Darkath ; 24/11/2015 à 22h14.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2
    Fallait être plus rapide, surtout que vous avez laissé le topic atteindre 10010 messsages
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #3
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4
    Non mais j'y crois pas, ce vol de post !

    Bon, au moins ma "GUERRE" est maintenue, alors je passe pour cette fois.

  5. #5
    Ton problème malaak c'est que tu ne mettais jamais de sous titres, d'ou le putsch
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #6

  7. #7
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    La guerre en ukraine.

  8. #8
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ton problème malaak c'est que tu ne mettais jamais de sous titres, d'ou le putsch
    Par contre c'est cool de ta part d'avoir viré le point d'exclamation, mais t'aurais pu aussi enlever le GUERRE en full-cap au passage *chieur*
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #9
    Je voulais juste rebondir sur ça :

    je suis toujours impressionné que l'on se fixe des lignes rouges dans un conflit. Alors que par principe, un conflit bouleverse tout, et désinhibe toutes les pulsions.
    La différence entre les humains et les animaux.

    En fait c'est le contraire. On ne verra jamais une armée d'autruches ou de pandas s'organiser pour crée des massacres précis. Les animaux ne connaissent pas l'inutile.

    C'est justement parce qu'on est humain que par rapport à nos cousins à quatre pattes, on a aucune limite.

  10. #10
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Par contre c'est cool de ta part d'avoir viré le point d'exclamation, mais t'aurais pu aussi enlever le GUERRE en full-cap au passage *chieur*
    Teu teu teu, on ne touche pas au full-cap !

    Et pour les sous-titres, c'était exprès parce que ça aurait trop tourné autour d'Anderson sinon.

    D'ailleurs, on ne le voit pas trop ces derniers temps, pour nous donner ses commentaires sur les propos tenus par le chef de la DNR ou l'ami Motorola.
    Je suppose que l'on aura pas contre droit à un joli couplet sur la récente loi anti-communiste, qui existe pourtant déjà dans plusieurs pays de l'Europe de l'est.

  11. #11
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Je voulais juste rebondir sur ça :






    En fait c'est le contraire. On ne verra jamais une armée d'autruches ou de pandas s'organiser pour crée des massacres précis. Les animaux ne connaissent pas l'inutile.

    C'est justement parce qu'on est humain que par rapport à nos cousins à quatre pattes, on a aucune limite.
    Ben si, désolé mais il y a des guerres aussi chez les animaux, avec extermination systématique du camp adverse en cas de rencontre.
    De mémoire Jane Goodal en avait parlé à propos de d'une de ces guerres chez les chimpanzés.

    Dire que les animaux sont incapables de guerre est, au final, une forme d'anthropocentrisme.

  12. #12
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben si, désolé mais il y a des guerres aussi chez les animaux, avec extermination systématique du camp adverse en cas de rencontre.
    De mémoire Jane Goodal en avait parlé à propos de d'une de ces guerre chez les chimpanzés.

    Dire que les animaux sont incapables de guerre est, au final, une forme d'anthropocentrisme.
    J'ai hésité à dire la même chose (à propos des chimpanzés notamment, qu'on a pu observer dans des véritables guerres territoriales, avec massacre des perdants à la clé) mais son post est tellement à côté de la plaque que j'ai pas relevé.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #13
    Les fourmis
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #14
    Les fourmis sont des sociétés millénaires aussi.

  15. #15
    Multi-millénaires.

  16. #16
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Archtung Panzer !!!

    La Panzer-Waffe revient ! Tremble Russie !
    J'ai suffisament joué à Wargame pour savoir que les russes sont dans la merde. Leopard 2
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  17. #17
    la chine combien de tank ? *troll*

  18. #18
    C'est sûr que ces chars seront tournés vers l'Est ?

    [/ Maginot]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #19
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    la chine combien de tank ? *troll*
    Pas besoin. Z'ont beaucoup de fantassins.

  20. #20
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pas besoin. Z'ont beaucoup de fantassins.
    Ca c'est pour les terrains boueux, pour que les chenilles des tanks adhèrent bien au sol.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #21
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Sources ?
    Sous le Grès de Villerot.

  22. #22
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Sérieusement, on a au moins la moitié des posts qui étaient des tirs de barrage sur Anders et les salves de LRM des répliques, sur un sujet dont personne n'est en mesure de dire le vrai du faux. Donc si on pouvait éviter de repartir sur les mêmes errements...

    Sinon pour ROse Bifle, il me semble qu'il y a un paquet d'animaux qui se battent en bande organisée pour la possession de territoires, de ressources, de femelles.

    Donc non les humains n'ont pas le monopole de la violence.

    Ah nan j'ai pas qu'on avait le monopole. Loin de là. Mais je pense que si un groupe de singes déloge un autre groupe de singes pour s'approprier leur territoire, ils vont pas aller les exterminer jusqu'au dernier à l'autre bout du monde une fois qu'ils auront eu ce qu'ils veulent.

  23. #23
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Ah nan j'ai pas qu'on avait le monopole. Loin de là. Mais je pense que si un groupe de singes déloge un autre groupe de singes pour s'approprier leur territoire, ils vont pas aller les exterminer jusqu'au dernier à l'autre bout du monde une fois qu'ils auront eu ce qu'ils veulent.
    Sisi, il y avait extermination. Et protéger les femmes et les enfants, c'est un truc que seuls les humains font, hein.

  24. #24
    En cas de naufrage est-ce qu'ils le font?

  25. #25
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et protéger les femmes et les enfants, c'est un truc que seuls les humains font, hein.
    Bah pour le coup les bestiaux le font aussi. Enfin pour les leurs, quand ils le peuvent.
    C'est juste qu'une fois le litige ponctuel du térritoire réglé, ils ne vont pas se mettre à établir des plans précis pour exterminer ceux qui se sont barrés, établir des colonies ect ect.
    Parce qu'ils n'ont la capacité de le faire contrairement à nous. Comme ils n'ont pas la capacité d'établir des règles morales contrairement à nous aussi.
    Donc techniquement, ils ont une soupape de sécurité, grâce à leur limite intellectuel qui pour le coup, est bénéfique à l'ensemble de l'espèce alors que chez l'homme, ça peut vite partir en couille comme
    ça peut aller dans le bon sens aussi.

    Je sais pas si j'ai réussi à faire passer l'idée. Enfin bref, tout ça pour dire que la nature même de la guerre est animal mais l'idéologie guerrière elle, est bien humaine.

  26. #26
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non. Le mâle dominant protège ses femelles chez pleins d'animaux. Et les petits itou, surtout chez les mammifères.
    J'ai dit "protéger les", et pas protéger ses".
    Parce que ça, seuls les humains le font (ou alors un truc que je ne sais pas et c'est pas impossible).
    Il y a bien des groupes qui protègent les leurs, mais nous ont protège aussi les enfants des ennemis.
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Bah pour le coup les bestiaux le font aussi. Enfin pour les leurs, quand ils le peuvent.
    C'est juste qu'une fois le litige ponctuel du térritoire réglé, ils ne vont pas se mettre à établir des plans précis pour exterminer ceux qui se sont barrés, établir des colonies ect ect.
    Parce qu'ils n'ont la capacité de le faire contrairement à nous. Comme ils n'ont pas la capacité d'établir des règles morales contrairement à nous aussi.
    Donc techniquement, ils ont une soupape de sécurité, grâce à leur limite intellectuel qui pour le coup, est bénéfique à l'ensemble de l'espèce alors que chez l'homme, ça peut vite partir en couille comme
    ça peut aller dans le bon sens aussi.

    Je sais pas si j'ai réussi à faire passer l'idée. Enfin bref, tout ça pour dire que la nature même de la guerre est animal mais l'idéologie guerrière elle, est bien humaine.
    Non mais faut savoir quand t'arrêter, n'essaie pas de te rattraper aux branches. Voilà, tu auras appris quelque chose aujourd'hui, c'est une bonne chose.
    Dernière modification par keulz ; 11/04/2015 à 19h37.

  27. #27
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ca dépend si le bâtiment est dans les eaux internationales ou pas.

    ---------- Post added at 18h18 ---------- Previous post was at 18h15 ----------



    Je suis pas d'accord avec toi. Les animaux se battent pour étendre leur territoire, pour assurer la suprématie de leur espèce/groupe.

    Les humains ne font pas autre chose. La colonisation est une expansion d'un groupe humain en position de supériorité technologique sur un autre, démographique également. Les rivalités humaines sont exacerbées par ce que les besoins humains sont immenses. On se bat toujours pour contrôler une ressource, pas pour le lulz.

    Donc si on part du principe que ça fonctionne pareil mais à des dimensions plus grandes et avec des moyens différents, ( que le conflits existent car ils sont d'ordre naturelle ), dans ce cas, comme les animaux, nous ne sommes pas responsable de ce que nous faisons
    parce que ça fait intrinsèquement parti de nous. Ce qui fait de nous + des homos sapiens que des "humains" dans la définition des choses.

    La capacité de rétrospection sur nos actes ( qui nous est propre) et qui permet de faire naître la " morale " ( ce que le singe est incapable de faire naître)
    est la même que celle qui nous permet d'établir des trucs comme l'unité 731 par exemple.

    Alors le surplus d'intelligence, défaillance de l'espèce ou don ?



    Vous avez 2 heures.




    Cordialement

    ---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h29 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'ai dit "protéger les", et pas protéger ses".
    Il y a bien des groupes qui protèges les leurs, mais nous ont protège aussi les enfants des ennemis.
    Bah des fois on viol et on tue bien les gosses de nos ennemis. Des fois même nos propres gosses

  28. #28
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Donc si on part du principe que ça fonctionne pareil mais à des dimensions plus grandes et avec des moyens différents, ( que le conflits existent car ils sont d'ordre naturelle ), dans ce cas, comme les animaux, nous ne sommes pas responsable de ce que nous faisons
    parce que ça fait intrinsèquement parti de nous. Ce qui fait de nous + des homos sapiens que des "humains" dans la définition des choses.

    La capacité de rétrospection sur nos actes ( qui nous est propre) et qui permet de faire naître la " morale " ( ce que le singe est incapable de faire naître)
    est la même que celle qui nous permet d'établir des trucs comme l'unité 731 par exemple.

    Alors le surplus d'intelligence, défaillance de l'espèce ou don ?
    Waou, tu t'es égaré, là.
    Ce n'est pas parce que "même les animaux le font" qu'on ne peut pas s'en empêcher, hein.

    Non mais c'est complètement absurde, tu sais que les animaux tuent, violent, pourtant tu n'as pas dit que ça déresponsabilisait l'humain.

    Sérieux quoi, suffit de réfléchir 2 secondes pour s'apercevoir que tu balances des trucs sans y réfléchir...

    Un effort didiou.

  29. #29
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Waou, tu t'es égaré, là.
    Ce n'est pas parce que "même les animaux le font" qu'on ne peut pas s'en empêcher, hein.

    Non mais c'est complètement absurde, tu sais que les animaux tuent, violent, pourtant tu n'as pas dit que ça déresponsabilisait l'humain.

    Sérieux quoi, suffit de réfléchir 2 secondes pour s'apercevoir que tu balances des trucs sans y réfléchir...

    Un effort didiou.

    Bah à partir du moment ou :
    Les animaux se battent pour étendre leur territoire, pour assurer la suprématie de leur espèce/groupe.
    et que :
    Les humains ne font pas autre chose
    Ca veut dire que :
    Le topic de la GUERRE v3 : Vous êtes des animaux

  30. #30
    Vous pouvez lire ce topic avec ça en musique de fond :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •