Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 286 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8554
  1. #31
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Vous pouvez lire ce topic avec ça en musique de fond :

    Haha, j'ai mis ce morceau direct quand j'ai vu le nouveau titre du topic !
    Signature merde !

  2. #32
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Bah à partir du moment ou :
    et que :

    Ca veut dire que :
    Je ne dis pas que c'est hors sujet, je dis juste que tu essaies de te rattraper aux branches et que ça n'est jamais un moment très glorieux, tu pouvais donc te l'épargner.

  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne dis pas que c'est hors sujet, je dis juste que tu essaies de te rattraper aux branches et que ça n'est jamais un moment très glorieux, tu pouvais donc te l'épargner.
    Bah oui mais ça c'est toi qui le dit. T'oublies juste le détail que je m'en branle.

  5. #35
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    C'est parce qu'ils proposent un poste de stage "webmestre du site internet pour les stages de la défense française".

  6. #36


    moi j'aime l'armée !

  7. #37
    Citation Envoyé par Seymos
    La guerre intérieure : bonne tentative d'enfumage des anciens militaires, notamment officiers, au sein de la fonction publique d'état.

    Avec Lebranchu à la baguette, tout est en cible pour qu'on se fasse baguer....
    Dans l'article il parle des "administrateurs civils", je pense pas que ça concerne bcp de monde, et encore moins de non-officiers.

    Sinon, on est bien d'accord que ce topic est garanti sans Ukraine ?

  8. #38
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Comme ils n'ont pas la capacité d'établir des règles morales contrairement à nous aussi.
    Je suis sûr à 99% que tu dis de la merde mais j’arrive pas à retrouver la source. Faut arrêter de placer l’homme si haut par rapport aux autres animaux, on ne sait pas tout des animaux de leur mode de vie, d’organisation, de réflexion ou d’apprentissage.

  9. #39
    Citation Envoyé par maldone Voir le message


    moi j'aime l'armée !
    Mais ça sort d'où?

    Edit: marqué dans les commentaires youtube, émission striptease où le mec explique comment se faire réformer
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  10. #40
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je suis sûr à 99% que tu dis de la merde mais j’arrive pas à retrouver la source. Faut arrêter de placer l’homme si haut par rapport aux autres animaux, on ne sait pas tout des animaux de leur mode de vie, d’organisation, de réflexion ou d’apprentissage.
    Bah justement, au départ je faisais le constat que les humains étaient les seuls capable à commettre des atrocités organisés et réfléchis. Donc je sais pas si pour toi c'est le placer au dessus des autres espèces, ou en dessous. Encore faudrait
    qu'on me dise par rapport à quel barème universelle.

  11. #41
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Bah à partir du moment ou :
    et que :

    Ca veut dire que :
    Le whisky dans le nez doit aider, mais je suis mort de rire depuis une minute. Merci.

  12. #42
    "The War Against Boko-Haram", le dernier épisode de la série de Vice News. Le journaliste a réussi a se retrouver à l'intérieur d'un Mi-24 alors qu'il attaquait une ville nigériane, des images assez impressionnantes (même si le journaliste en lui-même ne sert à rien).

    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #43
    Seymos qu'en penses tu de l'armée nigérianne? assez entrainer ou pas? par rapport aux autres de la région

  14. #44
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Seymos qu'en penses tu de l'armée nigérianne? assez entrainer ou pas? par rapport aux autres de la région
    De ce que je me souviens de ses explications, c'était armée tchadienne über alles.


    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    "The War Against Boko-Haram", le dernier épisode de la série de Vice News. Le journaliste a réussi a se retrouver à l'intérieur d'un Mi-24 alors qu'il attaquait une ville nigériane, des images assez impressionnantes (même si le journaliste en lui-même ne sert à rien).


    Y'a pas à dire, au niveau des reportages qui en jettent ils s'y connaissent les mecs de Vice. Ça me rappelle leur journaliste qui avaient infiltrer un groupe de séparatistes pro-russes en Ukraine pendant plusieurs jours!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #45
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Y'a pas à dire, au niveau des reportages qui en jettent ils s'y connaissent les mecs de Vice. Ça me rappelle leur journaliste qui avaient infiltrer un groupe de séparatistes pro-russes en Ukraine pendant plusieurs jours!
    Je sais pas si se faire capturer, enfermer dans un cave et taper ça compte comme une "infiltration".
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #46
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Bah justement, au départ je faisais le constat que les humains étaient les seuls capable à commettre des atrocités organisés et réfléchis. Donc je sais pas si pour toi c'est le placer au dessus des autres espèces, ou en dessous. Encore faudrait
    qu'on me dise par rapport à quel barème universelle.
    Regarde ce que j’ai cité

  17. #47
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je sais pas si se faire capturer, enfermer dans un cave et taper ça compte comme une "infiltration".
    Ah finalement il s'était fait gauler?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #48
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Bah justement, au départ je faisais le constat que les humains étaient les seuls capable à commettre des atrocités organisés et réfléchis. Donc je sais pas si pour toi c'est le placer au dessus des autres espèces, ou en dessous. Encore faudrait
    qu'on me dise par rapport à quel barème universelle.


    Rangez ce clavier monsieur. Coupez le contact, reculez de 3 pas et présentez les papiers de l'ordinateur.
    A quelle vitesse trolliez-vous ?

    Pour votre information personnelle individuelle, je dois vous informer que vous venez d'être ci-devant flashé à plus de 9000 au delà du troll nonobstant légal. C'est une infraction grave monsieur !
    Soufflez dans l'embout prévu réglementairement à cet effet monsieur. Encore un peu jusque à ce que le ballon légalement certifié soit plein.


    Oulàlà... Roger ! Va chercher le fourgon ! Il a plus de troll dans le sang qu'un Anderson défendant le club med russe en ukraine !

    Monsieur veuillez rester calme et ne pas bouger. Les nonobstant forces de police vont venir constater dûment les faits qui vous sont reprochés à votre encontre et vous avez positivement le droit de demander qu'on vous accorde un nonobstant appel au circonvenant public si les juges tournent leur sièges assermentés pour vous regarder.

    La loi m'oblige à vous demander si c'est votre dernier mot a fortiori Jean-Pierre. Veuillez signer ici et parapher là avant.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #49
    Petit retour sur l'Ukraine.

    Une journaliste de la chaîne 5 Kanal (5 Kanal) interroge des passants à Marioupol :



    Site intéressant de Petr Shelomovskiy, un photo-reporter :

    Demotix
    On Easter Sunday Donetsk is shelled again

  20. #50
    Le micro-trottoir : le niveau zéro du journalisme.

  21. #51

  22. #52
    Les US qui se dépechent de livrer des armes mais n'évacuent pas leur citoyens, classe
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #53
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    http://i1369.photobucket.com/albums/...pswju0uvp4.gif

    Rangez ce clavier monsieur. Coupez le contact, reculez de 3 pas et présentez les papiers de l'ordinateur.
    A quelle vitesse trolliez-vous ?

    Pour votre information personnelle individuelle, je dois vous informer que vous venez d'être ci-devant flashé à plus de 9000 au delà du troll nonobstant légal. C'est une infraction grave monsieur !
    Soufflez dans l'embout prévu réglementairement à cet effet monsieur. Encore un peu jusque à ce que le ballon légalement certifié soit plein.


    Oulàlà... Roger ! Va chercher le fourgon ! Il a plus de troll dans le sang qu'un Anderson défendant le club med russe en ukraine !

    Monsieur veuillez rester calme et ne pas bouger. Les nonobstant forces de police vont venir constater dûment les faits qui vous sont reprochés à votre encontre et vous avez positivement le droit de demander qu'on vous accorde un nonobstant appel au circonvenant public si les juges tournent leur sièges assermentés pour vous regarder.

    La loi m'oblige à vous demander si c'est votre dernier mot a fortiori Jean-Pierre. Veuillez signer ici et parapher là avant.


    Non mais arrêtez avec vos débat sur les animaux, ça me rappelle mes cours d’écologie comportementale
    Spoiler Alert!
    -Les animaux sont bel et bien capable de conflit, et de cruauté "gratuite" (comme déjà cité, regardez du coté des chimpanzé, il y a de sacré horreurs).
    -Oui des mâles peuvent protéger les femelles des autres: les espèces communautaires notamment (même chez les mammifères).
    [/Grain de sel useless as shit]
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #54
    Ca donne envie d'ouvrir un topic de l'éthologie Les cours d'éthologie en L1 de sciences sociales C'était y'a 7 ans

  25. #55
    D'ailleurs question sur la video de Vice-News:
    Ils tirent a l’artillerie lourde sur la ville de Bama elle même?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #56
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    D'ailleurs question sur la video de Vice-News:
    Ils tirent a l’artillerie lourde sur la ville de Bama elle même?
    Bof t'inquiètes pas, l'obus a sans doute atterrit dans un champ a 20 kilomètres de sa cible
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #57
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca donne envie d'ouvrir un topic de l'éthologie
    Avec des bouts de Boris Cyrulnik dedans ?
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  28. #58
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les US qui se dépechent de livrer des armes mais n'évacuent pas leur citoyens, classe
    Je note que les gentils sont méchants.
    "Aside from the bombing and shelling, people are telling us about how their relatives have been threatened with death by the rebels," Walid said.
    "One woman told us her father was stuck in a Shiite neighborhood and the rebels contacted him to say they knew where he lived and that they were coming to get him."

  29. #59
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les US qui se dépechent de livrer des armes mais n'évacuent pas leur citoyens, classe
    Non c'est pas ça, c'est de la faute de ces idiots de citoyens, ils ont refusé de profiter de la livraison d'armes pour rentrer sous prétexte que "repartir dans les caisses qui ont servies à amener les armes c'est vraiment pas très confortable".
    Baltringues.

  30. #60
    Le dernier Dessous des cartes fait un rappel des origines du conflit au Mali.
    Je pense que ceux qui fréquentent ce topic de la guerre en savent déjà bien autant, mais c'est une vulgarisation qui est toujours bonne à prendre à défaut d'être exhaustive et totalement à jour compte-tenu de l'évolution constante de la situation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •