Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 286 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8554
  1. #361
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    'tain le mec à 10:40 qui nous sort que la majeure partie des populations occidentales sont homos... c'est même pas sur le ton de la provocation, il y croit vraiment.
    En lisant les commentaires d'un site de réinformation, c'est un peu la norme.
    Ce sont les USA qui sont des impérialistes belliqueux qui ne cessent de semer le chaos depuis des décennies ! La Russie belliqueuse ???? Vous avez un langage de bon atlantiste sioniste ! La Russie raciste ??? Non la Russie n’est pas Ferguson !!! La Russie antisémite ??? Non la Russie n’est pas sioniste et soutient le monde arabe !!! La Russie homophobe ??? Non mais elle ne porte pas l’homosexualité au rang de religion comme nous autres occidentaux pervertis !!!
    La Russie dit non au NWO tout comme la Chine, les pays du BRICS et d’Amérique du Sud ! La Russie dit non à Monsanto et ça ça semble déranger beaucoup de personne !!!
    La Russie est tout sauf capitaliste ! Etendard pour l’extrême droite européenne ??? Si vous soutenez les charmants militaires ukrainiens, vous devez adorer Hitler alors !!! Quant à Poutine, il est contre l’ultra-nationalisme, derrière les libéraux comme Nemtsov – « charmant caniche » de Mc Cain – ou Navalny !
    Quant à l’URSS, 74.8% des soviétiques voulaient garder l’URSS en 1991 mais Gorbatchev les a trahi.
    Quant à Poutine il a toujours « Celui qui ne regrette pas l’URSS n’a pas de coeur, celui qui la veut à nouveau n’a pas toute sa tête. »
    Les USA, qui ont financé Hitler puis Pol Pot et j’en passe, ces fouteurs de merde sur la planète, j’en ai ras le bol !
    Petite fille de résistants normands communistes pour qui le débarquement est une gabégie ! De l’Hollywoodisme pour détruire la résistance sur la côte normande (tuer un maximum de civils et je passe sur les viols …) pour imposer le plan Marshall ! De Gaulle savait !
    LES ETATS-UNIS SONT UNE OLIGARCHIE CAPITALISTE JUDEO-SIONISTE MAFIEUSE QUI S’APPUIE SUR LA DESTRUCTION D’ETATS DANS LE MONDE ENTIER ET QUI SE MOQUE DES SOUFFRANCE IMPLIQUEES (MY LAI, HIROSHIMA, SERBIE, YOUGOSLAVIE …) ET QUI NE RESPECTE EN AUCUN CAS LES AMERINDIENS, LE VRAI GENOCIDE !!!
    Reply
    Bref... Que le gars vienne du Texas n'est guère surprenant vu que les mouvements séparatistes texans sont soutenus activement par des ONG russes (et ils se sont réunis, il y a un ou 2 mois à Moscou)...Bref.

  2. #362
    Putain c'est tellement beau que ça en devient caricatural .

    L'oligarchie capitaliste judeo-sioniste mafieuse .
    Hi, I'm Elfo !

  3. #363
    Moi j'aime bien atlantiste sioniste Si l'un d'entre vous cherche un travail de diplôme pour un étudiant en psychologie, je propose de lui donner "ramener une brebis égarée dans le droit chemin"
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #364
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Il dit 5% en fait, c'est surtout le fait que cette raison soit mise en avant qui est un WTF. Il a une tête de revendeur de matériel dans STALKER lui
    En fait il dit que 5%, c'est le pourcentage habituel. Pour lui (et d'autres), les pays occidentaux sont bien au-delà.

  5. #365
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    En fait il dit que 5%, c'est le pourcentage habituel. Pour lui (et d'autres), les pays occidentaux sont bien au-delà.
    Non.
    Pour la simple et bonne raison qu'il est déjà faux de classer entre "homo" et "hétéro", tu ne peux pas faire une stat qui sépare les gens en deux.

  6. #366
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Il dit 5% en fait, c'est surtout le fait que cette raison soit mise en avant qui est un WTF. Il a une tête de revendeur de matériel dans STALKER lui
    Nan il dit normalement c'est 5% mais dans certain pays ça devient la majorité

    ---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h39 ----------

    Difficile a dire, m'enfin si en effet j'ai réussi a me gourer et prendre la seule vidéo d'un train ukrainien, le net regorge d'images du coté russe
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #367
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Un pays doublement minoritaire de par son origine perse et sa religion chiite qui serait une force stabilisatrice dans une région à l'immense majorité arabe et de confession sunnite... changez rien les gars!
    Il faut voir plus loin qu'une simple minorité culturelle ou religieuse.
    A ce compte là, les Kurdes compterait pour du beurre...


    Le problème de cette région, c'est qu'elle est le théâtre d'une guerre larvée entre Chiites et Sunnites au travers de frontières qui n'ont aucun sens abritant des populations très mélangées.
    Cela fait 35 ans que l'occident a perdu toute proximité avec la principale puissance chiite et soutiens sans discontinuer les puissances sunnites. Pour de bonnes et de mauvaises raisons, mais on pourrait presque dire que l'occident a choisi le camps du sunnisme...

    Prendre parti dans une guerre millénaire qui ne nous concerne pas et à laquelle nous ne comprenons rien était une très mauvaise idée.
    Si on veut sortir de l'impasse, il faudra mettre tout le monde autour de la table et prendre en compte les intérêts des chiites comme ceux des sunnites ou d'Israël.
    Et pour cela, il faudra bien commencer à accepter de traiter avec l'Iran et le reconnaitre comme ce qu'il est : le leader naturel de la cause chiite.

    Sur un plan opérationnel pur, il faut aussi souligner le fait que l'Iran contrôle ou appuie toutes les milices chiites de la région, qui jouissent d'une implantation solide dans leurs populations et qu'il est en pointe dans la lutte contre Daesh et les avatars les plus extrémistes du sunnisme.
    Un bâton et une carotte.
    Tout ceci fait de l'Iran un interlocuteur indispensable dans cette région.
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  8. #368
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Baise incoming.

    Comment faire des annonces publiques puis raboter les budgets par la petite porte. Quand on voit la liste des ministères prioritaires, puis de ceux qui seront préservés, la marge de choix est pas très large...

    Réponse mercredi en conseil de défense....
    Selon « Les Echos », Valls demande un nouvel effort budgétaire aux ministres
    C'est un grand classique, reste à savoir comment seront répartis le "moins-moins" et les "plus-moins" entre les ministères. Car il n'y aura aucun "plus", que des "moins".

  9. #369
    Il faudrait déjà commencer par envoyer la facture globale, et rétroactive, du coût de vigipirate au ministère de l'intérieur, cela permettrait ainsi de pouvoir éponger ce probable nouveau coup de rabot.




    Enfin, je dis ça, mais je pense que la Défense est assez intouchable en ce moment entre vigipirate justement et les tensions qui auhmentent dans le monde. Enfin, si elle ne l'est pas là, autant aller au fond des choses en virant tout le monde et en bradant tout son matériel et patrimoine tant qu'à faire.

  10. #370

    Quel que soit le cas de figure, je ne vois rien de logique à ce train qui irait de l'Ukraine vers la Russie...puisque c'est dans ce sens, c'est soit l'Etat ukrainien qui enverrait des chars en Russie (et ce serait mon dafuck du mois, au moins), soit des séparatistes qui renverraient des chars que Moscou leur aurait envoyé* (parce que la couleur leur plairait pas ? Pas de sièges en cuir chauffants comme promis ?).
    Dans les deux cas, ça me semble toujours à 0% de probabilité.





    *auraient envoyé ? auraient envoyés ? Putain je perds mon français


  11. #371
    L'Ukraine arme la Russie pour qu'elle puisse armer les séparatistes.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  12. #372
    Ou elle envoie simplement des équipement vers la ligne de front?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #373
    En mars 2014 il n'y avait pas de ligne de front et pas de guerre
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #374
    Non, seulement des touristes mécontents.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  15. #375
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Non, seulement des touristes mécontents.
    La guerre a officiellement commencé le 6 avril 2014 quand le gang de Strelkov a pris d'assault les bureaux du SBU et les administrations de Donetsk et Luhansk.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #376
    Tiens, apparemment ces derniers jours y a eu des rumeurs d'incursions de l'armée rwandaise ET de l'armée ougandaise dans le Nord-Kivu, la région du Congo ou l'armée locale se fout sur la gueule avec des rebelles rwandais.

    Ce bordel

    http://www.nyota.net/2015/04/24/des-...gnales-a-beni/
    http://www.nyota.net/2015/04/24/deux...sol-congolais/
    https://www.google.fr/maps/place/Ben...5247d1f6b2a53c
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  17. #377
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Non, seulement des touristes mécontents.
    Un nouveau type de tourisme : le tourisme vindicatif.

  18. #378
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Confirmé de source sûre. Il y a eu des affrontements entre l'armée congolaise et l'armée rwandaise. Les mêmes qui participent à la Minusca. Des morts côté congolais, entre 2 et 3 je crois.
    Tout. Va. Bien.

    Oh, et Boko-Haram est loin d'être plié. Ils ont commis plusieurs attaques ces derniers jours, notamment vers le Niger.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  19. #379
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Tiens, apparemment ces derniers jours y a eu des rumeurs d'incursions de l'armée rwandaise ET de l'armée ougandaise dans le Nord-Kivu, la région du Congo ou l'armée locale se fout sur la gueule avec des rebelles rwandais.

    Ce bordel

    http://www.nyota.net/2015/04/24/des-...gnales-a-beni/
    http://www.nyota.net/2015/04/24/deux...sol-congolais/
    https://www.google.fr/maps/place/Ben...5247d1f6b2a53c
    Et on sait le pourquoi de cette incursion?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #380
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et on sait le pourquoi de cette incursion?
    Le sous-sol du Nord-Kivu est immensément riche.

    Je sais pas si la rebellion du M23 est toujours en cours, mais beaucoup de monde (et même l'ONU le disait publiquement) pensait que le M23 était financé par les rwandais qui voulait s'accaparer cette région.

  21. #381
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Le sous-sol du Nord-Kivu est immensément riche.

    Je sais pas si la rebellion du M23 est toujours en cours, mais beaucoup de monde (et même l'ONU le disait publiquement) pensait que le M23 était financé par les rwandais qui voulait s'accaparer cette région.
    Un article intéressant sur la question : Nouvelle rébellion du M23 en RDC: Bertrand Bisimwa nie

    J'ai pas encore vu passer de confirmation pour l'incursion de militaires ougandais, les discussions se concentrent surtout sur les rwandais. Mais y a clairement baleine sous gravillon.

    ---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Kagamé a des vues sur cette région, il ne s'en cache pas. L'Ouganda pareil. Et ces deux pays sont soutenus par les US.
    Et, petit facteur supplémentaire, l'Ouganda vient d'acheter une pelleté de tanks et d'artillerie autotractée à la Russie.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #382
    Chic un conflit type guerre froide réchaufée par proxy, ca faisait longtemps. On va peut-être vraiment pouvoir tester le matos US vs RUS?
    Dernière modification par Marnus ; 27/04/2015 à 17h35. Motif: Ortho. J'ai honte -_-'
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  23. #383
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Un article intéressant sur la question : Nouvelle rébellion du M23 en RDC: Bertrand Bisimwa nie

    J'ai pas encore vu passer de confirmation pour l'incursion de militaires ougandais, les discussions se concentrent surtout sur les rwandais. Mais y a clairement baleine sous gravillon.

    ---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h19 ----------



    Et, petit facteur supplémentaire, l'Ouganda vient d'acheter une pelleté de tanks et d'artillerie autotractée à la Russie.
    C'est un putain de nid de crabes dans la région.

    On en entend peut-être plus parler en Belgique qu'en France, rapport au passé colonial.

    ---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 16h23 ----------

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Chic un conflit type guerre froide réchaufée par proxy, ca faisait longtemps. On va peut-être vraiment pouvoir testé le matos US vs RUS?
    Mouais sauf que c'est le Rwanda est soutenu par les US, l'ouganda peut-être par les Russes mais Kabila il aura que la Belgique

  24. #384
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Chic un conflit type guerre froide réchaufée par proxy, ca faisait longtemps. On va peut-être vraiment pouvoir testé le matos US vs RUS?
    Bon après l'Ouganda est un client historique de la Russie, ils lui avait déjà acheté des T90 il y a quelques années. Y a pas forcément de lien direct, mais ça illustre bien l'atmosphère.

    Edit : une petite carte ça fait jamais de mal

    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #385
    Ce qui est terrible, c'est que ces pays sont des chiures de mouches par leur superficie, mais c'est dingue le pouvoir de nuisance qu'ils arrivent à avoir pourtant.
    Faudrait reprendre tout ça en main, Burundi compris, à l'ancienne. Vas-y Seymos, t'es sur place et on ne te dira rien.

  26. #386
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    L'Ouganda pareil [...] soutenus par les US.
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    l'Ouganda vient d'acheter une pelleté de tanks et d'artillerie autotractée à la Russie.
    Comment voulez-vous qu'on suive après ?

  27. #387
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message

    Quel que soit le cas de figure, je ne vois rien de logique à ce train qui irait de l'Ukraine vers la Russie...puisque c'est dans ce sens, c'est soit l'Etat ukrainien qui enverrait des chars en Russie (et ce serait mon dafuck du mois, au moins), soit des séparatistes qui renverraient des chars que Moscou leur aurait envoyé* (parce que la couleur leur plairait pas ? Pas de sièges en cuir chauffants comme promis ?).
    Dans les deux cas, ça me semble toujours à 0% de probabilité.





    *auraient envoyé ? auraient envoyés ? Putain je perds mon français
    Pour le petite histoire. À défaut d'avoir une source neutre, elle n'en reste pas moins assez factuelle.



    Indice:
    Spoiler Alert!
    Vérifiez le Camo et N°xxx sur les BMP-2.


    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ou elle envoie simplement des équipement vers la ligne de front?


    Dès fois faut pas chercher à surinterpréter, mais plutôt analyser les faits.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  28. #388
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    Dès fois faut pas chercher à surinterpréter, mais plutôt analyser les faits.
    Je cne crois pas avoir surinterprété, au contraire j'ai dit clairement ne pas arriver à comprendre quel que soit le camp qui envoyait ces chars.


  29. #389
    J-D c'est le multi de Julizn ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #390
    On devrait faire un truc : si tu sors de tes études et que t'es au chomage, après 3 refus d'offre du pole emploi, on t'envoie a Bangui
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •