Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour
    Voila j'ai loué un serv nitrado pour faire des missions coop avec mes potes, le truc c'est que certaine missions fonctionnent nickel (exemple "Long way" sur le workshop) alors que pour d'autre j'ai un message juste avant le lancement de la mission (sur la carte de briefing) script not found (usp le plus souvent)


    De ce fait la mission ce lance mais les objectifs n'apparaissent pas sur la carte...
    Donc en gros je peu courir dans la pampa tirer etc..; mais jamais je ne pourrai jouer la mission

    Je me demande donc si c'est un problème de la mission en elle même ou si le problème vient du serveur ou du téléchargement de la mission
    J'utilise Fillezilla pour rajouter les missions, elles sont bien dans le dossier MPmission du serv, j'ai déjà réinstaller arma 3 et retéléchargé toutes les missions du workshop mais rien n'y fait sur certaine missions j'ai toujours un bug. (Operation sword fish ; Tier -1 ; zero one alpha)


    Toutes les missions fonctionnent parfaitement en local
    Donc si quelqu'un a une solution qui me permettrai de fixer ce bug ça serait cool ^^


    Merci d'avance

  2. #2
    Chuis pas sûr que ça vaille la peine de créer un topic pour ça, mais bon...

    Avec la dernière màj d'Arma3 il est désormais impossible d'éditer les fonctions originales de BIS.
    Tu as donc sûrement un addon qui tente d'en modifier une, probablement AGM.
    T'as une liste des mods utilisés?
    Signature Merde !

  3. #3
    J'ai crée un sujet car je ne trouve réponse a mon pb nul part et les topic qui parle de script c'est surtout pour ceux qui crée les missions, donc je préfere éviter de glisser mon message dans une conversation qui n'aura pas forcément le même sujet.

    Je n'utilise aucun mod c'est bien ça le problème...

    AGM ???

  4. #4
    C'est un mod. Si t'en as pas ça vient donc pas de là. Et justement ces missions ne nécessitent pas un addon en particulier ?

  5. #5
    Un script dans la mission qui ne s'exécute pas plutôt. Le plus simple c'est que tu héberges de ton pc une partie et tu testes la mission à plusieurs.

    Tu verras si elle tourne depuis ton poste correctement, c'est qu'il y a un problème/une incompatibilité (?) avec un serveur dédié.

  6. #6
    Non j'ai bien regardé dans chaque description il précise "No mods requirement" donc logiquement ça doit être good.

    En fait on dirait que le serveur n'arrive pas a trouver le fichier tout simplement (car en local c'est good) mais je vois pas comment faire la différence, dans le pire des cas je vais essayer un autre hebergeur de serv et voir si j'ai le même pb pour écarter cette possibilité mais sinon je vois pas.

    Si vous avez des valeurs sûr en terme de serv je suis preneur (si possible pas trop cher non plus sur nitrado je payais au slot ^^)

  7. #7
    Le script se trouve normalement dans le pbo de la mission, donc il n'est pas sensé le chercher ailleurs.

  8. #8
    Ouai le mystère infini ^^ nan je vais test avec un serv via mon pc ou un autre serv et on verra bien je tiens au courant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •