Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 75 sur 75
  1. #61
    Les deux car la difficulté est adaptative. Si ton but est de te challenger, le jeu va le comprendre et s'adapter à ton niveau.

  2. #62
    Magnifique DA, félicitations ! Le côté origami est origasmique à voir !

    J'ose demander combien êtes-vous sur le projet ?

    Si j'ai bien compris il faudra les 2 mains rien que pour les déplacements ? Cela ne nuit pas aux autres interactivités possibles ?

    Bonne journée

  3. #63
    @Zes Merci! "Origasmique" vraiment sympa

    Au contraire, avoir les deux mains sur le clavier permet d’interagir plus facilement avec le monde autour et notamment de combattre plus facilement les ennemis. Nous permettons aussi le mode de déplacement ZQSD mais celui-ci est moins optimal car nécessitant sans cesse de ramener la main droite sur le clavier. Cette micro-seconde, des fois, peut être décisive quand un ennemi surgit

  4. #64
    Merci pour les infos, je crois qu'il faudra que je vive cet aspect pour me rendre compte car j'ai un à priori plutôt négatif sur le fait de devoir avoir les 2 mains prises pour les déplacement (surtout que pour ma part je joue toujours uniquement avec les 4 touches flèches du clavier)... donc l'expérience de jeu me dira si mon à priori était infondé ou non

  5. #65
    ça y est le jeu est sur Steam et les Let's Play commencent sur Youtube http://store.steampowered.com/app/398850

  6. #66
    Citation Envoyé par VirginRed Voir le message
    Salut les gars!

    On rebosse un peu sur la tête du perso principal car elle n'était pas top.
    J'aimerais savoir laquelle des deux versions vous préférez.

    http://media.indiedb.com/images/game...e_epistory.jpg
    Elle a un visuel très "Texan 40 ans accroc à la cocaine" option buffy constipée qui aurait été mordu par un vampire (désolé )

    En parlant de muse j'aurai plus vu le personnage comme une entité, un avatar humanoïde mais doté d'un mask pour un aspect plus neutre et plus mystique, quelque chose qui se rapprocherai d'une idéologie okami/Mononoké.

    Sinon j'adore le visuel, le style papercraft est prometteur et si je n'étais pas déjà sur mon projet je serai probablement en train de réfléchir pour faire un rpg dans ce style la. Bon courage !

  7. #67
    Juste un petit message en passant pour encourager l'équipe sur ce projet D'une part, et essentiellement, car il s'agit d'un jeu extrêmement original. D'autre part parce que les jeux belges, ça ne court pas les rue^^.

    Au fait, le jeu sera-t-il disponible en version libre de DRM ?

  8. #68
    Merci pour le feedback tout le monde

    @doshu A priori il le sera sur GOG mais ce sera une version particulière et ce ne sera pas pour tout de suite.

  9. #69
    J'ai joué une demi-heure et j'ai bien aimé la DA ainsi que le gameplay, en espérant que ça ne devienne pas trop répétitif. J'espère que le bug qui m'a empêché de quitter / sauver sera vite corrigé.

    Maintenant que le jeu est sorti (même si toujours en early-access), je recommanderais de créer un topic dans la section Jeux Vidéo PC parce qu'on en parle dans plusieurs topics, mais il n'y a pas vraiment de topic. Celui-ci est quand même relativement caché, je trouve.

  10. #70
    Citation Envoyé par VirginRed Voir le message
    Merci pour le feedback tout le monde

    @doshu A priori il le sera sur GOG mais ce sera une version particulière et ce ne sera pas pour tout de suite.
    Que veut dire "particulière" ? Un contenu différent ?

  11. #71
    Particulière sans DRM Sorry je m'exprime mal!

    Je m'occupe de créer le topic dans Jeux Vidéo PC du coup.

  12. #72
    Voilà c'est fait : http://forum.canardpc.com/threads/10...71#post9327971

    Je vous invite à y suivre les discussions En bonus 3 nouveaux Gifs dont mon préféré "Rabbit Army"

  13. #73

  14. #74
    Merci! Le seul soucis c'est quand on a des reviews négatives avec des gens qui aiment le jeu en général mais qui ont un soucis avec un détail (qui ceci dit en passant, avait été annoncé comme étant dans notre liste de choses à améliorer).
    Apparemment, ils ne se rendent pas compte que ça peut faire du tord au jeu. Mais bon... 131 positives pour 3 négatives... je vais arrêter de me plaindre lol.

    Merci à tous pour le soutien



  15. #75

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •