Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 75
  1. #31
    Pas d'inquiétude c'est le gif qui accélère l'animation et les oiseaux s'envolent et se déplacent dans les airs :-)

  2. #32

  3. #33
    oui trés chouette l'animation de construction du monde

  4. #34
    Hello les gars! Encore merci pour le soutien et le feedback

    On vient de poster de nouveaux gifs sur indieDB. Ils montrent l'activation du pouvoir du feu. L'animation n'est pas encore finale. Pour l'instant on voit l'heroïne concentrer une boule de feu entre ses mains. Au final, elle lancera cette boule en direction de ce que vous voulez brûler. Les voici:






  5. #35
    Carrément chouette, encore Ca rend vraiment bien de pas avoir voulu faire un truc trop réaliste pour le feu, mais de continuer à coller à la DA !

  6. #36
    Oui c'était chouette jusqu'à ce qu'on soit confronté à l'élément de l'eau :D

  7. #37
    Une petite surprise! Nous avons retravaillé le visage du perso principal sur base de votre feedback Verdict?


  8. #38
    Salut,

    J'avais manqué ce sujet. Bravo pour ce beau projet que je vais suivre avec intérêt ! Concernant les deux images, les progrès sont indéniables.

    Il y a juste la couleur spéculaire au niveau de l’arrête du nez et des joues que je trouve un peu trop prononcée.

    Petite question technique, vous travaillez sur quels logiciels ?
    Dernière modification par Valenco ; 11/06/2015 à 17h37.

  9. #39
    Bravo, ça change tout là, c'est beaucoup plus classe !

  10. #40
    Ouaip, c'est très bien là.

    Et pour ma part je ne suis pas choqué par les deux facettes sur le coté du nez, je trouve même qu'elles sont très judicieusement placées en permettant de revenir à la charte graphique sans enlaidir le visage. Au passage ça rappelle des décorations indiennes qui collent très bien avec le thème, et ce n'est peut-être pas le fruit du hasard. Bravo à vos graphistes.

    Si je devais chipoter je ne suis pas fan des lèvres pourpres et glossées, qui jurent un peu avec les teintes pastel adorables auxquelles vous nous avez habitués. Mais c'est vraiment du chipotage personnel et c'est peut-être un effet du screenshot qui a un éclairage beaucoup plus dur que les précédents (ou un filtre colorimétrique post-pro). C'est dû à la scène ou vous expérimentez quelque chose ?

  11. #41
    Merci les gars!

    @Valenco: nous travaillons sur 3DS MAX.

    @Roscopolo: En effet, les lèvres glossées c'est un peu too much. On va modifier cela. C'est uniquement dû à une faute de goût de notre part :D

  12. #42
    C'est toujours aussi joli (voire plus), désolé de ne pas être constructif.

  13. #43
    Pas de soucis!

    On vient de partager quelques monstres sur notre page IndieDB. Les voici:


  14. #44
    Salut, effectivement le visage de l'héroïne c'est bien mieux comme ça (même si en jeu ça change pas grand chose avec le dézoom).

  15. #45
    Je vous montre quelques concepts art et ils sont téléchargeables en wallpapers ici pour ceux qui veulent.





    Et le résultat en 3D origami du précédent:


  16. #46
    Bonjour,

    Vous déchirez.

    Voilà.

  17. #47
    Purée que c'est beau !

    (Ne me remerciez pas, j'aime faire des commentaires constructifs ).

  18. #48
    Merci !! On prépare une version à présenter à la Gamescom et après ça on se préparera tout doucement pour la sortie

  19. #49
    haha ca ferait un bon titre de thread, Epistory le jeu qui déchire

  20. #50
    Hello les gars,

    On sera à la Gamescom avec une demo si ça vous intéresse: Hall 10.1 Stand E040c.

    J'ajoute un petit visu pour le plaisir:

  21. #51
    Nous avons enfin un vidéo de gameplay (BETA) et on peut dire que le jeu sortira en early access fin septembre sur Steam

    http://<a href="https://youtu.be/Mp7...p7va0KWQww</a>

  22. #52
    Tiens, tu voulais sans doute parler de ce lien là:



    En tout cas, c'est un superbe travail, ça doit faire plaisir d'avoir eu une super bonne réception à la gamescom!

  23. #53
    Effectivement! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon lien. Pourtant il me semble avoir collé le bon lien dans vidéo. Enfin soit, un grand merci!

    J'avoue que c'était super. On regrette juste de ne pas avoir eu plus de PC.

  24. #54
    Hello tout le monde!

    Je viens juste vous dire que CanardPC est passé au petit salon indé où nous étions ce weekend et semble bien aimer le projet.

    Nous sommes aussi depuis vendredi sur Steam et le jeu sort en Early Access le 30 septembre. Voici le lien pour les intéressés: http://store.steampowered.com/app/398850/

    N'hésitez pas à suivre le jeu

    Photo bonus:

  25. #55
    Cool ! Bientôt dans la rubrique A Venir de CPC ?...

  26. #56

  27. #57

  28. #58
    Félicitations ! Vous prévoyez de faire une démo ? Car mine de rien je sais toujours pas exactement comment ça se joue votre truc.

  29. #59
    @schouffy Ce n'est pas prévu pour l'instant.

    Pour faire simple, ça se joue uniquement avec le clavier. Tu te déplaces avec E,F,J,I, t'obligeant ainsi à adopter la bonne position sur le clavier pour écrire par la suite (ZQSD marche aussi pour les frileux). Epistory, c'est 70% d'exploration (+puzzles) et 30% de combat.

    Lors de l'exploration tu rencontres des éléments avec lesquelles il est possible d’interagir (des torches, des rochers, des troncs, de l'eau, etc...), mais aussi des ennemis à combattre. Ces interactions se présentent sous forme de mots à taper/écrire. En tapant ces mots, tu obtiens des points d'inspiration qui te permettent de débloquer le reste de l'aventure et d'obtenir des améliorations pour ton personnage (vitesse, magie, etc). A la fin de chaque chapitre de l'histoire, tu entres dans un donjon où t'attendent de nouveaux éléments de l'intrigue ainsi que de nouveaux ennemis et un "boss". Le but du jeu est naturellement de finir l'histoire que l'écrivain (le narrateur) essaye de nous compter.

    Si tu as des questions...

  30. #60
    Ah marrant ce concept !
    ça demande du skill de frappe ou c'est plus les intentions qui comptent ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •