Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Est-ce que?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 212
  1. #31
    DakuTenshi 1
    wardog 0

    DakuTenshi Remporte Haut la main, en effet, il à été en mesure de donné le nom sientifique de la maladie dite du "cancer des dll"


    Grille-pain atomique
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  2. #32
    Rasoir à dents

  3. #33
    pierre tombale
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  4. #34
    Désolé Wardog, tu t'es fait grillay
    A toi d'arbitrer

  5. #35
    erf zut j'avais pas vu

    bon ben la c'est clair que c'est le grille pain atomique qui remporte le tour: si il pete les poils ont s'en tape un peu


    donc je disais:

    pierre tombale
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  6. #36
    Pelle à tarte. (j'y crois )

  7. #37
    La pelle à tarte creuse la tombe donc la pierre tombale s'effondre ! Bien vu.

    Christophe Dechavanne

  8. #38
    Tu l'as cherché :
    patrice Carmou(i)ze !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  9. #39
    et oui c'est innatendu mais c'est patrice carmouze qui remporte le duel

    c'est lui qui a tout appris a dechavanne

    meuble en bois d'arbre
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  10. #40
    Sculpture en papier mâché

  11. #41
    Erreur fatale pour le bois qui intervient dans la fabrication du papier; la sculpture absorbe donc le meuble. Un point pour ToasT

    Je relance avec cowboy from hell
    _________________________________________

  12. #42

  13. #43
    Cowboy from hell gagne grâce à Pantera qui à quand fait des meilleurs musiques que Lucky Luke qui en à fait qu'une seul (en plus c'est une reprise, bouh!).
    1 point pour Punky qui doit skouater Guitar Heroes...
    Punky:2 David Hasselhoff:16

    Je relance:

    Barbe de Corbier
    "En ce moment, je parierai que tu t'imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule" Steve Ballmer à propos de Vista

  14. #44
    nez de dorothee
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  15. #45
    la barbe de corbier engloutit le nez de dorothée et il se passe ce que vous savez...


    Merde ce jeu me fait jaillir des pensées obscènes

    and the winner iiiiiiis CORBIER !




  16. #46
    J'attaque avec...

    (celui qui coupe, soi-disant, les chaussures)
    "En ce moment, je parierai que tu t'imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule" Steve Ballmer à propos de Vista

  17. #47
    Je pense à une clef à molette.

  18. #48
    la clef a molette frappe derriere les oreilles de celui qui tient le ginsu...

    clef a molette: 1
    ginsu 2000: 0

    je relance avec un kiwi
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  19. #49

  20. #50
    La Table basse roule sur le kiwi, mais son jus fait fondre la table basse.

    la table winz.


    Soupe aux choux

  21. #51
    spagghettis carbonara
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  22. #52
    ballon
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  23. #53
    c'est greenthumb qui gagne car le ballon, sournois se cache dans les spaguettis ( déguisé en boulette de viande ) et donc il le prends par surprise et il s'en suit d'horribles bruits de succions... sluuuuuuuuuuuuuuurp

    Lampadaire à ailettes
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #54
    Punto kittée.
    It's a trap !

  25. #55
    le lampadaire gagne car le conducteur de la punto, bourré, n'a pas pu l'éviter.


    mortadelle

  26. #56
    morte adelle?
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  27. #57
    Et ouiiii ! Bien joué, bien joué elpaulo.
    La mortadelle se coince dans la gorge de la pauvre adelle.

    On connait la suite.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  28. #58
    biere
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  29. #59
    Breton
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

  30. #60
    Le breton ne buvant que du cidre, la bière saoule le malheureux qui se noit dans sa pâte a crêpe. Joli wardog.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •