Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 332 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 9944
  1. #4531
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Rappel : RDV 21h sur Mumble.
    Y a un event Canard ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #4532
    Je suis de retour, mais si tu appelles ça un événement, je le prends volontiers.

  3. #4533
    Merci les filles pour la soirée d'hier.

    J'en connais 2~3 qui regrettent d'avoir croisé le Crew

  4. #4534
    Alors, ça c'est fini comment la chasse à l'homme ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #4535
    On a bien mangé mais lui aussi

    Léger Best-Of d'hier mais, tout léger parce que j'ai pas tout enregistrer. On perd les bonnes habitudes.

    Dernière modification par GrosDudule ; 13/10/2015 à 15h56.

  6. #4536
    Reloaded ce soir ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #4537
    C'est jouable un peu plus tard que 21H00 mais je suis OP.

  8. #4538
    Pareil pour moi, pas avant 21h30
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #4539
    Salut les canards, qui peux m'expliqué ça? un canard m'aide a faire un braquage (KURAKUKASU) merci a lui, après une foi fini je lui propose de l'aider, et la 3 deco reco pour le rejoindre plus une deco sauvage bureau hum je reco et la dans mon garage je vois ça

    https://youtu.be/Ruw7XPvqAOg ps regarder bien jusque la fin

    ra le cul de c'es bon a rien qui ont que sa a faire de leurs vie c'est minable qu'es qu'ont peux faire svp ? c'est bien un cheater qui fait ça ? non !

    bref pardon a KURAKUKASU mais j'ai rien pu faire pour le rejoindre pour son braquage demain je serais dispo si tu veut


    dsl pour les fautes

  10. #4540
    Citation Envoyé par Kassz Voir le message
    Salut les canards, qui peux m'expliqué ça? un canard m'aide a faire un braquage (KURAKUKASU) merci a lui, après une foi fini je lui propose de l'aider, et la 3 deco reco pour le rejoindre plus une deco sauvage bureau hum je reco et la dans mon garage je vois ça

    https://youtu.be/Ruw7XPvqAOg ps regarder bien jusque la fin

    ra le cul de c'es bon a rien qui ont que sa a faire de leurs vie c'est minable qu'es qu'ont peux faire svp ? c'est bien un cheater qui fait ça ? non !

    bref pardon a KURAKUKASU mais j'ai rien pu faire pour le rejoindre pour son braquage demain je serais dispo si tu veut


    dsl pour les fautes
    D'ailleurs désolé de ne pas avoir continuer, j'ai était manger et ensuite je trouvé plus d'invitation.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  11. #4541
    Citation Envoyé par Kassz Voir le message
    Salut les canards, qui peux m'expliqué ça? un canard m'aide a faire un braquage (KURAKUKASU) merci a lui, après une foi fini je lui propose de l'aider, et la 3 deco reco pour le rejoindre plus une deco sauvage bureau hum je reco et la dans mon garage je vois ça

    https://youtu.be/Ruw7XPvqAOg ps regarder bien jusque la fin

    ra le cul de c'es bon a rien qui ont que sa a faire de leurs vie c'est minable qu'es qu'ont peux faire svp ? c'est bien un cheater qui fait ça ? non !

    bref pardon a KURAKUKASU mais j'ai rien pu faire pour le rejoindre pour son braquage demain je serais dispo si tu veut


    dsl pour les fautes
    Report systématique des cheaters. après on peut pas faire grand chose quand ils sont invisible avec des voitures qui sont pas dispo en online (c'est la caisse du FIB )
    Pour les Déco, j'pense que c'est le RSC ou Les serveurs R* qui sont a chier
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #4542
    Bonne soirée hier, on est tombés sur deux bons gros boulets (dont un qui s'appelait François Hollande, y en a qui cherchent la merde, quand même ). Les deux impudents ont passé leur temps à défourailler en insurgent, mais dès qu'ils étaient à pied, y avait plus personne.

  13. #4543
    François Hollande le type qui a passé sa soirée à nous demander si ont ragé et qui est parti comme une merde
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #4544
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    François Hollande le type qui a passé sa soirée à nous demander si ont ragé et qui est parti comme une merde
    Il a toujours pas répondu à mon MP. Je suis déçu

  15. #4545
    Trop occupé à regarder ses stats
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #4546
    Exemple de conversation :

    Nous : Bah descends de ton insurgent un peu.
    Eux : Tu rages parce qu'on te mets la misère.
    Nous : Nan on dit juste que vous ne faites que de monter dans votre insurgent et que dès que vous êtes à pied y'a plus personne.
    Eux : Ouah c'te rage.
    Nous : Nan, y'a pas de rage juste le constat que sans insurgent vous ne valez rien.
    Eux : Vous êtes mauvais, regardez le score qu'on vous met.

    :championdumondedelinsurgent:

    - - - Mise à jour - - -

    Et quand je déco à cause de mon wifi :

    Eux : Ouah, t'as déco pour remettre à zéro ton score parce qu'on te mettait la misère.

    ndlr : 12-7 insurgent contre piéton, j'appelle pas ça me faire marcher dessus.

  17. #4547
    En gros, de sous merde
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #4548
    Sinon, on attends toujours le petit Motorbreath parti faire un tour de manège très tard hier soir. Ses parents sont toujours sans nouvelles.


  19. #4549
    Mon moment préféré, c'est quand ils m'ont charriée parce que j'essayais de les avoir au sniper depuis 5 minutes sans succès alors qu'ils fonçaient à travers la scierie avec leur insurgent, et que 10 secondes après je faisais un headshot sur le chauffeur.

    Dans un autre registre, j'ai moins kiffé quand j'ai foutu la T20 de Prince dans la flotte tandis que je cherchais un raccourci que jamais je n'ai trouvé. 27500 € de franchise... Entre ça et les munitions, cette soirée a coûté cher.


    EDIT : Excellent la vidéo ! J'ai été déco juste avant la scène, mais on s'est bien marrés aussi sur le manège ^^.

  20. #4550
    J'ai raté ça >< Le viol des mecs en Insurgent ça me connait :D

  21. #4551
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'ai raté ça >< Le viol des mecs en Insurgent ça me connait :D
    Euh nan, c'est l'inverse plutôt.

  22. #4552
    Ouais sympa hier soir
    Du coup on a amélioré notre skill sniper lourd vs insurgent armé
    Ca a duré une bonne heure cette histoire, personne voulait lâcher la viande que tout le monde avait dans sa bouche, c'était beau
    GTA Online :Vitesse de téléchargement : 3 Mo/sec,Vitesse d'envoi (recommandée): 1 Mo/sec, Vitesse d'envoi (minimale): 500 ko/sec

  23. #4553
    Nan mais sinle mec s'appelait pas F.Hollande on en serait pas là hein.

  24. #4554
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Euh nan, c'est l'inverse plutôt.
    En kuruma face à eux et c'est bon, tu gagnes. Tu pètes le chauffeur, le véhicule va pas là où il faut, tu pètes le tireur ensuite alors qu'il a confiance car jusque là il prenait rien %)

  25. #4555
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #4556
    Hâte de vous foutrer la gueule

    "T'as cracher dans mon yop ?"
    "Nan mais j'ai cracher l'mien."

  27. #4557
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  28. #4558
    Bonne petite soirée hier. On a bien rigolé en convoi explosif.
    D'ailleurs, pro-tip pour ceux qui sont dans l'équipe de Dudule : S'il commence à rire pour rien, c'est mal barré pour vous.

    On n'a pas trouvé d'équivalent à F.Hollande hier. Dommage.
    On a bien eu Brannybear mais il se laissait tuer pour rien. On n'a même pas réussi à le faire ragequit.

    J'ai oublié de publier la photo de la tentative de R2 pour entrer dans l'aéroport en semi-remorque en passant par le saut. Je vous fait ça dès que je pourrais.


    Le bug des demande d'adhésion au crew est corrigé. Je vérifie qu'il y a les demandes ici pour accepter. Les autres seront refusées.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    Salutations,

    Un souhait de rejoindre le crew cpc in that good game.

    Pseudo sur RSC : Yohmey.

    Thanks.
    Enfin accepté. Le bug nous aura bien emmerdé.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 15/10/2015 à 11h35.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #4559
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bonne petite soirée hier. On a bien rigolé en convoi explosif.
    D'ailleurs, pro-tip pour ceux qui sont dans l'équipe de Dudule : S'il commence à rire pour rien, c'est mal barré pour vous.

    On n'a pas trouvé d'équivalent à F.Hollande hier. Dommage.
    On a bien eu Brannybear mais il se laissait tuer pour rien. On n'a même pas réussi à le faire ragequit.
    Vidéo incoming

    On aura au moins appris que Reggae est un modder

  30. #4560
    En parlant de vidéo, il faut que je fasse la vidéo de ta descente du Titian posé sur le toit de la Maze Bank.
    Titan que j'ai "posé" au premier essai.
    Mais détruit suite à l'arrivée un peu trop rapide de R2 qui voualit se poser sur mon Titan...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 152 sur 332 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •