Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 335 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 10047
  1. #4201

  2. #4202
    Bonne trentaine Dox!

    EDIT: Oups, c'est ça d'écrire sur son téléphone de grand matin...
    Dernière modification par Supergounou ; 29/05/2015 à 08h31.

  3. #4203

  4. #4204
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    La souffrance infligée par Baalim a du bon, parfois
    Sinon, c'est l'heure de flooder :

    Postez des gifs de buts, des beaux, des moches.
    Football, Hockey, Polo, peu importe.
    Pas de vidéos.
    Mon Jury désignera plusieurs vainqueurs en toute partialité.

    Vous avez trois heures.
    Le jury a délibéré, la nuit porte conseil :

    - Rduburo vainqueur, remporte Sunless Sea !



    - Fladnag second, remporte Lego Marvel, Super Heroes !



    - Harvester ferme la marche, pour ce magnifique Touchdown de Beckham Jr Himself, et remporte NEO Scavenger !



    Merci à tous d'avoir contribué à ces trois petites pages de flood.
    On va en rajouter trois de plus pour les anniversaires du jour.
    Vous pouvez reprendre votre gestion de ratio.
    Dernière modification par Willyyy ; 29/05/2015 à 08h25.

  5. #4205
    Un gift à engime de Patience

    Trop bien

    Et bienvenue chez les vieux, Dox

  6. #4206
    Bon anniversaire, Dox Le Jeune! ;-)

  7. #4207
    J'oubliais, je tenais aussi à remercier certain(s) individu (s) qui se sont permis de modobeller pour incitation au flood.
    Ceci confirme définitivement le déclin de ce mouvement de générosité spontanée.

    @ Fladnag, DLGamer pédale dans la semoule, j'ai écris au support, je devrais pouvoir te transmettre la clé dans la journée

  8. #4208
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message

    - Fladnag second, remporte Lego Marvel, Super Heroes !


    Fais un bisous, fais un bisous fais un bisouuuuuuuus


  9. #4209
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    J'oubliais, je tenais aussi à remercier certain(s) individu (s) qui se sont permis de modobeller pour incitation au flood.
    Ceci confirme définitivement le déclin de ce mouvement de générosité spontanée.
    Ban massif de la moitié des gens du topic alors
    Coucou

  10. #4210
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    J'oubliais, je tenais aussi à remercier certain(s) individu (s) qui se sont permis de modobeller pour incitation au flood.
    A ouais, quand même ...

    C'est quand même un peu tristoune de réagir de la sorte, surtout pour un petit event qui a à peine fait trois pages de flood. On a connu pire .



    Sur une note plus joyeuse, joyeux anniversaire à Dox !

    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #4211
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    J'oubliais, je tenais aussi à remercier certain(s) individu (s) qui se sont permis de modobeller pour incitation au flood.
    Ceci confirme définitivement le déclin de ce mouvement de générosité spontanée.

    @ Fladnag, DLGamer pédale dans la semoule, j'ai écris au support, je devrais pouvoir te transmettre la clé dans la journée
    Sans dec' ?

    Vu le nombre réduit de membres sur le topic, ça n'aurait pas été plus réglo et logique de s'en plaindre sur le topic même ?
    Pas top. Du tout.

  12. #4212
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    J'oubliais, je tenais aussi à remercier certain(s) individu (s) qui se sont permis de modobeller pour incitation au flood.
    Ceci confirme définitivement le déclin de ce mouvement de générosité spontanée.
    Oh pas cool ça :/
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    @ Fladnag, DLGamer pédale dans la semoule, j'ai écris au support, je devrais pouvoir te transmettre la clé dans la journée
    Je m'attendais pas à gagner donc même si ça a du retard faut pas stresser ;-)

  13. #4213
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    J'oubliais, je tenais aussi à remercier certain(s) individu (s) qui se sont permis de modobeller pour incitation au flood.
    Ceci confirme définitivement le déclin de ce mouvement de générosité spontanée.
    Cela ne confirme absolument pas cela. Cela confirme juste que les personnes qui ont modobellé auraient pu et dû prévenir ici avant (notez que je n'ai pas lu toutes les dernières pages pour le vérifier), histoire d'en discuter et de prendre des décisions éventuelles (ou de le laisser se démerder, mais avec tout le monde conscient).
    Le flood (rigolo ou autre) ou la détestation du flood n'ont rien à voir avec la générosité des canards, même si je comprends que tu sois un peu énervé, surtout un canard aussi actif et généreux ici.
    Je ne suis pas celui qui a modobellé, mais pour autant je n'ai pas spécialement apprécié cet excès de flood assez brutal, sans que cela fasse de moi un canard moins généreux. Et sans même que je laisse de message, j'ai juste laissé passer l'orage. Et je le répète (ça faisait longtemps, notez) : c'est l'excès de n'importe quoi rigolo qui peut être embêtant, pas le n'importe quoi rigolo en soi. Qui lui, par définition, est rigolo.

  14. #4214

  15. #4215
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Je ne suis pas celui qui a modobellé, mais pour autant je n'ai pas spécialement apprécié cet excès de flood assez brutal, sans que cela fasse de moi un canard moins généreux. Et sans même que je laisse de message, j'ai juste laissé passer l'orage. Et je le répète (ça faisait longtemps, notez) : c'est l'excès de n'importe quoi rigolo qui peut être embêtant, pas le n'importe quoi rigolo en soi. Qui lui, par définition, est rigolo.
    Tu noteras quand même que je me suis fait gentiment engueuler (mais engueuler quand même) par un admin/modo pour avoir ouvert un topic pour poster des photos de vieux matos sans flooder celui-ci.

    De la même manière, je me suis pris un ban pour avoir ouvert un topic pour dévier le flood en provenance de celui-ci...

    Bref, pas facile de choisir la bonne méthode.

  16. #4216
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    J'oubliais, je tenais aussi à remercier certain(s) individu (s) qui se sont permis de modobeller pour incitation au flood.
    Ceci confirme définitivement le déclin de ce mouvement de générosité spontanée.
    Sérieusement? Belle mentalité les gars. Et apres, quand ca vient d'autres, la tout va bien? (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  17. #4217
    2-3 personnes s'en sont plaint directement mais se sont fait noyer dans un océan de gifs.
    Perso ça me dérange pas même si je peux du coup pas accéder à la page via mon navigateur smartphone qui plante à chaque fois qu'il y a trop de gifs. Cela dit, pour le faire l'avocat du diable, à chaque évent de ce genre certains rappellent que ça les dérange et je les comprends.
    La générosité de Willy est géniale et même un peu folle et merci pour ça (même si j'ai rien gagné ). Mais si ça dérange vraiment, il serait peut être bon ton de trouver en collaboration avec des modos une solution pour héberger ce type d'event temporaire sur un topac qui soit dédié et pas le créer à l'arrache. Ça permettrait de contenter tout le monde, non ?

  18. #4218
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu noteras quand même que je me suis fait gentiment engueuler (mais engueuler quand même) par un admin/modo pour avoir ouvert un topic pour poster des photos de vieux matos sans flooder celui-ci.

    De la même manière, je me suis pris un ban pour avoir ouvert un topic pour dévier le flood en provenance de celui-ci...

    Bref, pas facile de choisir la bonne méthode.
    Je n'ai jamais eu la prétention d'avoir toutes les solutions, mais ce n'est pas parce qu'il y a des problèmes ailleurs qu'on peut tout évacuer ici.
    Dans le cas présent de ce concours assez sympa de gifs, il suffit d'ouvrir une page de concours sur CPCGifts. Un mots aux admins ensuite et on se charge d'ajouter aux gagnants ceux qui auront été choisis, et le gifteur poste ici les gifs victorieux, par exemple.

    Je le répète, le flood, c'est rigolo. Il m'arrive de laisser de temps en temps des messages inutiles moi aussi, et j'apprécie en lire. La nuance est dans le "de temps en temps".

    Et pour rappel (général, pas en réponse à ton message, cher Baalim), pour pas que je ne passe juste comme le chieur qui ne voit qu'une face du problème alors qu'à chaque fois je pense être mesuré et (relativement) complet, n'hésitez pas à relire l'entièreté de mon message juste dessus, je ne fais pas que critiquer une unique face de la situation.


    EDIT pour en-dessous :
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pour terminer comme sur le topic des bons plans avec un topic sans flood moribond ou personne n'a meme plus envie d'aller partager leurs liens et un topic ou le flood est autorisé?
    Pourquoi ne voir que l'excès d'un sens ou d'un autre ? On peut aussi chercher un équilibre entre les deux.

  19. #4219
    Pour terminer comme sur le topic des bons plans avec un topic sans flood moribond ou personne n'a meme plus envie d'aller partager leurs liens et un topic ou le flood est autorisé?

    Et avant qu'on m'accuse de flooder, rappel (le premier fini ce soir)

    Truth or dare ? Le retour



  20. #4220
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu noteras quand même que je me suis fait gentiment engueuler (mais engueuler quand même) par un admin/modo pour avoir ouvert un topic pour poster des photos de vieux matos sans flooder celui-ci.


    Pourtant c'était sympa, perso j'ai bien aimé voir ces photos. Vu les années c'est des curiosités maintenant.

    Et bon anniversaire Dox !

  21. #4221
    Les gars, jsuis pas bien la en ce moment, mais dernière ligne droite !!!

  22. #4222

  23. #4223
    En fait c'est Dox qui a modobell car vous avez flood le jour de son anniv Bon anniv' en retard Dox.
    Coucou

  24. #4224


    Happy Bday Dox !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #4225
    Poney d'anniversaire Dox.

  26. #4226
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Le jury a délibéré, la nuit porte conseil :

    - Rduburo vainqueur, remporte Sunless Sea !

    http://media.giphy.com/media/V6RFHxuSRDEt2/giphy.gif
    Un petit hommage à Mr Lovecraft et son explosion de joie ci-dessous :


    Gros gros merci Willy, tu t'es lâché !!!

  27. #4227
    Bon annif' !

    PS : Comme ça a été dit, plusieurs personnes se sont plaintes du flood, mais comme c'est du flood, les messages disparaissent vite. J'ai pas modobellé, mais perso, plusieurs pages remplies de gifs de sport, ça m'intéresse pas de trop. Et les messages plus intéressants sont noyés dans la masse.

  28. #4228
    Bon anniversaire DOSBOX, euh BOSS DOX !



    edit : Willy La Lope a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

  29. #4229
    Bon je sais que c'est trop tard pour les gift de but mais vu que personne ne l'a posté j'avais envie de le montrer:


    Ah et bien sûr:


    Dox !

  30. #4230
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Le flood (rigolo ou autre) ou la détestation du flood n'ont rien à voir avec la générosité des canards,
    Non, ça confirme juste que ce topic est un repère de petites putes bien planquées qui, au lieu de MP Willy, préfèrent user de la sonnette.
    Rien à voir avec la générosité, en effet, c'est juste la mentalité entière qui est à revoir.

    Embêtant le flood, ok je m'en plains aussi, mais on a toujours discuté ici et Willy n'est pas non plus le même méchant que moi donc là franchement, écœuré.
    Les 2 seuls que j'ai vu se plaindre ici sont Melcirion et acdc.
    Alors qui ça a emmerdé au point de modobell?
    Me tarde de voir qui va assumer, tiens.



    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Je le répète, le flood, c'est rigolo. Il m'arrive de laisser de temps en temps des messages inutiles moi aussi, et j'apprécie en lire. La nuance est dans le "de temps en temps".
    Ben tu te contredis.
    Là, c'est justement dans un délai restreint, Willy précise la durée.
    Il ne le fait pas systématiquement en plus donc on est bien dans le "temps en temps".

    Donc ceux que ça gêne, ils vont direct aux messages après 18h30 (dans ce cas précis) pour éviter le gros du flood.
    Ceux qui ont peur de rater une annonce de gain, ils vont sur CPCGifts (tu sais l'endroit où ils se sont inscrits pour participer au gift en question) et ils vérifient leurs profil.
    Et ceux qui veulent dire merci, ben ils peuvent

    Donc au final, l'info n'est pas perdue, le flood est cadré et limité, avec 3 gains à la clé.
    Mais c'est plus simple de modobeller? Plus dans l'esprit peut être?
    Ouais.. ça donne envie de créer des concours pour des merdes pareilles...

Page 141 sur 335 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •