Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10047
  1. #1


    Résumé: Il vous suffit d'une adresse gmail pour vous inscrire sur CPCgifts et rentrer dans le monde merveilleux des canards généreux et un peu frappés qui s'offrent des jeux.
    On mord pas (sauf si la viande est trop saignante), mais lisez quand même le reste de l'OP.



    Certains canards ont envie d'être généreux et se sont organisés pour faire gagner des jeux à leur semblables d'une manière ludique et bon enfant. Tout simplement par le biais de petits concours.

    Mais attention, pour que ça ne tourne pas au vinaigre, il y a un certain nombre de règles importantes à respecter. Lisez bien cette première page dans son entièreté la plus totale.


    Règles de bonne conduite sur les concours:

    (ou loteries, ou giveaways ou gift....)

    • Chaque concours possède des conditions d'accès qu'il vous est demandé de respecter scrupuleusement.
      Les règles de base sont: un cadeau minimum déjà fait aux canards, et 25 messages sur le forum. Ces règles sont modifiables lors de la création de chaque concours, faites donc bien attention à les lire.
      En cas de non respect des conditions, le jeu sera réattribué à un autre canard, donc il est inutile de vous inscrire si vous ne respectez pas les conditions, vous feriez uniquement perdre du temps à tout le monde.


    • Pour obtenir votre clé/gift il faut répondre sur le forum après l'annonce du résultat.
      On est pas chez les sauvages, ne vous attendez pas à ce qu'on vienne vous chercher dans les méandres du forum lors de vos gains, manifestez vous, c'est toujours plus sympa.


    • Nous essayons de fonctionner sur le principe de réciprocité.
      On n'est pas obligé de donner autant que l'on reçoit, mais il est attendu un minimum de bon sens : c'est un topic de canards généreux, pas de profiteurs sans scrupules.
      Il est alors conseillé de ne pas s'inscrire à tout un peu au hasard, et de limiter son nombre d'inscriptions si on ne donne soi-même pas beaucoup (à nouveau, il existe des tas de manières extrêmement peu onéreuses de faire des gifts).
      Il n'y a pas de ratio gains/dons imposé par défaut (mais chacun peut le faire sur son gift), mais il est évident que si on commence à gagner vraiment plus que l'on ne donne, on sort de la réciprocité.


    • Les coupons de réductions, à moins d'être TRÈS intéressants, ne font pas partie des éléments à mettre en jeu.
      Autant les utiliser vous même, et offrir ensuite le jeu aux canards.


    CPCGifts


    Une majorité des concours se passe sur CPCGifts. Un super site conçu et amélioré constamment par bastien09.

    Un des prérequis nécessaire à tout don ou toute participation à un concours passe nécessairement par une inscription rapide sur le site.
    Il vous faudra un compte google (mais qui n'en a pas à notre époque ?) afin de vous identifier sur le site, et d'accéder à tous les concours déjà créés.

    Pensez à remplir votre petit profil CPC Gifts, avec notamment le lien vers votre profil Steam. C'est souvent utile pour savoir si vous possédez tel jeu, ou un accès à votre liste de souhaits.


    Comment que ça se passe ?
    • On crée le concours sur CPCGifts
      On n'oublie pas de mettre le nom du jeu, le nombre de copies en jeu, une jolie image, et une description qui donne envie de participer.
      Il est possible de mettre des conditions spécifiques en cochant la case Règles personnalisées.

      Lorsque la date de fin du concours arrive, un script du site tire automatiquement un gagnant parmi les inscrits.

      Si le gagnant ne respecte pas les conditions, il est alors possible de demander un nouveau tirage (ou reroll) directement sur la page de votre concours.
      Exemples de conditions particulières: poster une image sur un thème, créer un paint, raconter une histoire, faire deviner le nom du jeu..... Pas obligatoire, mais peut parfois mettre un peu de piquant.

      Il est également tout à fait possible de créer un concours sans tirage au sort, mais avec une règle particulière (le plus beau dessin, la meilleure imitation de Bernadette Chirac...) que vous désigneriez alors vous même. De la même manière qu'au dessus, signalez directement à un modérateur via la page du concours quel doit être le gagnant désigné.


    • Une fois le concours créé, on en fait l'annonce sur ce sujet.
      On peut mettre un lien vers le concours, ou utiliser directement l'onglet Signature présent sur la page du concours, et qui fournira une signature avec image, ou une signature textuelle.


    • Pour les jeux de bundle en cours (de type Humble Bundle)
      En théorie, Humble Bundle précise par exemple qu'ils ne souhaitent pas voir séparées les clés. En pratique, on peut avoir envie de faire profiter des jeux dont on dispose déjà.
      Il est alors demandé, pour au moins ne pas atténuer l'attractivité de ces sites de bundle, de ne faire des dons de ces jeux qu'après la date de clôture de ce bundle.


    • Certains jeux peuvent avoir plusieurs façons d'y accéder
      Par exemple une clé Steam plus un lien vers un .exe, plus éventuellement une clé Desura...
      Le jeu n'est tout de même possédé qu'une seule fois. On a obtenu une seule licence de jeu, on ne donne donc pas son .exe si on a déjà utilisé une clé, par exemple.

    Mais d'où viennent tous ces jeux ?

    Certains dons proviennent de clés de bundles en rab, voire de bundles entiers achetés pour faire plaisir, des jeux en doubles, des jeux offerts avec une carte graphique... ou un jeu acheté exprès pour les canards. C'est très variable !
    Quasiment tous les sites d'achats permettent d'acheter des cadeaux (gift) que l'on peut transmettre au gagnant une fois le concours terminé.

    Certains canards souhaitent connaître la provenance des clés, n'hésitez pas à la noter dans votre description de gift.

    Aides et liens divers

    Pour savoir si un jeu est passé en bundle, il y a cette adresse : http://www.steamgifts.com/bundles/list
    Pour trouver la meilleur offre concernant jeu que vous voulez offrir, il y a cette adresse : http://isthereanydeal.com


    Pour tout ce qui ne rentre pas sur ce topic, il existe un topic des dons et un des échanges (qui demandent également d'attendre la fin des bundle).

    L'hymne de CPC Gift ?
    Dernière modification par Willyyy ; 06/04/2015 à 22h35.

  2. #2

  3. #3
    Gloire au nouveau topic!

  4. #4

  5. #5
    Woooohoooo un nouveau topic tout propre à flooder *s'installe confortablement*

  6. #6
    Je post uniquement pour dire que ce topic est cool. :smile:

    ---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h43 ----------

    Et être en première page.

  7. #7
    Bon bah la même que dans l'autre topic



    1 inscrit valide pour le moment

  8. #8
    Qd on recommence le topic on remets tous les ratio à 0 ?

  9. #9
    Hop, copier/coller (ou le guide du flood 2.0) :

    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Si vous me permettez de revenir aux affaires...

    http://forum.canardpc.com/threads/97...41#post8780441
    Tiens, tiens, j'ai justement failli dire ce matin qu'on t'avait perdu sur le topic des joggers quand j'étais en plein mode "perdu de vue"
    Merci pour la nouvelle version


    PS : Farsky est loin d'être un mauvais jeu (comme peuvent le prétendre certaines mauvaises langues sur le topic des bons plans).
    Bien le bonjour, Lucretia et bon choix


    Sinon, viendez sur mon seul et unique gift du moment, y'a encore des jeux à donner.
    Si plus personne n'en veut, je remets le couvert pour les premiers servis.


    Tiens je fais un copier/coller sur le nouveau topic.

  10. #10

  11. #11
    Fuuu, je suis démotivé. Dommage parce que Rambo The game à -75%, ça donne presque envie d'offrir du nanar.

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Si vous me permettez de revenir aux affaires...

    http://forum.canardpc.com/threads/97...41#post8780441

    Content de te revoir.

  14. #14
    Nouveau topic = NOUVEAUX RAPPELS : La Sélection Littéraire de Diwy.

    Tous se terminent le 18 Avril à 13 heures.

    Conditions de bases, saut une petite demande supplémentaire pour le Guide de Survie


    [ �� - VF ] Un horizon de cendres



    [ �� - VF ] Guide de survie en territoire zombie



    [ �� - VF ] Hypérion / Intégrale



    [ �� - VO ] Orcs: The Omnibus Edition



    Le fond de Bundle venu d'une Galaxie Lointaine, très Lointaine..

    [Humble Bundle] Le fond de Bundle venu d'une Galaxie Lointaine, très Lointaine.




  15. #15
    Ça fait un moment que j'ai rien proposé donc vu que j'ai gagné Qvadriga (mon Astérix va d'ailleurs faire son entrée au Circus of Maxentius sous peu):



  16. #16
    Demande de Sticky déposée

  17. #17
    Ce post n'a aucune utilité

    Bon sans nouvelle de jfamiens malgré mp depuis 3 jours (et gift terminé depuis 8 jours), je vais demander un reroll.
    Coucou

  18. #18
    Merci pour le nouveau topic, Willy .

    Petit bilan du Gift : La Main Du Destin ...



    Trois gagnants ont été tirés au sort pour participer à la manche du bonneteau final .

    Dans l'ordre :

    • Machiavel24
    • Le Poulpe
    • Evilblacksheep


    Le premier tiré au sort, Machiavel, a donc le choix du Roi, et peut choisir quel gobelet soulever : celui de gauche, du milieu ou de droite ... Le Poulpe pourra choisir entre les deux gobelets restants, et notre mouton noir préféré recevra le lot du gobelet restant.

    Les lots ont déjà été attribués aux trois gobelets, l'attribution finale des lots attendra par contre mon retour dans mon chez moi, demain soir, histoire d'avoir une connexion stable et de pouvoir vérifier vos listes de jeux le cas échéant .

    En attendant, les trois canards cités ci-dessus sont cordialement invités à me donner leur choix sur ce topic . (enfin les deux premiers surtout, car au final le mouton noir diabolique va subir votre choix ... ou en bénéficier )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #19
    Oui voila, je prendrais les restes (je sens la baalimade arriver) mais je voulais quand meme te remercier :3

  20. #20
    Je m'absente quelques jours et voilà que vous ouvrez un nouveau topic !!! Vous exagérez

    Re-roll effectué pour Metal Gear Rising: Revengeance. Je vous laisse le soin de découvrir le nouveau gagnant...

  21. #21
    RESULTAT:

    Baalim gagne:



    graouu gagne:



    ATP gagne:



    Tous les cadeaux sont déjà envoyé

  22. #22
    Citation Envoyé par nebsl Voir le message
    [COLOR="blue"][...] ATP gagne:

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1415309784

    Tous les cadeaux sont déjà envoyé
    Et j'attendais que tu l'annonces, vu qu'on a passé un petit moment ensemble dans la nuit d'hier (ça va jazzer héhé), pour te remercier ici énormément
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  23. #23
    Après un très longue absence, voilà quelques jeux vous


    Gravity Ghost


    Nuclear Throne


    Stealth Bastard Deluxe

  24. #24
    Ha bah, ce nouveau topic m'a donné envie d'offrir un truc tien. J'espère que vous ne l'avez pas déjà tous


  25. #25
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Merci pour le nouveau topic, Willy .

    Petit bilan du Gift : La Main Du Destin ...

    http://tof.canardpc.com/view/d2f568f...1c7c3355ec.jpg

    Trois gagnants ont été tirés au sort pour participer à la manche du bonneteau final .

    Dans l'ordre :

    • Machiavel24
    • Le Poulpe
    • Evilblacksheep


    Le premier tiré au sort, Machiavel, a donc le choix du Roi, et peut choisir quel gobelet soulever : celui de gauche, du milieu ou de droite ... Le Poulpe pourra choisir entre les deux gobelets restants, et notre mouton noir préféré recevra le lot du gobelet restant.

    Les lots ont déjà été attribués aux trois gobelets, l'attribution finale des lots attendra par contre mon retour dans mon chez moi, demain soir, histoire d'avoir une connexion stable et de pouvoir vérifier vos listes de jeux le cas échéant .



    En attendant, les trois canards cités ci-dessus sont cordialement invités à me donner leur choix sur ce topic . (enfin les deux premiers surtout, car au final le mouton noir diabolique va subir votre choix ... ou en bénéficier )


    Merci beaucoup alors mon choix se portera sur celui du milieu.

    Content de voir Willy de retour avec un superbe gift et un nouveau topic en plus.

    @ Poulpator : Je pense que tu en trouveras pas mal qui ne l'ont pas encore .

    Rappel :

  26. #26
    RAPPEL !



    Et si des gentils admins pouvait m'ajouter un deuxième gagnant

  27. #27
    Beau topic !
    Je reviendrais, un jour.. je reviendrais !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #28
    C'est Diwydiant qui gagne Metal Gear Rising, bravo
    Coucou

  29. #29
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    PS : Farsky est loin d'être un mauvais jeu (comme peuvent le prétendre certaines mauvaises langues sur le topic des bons plans).
    Je suis pas mauvaise langue, je me suis clairement expliqué il me semble. J'ai peur des fonds marins, tu m'étonnes que ce jeu ne m'inspire pas du tout.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •