Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10047
  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'espere que ce n'est pas un teasing mensonger...
    Ben le teasing peut bien dire la vérité, ça en fera pas forcément un bon jeu... C'est pas le genre qui compte, mais la qualité derrière... Exemple : ça aussi, c'est du Fallout like avec combat tactiques en tour par tour, ça te fait le même effet ? http://crimeagame.com/index_en.php
    Moi un peu moins, mais je garde un œil dessus quand même hein

    Oui, depuis la sortie de Jagged Alliance Flashback je suis un peu plus regardant à la qualité et pas juste au pitch

    Mais Fallen A2P Protocol a l'air effectivement énorme et me fait grave baver

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    CHUT ! faut pas dire le titre pour faire chier CHBox !
    Mais quel enfoiré ce mec Va écouter du Morsay pour la peine tiens !

  5. #65
    Non le titre est pas dans ma signature depuis le début ... *double fourbe!*

    Je sais pas ce que c'est Morsay... Et je veux pas savoir.

  6. #66
    Je viens de m'inscrire, j'ai pas mal de jeu en rab avec les Bundle, faut que je fasse un peu de tri dans les différents sites de Bundle, je reviendrai poster une fois que ce sera fait

  7. #67
    Citation Envoyé par wakabayashi Voir le message
    Je viens de m'inscrire, j'ai pas mal de jeu en rab avec les Bundle, faut que je fasse un peu de tri dans les différents sites de Bundle, je reviendrai poster une fois que ce sera fait
    Bienvenue !

    Sinon, le petit Koma Nouragan est attendu dans l'immensité du Far West

  8. #68
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Tu l'a choppé comment sur steam? Ou c'est une clé pas encore activable?

    Je demande car je le vois nulle part.

    Regarde la vidéo, et tu auras toutes les réponses mon cher ami.[COLOR="Silver"]

  9. #69
    Citation Envoyé par nebsl Voir le message
    Regarde la vidéo, et tu auras toutes les réponses mon cher ami.[COLOR="Silver"]
    Bah j'avais regardé les 10 premières minutes et il n'y avait pas d'info, là j'ai essayé de regarder à partir de là où je m'étais arrêté mais rien entendu non plus. Peut-être qu'il en en parle 5 secondes à un moment donné, je sais pas. (Enfin si l'info c'est "ça sortira sur steam on sait pas trop quant", ça je l'avais noté.)

    Sur leur site, il n'est dispo que sur ps4. Et d'après ce que je lis ici ou là, sur les autres plateformes, ça sera bien plus tard.

    Enfin tant pis, c'est pas grave.
    Dernière modification par Fabiolo ; 07/04/2015 à 15h28.

  10. #70
    Citation Envoyé par nebsl Voir le message
    Regarde la vidéo, et tu auras toutes les réponses mon cher ami.
    D'une manière générale, le canard est flemmard.
    Alors si quand il demande des infos, un "clic ici tu verras" est la seule réponse, les chances que le clic soit effectivement fait diminuent de manière drastique.
    Et puis ça peut servir à d'autres (ceux qui ne peuvent pas/veulent pas/n'ont pas le temps de regarder une vidéo de xx minutes) ce genre d'infos, non?

    Enfin, tu fais bien comme tu sens mais je trouve ça dommage pour un jeu que peu (dont moi) ont l'air de connaître.

  11. #71
    Oué enfin sur ce coup là j'ai pas été spécialement flemmard , j'avais regardé 10 mn de vidéo, puis reregardé les 5 dernières minutes. Et je n'ai pas entendu d'info sur le moyen de l'avoir sur Steam si ce n'est "c'est prévu dessus".

    En cherchant sur le net et sur les forums steam, rien de plus non plus que "c'est prévu".

    Or comme Nebsl l'offre en version steam sans préciser que ce sera dispo plus tard, je demandais si il l’avait précommandé quelque part ou autre.

  12. #72
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Oué enfin sur ce coup là j'ai pas été spécialement flemmard .
    Je parlais en général.
    Et pour moi en particulier.

  13. #73
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Je parlais en général.
    Et pour moi en particulier.
    Ouep, c'est pour ça que j'avais mis le petit icone, pour dire que je le prenais pas mal non plus

  14. #74
    NOUVEAU GIFT




    Voici le remake de A Prendre Ou A Laisser
    Les inscriptions se terminent le 12/04/2015 à 20h30
    L'évènement commencera le 12/04/2015 à 20h31 et se finira au plus tard le 24 Mai 2015
    Un topique dédié sera créer en raison de la grande longueur de l'évènement

    Gros lot à gagné:
    3 Surprises

    2 Wolfenstein: The New Order

    2 Magicka 2

    2 Fractured Space Harbinger Pack

    Et plein d'autres chose.

    ---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    D'une manière générale, le canard est flemmard.
    Alors si quand il demande des infos, un "clic ici tu verras" est la seule réponse, les chances que le clic soit effectivement fait diminuent de manière drastique.
    Et puis ça peut servir à d'autres (ceux qui ne peuvent pas/veulent pas/n'ont pas le temps de regarder une vidéo de xx minutes) ce genre d'infos, non?

    Enfin, tu fais bien comme tu sens mais je trouve ça dommage pour un jeu que peu (dont moi) ont l'air de connaître.
    Bah c'étais dans la première minute de la vidéo.

    J'avais effectivement omis de penser au manque de temps

    Alor je vais vous donner toute les réponse.

    Le jeu vidéo Vien de sortir sur PS4 il doit sortir prochainement sur PS VTA (le jeux est cross-buy sur les plateformes de Sony) et mi 2015 sur Steam.

    Le jeux sera giter sur la plateforme du choix du gagnant.

    Désoler si j'ai sembler être froid.

  15. #75
    Citation Envoyé par nebsl Voir le message
    Désoler si j'ai sembler être froid.
    Entre ça et Morsay, tu files un mauvais coton petit effronté.
    Coucou

  16. #76
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    [...] Sinon, c'est ATP qui repart avec The Escapists.
    Bravo.
    Je t'envoie ça sur Steam en rentrant du taf ce soir.
    Yes ! Bien le merci Sir. Nirm
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  17. #77
    Lol t'a oublier un ban au compteur aussi...

  18. #78
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Merci beaucoup alors mon choix se portera sur celui du milieu.
    C'est noté.


    M'sieur Paul Le Poulpe est attendu à l'accueil, pour savoir si il choisit le gobelet de gauche, ou celui de droite.

    Il y a que des belles choses dedans.

    Ou pas .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #79
    Il est présent dans pas mal de wishlists de canards sympas et c'est un jeu magnifique



    Aidez Manny à quitter le Pays des Morts !

  20. #80
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Bienvenue !

    Sinon, le petit Koma Nouragan est attendu dans l'immensité du Far West
    Bordel c'est le karma ou quoi ce mois-ci
    Merci

    (Putain c'est dur)

    (Putain c'est très très pré alpha )
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #81
    Ah oui, c'est pas pour rien qu'ils interdisent d'en parler pour le moment

  22. #82
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Bordel c'est le karma ou quoi ce mois-ci
    Merci

    (Putain c'est dur)

    (Putain c'est très très pré alpha )
    J'ai testé après que notre beau Baalim national me l'ait fait gagner, et en effet, il faut encore un peu de boulot dessus.

  23. #83
    Pa rapport à mes 2 GTA 5 en jeu pour la fin de semaine. Certains participants se plaignent (à raison, je charge pas Vanloque et les autres) qu'il y a des petits malins qui s'inscrivent en répondant aux conditions parce qu'ils ont balancé des fonds de bundles ou des petits jeux bradés en gifts et qu'ils ont le ratio demandé (un jeu gift en 2014 aux canards minimum).

    Je savais que ça arriverait, mais Sigarrett a fait une remarque supplémentaire sur le sujet, et je vois que ça concerne des canards très généreux et très actifs ici, qui font véritablement vivre CPC Gift au quotidien et se cassent la tête pour trouver des idées de jeux concours toujours plus cons les uns que les autres (et auxquels je ne participe jamais faute de temps, mais n'allez pas croire que dans mon silence et mon retrait, je me tape pas des barre en lisant les titres, descriptifs des gifts et les échanges sur le thread).

    Donc sur ce gift de 2x GTA 5 : http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...07708137963520

    SiGarrett (il y a 18 heures et 26 minutes)
    Tout d'abord bravo Komawhite et merci, c'est un très beau gift qui va avoir beaucoup de participants, dont moi.

    Je suis d'accord avec les remarques de Vanloque, même si je pense que c'est à Koma de s'exprimer ou pas sur les participants un peu fantômes qu'il a identifiés. On a des pros du pick and go c'est sur.
    KomaWhite (il y a 9 minutes)
    Les crevards qui viennent gratter, je veux bien les kicker au contrôle de faciès, mais ca va encore shitstormer. Et je suis pas sûr de pouvoir choisir arbitrairement de demander un reroll si les personnes en questions sont dans les clous, quand bien même ils giftent vite vite des fonds de bundles pour "avoir le quota" pour participer.

    D'ailleurs Vanloque a fait fuir Toun au passage.

    On va dire que si oui, je veux bien éditer les règles pour que les copies reviennent à des canards fair play. Juste pour évincer les lurkers.

    Parce que oui, malgré le fait qu'il ait fait des gifts rigolos à Noël (là je suis fauché, et du coup je profite un peu de CPC Gifts, donc encore une fois, c'est pas la valeur des jeux qui fait le gifteur, mais l'intention de faire plaisir, d'amuser, de faire découvrir ou les 3 à la fois), l'absence de participation au site depuis 4 mois m'ennuie un peu, on sent qu'il est venu parce que c'est GTA qui sort m'enfin... serait-ce fairplay de ma part de le bloquer pour autant ?.

    Par contre, quand on parle de lurker, hadesjack par exemple, n'a pas l'air foncièrement absent du forum, mais ses gifts... bon comment dire...

    En fait, du coup, j'aurais du préciser : "au moins un gift d'un jeu qui n'est pas encore passé en bundle ou à -80% sur Steam, et vieux de 2 ans maxi", ou "au moins un gift en 2014 d'un jeu sorti en 2014) histoire de récompenser ceux qui se motivent à faire tourner aussi des trucs plus récents...

    Je vais voir avec les admins si je peux préciser un peu le truc.
    KomaWhite (il y a 1 secondes)
    Euh non en fait, c'est pour rendre moins restrictif, pas durcir, et ça me paraît normal en fait.
    J'aimerais du coup durcir un peu la participation (après tout il reste une bonne semaine) mais je crois pas que ça soit possible selon les règles, ni très honnête.

    J'en appelle à vos conseils et l'avis de Bastien et des admins.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #84
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message

    J'en appelle à vos conseils et l'avis de Bastien et des admins.
    Mon avis c'est qu'il faudrait que tu fasses un contrôle au faciès, avec une liste.

    Et sur cette liste il n'y aurait qu'un nom ou plusieurs (plutôt un)
    lequel serait Aosia.

    Chaque participant à ton gift, qui ne s'appellerait pas "Aosia" serait exclue de ton merveilleux gift.

    ça rendrait heureux 100% des personnes qui pourraient s'y inscrire. ça je peux te l'assurer.

  25. #85
    Tu peux toujours annuler le ga en court pour en recréer un autre dans la foulée avec des conditions plus restrictives. Ce serait le plus simple, non ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  26. #86
    Citation Envoyé par Aosia Voir le message
    Mon avis c'est qu'il faudrait que tu fasses un contrôle au faciès, avec une liste.

    Et sur cette liste il n'y aurait qu'un nom ou plusieurs (plutôt un)
    lequel serait Aosia.

    Chaque participant à ton gift, qui ne s'appellerait pas "Aosia" serait exclue de ton merveilleux gift.

    ça rendrait heureux 100% des personnes qui pourraient s'y inscrire. ça je peux te l'assurer.
    Je suis de cet avis aussi (Aosia m'est sympathique et je ne suis pas intéressé )
    Coucou

  27. #87
    En fait, du coup, j'aurais du préciser : "au moins un gift d'un jeu qui n'est pas encore passé en bundle ou à -80% sur Steam, et vieux de 2 ans maxi", ou "au moins un gift en 2014 d'un jeu sorti en 2014) histoire de récompenser ceux qui se motivent à faire tourner aussi des trucs plus récents...

    Bah après il y a une marge entre "au moins un cadeau" et "pas de cadeau de bundle"

    J'ai l'impression qu'il y a un peu une chasse aux sorcières contres les clés de bundle, si c'est devenu indésirable, autant le dire clairement.

    Après le mec qui s'inscrit à tous les gifts de jeux AAA en créant vite fait des gifts de clé de bundle pour être dans les clous, ok, c'est normal que ça dérange.

    Je comprends bien aussi cette volonté de récompenser ceux qui s'investissent en créant des concours originaux ( mais bon c'est pas donné à tout le monde d'être inventif là dessus sans que ça empêche l'envie d'être généreux d'exister) mais faut pas trop se plaindre de l'autre côté que cpcgifts reste confiné entre certains canards et que ça se renouvèle pas.

    Enfin perso je ne participe plus aux gifts à ratio parce que je trouve que c'est trop éloigné de l'esprit des canards généreux, mais bon chacun fait comme il veut.
    Dernière modification par Fabiolo ; 07/04/2015 à 20h37.

  28. #88
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je suis de cet avis aussi (Aosia m'est sympathique et je ne suis pas intéressé )
    T'as un truc à me demander toi ? Tu veux gagner ton prochain match de la raider cup contre moi

  29. #89
    On ne durcit pas les règles pendant un concours, c'est l'usage.
    Et ça permet d'apprendre et d'être plus attentif quand on fait les suivants.

    C'est sûr que donner un jeu à quelqu'un qui n'a jamais posté ici et/ou a créé un concours il y a 500 jours ça peut être rageant, mais c'est à ça que servent les conditions.
    Perso, je préfère être traité de consanguin ou de fouteur de merde/briseur d'ambiance avec des conditions ciblées plutôt que de me retrouver dans ta situation.

    Mais les bien penseurs et défenseurs du "vous êtes chiants à être paranos" ont certainement leurs avis, on les lira avec intérêt.


    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Bah après il y a une marge entre "au moins un cadeau" et "pas de cadeau de bundle"
    J'ai l'impression qu'il y a un peu une chasse aux sorcières contres les clés de bundle, si c'est devenu indésirable, autant le dire clairement.
    As-tu regardé les inscrits avant de réagir?
    As-tu regardé à qui pouvait s'appliquer les remarques de Vanloque et Koma avant de brandir la pancarte du "ça tourne en rond" qui ne repose sur rien et du "vous avez peur pour rien" des mecs qui se regardent le nombril?

    Fais le et édite ton post, tu auras moins l'air de parler d'un topic qui n'existe pas.

  30. #90
    Moi je sais pas mais je considère comme nulle une participation ou la personne ne parle pas sur le gift ni sur le topic, juste quand la personne s'inscrit en sous marin.
    C'est la base de la politesse, non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •