Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut la communauté CPC.


    Je suis nouveau dans votre comm et je voulais savoir s'il y avait des compatriotes belge parmi vous ?


    Et aussi savoir s"il existait des mods ou addons avec les armements, cammos, véhicules belge ???




    Merci d'avance pour vos réponses et conseils
    @+
    Nec jactantia nec metu ubic primus

  2. #2
    Salut!

    Je ne joue pas avec les CPC mais, pour les mods, il y en a un qui est en développement: http://www.armaholic.com/forums.php?m=posts&q=31177

  3. #3
    plop Mecreance! je sais pas si tu es de la commu qui développe ce mod, mais même si ca sent bon et prometteur, un premier test sur votre version 1.0 m'a plutôt déçu... Sons des armes buggés, différents items sans icons personnalisés dans l'inventaire, camos très ressemblants, bipied légèrement buggés, quelques noms de classes étranges... et puis moi la Belgique, tu sais...

    Cependant, je vous lance un max d'encouragement et promets de surveiller de près une éventuelle sortie de la 2.0.

  4. #4
    Ok merci pour l'info à to les deux c'est toujours bon à savoir qu'il y a du développement dans l'air si je ne me trompe pas il y a aussi le 1REV Belgian Est-ce le même développeur ?
    Nec jactantia nec metu ubic primus

  5. #5
    De rien!

    Je ne suis pas membre de la communauté qui développe ce mod, je donnais juste l'information! Pour le reste, même un joli FN P-90 ne te tente pas?

  6. #6
    J'avoue le p90, je l'aime. Effet stargate sg1 certainement...

    pour en revenir au mod, il faut attendre un peu qu'il mûrisse et s'étoffe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •