Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
  1. #31
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    C'est assez rigolo de voir les remarques au sujet des pages consoles. Pas sur la pertinence (ou non) de mettre les tests d'exclus console avec les autres tests... Les goûts et les couleurs... Mais plutôt les conclusions tout en nuance à la "faut plus appeler ça Canard PC" ou "bientôt il faudra acheter Canard Console avec un supplément PC". C'est vraiment très impressionnant de voir des gens sortir ça très sérieusement sans même avoir eu la curiosité de compter le nombre de pages consoles en moyenne dans le mag...
    Je sais que vous ne pouvez pas donner de détails sur le sondage, mais pouvez vous nous dire sur ce sujet s'il y a un réel rejet ?

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non. On a "naturellement" tendance à rien. Y'a ceux qui se plaignent parce qu'ils sont coincés sur leur petit égo et leur consommation perso et ceux qui se plaignent pas parce qu'ils estiment que ça fait partie du paysage du jeu vidéo et que c'est pas plus con d'être au courant de ce qui se fait ailleurs.

    Sinon moi j'ai pas de console et j'ai pas le temps de faire du multi, donc je vous prierais de ne faire que des tests PC de jeux solos. Et vous pouvez aussi oublier les jeux d'aventure, ça m'intéresse pas. Et je voudrais que vous changiez votre nom en canard PC solo. J'accepte que vous ne mentionnez pas le fait que vous ne testerez plus de jeux d'aventure parce que je conçois que cela ferait long pour un titre. A la rigueur faites en une pastille "100% sans jeux d'aventure".
    Je suis totalement d'accord, bon parfois le problème ce sont les pubs...
    Parfois ce sont les notes...
    A chaque sortie il y a un post pour maudire la rédaction sur 38 générations sur un point de détail.

    Sur le forum ça me semble quand même être une minorité, je vois beaucoup de canards qui jouent sur PC et consoles, certains jouent sur tactiles, d'autres à des jeux réputés comme "jeux console" mais sur PC.
    Je ne suis pas inquiet sur l'ouverture globalement.

  2. #32
    La vrai question, c'est qui a gagné et quoi ? (enfin, si gagnant il y a )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #33
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non. On a "naturellement" tendance à rien. Y'a ceux qui se plaignent parce qu'ils sont coincés sur leur petit égo et leur consommation perso et ceux qui se plaignent pas parce qu'ils estiment que ça fait partie du paysage du jeu vidéo et que c'est pas plus con d'être au courant de ce qui se fait ailleurs.

    Sinon moi j'ai pas de console et j'ai pas le temps de faire du multi, donc je vous prierais de ne faire que des tests PC de jeux solos. Et vous pouvez aussi oublier les jeux d'aventure, ça m'intéresse pas. Et je voudrais que vous changiez votre nom en canard PC solo. J'accepte que vous ne mentionnez pas le fait que vous ne testerez plus de jeux d'aventure parce que je conçois que cela ferait long pour un titre. A la rigueur faites en une pastille "100% sans jeux d'aventure".
    Tu rigoles mais c'est exactement ce qu'on est entrain de préparer dans mon journal pour les abonnés. Ils auront un forfait 36 pages (on fait 40 à 64 selon les semaines) et ils choisiront leurs rubriques. Genre j'aime pas le sport, je prends autre chose à la place. J'aime pas ce patelin, je vais prendre plus de sport, etc. Comme ça les rageux qui n'aiment pas certains contenus pourront rager sur l'épaisseur du journal ou sur l'absence de ligne éditoriale comme le journal sera vendu en kit.

  4. #34
    Ding-Dong. Bonjour Monsieur le buraliste, je voudrais la voix du Nord mais avec le cahier Toulouse en régions, en inter vous me mettez que des pays limitrophes moins l'Allemagne et l'Italie et pour le sport Tractor Pulling et golf. Merci.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #35
    Sur place ou à emporter ?

  6. #36
    Moi j'aime bien canard pc parce que ca ressemble a canard wc enfin... voila quoi...

  7. #37
    Je ne suis plus satisfait de mon mag.
    Il y a quelques idées qui me dérangent: Des pages consoles, une page cuisine( enfin, cuisine, faut pas être difficile), des pages pour le "jeu" sur mobile, un cabinet de curiosités passable, des pages BD, pages jouets maintenant (?!), jeux de plateau, grille de mots fléchés....

    En fait, ca fait beaucoup de pages qui me déplaisent. Trop même.
    Sans compter un système de note très sommaire, trop souvent mal employé, avec des notes douteuses, que je ne prend plus pour référence, des avis sur le matos (canard hardware) qu'il ne faut pas non plus suivre aveuglément...

    Tout ça, ça sent l'sapin...

    Edit du 04/01: Et que j'en ai plein le dos de cette rubrique Techno news hardware, où les infos sont de plus en plus diluées dans un amas d'inepties faiblardes, humour pipicaca, photos sans rapport aucun. L'humour c'est bien, quand c'est de qualité et avec parcimonie. Là, je commence à lire un article et je zappe vite fait tellement c'est vide. Faut fouiller pour trouver peut être une info pertinente. Lourd.

    Il y a du bon dans le canard. Mais plus assez. Au lieu de sortir des hors- série, ne vaudrait il pas mieux se recentrer sur le mag original ? Je l'aimais ce magazine d'antan, sans papier glacé.
    Si c'est pour ajouter des pages sans intérêt et des photos plus belles mais hors sujet..


    Je n'ai pas pris le temps de calculer la surface occupée par tous les mots et photos inutiles.
    Dernière modification par Pirloutt ; 04/01/2016 à 22h32.
    ...And Justice For All

  8. #38
    Citation Envoyé par Pirloutt Voir le message
    Il y a quelques idées qui me dérangent: Des pages consoles, une page cuisine( enfin, cuisine, faut pas être difficile), des pages pour le "jeu" sur mobile, un cabinet de curiosités passable, des pages BD, pages jouets maintenant (?!), jeux de plateau, grille de mots fléchés....
    Pour les jouets il s'agit d'un dossier (c'est marqué en joli en haut à gauche) sur un sujet d'actualité. Dossier très critique et qui m'a plu d'ailleurs, j'espère que ça évitera à pas mal de monde de tomber dans l'arnaque.
    Quant aux mots croisés, ça fait belle lurette qu'ils sont là ! Et pas touche aux mots croisés

  9. #39
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Pour les jouets il s'agit d'un dossier (c'est marqué en joli en haut à gauche) sur un sujet d'actualité. Dossier très critique et qui m'a plu d'ailleurs, j'espère que ça évitera à pas mal de monde de tomber dans l'arnaque.
    Je pense qu'il parlait des jouets à la con des pages de Noël. Qui est un page d'humour donc et surtout unique
    Le dossier sur les jouets associés aux jeux vidéos m'a bien plus aussi.

    Pour le reste ben faut prendre ce qui te plait. Perso la recette je ne la lis jamais, et les pages BDs de la fin non plus (à noter qu'elles ne sont présentes que depuis 3-4 numéros. Je pense que c'est juste pour que Cooly finisse sa BD, et après ça disparaitra).
    Y a plein de trucs qui ne m'intéressent pas : les jeux sur téléphone (je n'ai pas de téléphone portable) ; le hardware (le côté économique du truc me gave)... Pourtant je les lis quand même parce que j'aime bien.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #40

  11. #41
    Ben alors gagne.

  12. #42

  13. #43
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Pirloutt Voir le message
    pages jouets maintenant (?!)
    Sur ce point particulier, c'est un dossier qui a été demandé à plusieurs reprises à la rédaction.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •