Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 94
  1. #61
    Heu je peux etre la pour cast mais 4 ca fait un peu nombreux non? On risque de se marcher dessus. Apres je peux me limiter a l'aide de la gestion de camera genre "ca go top sur X attention".

    Pour faire le statman il faut avoir les donnees du tournoi Alab :P

  2. #62
    Statman, ça peut aussi être aller sur Datdota et sortir des stats sur les timings d'items, les match-ups, etc.

    Mais ouai à 4 faudra bien faire gaffe à pas spammer le micro mais ça peut se faire je pense.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #63
    Mon avis de caster occasionnel ... (qui n'engage que moi et aucunement l'organisation du tournoi)

    Pas besoin d'être gentils, on en profite pour apprendre aussi. Moi en tout cas ...
    Et j'ai sur le sujet plutôt les reins solides (ailleurs en revanche...)

    Pour préciser un peu le contexte : le stream d'hier ne s'est pas fait dans les conditions usuelles. Je me demande si Betel' n'a pas oublié que je suis en mesure de streamer mais hier il était à distance et n'utilisait manifestement pas du contrôle distant sur l'ordinateur source du stream. Peut-être besoin de le briefer sur des possibilités modernes (au hasard, mais je suis sûr qu'il y a des concurrents tout à fait valables, teamviewer). ;-)
    Donc le problème de son est dû :
    - d'une part au mumble qui nous écoutait, cf plus haut sur les artifices pour hier soir, normalement ça ne se reproduira plus ;
    - d'autre part en ce qui me concerne à un windows 8 qui fait ce qu'il veut avec le niveau d'acquisition/gain (je ne sais plus de tête comment s'appelle précisement la réglette) (je suis obligé de mettre +10db pour parler dans Dota sinon on ne m'entend pas et d'enlever pour mumble sinon ça sature et ça grésille sans arrêt). Si vous avez une solution à me proposer à ce sujet je suis preneur. À toute fin utile, mon micro-casque est un Sennheiser PC 150.

    Toujours dans la ligne de la configuration exotique d'hier, je me suis retrouvé à faire la caméra pour la première fois. Avec un bug étrange sur la première manche où très rapidement je ne pouvais plus choisir de héros : vous voyiez ce que Betel choisissait.

    En ce qui me concerne, je ne ferai plus de commentaires avec ces conditions, clairement. ;-)

    Pour les stat', on pourrait faire mieux si les équipes déposaient bien leurs replays à l'endroit où on leur demande... /me sifflote.
    J'avais fait un pop-in pour donner des stats sur l'urn avec spectre, fut un temps, mais c'était quand je pouvais me permettre de lâcher le jeu quelques instants pour faire la recherche. Quand je fais la caméra en même temps, ce n'est pas possible. :D

    Le mot de la fin : je suis désolé que ça vous ai déplu. Je souhaite que l'on fasse mieux les prochaines fois. L'équipe de ce soir profitera, j'en suis sûr, de ces retours.

    @Shot: ça rentre dans un slot de cast, autant de personnes? (J'ai toujours "cru" que c'était limité à 3.)

  4. #64
    C'était clairement le micro de Betel qui merdait. Toi on t'entendait nickel.

    Encore une fois c'est pas pour vous cracher dessus, et c'est bien cool que vous vouliez vous améliorer.

    Y'aura un cast sur TNR/PCM?

  5. #65
    C'est limité à 4 si je me rappelle bien.

    Ah oui autre truc à savoir, pour pouvoir zoom out (et donc avoir une vue plus globale pendant un stand off par exemple), faut pas avoir bloqué le zoom (c'est intéressant que pour le mec qu'à la caméra mais bon :D ).

  6. #66
    Yep il me semble que c'est 4 la limite.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #67
    Citation Envoyé par Sybevzbaq Voir le message
    Toujours dans la ligne de la configuration exotique d'hier, je me suis retrouvé à faire la caméra pour la première fois. Avec un bug étrange sur la première manche où très rapidement je ne pouvais plus choisir de héros : vous voyiez ce que Betel choisissait.
    Euh de mémoire, j'avais un bug qui ressemblait à ca. Il faut faire un clic droit dans le vide pour pouvoir débloquer le perso de Betel.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  8. #68
    Fais les pavés toi §§§

    Stoplé
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #69
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Pour faire le statman il faut avoir les donnees du tournoi Alab :P
    Oui oui je sais bien, mais ça peut être une idée pour la saison 3, voir même la finale si jamais ils ont le temps de faire les stats des matchs précédents.

  10. #70
    Faire les stats lors d'un cast c'est pas si évidant que ça n’empêche. Il faut surveiller l'itemisation de chaque héros, faire les recherches sur datdota et compagnie, choisir quelles stats sont pertinentes à l'instant donné, tout en restant dans le flow du match. Et quand t'as pas de dual screen ça en rajoute une couche. Pour avoir essayer de faire ça pendant un tournoi CPC, je respecte les mecs qui le font rien que pour ne serait-ce qu'essayer.

  11. #71
    Citation Envoyé par The Poulpe Voir le message
    Faire les stats lors d'un cast c'est pas si évidant que ça n’empêche. Il faut surveiller l'itemisation de chaque héros, faire les recherches sur datdota et compagnie, choisir quelles stats sont pertinentes à l'instant donné, tout en restant dans le flow du match. Et quand t'as pas de dual screen ça en rajoute une couche. Pour avoir essayer de faire ça pendant un tournoi CPC, je respecte les mecs qui le font rien que pour ne serait-ce qu'essayer.
    Ouais. Tu peux aussi complètement décrocher en cours de route et finir en racontant n'importe quoi dans les infobulles .

  12. #72
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ouais. Tu peux aussi complètement décrocher en cours de route et finir en racontant n'importe quoi dans les infobulles .
    C'est le meilleur côté d'être statman. Surtout quand t'as deux teams qui ne font rien depuis 10 mins à part se regarder dans le blanc des yeux dans un stand off mexicain épique à la T1 mid.

  13. #73
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ouais. Tu peux aussi complètement décrocher en cours de route et finir en racontant n'importe quoi dans les infobulles .
    C'est pas à ça qu'elle servent?

  14. #74
    Et puis tu peux faire des petits jeux concours dans les infobulles !

  15. #75
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    en racontant n'importe quoi dans les infobulles .
    Oué en racontant n'importe quoi sur Froust, alors que le mec il est gentil
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #76
    Champion d'aurtograf.
    J'ai MAL au Miike

  17. #77
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Champion d'aurtograf.
    Je m'en rappelé même plus de celle-là !

  18. #78
    Stream du premier match du Winner Bracket ce soir : ASR vs Fureur.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #79
    Merci pour les retours, j'espère que ça s est bien passé hier soir (pas pensé à te filer mon numero de tel Shot en cas de soucis...).

    Le match de lundi c'était une orga Mc Giver, c est ma copine qui a géré le stream sans l'avoir jamais fait, je savais pas que tu pouvais stream Sybev xD Et il y a du avoir un soucis avec mumble (ma copine a du oublier de le coup ou un truc du genre pendant le match).

    Pour le meublage, j'avais pas l'impression qu'on était si silencieux que ça, je me réécouterai au plus vite.

    Your league ticket was successfully added to the system and will be released in Dota 2 shortly.
    Dernière modification par Betelgeuse ; 13/05/2015 à 07h40.

  20. #80
    Vous vous souvenez de Papsmear, le joueur de Fureur?
    Vous avez pu le voir sur le stream de Singsing la nuit dernière, à l'occasion de cette partie : http://www.dotabuff.com/matches/1468802372 (durant laquelle Sing² jouait Tusk).

  21. #81
    Hier on avait PARIS en spec sur la dernière game du BO3
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #82
    Citation Envoyé par Sybevzbaq Voir le message
    Vous vous souvenez de Papsmear, le joueur de Fureur?
    Vous avez pu le voir sur le stream de Singsing la nuit dernière, à l'occasion de cette partie : http://www.dotabuff.com/matches/1468802372 (durant laquelle Sing² jouait Tusk).
    Team blink dagger wins!

  23. #83
    Vraiment chouette le tournoi ! Le stream ne me concerne pas vraiment (froggedtv forever) donc j'ai pas vraiment d'avis.
    Par contre avoir l'opportunité de jouer des top team française c'est génial ! De plus c'est très bien de se bouger pour le dota français, je vous félicite pour ça.

    J'en profite pour souhaiter bonne chance au TNR pour notre prochaine rencontre (pour info je stalk vos discussions, on a ainsi trois strats de contre pour chacune de vos strats ).

    Bisous.

  24. #84
    Citation Envoyé par PandaDn Voir le message
    Vraiment chouette le tournoi ! Le stream ne me concerne pas vraiment (froggedtv forever) donc j'ai pas vraiment d'avis.
    Par contre avoir l'opportunité de jouer des top team française c'est génial ! De plus c'est très bien de se bouger pour le dota français, je vous félicite pour ça.

    J'en profite pour souhaiter bonne chance au TNR pour notre prochaine rencontre (pour info je stalk vos discussions, on a ainsi trois strats de contre pour chacune de vos strats ).

    Bisous.
    Team..... On est dans la mouise
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  25. #85
    Ils sont carrément meilleur que nous si ils arrivent à sortir un truc de notre topic. Parce que je suis le premier floodeur du topic et je sais même pas c'est quoi nos strats
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #86
    « De toute façon il y a les strat' qui sont testées en live et pas sur le forum, comme celle que j'ai aperçu hier ? »

    Sinon back on topic boyz ... reddit dit que le ticket pour le Yolo Tournament est disponible dans le client depuis la mise à jour d'hier : http://www.reddit.com/r/DotA2/commen...t_may_14_2015/

    (Un jour Betel' nous expliquera pourquoi un tournoi sur la scène française porte un nom qui n'est pas français pour un sou...)

  27. #87
    Victoire 2-1 de Progress après 3 parties d'une grande qualité d'exécution pour les deux équipes !

    Un peu récapitulatif du tournoi :



    Demain, lundi 18 Mai 2015, le 6eme du tournoi sera éliminé à l'issu du match de loser bracket : TnR vs PCM.

    Rien n'est perdu pour CyA qui devra remonter l'arbre par les racines. Fureur attend sagement ses opposant.
    Progress et AsR sont assurés d'aller au minimum en demi finale !

    Venez nombreux dans la dotaTV (un peu plus de 40 ce soir, merci à vous) et sur le stream !

    http://www.twitch.tv/the_yolo_tournament

  28. #88
    J'ai regardé les deux games d'hier et c'était vraiment mieux. Bien joué aux deux équipes et commentateurs.

    EDIT: Chapeau aussi au Disru sur la game 1, impressionant.
    Dernière modification par Shapa ; 19/05/2015 à 15h52.

  29. #89
    Ptain je regardais PCM/CyA. Un morph offlane avec un kotl dans sa team, dans les TFs c'est bien infâme. 4.25 seconde de stun avec 6 seconde de cd.

  30. #90
    Victoire 2-0 de l'AsR face à Progress.

    AsR passe en finale avec 1pt sur le Bo5. Progress est envoyé en demie finale.



    Venez nombreux ce soir pour le match décisif qui va opposer Fureur à CyA !


    Merci pour vos retours ! je me sens plus à l'aise dans le cast, ça commence à venir. J'ai particulièrement essayé de porter mon attention sur la description des team fight. J'espère que ça devient intéressant de nous regarder. Pour les pick je dois toujours dire autant de bêtise par contre ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •