Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 94 sur 94
  1. #91
    Victoire 2-1 de CyA sur Fureur au terme d'un bo3 d’anthologie pour le Yolo ! Je recommande particulièrement le visionnage de la 2nde partie qui était à coupler le souffle (d'ailleur merci, je n'ai plus de voix aujourd'hui !).

    Encore merci aux spectateurs qui sont de plus en plus nombreux pour venir voir les équipes jouer malgré les qualifer de TI5.

    Progress contre CyA, c'est l'affiche de la demie finale, et ça se jouera le dimanche 31 Mai à 20h30 !

    Venez nombreux pour les soutenir, et n'hésitez pas à faire des dons pour monter le cash prize, après plus d'un mois de compétition, les équipes le mérite.


  2. #92
    Petite piqûre de rappel !

    Dimanche 31 Mai à 20h30 il y a Progress vs CyA en demi finale !

    Qui sera le 2nd finaliste qui devra affronter l'AsR ?

    Venez dimanche soir en jeu sur le ticket GRATUIT (Amateur/europe/The yolo tounament 2) et sur notre twitch : http://www.twitch.tv/the_yolo_tournament

    Je fais aussi un petit rappel concernant les dons. Les équipes s'affrontent depuis plus d'un mois et méritent vos dons pour améliorer le cash Prize ! Même 5 euros, c'est énorme ! 75% pour le premier 25% pour le second. Nous ne prenons rien, pour faire un don c'est ici : https://streamtip.com/t/the_yolo_tournament

    Au plaisir d'assister à cette demi finale dimanche avec vous

  3. #93
    Finale : CyA vs AsR demain soir14 Juin à 20h !

    Venez nombreux pour voir l'aboutissement de ce tournoi

  4. #94
    Alors j'ai du raté un truc, mais quand j'ai essayé de regarder rapidos une game que tu castais hier soir, elle était pas dans le yolo tournament et fallait un ticket pour la regarder.

    Et le match CyA vs AsR a pas l'air d'être dispo pour dl dans le client dota pour la ligue Yolo tournament 2 .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •