Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31

Discussion: Project Genom

  1. #1
    Désolé pour le mauvais Français))
    Projet Genom est un nouveau PC MMORPG shooter.
    Nouveau jeu d'indie studio.
    -qualité graphique sur l'Unreal Engine 4
    -système de jeu de rôle en détail qui
    permet aux joueurs de niveau vers le haut sans limites de niveaux de compétence
    -animaux domestiques
    -possibilité infinie d'artisanat et
    renforcer les éléments
    -système économique permettant de pointe
    joueurs non seulement de vendre des objets aux magasins, mais aussi à d'autres joueurs via la vente aux enchères
    -transports terrestres et aériens
    -avancé PvP qui en plus de
    zones franches et battle arenas comprend un système de pièges, d'embuscades et de pillage
    -système de clans et de raids
    -aucun PAY-TO-WIN !
    Le projet est à l'alpha test étape. Test est sur le coup d'envoi le 10 avril.

  2. #2
    Ça me fait beaucoup penser à Section 8: Prejudice, visuellement parlant. En tout cas l'univers du jeu me plait, même si je ne suis pas un joueur de MMORPG.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  3. #3
    Alpha-test début au 10 avril.
    Si besoin vous invite, veuillez vous inscrire sur le forum officiel du jeu pgenom.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=15
    Nous suivre sur facebook.com/mmorpg.genom
    Nous améliorons et ajouter un contenu différent, qui travaille maintenant sur les différentes classes et les options de l'armure.


  4. #4
    Dans le Project Genom vous pouvez artisanat beaucoup d'armes, par exemple mécanique manipulateur-main (énormes dégâts!)



    nombreuses options d'armes à feu ou










  5. #5

  6. #6
    Hi, I think you could speak in english.
    I don't know if you're using a translator tool, but if it was, it sux.

    We could then translate in french for people who don't understand english.

  7. #7

  8. #8
    Alpha-testing continues. For invite please register on official game site http://pgenom.com/tester-form
    Welcome!




  9. #9
    Il est disponible sur Steam en early access, avec -20% (ainsi que les packs) jusqu'au 18 Octobre.

  10. #10

  11. #11
    J'ai vu que konoro y joue, faudrait qu'il passe par ici pour nous donner son avis car il m'attire pas mal ce Project Genom.

  12. #12
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    J'ai vu que konoro y joue, faudrait qu'il passe par ici pour nous donner son avis car il m'attire pas mal ce Project Genom.
    Pareil j'ai vu aussi Konoro le tester... ça me titille bien aussi

  13. #13
    Ca a l'air trés chouette, un avis ne serait pas de refus
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #14
    konoro
    Guest


    Retour rapide, on est dans le lancement du jeu donc sa lag pas mal les serveurs sont bien pleins.
    niveau graphisme sa tourne plutot bien c'est beau merci U4
    niveau contenu, Il manque beaucoup de chose mais je n'ai pas tout vu, en gros vous avez l'assault et le pistol avec les 3 types d'armures (prenez la heavy d'ailleurs pour moins galerer)
    les idées sont bonnes on dirait du swg en fps, c'est des russes qui font sa.
    Pour 15 boules sa vaut le coup

  15. #15


    Ça donne envie. Les avis Steam ne sont pas trop dégueulasses non plus.

  16. #16
    C'est plutôt pas mal, mais pour l'instant c'est très Early hein. Y'a de quoi s'amuser mais faut pas avoir peur des bugs

  17. #17
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est plutôt pas mal, mais pour l'instant c'est très Early hein. Y'a de quoi s'amuser mais faut pas avoir peur des bugs
    Tu as craqué frost?

  18. #18
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Tu as craqué frost?
    Ouais, vu qu'en ce moment je suis en mode "SF", ça me titillait...

  19. #19
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouais, vu qu'en ce moment je suis en mode "SF", ça me titillait...
    De même ...

    Bon le coup du clavier QWERTY impossible à changer même avec ALT+Shift ça fait chier et ce n'est pas du tout confortable pour moi ...

  20. #20
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    De même ...

    Bon le coup du clavier QWERTY impossible à changer même avec ALT+Shift ça fait chier et ce n'est pas du tout confortable pour moi ...
    Moi je suis sous Win 10 et c'est Touche Windows+ Espace.

  21. #21
    Salut,

    Juste pour dire qu'un joueur a commencer a faire la traduction française du jeu :

    lien steam >> http://steamcommunity.com/app/389040...7671992454778/

    Merci à lui

  22. #22
    toujours relou le clavier coincé en qwerty, d'autres choses à dire sur le jeu ?

    il m'intéresse fort mais je suis earlyaccessophobe !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  23. #23
    J'attends aussi le jeu , mais je ne me lancerai pas dans l'early acces ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #24
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    toujours relou le clavier coincé en qwerty, d'autres choses à dire sur le jeu ?

    il m'intéresse fort mais je suis earlyaccessophobe !
    En fait sous Windows 10 j'ai du rajouter le clavier EN ( US ) en plus de celui en FRA. Je peux maintenant switcher avec SHIFT+ALT sous le jeu et en profiter pleinement.

  25. #25
    Tiens tiens tiens il m'a l'air intéressant ce petit....
    Je viens de tomber dessus via une promo humble bundle. Du monde le teste?

    EDIT: raaah les founders pack ne se vendent plus depuis le 1er octobre. Pourquoi est-ce que je découvre toujours les jeux un mois trop tard, généralement via des ventes/promotion Steam/autres
    Vous auriez de bon sites qui surveillent ce genre de jeu, histoire de ne plus rien rater?
    Dernière modification par Marnus ; 04/11/2016 à 10h58.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #26
    Du coup ce jeu, il en est où?
    Le pic à 64 joueurs au cours des dernières 24h n'est pas rassurant pour un MMO. Est-ce dû à l'attente de contenu car tout le monde a déjà vu ce que l'EA avait à offrir?

  27. #27
    Pour info, le jeu est à 9,99 € sur Steam jusqu'au 14 Mai, au lieu des 19.99 €.
    J'ai testé 3h. Visuellement, c'est propre mais le LOD est affreusement bas en High. Du coup, dès qu'on sort du vaisseau/bunker, ça devient affreux sur le décor lointain.

    Le framerate est bas en ville (30 fps) mais une fois dehors, c'est du 60 fps (sauf pour quelques passages). Le jeu est toujours en QWERTY donc faut basculer Windows sur clavier Anglais. De même, pas moyen d'inverser l'axe Y dans les options du jeu, ni la possibilité d'y jouer au pad.
    Sur le serveur Europe (sur les 3 serveurs mis à disposition), je ne vois que des russes sur le chat. Côté quêtes, la moindre intéraction avec un objet déclenche une quête ! Du coup, en même pas 30 min, j'avais déjà 10 quêtes en cours.
    Les quêtes ne sont pas intéressantes. On retrouve le côté fedex même sur la quête principale.

    Par contre, côté évolution du perso, il y a tout un tas de truc à débloquer.

  28. #28
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pour info, le jeu est à 9,99 € sur Steam jusqu'au 14 Mai, au lieu des 19.99 €.
    J'ai testé 3h. Visuellement, c'est propre mais le LOD est affreusement bas en High. Du coup, dès qu'on sort du vaisseau/bunker, ça devient affreux sur le décor lointain.

    Le framerate est bas en ville (30 fps) mais une fois dehors, c'est du 60 fps (sauf pour quelques passages). Le jeu est toujours en QWERTY donc faut basculer Windows sur clavier Anglais. De même, pas moyen d'inverser l'axe Y dans les options du jeu, ni la possibilité d'y jouer au pad.
    Sur le serveur Europe (sur les 3 serveurs mis à disposition), je ne vois que des russes sur le chat. Côté quêtes, la moindre intéraction avec un objet déclenche une quête ! Du coup, en même pas 30 min, j'avais déjà 10 quêtes en cours.
    Les quêtes ne sont pas intéressantes. On retrouve le côté fedex même sur la quête principale.

    Par contre, côté évolution du perso, il y a tout un tas de truc à débloquer.
    Oui j'ai vu aussi la promo et j'hésite quand même pas mal car le jeu n'a pas l'air d'évoluer :/ (mais bon , je me trompe peut être...)

    Niveau des quêtes c'est comment ? Beaucoup de bugs ? ect...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #29
    Pour le moment c'est bug de son (enfin la musique qui s'arrête) et du coup tant qu'il n'y a pas de combat en dehors de la ville, c'est silence radio. C'est comme si tu avais mis le jeu en sourdine. Ca fait très bizarre.
    Côté quêtes, je ne sais pas si je considère ça comme un bug ou si c'est un choix de gameplay. Mais il n'y a quasi pas d'indicateurs sauf pour certaines. Du coup, je passe mon temps à courir partour en ville en espérant trouver un item intéractif.

    Et les mobs sont chiant à tuer. Non pas qu'ils sont des sacs à PV, mais ces coquins esquivent à tout va et du coup, je vise à côté. Pas vu de lag ou très peu.

    PS: j'ai pas joué aux versions précédentes. Je l'ai pris hier avec la promo de 50%.

  30. #30
    Y'a quoi niveau update ?

    Ils ont enfin sortis les différents modèles de perso ? Les classes and co ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •