Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 163 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 4887
  1. #4681
    Même en PotD ça fonctionne très bien

  2. #4682
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Je crois que le IEMOD n'a pas été mis à jour depuis un moment et sa compatibilité avec les patchs les plus récents et les extensions n'est pas assurée.

    Pourquoi vouloir changer les attributs des compagnons au fait? A moins de jouer en PotD, ce qu'ils ont actuellement devrait suffire à terminer le jeu.
    Parce que j'ai déja fait le jeu et que je voulais tenter des builds un peu différents tout en conservant les "quetes et dialogues" assiociés aux différents compagnons. J'ai testé de faire une équipe de A a Z, mais j'ai du mal a m'attacher aux autres persos
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  3. #4683
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    La hausse de difficulté va s'appliquer à tout le reste du jeu ou c'est un scale par zone ? Ça équivaut au mode difficile ?
    hmmm, bonne question, t'as eu le message en accedant à une zone de l'extention ? si oui, toute l'extension, sinon, tout le jeu

  4. #4684
    En dehors de White March. Je m'attendais pas à ça si ça s'applique à tout le jeu franchement et ça me dégoute un peu. J'ai clairement pas envie de passer des heures de micro-gestion dans les combats...

    Sérieux ça me gonfle ça me ruine ma partie cette merde. Il y a pas une bidouille pour régler ça ?

    Dans l'onglet difficulté je suis toujours sur "normal" du coup qu'est-ce qui change ? La totalité des mobs aura désormais toujours le même niveau que moi ? Ça influe sur leur nombre ?
    Dernière modification par Sariyah ; 04/04/2018 à 17h29.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  5. #4685
    Le niveau des mobs a augmenté. Normalement, le niveau de difficulté devrait être équivalent à si tu avais directement poursuivi la quête principale sans passer par White March.
    En pratique, sur ma partie, j'ai trouvé que ça allait tout à fait raisonnablement. Sans cet ajustement, vu le niveau que tu as en sortant de White March, tu n'aurais vraiment plus aucun défi et te roulerais sur tout le monde, y compris les boss.

  6. #4686
    Oui en fait tout de suite après ce scaling je me suis rendu au
    Spoiler Alert!
    Siège de Crägholdt
    du coup j'ai pensé que le niveau avait trop augmenté et que j'aurais jamais du avancer dans White March aussi tôt. En fait hormis cette zone, ça a l'air d'aller effectivement.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  7. #4687
    attend t'es level 6 et tu vas déjà la-bas ? ok c'est normal, c'est pas fait pour ce niveau. Continue la quete principale un peu . T'es quel niveau là ?

  8. #4688
    Non en fait je suis allé à White March niveau 5 et 6 puis 7. J'ai fais pas mal de choses petit à petit en retournant sur la première map quand j'avais besoin d'un lvl de plus ou pour changer un peu. Du coup quand je suis arrivé aux Ormes j'étais déjà lvl 9 ou 10 d'où le scaling. Je suis niveau 11 maintenant mais j'ai eu l'impression que le niveau avait trop augmenté mais ça a l'air d'aller en fait. Je trouve les mobs de Crägholdt étonnamment fort par contre. Je vais y retourner pour voir.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  9. #4689
    Crägholdt est une zone spécifiquement pour les hauts niveaux, c'est normal qu'elle te donne du fil à retordre.

  10. #4690
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Crägholdt est une zone spécifiquement pour les hauts niveaux, c'est normal qu'elle te donne du fil à retordre.
    Ha ! C'est pour ça... Merci de l'info. Je trouvais ça dur sans être impossible, mais beaucoup plus dur que le reste du jeu.

  11. #4691
    Je comprends mieux pourquoi j'ai eu peur d'un scaling foireux du coup...

    J'y retournerai.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  12. #4692
    Au bout, on trouve l'un des sorts les plus marrants du jeu

  13. #4693

  14. #4694
    Du calme sur le teasing.. Sérieusement c'est une zone prévue pour quel niveau mini ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  15. #4695
    13-14 ? c'est pas vraiment du end game, mais pas loin. La zone enchaine ensuite sur une quete niveau max, voire si on pouvait gratter un niveau en plus ça n'aurait pas été du luxe xD

  16. #4696
    Ça roule merci !
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  17. #4697
    Juste pour info : Le scaling se fait par zone. Je viens de terminer la 1ère partie de White March et au lancement de la 2e partie, le jeu me demande à nouveau si je veux augmenter la difficulté. J'ai à nouveau choisis oui du coup. =)
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  18. #4698
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah ah ah tu as pris goût au masochisme, petit fripon !

  19. #4699
    Salut,

    Il existe beaucoup d'ames, armures et objets à choisir ainsi que foule talents !
    Je ne connais pas très bien le jeu et je souhait un peu d'aide pour équiper correctement mon groupe, savoir quels talents sélectionner et avoir ainsi avoir un groupe cohérent.

    Mon groupe (lvl11) se compose de
    - Mon perso : Claivoyante
    - Eider
    - Pallegina
    - Aventurier : Bandit c&c
    - Durence
    - Aloth

    Merci

  20. #4700
    honnetement ça depends comment tu buildes tes perso. Par example Eder est un bon tank (donc max armure / DR / Resolve et tout les talents qui lui filent des resists) ou un bon dps
    Aloth, c'est du dps. Perso, sur chaque pj, je met triage ou le skill qui soigne les pv

  21. #4701
    Je viens de finir mon petit défis perso, de n'utiliser que des perso sans magie.
    Ce fut sympa, j'ai pas vraiment senti de manque hormis le heal.

    Je me ferais bien une petite game en solo, mais j'ai pas trop d'idée sur quoi partir. Surtout, je voudrais savoir si c'est possible en rushant ou s'il faut se farcir toutes les quêtes secondaires...
    Des idées?

  22. #4702
    Salut les canards, dans l'optique de jouer à POE 2 deadfire j'ai relancé le 1 avec les DLCs. Le jeu m'était tombé des mains après quelques heures à sa sortie. J'aimerais quelques conseils pour la création de persos:

    -Je voudrais faire un personnage à distance avec l'armement de voyou (pistolet, fusil, sabre si ça dégénère au cac) et avec le passif pilleur (pirate en fait) sur la classe je suis partie sur bandit mais je suis pas sur.
    - pour l'espèce j'ai pris l'Amunua (grand costaud) avec le jeu d'armes supplémentaire (1 gros flingue lent pour le backstab, 1 flingue rapide pour le combat, et 1 ou 2 sabre pour la cac au cas où), est-ce une bonne idée?
    -Le plus gros problème que j'ai c'est pour répartir les points de skill (furtivité, mécanique, connaissance, etc.) à chaque montée en niveau, apparemment les MàJ ont tout changé, je suis perdu.
    -De plus du fait de sa classe j'ai déjà 2 en mécanique et sur les forums que j'ai parcouru ils insistent sur le fait que l'on doit mettre un perso mécanique à fond mais ça m'ennuie que ce soit le personnage parlant qui ait la mécanique.

    Voilà si vous avez des conseils ou des idées je suis preneur, je compte faire le jeu en normal, je compte pas partir sur des défis de bourrins.
    Souris : n.f. est au gamepad ce qu'un fusil de précision est à une arquebuse

  23. #4703
    Nouveau patch dispo.

    Meilleur bug fix :
    Bounty heads can no longer be pickpocketed from their owners.

  24. #4704
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Nouveau patch dispo.

    Meilleur bug fix :

    Le topic de Deadfire est tombé page 3 ==> http://forum.canardpc.com/threads/10...oissons/page76

    C'est PoE1 là.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  25. #4705
    Au regard du bide monumental, bien mérité, de cet opus, c'est plutôt normal.

  26. #4706
    Avik ? C'est toi ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #4707
    Une question qui me turlupine mais sans doute pour rien.
    J'ai à peine commencé le jeu et je me demandais si les objets de quêtes sont valables qu'a un seul endroit :

    Ex : Dans la première caverne , j'ai utiliser
    Spoiler Alert!
    une gourde pour enlever une vase visqueuse au mur puis ensuite insérer une gemme pour ouvrir une salle secrète
    On perd donc les deux objets mais on est d'accord qu'on ne pouvait les utiliser qu'à cette endroit là ?

  28. #4708
    Oui ne t'inquiète pas, les objets qui ne servent qu'à une seule et unique chose sont retirés de ton inventaire une fois qu'ils sont utilisés.

  29. #4709
    Bonjour,

    J'essaie de comprendre les effets d'enchantement de type "forge blanche" sur les armures et boucliers, mais j'ai un peu de mal.
    Je m'apprête à affronter Llengrath et j'essaie d'améliorer mon équipement au maximum (c'est mon premier run sur le jeu et je joue en normal avec difficulté rehaussée).

    D'un côté ça semble abaisser le type de dommage que l'on prend, mais d'un autre côté ça semble ralentir les actions du personnage (15% de pénalité de vitesse d'armure pour les armures et 15% de pénalité de vitesse des armes à une main pour le bouclier).

    Ai-je bien compris, ou au contraire, ces enchantements améliorent-ils la vitesse du personnage ?

    Dans le 1er cas, cela vaut-il vraiment le coup ?

    Question subsidiaire: dans mon inventaire, j'ai une "amulette terni" qui me reste. Je n'ai pas pu en trouver la trace sur le wiki et les différents forums. Quelqu'un sait-il d'où elle provient et à quoi elle sert ?

  30. #4710
    Terminé au bout de 105H. C'était sympa mais tout du long, j'ai eu l'impression d'être à une soirée où je connaissais personne durant laquelle tout le monde me parlait comme si j'étais au courant des histoires de toute le monde. C'etait ULTRA pénible de suivre. Les créateurs se sont rendus compte qu'ils avaient écrit leur jeu comme si on était familier avec leur univers???

    White March était sympa, j'ai apprécié l'ambiance et les quêtes mais putain, la seconde partie avec ses combats massives juste pour augmenter la durée de vie ont eu raison de ma patience et du niveau de difficulté...

    Bon sinon dans mon équipe j'avais Hiravias avec moi, j'ai galéré comme pas possible avec ses sorts, je crois que 90% sont avec friendlyfire et comme tout le monde se retrouve en mélée, bah j'ai pas vraiment pigé comment rendre ce perso utile.

    J'ai lancé le second, les modifs de l'interface sont heureuses mais je vois que la salve de patch continu... donc pas avant la fin de l'année pour s'y mettre quoi c'est ca?
    J'aime pas les signatures.

Page 157 sur 163 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •