Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 163 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 4887
  1. #3211

  2. #3212
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Merci à vous deux.

    Juste pour rire, j'ai regardé les succès, il en reste encore quelques uns où personne n'a réussi (et même les plus réussis le taux d'acheteurs ne dépassent pas 50 %...).
    J'attends de voir combien de gens vont réussir à faire The Ultimate.

  3. #3213
    Citation Envoyé par Furism Voir le message
    D'ailleurs j'ai vu qu'il se battait dans un des donjons où, clairement, la meilleure façon de le faire est de mentir un peu pour entrer et de ne pas attaquer tout le monde Et je ne suis pas sûr qu'il ait saisi tout le scénario de TWM2 parce que quand il dit que les enjeux sont moindres que dans la première partie c'est totalement faux - c'est même l'inverse.

    Enfin j'ai écris assez de tests de jeux vidéo pour savoir qu'on peut difficilement avoir un article objectif
    Je vais émettre un avis divergeant mais en fait je suis plutôt d'accords avec le test réalisé par Izual.

    Pour l'aspect RP: On est assez loin du jeux des factions dans différentes villes comme dans l'épisode initial.
    A cause de la longueur des addons et par extension de la quantité de dialogues le développement des personnages est nettement moindre (même si la diablesse de Caroc reste un personnage assez réussit.).
    Point de développement du lore avec l'animancie ou le pantheon du monde d'Eora, ici c'est la baston le plus souvent (enfin surtout dans la deuxième partie de WM2); c'est pas comme si on dissertait sur plusieurs pages du theoricraft plutôt que de la richesse du lore de WM
    Spoiler Alert!
    (alors oui il y a plusieurs chemin dans l'abbaye mode planqué ou bourrin mais in fine on se coltine quand même le maître des lieux pas d'échappatoire, il n'y a pas plusieurs embranchements comme par exemple chez Raedric dans l'épisode vanilla)


    Et puis bon le dénouement de l'épisode deux...
    Spoiler Alert!
    (un deus ex machina et pan on est sauvé alors que tous nous destinaient à être sacrifié)
    ; la fin du deuxième épisode de WM ne réponds absolument pas aux questions laissées en suspend à la fin de POE.
    D'un point de vu scénario on est assez loin du meilleur de ce qu'Obsidian avait pu nous pondre dans le passé (par exemple en HF MOTB ).

    A par çà, le jeu reste toujours très bon dans son design (les décors sont magnifiques dans les 2 extensions, les combats de boss notamment sont plus originaux), mais comme le rappelle Izual WM dans son test, le jeu est surtout à réserver aux amoureux du jeu (et du temps réels...)
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  4. #3214
    On ne peut pas vraiment dire que les personnages soient vachement développés dans le jeu de base non plus. Ils ont chacun une quête, avec 2 ou 3 étapes, et basta. Je ne pense pas que Zahua ou Manaha ou Devil of Caroc soient particulièrement sous-développés par rapport à Edér, Aloth ou Kana.

    Ce que je voulais dire en terme d'enjeux de TWM2 c'est qu'ils sont quand même conséquents et assez épiques :
    Spoiler Alert!
    on parle à une Déesse et on la fait changer d'avis, l'air de rien. On découvre une de ses manipulations secrète - ne pas dire à Abydon pourquoi il a perdu la mémoire, ou bien ce qu'il a oublié. On met fin à une armée instoppable d'êtres forgés par un dieu. On tue un Kraken. UN KRAKEN.
    Moi je veux bien disserter sur ça plutôt que le theorycrafting

    Pour la fin de la seconde partie bon je vais t'accorder le terme deux ex machina même si à mon avis ce n'est pas tout à fait approprié. Surtout qu'il y a plusieurs variantes de la fin:
    Spoiler Alert!
    le membre du groupe qu'on sacrifie peut mourir; il peut se faire sauver par les Murlocs si on a retourné l'âme des nains de Durgan's Battery a la roue - car ils se sont réincartés dans ces corps et nous remercient comme ça; on peut survivre grâce à un casque de scaphandrier et certainement d'autres possibilités.
    Ca fait quand même pas mal de possibilités différentes, qu'il est certes impossible de découvrir au court d'une seule partie (donc je n'en veux pas au rédacteur de ne pas avoir relevé ça).

    Et l'extension est indépendante, il n'a jamais été question de répondre aux questions de la fin du jeu de base - vu que ça se passe avant. Ces réponses ont les trouvera dans l'hypothétique PoE2.

    Pour ce qui est du scénario, je le trouve pas mal mais effectivement en dessous de Mask of the Betrayer. Cependant il faut comparer ce qui est comparable. MotB était super car il était vraiment épique parce que la campagne était très haut niveau: on commence le jeu au niveau 18 minimum, potentiellement 20 si on importait un personnage du jeu de base. Alors forcément ça ouvre des possibilités scénaristiques différentes, genre prendre d'assaut le plan d'existence d'un dieu accompagné d'une demi-liche et d'un autre dieu. PoE se termine au niveau 16, il faut le comparer au NWN2 de base - qui, je le rappelle, termine en "rock falls, everybody dies, lol."

  5. #3215
    Et en quoi la fin de NWN2 est "lol" ?
    Ca aurait été tellement mieux "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants trolls !" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #3216
    Pareil, elle était plutôt bien la fin de NWN2 (d'autant que le "everybody dies" est démenti dans les extensions)

  7. #3217
    Parce que le "rock falls, everybody dies" c'est *le cliché* des fins de partie D&D bâclées. L'extension nous explique que c'est pas le czs en effet mais ça on le sait... Que si on joue à l'extension. Je trouve la fin de PoE bien mieux réussie.

  8. #3218
    Citation Envoyé par Furism Voir le message
    On ne peut pas vraiment dire que les personnages soient vachement développés dans le jeu de base non plus. Ils ont chacun une quête, avec 2 ou 3 étapes, et basta. Je ne pense pas que Zahua ou Manaha ou Devil of Caroc soient particulièrement sous-développés par rapport à Edér, Aloth ou Kana.
    Le problème avec les personnages des extensions c'est pas leur écriture qui reste bonne, mais plutôt leur densité. Dans l'épisode initiale grâce aux dialogues parfois sur plusieurs chapitres, on prenait le temps de nous présenter les différents protagonistes.
    Parmi les personnages avec qui j'ai joué qui m'ont le plus marqué: Aloth au multiples visages qu'on découvre au fur et à mesure du déroulement de l'histoire
    Spoiler Alert!
    (sa "schyzophrénie", son passé caché)
    ou Durance dont les croyances seront totalement chamboulées au cours de nos différentes pérégrinations.
    Même chez Eder, personnalité assez archétypal et dont le dénouement reste assez quelconque, un certain attachement va se créé, peut être par ce que c'est le plus "humain" des PNJ (empathie je trouve qui n'a pas le temps de se développer autant avec les personnages de WM).
    Alors que la Diablesse personnage que j'apprécie au demeurant, ben son histoire, outre son origine particulière, se résume à une vengeance, une rencontre et paf c'est fini (et Zahua, de ses dialogues je ne m'en souviens presque plus c'est dire, en même temps il était pas bien loquace...)


    Ce que je voulais dire en terme d'enjeux de TWM2 c'est qu'ils sont quand même conséquents et assez épiques :
    Spoiler Alert!
    on parle à une Déesse et on la fait changer d'avis, l'air de rien. On découvre une de ses manipulations secrète - ne pas dire à Abydon pourquoi il a perdu la mémoire, ou bien ce qu'il a oublié. On met fin à une armée instoppable d'êtres forgés par un dieu. On tue un Kraken. UN KRAKEN.
    Moi je veux bien disserter sur ça plutôt que le theorycrafting

    Pour la fin de la seconde partie bon je vais t'accorder le terme deux ex machina même si à mon avis ce n'est pas tout à fait approprié. Surtout qu'il y a plusieurs variantes de la fin:
    Spoiler Alert!
    le membre du groupe qu'on sacrifie peut mourir; il peut se faire sauver par les Murlocs si on a retourné l'âme des nains de Durgan's Battery a la roue - car ils se sont réincartés dans ces corps et nous remercient comme ça; on peut survivre grâce à un casque de scaphandrier et certainement d'autres possibilités.
    Ca fait quand même pas mal de possibilités différentes, qu'il est certes impossible de découvrir au court d'une seule partie (donc je n'en veux pas au rédacteur de ne pas avoir relevé ça).

    Et l'extension est indépendante, il n'a jamais été question de répondre aux questions de la fin du jeu de base - vu que ça se passe avant. Ces réponses ont les trouvera dans l'hypothétique PoE2.
    Pour le Deus ex machina
    Spoiler Alert!
    c'est ce scaphandre qui se trouvait posé là par hasard (ou grâce à la divine providence ou un quelconque monstre en spaghetti volant...)


    Pour moi que ces extensions soient indépendantes de l'épisode initial est un faux problème. Sans trop me tromper la plupart des joueurs ayant entamé les extensions ont déjà fini l'épisode initial de POE. par soucis de cohérence et de progression, l'épisode initial et ses deux extensions s'inclue dans un même cycle, un éclaircissement même partiel n'aurait pas été du luxe dans ces extensions.
    Au final pas grand chose...
    Alors que dans le premier épisode pouvait aboutir à une remise en cause de la cosmogonie de l'univers;ici les enjeux de ces extensions c'est de l'ordre du trivial (au niveau des dieux bien sur ), d'un point de vue narration ces extensions sont totalement superfétatoires par rapport à l'épisode original.
    J'aurais voulu quelques choses de plus grand (dans les enjeux pas dans l'épique) pas d'une simple pomme de discorde sans lendemain.
    On ne sait toujours rien de la nature de ces entités divines qui nous manipulent (mais est ce que les auteurs le veulent vraiment...)

    Mon avis c'est qu'une bonne histoire doit se suffire en elle même (et même lorsque elle est pensée en plusieurs épisodes, le cycle doit également se suffire en lui-même); ici aucune impression d'achèvement , on reste sur notre faim; nos réponses attendront une hypothétique suite.

    Pour ce qui est du scénario, je le trouve pas mal mais effectivement en dessous de Mask of the Betrayer. Cependant il faut comparer ce qui est comparable. MotB était super car il était vraiment épique parce que la campagne était très haut niveau: on commence le jeu au niveau 18 minimum, potentiellement 20 si on importait un personnage du jeu de base. Alors forcément ça ouvre des possibilités scénaristiques différentes, genre prendre d'assaut le plan d'existence d'un dieu accompagné d'une demi-liche et d'un autre dieu. PoE se termine au niveau 16, il faut le comparer au NWN2 de base - qui, je le rappelle, termine en "rock falls, everybody dies, lol."
    T'as oublié la fin chaotique mauvaise !!!
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  9. #3219
    Ce qui est certain c'est qu'une extension placée après la fin du jeu de base (ou bien totalement indépendante géographiquement, genre à Readceras ou Vailia etc) aurait été mieux. Je pense qu'ils n'ont pas fait ça parce qu'étant donné toutes les possibilités à la fin du jeu (est-ce qu'on a tué ou pas les Dragons; qu'est-ce qu'on a fait des âmes; quel Dieu on a suivi ou pas; etc) ça aurait fait beaucoup, beaucoup trop de boulot pour une "simple" extension. Ca on peut le regretter c'est vrai.

    Mais ce constat étant fait, il faut juger TWM sur ce qu'elle est : une extension optionnelle qui se place au milieu de la campagne. De ce fait je ne pense pas qu'ils puissent explorer les sujets que tu évoque (panthéon, chambouler la "cosmologie de l'univers"). Les enjeux sont forcément moindre que dans la campagne de base ; et malgré tout, ils sont quand même assez importants puisque les Eyeless sont quand même loin de rigoler. Je trouve notamment que leur présentation et la menace qu'ils représentent sont très bien amenés, il n'y a pas de précipitation, et la première fois qu'on les rencontre on sent vraiment leur puissance.

    Pour le coup du scaphandre je ne me souvenais pas qu'il était près du lieu où on en a besoin, j'en avais déjà eu un via une aventure du Stronghold. Du coup je te rejoins sur le deux ex machina, il aurait été mieux que cet objet ne soit obtenable que par un autre biais et que, si par hasard on l'avait dans l'inventaire "au cas où" (ce qui était mon cas) on soit récompensé pour notre précaution qui consiste à l'avoir gardé.

    Pour ce qui est de l'histoire qui se suffise à elle-même, ma foi, je pense que c'est le cas - mais là dessus les avis divergent. Il ne faut pas confondre notre envie d'en savoir plus et le besoin d'éclaircir des points qui ne le sont pas. Je ne vois pas de sujet qui ne sont pas plutôt bien expliqué à la fin du jeu à part un détails au deux (
    Spoiler Alert!
    comment les Engwithian ont créé ces dieux par exemple; même si le jeu sous entend plusieurs fois que c'est en ayant absorbé plein d'âmes via leurs machines, on aimerait avoir un truc plutôt clair
    .

  10. #3220
    Sur un autre forum, quelqu'un a remarqué que Josh Sawyer a changé sa localisation sur Twitter en "Revua, Sailing SxSE" (Revua, azimut Sud/Sud-Est). Vu que Revua est une ville portuaire des Républiques Vailiennes, les spéculations vont bon train. J'ai envie de croire que c'est une confirmation non officielle du développement de la suite de PoE, que ça démarrera à Vailia, et qu'on aura un bateau. Au sud de Vailia c'est l'archipel de Deadfire où, d'après le Lorebook, se trouvent plein de "monstres inimaginables" ça laisse présager des trucs fun !

  11. #3221
    J'ai réussi hier le combat contre Lliandra ou un truc du genre, le pnj bien accompagné.., j'en ai jamais autant bavé sur ce jeu avec ma team !

  12. #3222
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'ai réussi hier le combat contre Lliandra ou un truc du genre, le pnj bien accompagné.., j'en ai jamais autant bavé sur ce jeu avec ma team !
    Llengrath? Oui je suis d'accord, je pense que c'est le combat le plus dur du jeu.

  13. #3223
    Citation Envoyé par Furism Voir le message
    Llengrath? Oui je suis d'accord, je pense que c'est le combat le plus dur du jeu.
    Merci d'avoir fait le traducteur, c'est bien Llengrath et sa clique J'ai du m'y reprendre à 8 ou 9 fois avant de les tomber. J'étais arrivé 2 fois à
    Spoiler Alert!
    tuer tout le monde sauf un drake de poison, solide comme un rock, qui dézinguait ce qu'il me restait de personnages encore en vie alors que je l'avais descendu à 80%
    Je me serais cru à faire des try sur un boss de raid de WoW à devoir tout anticiper avant le combat en terme de cc, buff, agro, positionnement. Première fois que j'utilisais des potions de soin d'ailleurs.

  14. #3224
    Est-ce qu'il vous arrive parfois dans le jeu d'avoir l'impression de super bien gérer, et dix minutes plus tard de vous faire défoncer ? Ce genre d'excès de confiance vient de m'arriver dans le dernier épisode du LP

    https://www.youtube.com/watch?v=IbfBgOFEnvI

  15. #3225
    Tu as inversé les vidéos 21 et 22, je me disait bien qu'il y avait un truc bizar dans la 21 ou tu nous parle de chose qu'on a pas vu :D

  16. #3226
    Oups ! Merci de m'avoir signalé cette grossière erreur ! C'est corrigé

  17. #3227

  18. #3228
    Citation Envoyé par Furism Voir le message
    Et l'extension est indépendante, il n'a jamais été question de répondre aux questions de la fin du jeu de base - vu que ça se passe avant. Ces réponses ont les trouvera dans l'hypothétique PoE2.
    Salut
    Je suis au 1er tiers du jeu de base, il y a un interet à choper l'extension maintenant ? Ou c'est juste un run différent qui se passe "pendant" ?

  19. #3229
    Citation Envoyé par Furism Voir le message
    Est-ce qu'il vous arrive parfois dans le jeu d'avoir l'impression de super bien gérer, et dix minutes plus tard de vous faire défoncer ? Ce genre d'excès de confiance vient de m'arriver dans le dernier épisode du LP

    https://www.youtube.com/watch?v=IbfBgOFEnvI
    On va dire que c'est l'occasion de le remplacer par un palouf avec un nom qui rime pas avec un fromage normand.

  20. #3230
    Je viens de finir la deuxième extension de the White MArch.
    Bon déjà j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins joué que sur la première partie (attention c'est juste une impression, je n'ai pas de réels temps de jeux de noté).

    Mais bon...
    Spoiler Alert!
    Qu'est-ce que c'est que cette fin ????
    ça rendrait bien si on était à la fin du jeu, mais là on est censé être au milieux de l'histoire de Pillars, et quoi ? Soit je fait game over en me sacrifiant (le plus logique dans mon esprit), soit je tue un compagnon qui n'a rien demandé ?
    Pour moi ça aurait eu du sens en fin de jeu, mais là comme ça en plein milieu de l'histoire, c'est tordu....


    Par contre comme d'hab' c'était super beau, et j'ai trouvé que l'on pouvait éviter énormément de combats, je ne comprend pas les critiques qui disent qu'il y en a trop. On peut se la jouer furtif et c'est bien plaisant !

  21. #3231
    Il fait comment pour avoir 170 de base dans toute les défenses ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  22. #3232
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Salut
    Je suis au 1er tiers du jeu de base, il y a un interet à choper l'extension maintenant ? Ou c'est juste un run différent qui se passe "pendant" ?
    Oui tu peux faire l'extension à n'importe quel moment de la campagne principale. Le mieux pour la faire à mon avis c'est avant la fin de l'Acte 2, vers le niveau 6-7 (8+ en Voie des Damnés). Le plus tôt le mieux car certains objets que tu gagnent "montent en niveau."

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    On va dire que c'est l'occasion de le remplacer par un palouf avec un nom qui rime pas avec un fromage normand.
    Dis pas du mal de Rombert ! On ne parle pas comme ça d'un homme qui a littéralement fait rempart de son corps pour défendre la liberté du Dyrwood ! Paix à son âme

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Je viens de finir la deuxième extension de the White MArch.
    Bon déjà j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins joué que sur la première partie (attention c'est juste une impression, je n'ai pas de réels temps de jeux de noté).

    Mais bon...
    Spoiler Alert!
    Qu'est-ce que c'est que cette fin ????
    ça rendrait bien si on était à la fin du jeu, mais là on est censé être au milieux de l'histoire de Pillars, et quoi ? Soit je fait game over en me sacrifiant (le plus logique dans mon esprit), soit je tue un compagnon qui n'a rien demandé ?
    Pour moi ça aurait eu du sens en fin de jeu, mais là comme ça en plein milieu de l'histoire, c'est tordu....


    Par contre comme d'hab' c'était super beau, et j'ai trouvé que l'on pouvait éviter énormément de combats, je ne comprend pas les critiques qui disent qu'il y en a trop. On peut se la jouer furtif et c'est bien plaisant !
    Spoiler Alert!
    Il y a beaucoup de façons de ne sacrifier personne Notamment un casque de plongée juste à côté. Mais je suis d'accord que la fin serait mieux adaptée à la fin d'un jeu plutôt qu'à la fin d'une extension qui se passe au milieu, c'est un peu bancal.


    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Il fait comment pour avoir 170 de base dans toute les défenses ?
    Faith & Conviction, l’habilité des Paladins qui booste les défenses en fonction du niveau du personnage et de son affinité avec l'alignement de son ordre (il a 4 en Cruel et Aggressive sur un Bleak Walker là par exemple, ça doit donner dans les +10 à chaque défense en plus des +20 dû a son niveau 16 - c'est pas les valeurs exactes mais tu vois l'idée).
    Dernière modification par Furism ; 04/04/2016 à 15h34.

  23. #3233
    les dlc ont apportés des modifications au chemin de l'éternité ou un truc comme ca? (le donjon sous le chateau).

  24. #3234
    WM2 est arrivé avec le patch 3.0. Ce patch, en plus de rajouter l'extension et d'autres trucs, à rééquilibré les niveaux inférieurs de Od Nua
    Spoiler Alert!
    pour les rendre plus difficiles

  25. #3235
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    On va dire que c'est l'occasion de le remplacer par un palouf avec un nom qui rime pas avec un fromage normand.
    Ce qui explique pourquoi il finit boulotté par le dragon

  26. #3236
    Bon apparemment quand on patche Windows 10 il remet le niveau des périphériques de capture audio (le micro quoi) à 100%. Du coup mes vidéos des 3 premiers niveau de Caed Nua où le son qui sature un peu

  27. #3237
    Citation Envoyé par Furism Voir le message
    Dis pas du mal de Rombert ! On ne parle pas comme ça d'un homme qui a littéralement fait rempart de son corps pour défendre la liberté du Dyrwood ! Paix à son âme
    Mort à cause de qui? Je vous le demande.

    Sinon j'ai commencé un nouveau run, ça ira doucement parce que je vais pas y jouer tous les jours. J'ai crée "la bande des connasses", un trio de paladines Bleak Walkers (cruel/agressive donc) avec chacune une aura différente (ça fera 2 spé DPS/offtank et une tank), un chanter pour conter leur méfaits à la populace, un ranger avec pet nounours pour plus d'off-tanking et une prêtresse. Comme c'est pas un groupe hyper min-maxé je joue "seulement" en hard mais quand même en Trial of Iron pour voir jusqu'où mon groupe de raclures ira.

  28. #3238
    Tu as fait une Prêtresse de Berath ou Skaen, histoire d'être raccord niveau roleplay ?

    Edit:

    Un pote, le même qui a solo le Adra Dragon, a aussi solo Llengrath. Et Concelhaut. Et le Alpine Dragon.

    https://www.youtube.com/watch?v=CXNDUOHypRs

  29. #3239
    Merci en tout cas pour tes let's play, Furism. C'est vraiment très cool à suivre, comme une série Netflix

    Du coup, je suis reparti sur un run depuis quelques jours. Je viens d'ailleurs d'entamer White March part 1, cela pique un peu sur le premier événement du village (mes persos sont lvl 8/9). C'est peut-être trop tôt, mais je ne voudrais pas être trop puissant non plus pour rouler sur toute l'extension.

  30. #3240
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Merci en tout cas pour tes let's play, Furism. C'est vraiment très cool à suivre, comme une série Netflix

    Du coup, je suis reparti sur un run depuis quelques jours. Je viens d'ailleurs d'entamer White March part 1, cela pique un peu sur le premier événement du village (mes persos sont lvl 8/9). C'est peut-être trop tôt, mais je ne voudrais pas être trop puissant non plus pour rouler sur toute l'extension.
    Merci, ça fait plaisir

    WM1 au niveau 8-9 c'est parfait mais c'est vrai que l'extension est plus difficile que le jeu de base. Notamment le tout début avec l'attaque sur le village de Stalwart comme tu dis, ça pique énormément. Je vais bientôt y aller pour le LP et je redoute vraiment ce moment, surtout que le tank a un niveau de retard sur le reste du groupe :/ Les zones sauvages autour sont compliquées aussi, avec ces Lagalueth (je sais jamais écrire ce truc correctement) et leurs attaques paralysantes de merde (mais j'ai une technique pour ça que je montrerai dans le LP .

    Si je peux te donner un conseil c'est de chopper la 2H Soulbound avant d'entrer dans Durgan's Battery. Il faut aller tout au nord de la zone du même nom (pas le donjon en lui-même, la zone où il y a l'entrée). Tout au Nord Est il y a un pack d'ennemis à tuer et ils droppent l'arme. Elle proc un "Destroy Vessels" - tu mets ça sur un perso avec de la bonne Perception (pas obligatoire mais c'est mieux) et tu te marre tout le long du chemin une fois dans Durgan's Battery

Page 108 sur 163 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •