Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 163 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 4887
  1. #2971
    Ce combat je m'en suis sorti beaucoup grâce au charme (par objets et par capacités) des fantômes et à l'invocation de bestioles, pour gagner du temps et pouvoir me concentrer sur le dragon.

  2. #2972
    Citation Envoyé par Sloul Voir le message
    @barbarian, les buffs de sorts se stackent, j'ai fait les tests ce matin avec mon prêtre (pour l'accuité).
    Ca m'étonnerait. Tu peux prendre une capture d'écran des effets (en mettant le curseur sur les icônes) et le poster ?

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Je vais regarder pour les mods, merci

    Y a des courageux qui ont déjà tenter de faire l'aventure sans compagnon pour le succès triple couronne ?
    Depuis la version 3.0 si tu change les stats des compagnons avec un mod/en ligne de commande, elles sont retournées aux valeurs par défaut quand tu change de zone. Je parle bien des attributs (Might, Dexterity, etc..) pas des talents et skills.

    Et juste pour faire du mal aux mouches, le succès Triple Couronne c'est Path of the Damned + Expert + Iron Man : on peut le faire en groupe. J'ai une partie en cours avec ça mais le mode expert est super relou (on voit pas l'aire des sorts, c'est ça le plus pénible) plus que difficile.

    Le succès triple couronne SOLO par contre...

  3. #2973
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Je me demandais justement si la ligne de front ne tenait pas suffisamment avec un war en tank qui peux "tenir" plus de mobs que le pala avec ses talents associés (via la spé qui lui fait faire des attaques qui "prone" en cas de désengagement des ennemis) et avoir un pala à coté en dps 2H (mais du coup si 2H plaque il faut monter la dex, ça laisse peu de points pour le reste en pala...)
    Le Fighter ne tient pas mieux qu'un Paladin en tant que main tank, mais c'est vrai que cette nouvelle abilité qui peut prone en cas de désengagement est très sympa - surtout que depuis la version 2.0 les ennemis sont plus malins et n'hésitent pas à se prendre une Disengagement Attack si ça leur permet d'aller tabasser un type faible en Deflection. A haut niveau par contre rien ne vaut un Paladin, c'est juste le meilleur tank au mooOOoonde.

    Pour en revenir à la ligne de front, le problème c'est pas tant d'encaisser les dégâts (mais un peu quand même) que de bloquer l'accès des ennemis à ton arrière garde. Ca dépend un peu du mode de difficulté. En Facile-Difficile tu peux t'en sortir avec deux types je pense (donc ton Fighter et ton Paladin DPS 2H), mais en Path of the Damned c'est quasi impossible sans avoir 3 types (et comme je disais, un pet de ranger peut compter comme un "type") : il y a juste trop de monde pour que deux personnages suffisent ; surtout dans les zones extérieures.

    Il faut aussi prévoir qu'il va toujours y avoir des types qui passeront derrière (un ou deux) donc il faut que ton arrière garde soit un minimum autonome. Tu peux utiliser un Druide et son Shapeshifting pour encaisser un peu les dégâts, ou un Prêtre en armure moyenne, ou un Wizard avec le sort Arcane Veil (qui donne +50 Deflection de base ou +75 si tu l'augmente). Tu peux aussi faire du crowd control (un "Halt" du Prêtre, un Slicken du Wizard, etc..) mais c'est moins fiable à mon avis.

    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Pour la white forge, il n'y que les lingots raffinés comme "recette" ? Avec seulement un enchantement pour les armes/armures ?
    Oui il n'y à que ça en recette, et deux types d'enchant.

  4. #2974
    En arrière-garde, un Cipher avec Mental Binding c'est vraiment bien ^^ (surtout qu'on peut l'avoir TRES rapidement). Perso j'ai un palouf et un fighter en guise de mur de Berlin et mon Cipher en hybride (j'ai la tête dur) qui vient seconder en cas de GROS problème, mais, en général, à distance et avec Mental Binding en cas de débordement suffit largement à tenir la ligne (Bon y'a toujours les cas ou une quinzaine, ou plus, de mobs débarquent, entourent les tanks et débordent fatalement sur les distances).

  5. #2975
    C'est moi ou les refoulés du theorycrafting de wow se sont donnés rendez vous sur Pillars of Eternity ?
    J'ai l'impression d'avoir lu les mêmes discours sur les forums d'Elitist Jerks il y a quelques plombes

  6. #2976
    Petit retour sur TWM.
    J'avais vu des tests plutot négatifs et pourtant je trouve que c'est du très bon boulot.
    Je viens d'entrer à la batterie, la musique est superbe et l'ambiance est très bonne.
    J'aime bien le moine et la demone(la barbare moins) même si je trouve dommage que la capacité invisibilité/super utile se recharge après chaque repos pour le bandit.
    Elle est trop faible pour se faire target malheureusement.

    Le principe du soulbond est vraiment sympa.
    Mention spécial á l'estoc dormeur gris(j'ai respe pallegina pour pouvoir l'utiliser).
    En difficile/expert avec difficulté réhaussé je dois pas mal micro gerer(j'aime bien ça donc ca me va).
    J'espere avoir le temps de faire comme les pros du thread en POTD même si je pense que ca doit etre compliqué sans la création de l'equipe entière.
    En bref ca vaut les 12 EUR que j'ai payé.
    Dernière modification par Spierdolaj ; 29/02/2016 à 11h43.

  7. #2977
    @Furism : Merci pour les réponses !
    En effet, j'ai regardé plus en détail le palatank et c'est clairement alléchant ! Du coup pour l'offtank je tenterais surement soit un barbare 2H en mode spam carnage/regen avec une arme rendant de l'endu avec les coups ou bien un guerrier avec cette capa de riposte (mais là justement, j'ai un doute sur la survivabilité du truc en 2H/Plaque).
    Pour le reste de la team, un voleur dual sabre pour trouer assez vite, cypher distance, sorcier/prêtre, en gros les 3/4 de ton groupe actuel ^^ Les contrôles apportés par le cypher/sorcier sont vraiment excellents !

    @Coyotitos : Justement c'est ça qui est excellent !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  8. #2978
    Citation Envoyé par Coyotitos Voir le message
    C'est moi ou les refoulés du theorycrafting de wow se sont donnés rendez vous sur Pillars of Eternity ?
    J'ai l'impression d'avoir lu les mêmes discours sur les forums d'Elitist Jerks il y a quelques plombes
    J'ai pas l'impression d'etre trop mauvais dans ce type de jeu et même en difficile, je progresse doucement(après je joue au feeling).
    Donc je comprends les adeptes du theorycrafting pour POTD ironman
    Dernière modification par Spierdolaj ; 29/02/2016 à 12h04.

  9. #2979
    C'est ça justement qui est excellent dans ce jeu ! Entre le mode Histoire, Difficile et Voie des Damnés, il y en a vraiment pour tout les goûts !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  10. #2980
    Petit bug avec mon tel sorry :/

  11. #2981
    Citation Envoyé par Furism Voir le message


    Depuis la version 3.0 si tu change les stats des compagnons avec un mod/en ligne de commande, elles sont retournées aux valeurs par défaut quand tu change de zone. Je parle bien des attributs (Might, Dexterity, etc..) pas des talents et skills.

    Et juste pour faire du mal aux mouches, le succès Triple Couronne c'est Path of the Damned + Expert + Iron Man : on peut le faire en groupe. J'ai une partie en cours avec ça mais le mode expert est super relou (on voit pas l'aire des sorts, c'est ça le plus pénible) plus que difficile.

    Le succès triple couronne SOLO par contre...
    Ok j'ai bien fait de pas télécharger le mod en question, merci pour ta réponse ^^. Oui je parlais du solo triple couronne. Le genre de défi qui me tente à mort. Je commence déjà à réfléchir sur une classe et commencer une partie en difficulté max pour tâter le terrain (un paladin solo avec des combat d'une heure et demi lol). Le genre de truc qui te transforme en boule de nerf haha

  12. #2982
    Je connais quelqu'un sur un autre forum qui est en train de le faire. J'ai pas tout suivi sa build et l'ordre de progression de ses quêtes (mais je vais lui demander exactement parce que ça m'intéresse aussi cet achievement) et il est parti aussi sur un Paladin, Aumaua (pour max la Might à 20) etc.

  13. #2983
    En tous cas, sans être totalement adepte de l'optimisation sur ce genre de jeu (j'essaye, sans faire totalement n'importe quoi, de privilégier un peu le rp), vous m'avez fait acheter l'extension et du coup je vais m'y remettre pour finir tout ça.

    En vous lisant, le jeu me semble quand même vraiment pas mal équilibré, ce qui n'est pas une mince affaire sur ce genre la.

  14. #2984
    Bah en difficile,
    avec un peu de logique et coherence, tu peux gerer de façon role play.
    (j'avais quand meme pas trop compris la logique des degats et la difference entre CAC et armes a distance )
    Et meme si les PNJ recrutables sont montés en stats de façon non optimisé, finalement ça donne du charme de pas avoir des god likes.
    En expert je mange parfois mes propres spells mais apres deux trois fois ben tu attends un peu avant denvoyer ta boule de feu à coté du copain et ca developpe le coté tactique et ca suit une cohérence si tu veux faire du rp.

  15. #2985
    Y'avait un truc con en Vanilla en Expert si je dis pas de conneries, c'était l'absence d'info bulles pour décrire l'effet des stats/enchant/bonus. Je veux dire à part te forcer à les apprendre par coeur en jouant en normal, ça sert à quoi ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #2986
    Le truc le plus stupides je trouve c'est qu'on ne voit pas les résistances de base des ennemis lorsqu'on passe le curseur dessus, alors que si on va dans l'Encyclopédie in-game on les voit Qu'on voit pas leurs stats modifiées une fois qu'ils ont été debuff pourquoi pas, mais cacher une info qu'on a par ailleurs c'est un peu con je trouve.

  17. #2987
    Un truc qui m'a saoulé en expert aussi, en dehors des combats, c'est de ne pas voir les skillcheck pour lesquels tu ne remplis pas les conditions dans les dialogues. Pas une mauvaise idée en soi, mais du coup, quand tu fais un premier run en mode expert, tu ne te rends pas compte des différentes possibilités de résoudre les dialogues.

  18. #2988
    mais en Path of the Damned c'est quasi impossible sans avoir 3 types (et comme je disais, un pet de ranger peut compter comme un "type") : il y a juste trop de monde pour que deux personnages suffisent ; surtout dans les zones extérieures.

    I beg to differ : je tourne qu'avec mon barb et eder OU pallegina (depuis que j'ai remarqué que les palouf ça complète mieux les barb), et je tiens parfaitement les ennemis en extérieurs en potd upscale, même les putain de bounty de TWM2 a s'arracher les cheveux (les fanatiques de Magran, les pilleurs de ruines de Dryford pass)

  19. #2989
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    I beg to differ : je tourne qu'avec mon barb et eder OU pallegina (depuis que j'ai remarqué que les palouf ça complète mieux les barb), et je tiens parfaitement les ennemis en extérieurs en potd upscale, même les putain de bounty de TWM2 a s'arracher les cheveux (les fanatiques de Magran, les pilleurs de ruines de Dryford pass)
    Je te tire mon chapeau !

  20. #2990
    En situation difficile dans un camp ennemie, j'ai réussi à reprendre le dessus en charmant les envoûteur ennemie pour qu'ils me heal à fond tout en faisant des sort de dégât sur leur pote paladin tellement drôle ce genre de situation, j'adore le wizard et les sorts de control. Par contre effectivement j'ai terminer le premier DLC et la campagne normal je roule vraiment sur tout... Même en difficile avec les armes lié par les âmes je fais masse dégâts

  21. #2991
    Citation Envoyé par Furism Voir le message
    Je te tire mon chapeau !
    Sarcasme ?

    Sinon j'ai mis la main sur
    Spoiler Alert!
    Le Marteau d'Abydon
    , tudieu comme arme épique ça se pose ! Mais il est bugué non ? Quand je lie mon âme à lui, ça met "Bind a soul to unlock next level (0/0)"

    furioso : En "difficile" dès que tu optimises un minimum ta team et que tu es un peu surlvl, y'a peu de challenge . . .

  22. #2992
    Hmm... moi le marteau d'Abydon, je l'ai vu passé... et puis... Mon barbare...
    C'était un joli Deathgod du doux nom de Trash. Voilà.

    @Furism, demain je fais une vidéo.

  23. #2993
    Citation Envoyé par Sloul Voir le message
    Hmm... moi le marteau d'Abydon, je l'ai vu passé... et puis... Mon barbare...
    C'était un joli Deathgod du doux nom de Trash. Voilà.

    @Furism, demain je fais une vidéo.
    Sans spoiler, dois je comprendre qu'on ne peut le garder ?

  24. #2994

  25. #2995

  26. #2996
    Citation Envoyé par Sloul Voir le message
    @Furism, demain je fais une vidéo.
    Juste une capture de la liste des buffs sur le personnage, avec les effets, ça suffirait !

    E: Je viens de tester et on dirait que ce qui stack c'est Blessing (+5 Accuracy) et Devotions for the Faithful (+20 Melee Accuracy, +20 Ranged Accuracy). Je pense que c'est parce que ce sont des effets différents. Ce qui est sûr c'est qu'on peut pas stack des sorts qui produisent le même effet (ie: deux fois +N Accuracy), genre le Zealous Focus et Bless. N'empêche que j'avais jamais fait gaffe à ça et que j'ai appris un truc là

    128 Accuracy sur ma Cipher, le proc du Abydon Hammer arrête pas de proc
    Dernière modification par Furism ; 01/03/2016 à 10h31.

  27. #2997

    Hly radiance + Blessing + Devotions of the faithful, l'accuracy stack.
    Et on peut rajouter Champion pour son +10 perception.

    Par contre, l'actif +20 précision des fighters va suppress le bonus de précision de Blessing.
    Et le modal +4 précision se fait suppress par Blessing.

    Je pige pas trop pourquoi certains fonctionnent et d'autres pas mais bon, c'est comme ça.
    Bon théoriquement, avec tout ça, vous êtes à 100% sur à peu près tout.

    Je vais voir aussi le chant qui donne +20 précision contre les bêtes. Je pense que ça devrait stacker, vu que ce n'est pas de la précision brute mais un truc spécifique à une partie du bestiaire.

  28. #2998
    Yep la balise spoiler please
    Question:
    Spoiler Alert!
    je viens de finir TWM1.on avait le choix concernant la liaison des ames des nains de la forge. Quelles sont les consequences suivant son choix?je les ai liés à la forge mais apparemment si on les lie a la defense de la batterie la forge marche quand meme. A quoi sert la forge sinon, j'ai pu creer les especes de lingot mais jai pas encore compris a quoi ca sert
    Dernière modification par Spierdolaj ; 01/03/2016 à 21h56.

  29. #2999
    Spoiler Alert!
    Tu peux fabriquer plus d'enchantements avec l'acier Durgan

  30. #3000
    Bonjour à tous,

    Je suis devant Falanroed, et j'ai fais le choix de ne pas tuer quelqu'un pour en libérer une autre, ça me brise le cœur mais je ne peux pas assassiner quelqu'un !
    J'imagine que ma question est : Avez vous fais l'inverse ? L'avez vous regretté ? Qu'est ce que cela implique.
    Ah bordel, je pleure de pas avoir pu libéré ce petit animal prisonnier des chemins infinis

Page 100 sur 163 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •