Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 163 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4887
  1. #1501
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Quant aux mobs qui ne rapportent pas d'XP on le sait depuis au moins 2 ans hein, c'était une particularité annoncée de longue date.
    Rapport à ce que j'ai dit?

  2. #1502
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Parce que tu penses vraiment qu'il y a une majorité de gens qui ont joué à BG ou encore à POE sans être des amateurs de jdr ou autre ?
    Je pense surtout que ça n'a strictement aucun rapport avec la choucroute : l'expérience que j'ai le cul assis sur une chaise devant mon pc n'a strictement rien à voir avec celle que je peux avoir avec mes potes autour d'une table et je trouve rafraichissant qu'un jeu propose ce type d'univers.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ah ben dans ce cas c'est simple, dans BG 1 et 2 très peu de combats sont évitables.
    Ou veux tu en venir?
    Je crois que tu as pas compris. C'est pas seulement le nombre de combat tout seul que je trouve négatif.

    On va pas en débattre 107 ans non plus. Libre à chacun de trouver certains points négatifs alors que d'autres trouvent ces mêmes points positifs. Je répondais à quelqu'un qui disait que BG1 avait mal vieillit. Chacun son avis. Cela ne m'empêche pas d'apprécier beaucoup PoE comme j’apprécie BG et j'aime beaucoup BG.

    Pour ceux qui veulent un avis détaillé, rpgcodex en a publié un que je trouve bien fait même si on n'est pas forcément d'accord mais chacun se fera sa propre idée
    http://www.rpgcodex.net/content.php?id=9867.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Qui plus est cette histoire de gamins qui naissent sans âme avec tout ce que ça peut provoquer en terme de tentions et de géopolitique m'a tout de suite accroché : je voulais comprendre le pourquoi du comment et utiliser ce que j'allais apprendre à mon profit.
    J'ai avait, et j'en ai toujours, absolument rien à carré de ce fil rouge. Il m'implique pas, ne me concerne pas, et n'a aucune influence sur mon personnage. Je me suis seulement senti un peu concerné quand l'antagoniste se dévoile. Passer 40 heures de jeu en se sentant au dessus de tout ça, et que rien n'est fait pour nous impliqué la dedans, ça à un peu un goût de patate à l'eau.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Je pense surtout que ça n'a strictement aucun rapport avec la choucroute : l'expérience que j'ai le cul assis sur une chaise devant mon pc n'a strictement rien à voir avec celle que je peux avoir avec mes potes autour d'une table et je trouve rafraichissant qu'un jeu propose ce type d'univers.


    Il y a eu un mmo warhammer quand même, c'est pas totalement hors choucroute non plus.

    Rafraîchissant, mais pour quel resultat en jeu ? Ya des mousquets et des pistolets. Comme dans Arcanum.

    Les implications de cette "aspect" renaissance sont quand même très très light dans le jeu par rapport à l'aspect "révolution indus" d'arcanum par exemple.

  6. #1506
    Arcanum avait un univers très intéressant oui, mais en tant que jeu il avait aussi d'autres défauts...

  7. #1507
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Rafraîchissant, mais pour quel resultat en jeu ?
    Tout un pan de l'intrigue basé sur la place de l'animancie : remplaces l'étude des âmes par l'étude du corps humain durant la renaissance et on tombe pile poil dans le contexte de Pillars.

    J'ai pas trouvé ça light du tout non, toute la partie du jeu se déroulant dans Defiance Bay ne parle même que de ça, avec en point d'orgue la séance plénière devant le duc qui fait office de clôture au chapitre.
    Dernière modification par Le Tyran ; 30/04/2015 à 00h18.

  8. #1508
    Je dois avoir une trentaine d'heure de jeux, et je dois avouer que j'ai arrêté de jouer alors que je suis un gros fan de la série Baldur's Gate (surtout le premier en vf), mais pour moi la sauce ne prend pas. Je n'arrive pas à accrocher à la personnalité de mes compagnons que je trouve presque transparents, l'univers ne me parle pas, ne m'intéresse pas, je ne trouve toujours pas d'intérêt au scénario après 30 h, bref je vais faire une pause et y revenir peut être plus tard.

    C'est joli à l'oeil et le système de combat n'est pas désagréable, mais pour le reste je trouve que le jeu a un peu les même défauts que Wasteland 2 dans le sens où rien ne me surprend, j'ai constamment l'impression d'avoir un jeu fan service qui vient cocher les cases d'une commande des joueurs, et qui au final s'enferme encore plus dans des critères de conception que si un éditeur tortionnaire était derrière lui avec son fouet à clous.

    Y a aucun aspect du jeu qui me semble apporter quelquechose au genre, aucun aspect qui me semble aller plus loin que d'autres rpg ou en tout cas qui tente de créer quelquechose de plus ou de différent.

    En gros ça me donne l'impression qu'ils ont pris Baldur's Gate (on peut comparer vu qu'ils s'en inspirent allègrement), qu'ils ont viré son univers haut en couleur pour le remplacer par un univers assez froid, qu'ils ont viré le second degré (surtout en VF) pour le remplacer par des longues tirades ampoulées, qu'ils ont viré les compagnons et pnj qui en quelques répliques percutantes arrivaient à imprimer une personnalité, pour les remplacer par des personnages lambda qui n'ont rien de très intéressant à se dire et qui sont assez transparents. Reste un système de combat plus dynamique (mais assez bordélique), et un jeu d'avantage dans les standings actuels (pas trop dur), mais sur le fond, dans les aspects qui me font aimer le rpg ou les Baldur's Gate, je ne m'y retrouve pas.

    C'est pas mauvais loin de là, mais c'est vraiment bien nul part et tellement moins bon qu'un Baldur !
    Dernière modification par Arckalypse ; 29/04/2015 à 23h59.

  9. #1509
    En même temps, j'ai envie de dire un rpg ou tu n'apprécie pas l'univers, c'est mal parti, et si en plus tu ne trouves rien d’intéressant aux compagnons, pas étonnant que ça n'accroche pas


    Par contre dire que l'univers de baldur est "haut en couleurs", non, désolé, non, ça ne passe pas ! Les royaumes oubliés est probablement un des settings de fantasy les plus ennuyeux qui soient

  10. #1510
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Par contre dire que l'univers de baldur est "haut en couleurs", non, désolé, non, ça ne passe pas ! Les royaumes oubliés est probablement un des settings de fantasy les plus ennuyeux qui soient
    Ben pas dans Baldur's Gate, ou en tout cas pas pour moi, j'ai vraiment trouvé que ce jeu (au moins en VF) apportait énormément de dérision et de second degré, comme pouvait l'avoir Fallout également, et quand la recette est connue (l'univers D&D), pour moi c'est suffisant pour changer la donne. Je pense ne pas être le seul vu comment certaine répliques de personnages sont restées célèbres. En plus, reprendre une trame ou un univers classiques ce n'est pas une tare, tout dépend comment on traite l'univers ou la trame en question.
    Dernière modification par Arckalypse ; 30/04/2015 à 00h24.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message


    Par contre dire que l'univers de baldur est "haut en couleurs", non, désolé, non, ça ne passe pas ! Les royaumes oubliés est probablement un des settings de fantasy les plus ennuyeux qui soient
    C'est simplement un des premiers hein...

  12. #1512
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Y a aucun aspect du jeu qui me semble apporter quelquechose au genre, aucun aspect qui me semble aller plus loin que d'autres rpg ou en tout cas qui tente de créer quelquechose de plus ou de différent.
    Les fans hardcores de Baldur's Gate qui chient une pendule sur steam dès que le jeu fait un truc différent ne sont visiblement pas d'accords, il suffit de faire une liste de leurs griefs pour trouver des trucs nouveaux : m'est avis que tout en haut de celle-ci, tu trouveras le système de santé qui pour le coup n'a strictement rien à voir avec Baldur par exemple.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Les fans hardcores de Baldur's Gate qui chient une pendule sur steam dès que le jeu ne fait un truc différent ne sont visiblement pas d'accords, il suffit de faire une liste de leurs griefs pour trouver des trucs nouveaux : m'est avis que tout en haut de celle-ci, tu trouveras le système de santé qui pour le coup n'a strictement rien à voir avec Baldur par exemple.
    Je ne suis pas un fan hardcore, je n'attend même pas que PoE soit un Baldur's Gate Bis, j'attend juste qu'il m'intéresse, ce qu'il n'arrive pas à faire hélas. J'en ai rien à carrer du tour par tour ou du temps réel, je m'en tape de la 3d ou de la 2d, c'est pas ça qui définit un bon jeu ou un mauvais jeu. On peut très bien faire un excellent rpg en 3d temps réel qui soit profond dans ses mécaniques de jeu et ultra prenant de par son univers ou la qualité de son écriture. D'ailleurs je crois que c'est la source de déception de nombreux joueurs qui veulent trop (moi compris d'ailleurs) que les jeux KS singent les anciennes gloires en espérant qu'ils inspireront du coup l'état de grâce qu'il avait fallut pour accoucher d'un Baldur ou d'un Fallout.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je ne suis pas un fan hardcore, je n'attend même pas que PoE soit un Baldur's Gate Bis, j'attend juste qu'il m'intéresse, ce qu'il n'arrive pas à faire hélas. J'en ai rien à carrer du tour par tour ou du temps réel, je m'en tape de la 3d ou de la 2d, c'est pas ça qui définit un bon jeu ou un mauvais jeu. On peut très bien faire un excellent rpg en 3d temps réel qui soit profond dans ses mécaniques de jeu et ultra prenant de par son univers ou la qualité de son écriture. D'ailleurs je crois que c'est la source de déception de nombreux joueurs qui veulent trop que les jeux KS singent les anciennent gloire en espérant qu'ils inspireront du coup l'état de grâce qu'il avait fallut pour accoucher d'un Baldur ou d'un Fallout.
    Bah qu'il ne t'intéresse pas c'est une chose, mais dire qu'il n'apporte rien au genre et qu'il n'y a rien de neuf sous le soleil c'est juste factuellement faux : il fait plein de trucs à sa sauce et certaines mécaniques changent vraiment du modèle dont il s'inspire.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    qu'ils ont viré les compagnons et pnj qui en quelques répliques percutantes arrivaient à imprimer une personnalité, pour les remplacer par des personnages lambda qui n'ont rien de très intéressant à se dire et qui sont assez transparents
    Au bout d'un moment faudra qu'on fasse le point sur ces personnages, parce qu'à force de dire tout et son contraire...

    Qu'est-ce qui immortalise les persos de BG2 sinon leur grotesque ? Ceux qui font le mieux oublier qu'ils sont creux et n'ont aucune raison de suivre le PJ sont les plus ridicules et décalés par rapport au sérieux de la quête principale (Jan Jansen, Minsc, Edwina et j'en passe). La plupart des autres sont soit clichesques (Yoshimo l'asiatique, Nalia la noble qui fréquente le bas peuple...), soit insupportables (Jaheira et sa souplesse d'esprit légendaire, et surtout Imoen, le véritable boss du jeu, celui qui attaque directement le mental du joueur, jusque dans les cauchemars du PJ, en dépit de tous les efforts qu'on puisse mettre en œuvre pour la tuer à chaque fois que c'est possible).
    Je reconnais sans problème m'être bien poilé lors du premier run, mais ça reste de l'auto-parodie à tous les étages. Sans oublier les romances, la killing feature récurrente de Bioware, et sans doute le truc le plus racoleur qu'on puisse introduire dans un tel jeu.

    J'ai lu récemment une courte interview d'Avellone qui détaillait un peu son approche de l'écriture de personnages recrutables. Un point sur lequel il semble insister est la nécessité d'en réduire le nombre, sans quoi il devient impossible d'étoffer convenablement leur histoire.
    Les BG tournent minimum à 20 ou 25, et ça devient inévitablement une usine.
    Pillars n'en a que 8 et l'impact est conséquent : des concepts plus fouillés, plus de lignes et d'interventions, une quête associée, de vraies raisons de s'impliquer dans l'aventure. Ils ne plairont pas forcément (ce qui s'applique aussi bien à BG), mais le travail est là.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Perso j'en avais strictement rien à carrer du scénar et de Baldur tellement c'était plat, classique et sans intérêt : c'est bien gentil les histoires de vengeances, mais encore faudrait-il que j'en ais quelque chose à carrer du père adoptif que l'on assassine sous mes yeux 5 minutes après avoir présenté le bonhomme.
    J'ai jamais vu Baldur comme une histoire de vengeance... En tout cas c'est pas l'essentiel, tu cherches avant tout à comprendre ce qui se passe dans la région et pourquoi il y a une prime sur ta tête.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  17. #1517
    Personnellement, je n'ai joué aux Baldur Gate qu'il y a deux ans (donc pas de problème de "nostalgie") et j'ai adoré cette série. Mais sérieusement l'univers de Donjons & Dragons est vraiment nul de chez nul, et celui de PoE est indéniablement meilleur, tout comme le scénario. Et je parle même pas de l'extension throne of baal qui est vraiment sans intérêt (taper taper taper taper...). Et je ne peux pas comprendre quand on affirme que les personnages de BG sont meilleurs que ceux de PoE. Ces derniers sont, en général, bien mieux écrits que ceux de BG. Ce que j'ai bien aimé dans PoE, c'est que les personnages ont une raison de nous suivre, souvent liée au scénario principal (Durance, la Mère en Deuil, Eder et son frère...). Après c'est vrai que certains sont en dessous (Kana, le druide orlan -j'ai même oublié son nom- et Pallagaena).

  18. #1518
    Si vous résumez les Royaumes oubliés à juste BG1&2...

  19. #1519
    Citation Envoyé par Moui Voir le message
    Personnellement, je n'ai joué aux Baldur Gate qu'il y a deux ans (donc pas de problème de "nostalgie") et j'ai adoré cette série. Mais sérieusement l'univers de Donjons & Dragons est vraiment nul de chez nul, et celui de PoE est indéniablement meilleur, tout comme le scénario. Et je parle même pas de l'extension throne of baal qui est vraiment sans intérêt (taper taper taper taper...). Et je ne peux pas comprendre quand on affirme que les personnages de BG sont meilleurs que ceux de PoE. Ces derniers sont, en général, bien mieux écrits que ceux de BG. Ce que j'ai bien aimé dans PoE, c'est que les personnages ont une raison de nous suivre, souvent liée au scénario principal (Durance, la Mère en Deuil, Eder et son frère...). Après c'est vrai que certains sont en dessous (Kana, le druide orlan -j'ai même oublié son nom- et Pallagaena).
    Ben dans Baldur aussi ils ont toujours une raison de te suivre. Et d'ailleurs ils n'hésitent pas à te quitter si tes actions ne leur conviennent pas.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  20. #1520
    Après la déception W2 et la semi-déception Pillars (avis très perso), j'ai peur pour Torment...

    Quant aux compagnons, c'est triste qu'en en faisant seulement 8, ils n'arrivent pas à leur insuffler une personnalité par rapport à BG (même si certains étaient transparents, on se souvient encore des principaux).
    Et n'essayons pas de comparer avec les compagnons de Planescape (qui sont pourtant du même nombre ou presque), là c'est le jour et la nuit.
    Quand je parle aux compagnons de Pillars, j'ai l'impression que ce sont des étrangers. On ne plaisante pas avec, on ne s'implique pas dans leurs quêtes.
    Dans BG et Planescape, on a l'impression de nouer une relation avec eux, de s'en faire des potes.

    J'en suis encore à l'acte 2, peut être que ça viendra plus tard.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Au bout d'un moment faudra qu'on fasse le point sur ces personnages, parce qu'à force de dire tout et son contraire...

    Qu'est-ce qui immortalise les persos de BG2 sinon leur grotesque ? Ceux qui font le mieux oublier qu'ils sont creux et n'ont aucune raison de suivre le PJ sont les plus ridicules et décalés par rapport au sérieux de la quête principale (Jan Jansen, Minsc, Edwina et j'en passe). La plupart des autres sont soit clichesques (Yoshimo l'asiatique, Nalia la noble qui fréquente le bas peuple...), soit insupportables (Jaheira et sa souplesse d'esprit légendaire, et surtout Imoen, le véritable boss du jeu, celui qui attaque directement le mental du joueur, jusque dans les cauchemars du PJ, en dépit de tous les efforts qu'on puisse mettre en œuvre pour la tuer à chaque fois que c'est possible).
    Je reconnais sans problème m'être bien poilé lors du premier run, mais ça reste de l'auto-parodie à tous les étages. Sans oublier les romances, la killing feature récurrente de Bioware, et sans doute le truc le plus racoleur qu'on puisse introduire dans un tel jeu.

    J'ai lu récemment une courte interview d'Avellone qui détaillait un peu son approche de l'écriture de personnages recrutables. Un point sur lequel il semble insister est la nécessité d'en réduire le nombre, sans quoi il devient impossible d'étoffer convenablement leur histoire.
    Les BG tournent minimum à 20 ou 25, et ça devient inévitablement une usine.
    Pillars n'en a que 8 et l'impact est conséquent : des concepts plus fouillés, plus de lignes et d'interventions, une quête associée, de vraies raisons de s'impliquer dans l'aventure. Ils ne plairont pas forcément (ce qui s'applique aussi bien à BG), mais le travail est là.
    Aerdalis et Valigar sont ni des caricatures ni des clichés.

    Ensuite quand tu dis que la plus part n'ont aucunes raisons de suivre le pj, tu mens. Les 2/3 des pnj sont rencontrés aux cours de très longues quêtes secondaires dans lesquels tu les sauves d'une situation mortelle. Evidemment tu peux trouver que ça fait grosse ficelle.

    Par contre Pallegina par exemple, je vois pas trop ce qui la distingue d'une nalia en terme d'ecriture.

    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Pour ceux qui veulent un avis détaillé, rpgcodex en a publié un que je trouve bien fait même si on n'est pas forcément d'accord mais chacun se fera sa propre idée
    http://www.rpgcodex.net/content.php?id=9867.
    Merci pour le lien parce que l'article reprend exactement ce que j'ai pensé du jeu =)

  22. #1522
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Par contre dire que l'univers de baldur est "haut en couleurs", non, désolé, non, ça ne passe pas ! Les royaumes oubliés est probablement un des settings de fantasy les plus ennuyeux qui soient
    Pourquoi il ne pourrait pas le dire? C'est son avis et tu as le tiens. Les avis doivent se respecter.

  23. #1523
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Merci pour le lien parce que l'article reprend exactement ce que j'ai pensé du jeu =)
    C'est tout à fait ça !

  24. #1524
    La critique de rpg codex... le mec dit que le jeu a la médiocrité de Baldur's Gate 1 et qu'il est pire que Dungeon Siege 3 et vous trouvez que c'est un bon papier? Vous savez à quoi il me fait penser? A ça.

    Avec une telle bonne foi on peut assassiner n'importe quel jeu.

  25. #1525
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Ce que tu critiques à BG1, c'est plus une question de gout qu'autre chose.
    Ca tombe bien, un avis c'est forcement subjectif. Le tient l'est tout autant. Maintenant, je persiste PoE est bien mieux fichus sur tous les points que j'ai cité.
    Quand je dis que les quetes sont basiques dans BG, c'est qu'elles se resument en général à deux lignes de dialogue. Ce n'est pas le cas dans PoE ^^

  26. #1526
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    La critique de rpg codex... le mec dit que le jeu a la médiocrité de Baldur's Gate 1 et qu'il est pire que Dungeon Siege 3 et vous trouvez que c'est un bon papier? Vous savez à quoi il me fait penser? A ça.

    Avec une telle bonne foi on peut assassiner n'importe quel jeu.
    Moi je parle de sa critique du mécanisme des combats et de l'association endurance/vie.

  27. #1527
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Il y a le manuel mais il faut le lire. Tout est bien expliqué.
    Dans PoE c'est moins clair car c'est beaucoup moins compartimenté. Tout est important sans l'être et c'est là le problème.
    Entre les compétences dextérité, détermination, etc qui parfois ont une influence sur le même élément, des capacités athéltisme, survie, mécanisme qui au final n'ont pas grand intérêt, des classes qui sont assez interchangeables, un loot dont souvent tu te demandes quel est le meilleur par rapport à l'autre, etc ça manque de clarté ingame sur les différences.
    Ben disons qu'effectivement ADD2 niveau traits c'est clair. Guerrier tu prends force et constit le reste tu t'en tapes. Mage tu prends int (et dex si tu sais pas quoi faire) le reste tu t'en tapes etc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    La critique de rpg codex... le mec dit que le jeu a la médiocrité de Baldur's Gate 1 et qu'il est pire que Dungeon Siege 3 et vous trouvez que c'est un bon papier? Vous savez à quoi il me fait penser? A ça.

    Avec une telle bonne foi on peut assassiner n'importe quel jeu.
    Ou est la mauvaise foi dans ses exemples détaillés ? Parce que sauter directement à la conclusion et dire que c'est un torchon c'est aussi de la mauvaise foi.

  29. #1529
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Merci pour le lien parce que l'article reprend exactement ce que j'ai pensé du jeu =)
    Mouais enfin je veux pas être méchant avec l'auteur de l'article, mais c'est pas la compétence (ou l’honnêteté, au choix) qui l’étouffe. En tout cas pas en ce qui concerne la compréhension des mécanismes du jeu.
    Ce qu'il raconte à propos des stats est tout simplement faux.
    Thus, when you inspect the attributes with this knowledge, it becomes very obvious what you can dump and not. Characters whose only duty is to facetank just need to pump con, per and res to bloat as many saving throws as possible. Casters can forego almost everything except might and int with a sprinkle of res. All assorted dedicated ranged fighters can just pump might and assign everything else completely at random, perhaps also investing in per. Interestingly enough, the most ‘balanced’ set of stats is necessary for melee characters focusing on damage, simply because they will have to forego some of the facetank’s stats in favour of might.
    On peut parfaitement faire un tank qui se prendra tout dans la tronche avec 3 de constitution ou un mago avec une might moyenne voir faible, vu qu'un mago ne peut servir qu'à faire du buff/debuff et crowd control.
    Mais ce qui m’énerve le plus c'est cela :
    All the attributes also give some minor adjustments to saving throws, and considering that each defence type is boosted by 2 different attributes, the system simply leads to a very disappointing feeling of “sameyness”, even among different attribute distributions.
    Mais c'est le but, crétin des Alpes !
    Le seul moyen d’éviter d'avoir des dump stats (et c'est lopin d’être parfait) est justement de faire en sorte, comme PoE, que toutes les stats aient de l'importance. Et ça l'auteur le sait très bien.

    Ce sentiment de mauvaise foi patent exsude de l'article entier, ce qui est très con vu qu'il y a beaucoup de choses parfaitement exactes qui y sont décrites.

  30. #1530
    Ah tiens le might pourquoi c'est important pour les casters en fait ? Ca s'applique aussi sur les dégâts magiques ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 51 sur 163 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •