Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 163 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4887
  1. #31
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Okay... Et euh j'ai l'air de voir que pas mal
    Spoiler Alert!
    vont chercher le Stronghold
    avant, j'aurais ptet dû commencer par là ?
    Pas forcément, mais c'est important d'aller y faire un tour
    Spoiler Alert!
    pour récupérer un sixième larron dans l'équipe
    ainsi qu'à la zone juste avant pour la même raison.


  2. #32
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Okay... Et euh j'ai l'air de voir que pas mal
    Spoiler Alert!
    vont chercher le Stronghold
    avant, j'aurais ptet dû commencer par là ?
    Pas besoin non.

    Perso c'est passé à 4 en hard sans ca ni glitch.

    Juste un pull propre par le tank avec le reste en retrait.

    Ceci dit, si le dit tank était déjà buggé, ca change pas mal de choses ...

  3. #33
    Non non, vous n'êtes pas obligé de prendre la forteresse, allez juste dans la zone pour recruter le PNJ et faites demi-tour

  4. #34
    Citation Envoyé par Izual Voir le message

    Tu peux glitcher
    Spoiler Alert!
    en haut à droite, dans le fond du couloir en file indienne. Tu burst Thaos, ensuite tu prends les statues une par une pendant qu'un seul de tes gars encaisse.
    Spoiler Alert!
    J'ai bien essayé cette technique là,mais le temps de repartir en arrière y en à toujours un (souvent ce con de prêtre ou le sorcier) qui se font ouvrir Je retenterais ça ce soir. Merci.

  5. #35
    Citation Envoyé par Vick9 Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai bien essayé cette technique là,mais le temps de repartir en arrière y en à toujours un (souvent ce con de prêtre ou le sorcier) qui se font ouvrir Je retenterais ça ce soir. Merci.
    Pas besoin de prendre tout le monde hein.

    Tu prends juste ton tank pour lancer le truc et les autres restent au loin.

  6. #36
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Okay... Et euh j'ai l'air de voir que pas mal
    Spoiler Alert!
    vont chercher le Stronghold
    avant, j'aurais ptet dû commencer par là ?
    Absolument pas. Tu n’as pas besoin de beaucoup de compagnons, pas spécialement de celui de la forteresse d’ailleurs je ne vois pas ce qu’il apporte de si important pour ce combat. À la limite le PNJ Cipher serait plus utile à aller chercher mais avec un groupe de 5 personnages (4 niveau 4 et un niveau 3) c’est passé pour moi. Place toi derrière le trône pour que tes personnages fragiles soient inaccessibles, ça aide pas mal. Et défonce vite les lanceurs de sorts (comme d’hab’ en fait).

    ---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui, et c'est important d'être au max rapidement.
    Bof, quand tu rencontres un nouveau compagnon il aura ton niveau de toute façon. Ce qui peut être intéressant c’est d’aller rapidement chercher des personnages dont l’évolution prévue par les développeurs est pourrie ou ne nous convient pas (genre le prêtre qui va chercher les +10 de fortitude ) mais pas spécialement le fait d’avoir 6 personnages dans son groupe.

  7. #37
    Personne va me lire vu la vitesse du thread, mais quitte à refaire un thread, autant remplir l'OP avec les liens et astuces dissiminées dans le précédent. C'était sympa de suivre les live tweets des joueurs à la sortie mais pour trouver des infos c'est imbuvable.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #38
    Y'avait une maison plein de riches, j'ai tué tout le monde.
    La maison d'à côté aussi... trop de nobles...

    D'où la question : si on bute tout ceux qui nous plaisent pas... peut-on finir le jeu quand même ?

  9. #39
    Et sinon, questions aux moines : armes ou poings ?

  10. #40
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Pas forcément, mais c'est important d'aller y faire un tour
    Spoiler Alert!
    pour récupérer un sixième larron dans l'équipe
    ainsi qu'à la zone juste avant pour la même raison.
    Eh Izual, tu nous prépares un truc pour Pillars sur BD.net ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #41
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Et sinon, questions aux moines : armes ou poings ?
    les 2 mon capitaine. Poings c'est du dégâts écrasants, partir sur un autre set d'armes histoire d'avoir d'autres types de dégâts me semble judicieux
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  12. #42
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Personne va me lire vu la vitesse du thread, mais quitte à refaire un thread, autant remplir l'OP avec les liens et astuces dissiminées dans le précédent. C'était sympa de suivre les live tweets des joueurs à la sortie mais pour trouver des infos c'est imbuvable.
    Topic Steam utile
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #43
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Pas besoin de prendre tout le monde hein.

    Tu prends juste ton tank pour lancer le truc et les autres restent au loin.
    Spoiler Alert!
    Sauf que quand le combat démarre tous mes persos sont en arc de cercle et se font renverser par thaos "hein" et qu'une fois que le combat démarre je suis encerclé par les 3 guss du coup "hein".

  14. #44
    N essayez jamais le.chemin des damnés c est l enfer L ENFER

  15. #45
    Bonjour tout le monde.

    Dites, ce jeu m'intéresse et je lis ce topic depuis pas mal de temps déjà. Cela dit je me pose une question simple : Une fois celui-ci terminé (en admettant déjà que j'y arrive un jour), pensez vous que la re-jouabilité soit importante? ou alors on reste dans les zones déjà connues et on a plutôt cette impression de déjà vu?

    Question idiote je sais, mais je la pose ^^
    On va dire que ça peut m'aider à prendre la décision de l'achat malgré tout le temps passé à regarder des vidéos et à vous lire.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  16. #46
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    les 2 mon capitaine. Poings c'est du dégâts écrasants, partir sur un autre set d'armes histoire d'avoir d'autres types de dégâts me semble judicieux
    OK, donc juste pour les monstres résistants aux dégâts écrasants ? Globalement, on ne gagne pas à mettre 2 armes, ou à les enlever ?

    Et quelles armes ? Des dagues, stylets et cie, ou épée/hache une main, un peu plus lourds, fonctionne aussi bien ?

  17. #47
    Bonjour les amis, toujours aucune nouvelle pour le patch ?

  18. #48
    Poing tu peux l'utiliser assez longtemps, le seul défaut c'est qu'on ne peut pas enchanter ses poings donc en fin de jeu, tu sera mieux avec des armes

  19. #49
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    Bonjour tout le monde.

    Dites, ce jeu m'intéresse et je lis ce topic depuis pas mal de temps déjà. Cela dit je me pose une question simple : Une fois celui-ci terminé (en admettant déjà que j'y arrive un jour), pensez vous que la re-jouabilité soit importante? ou alors on reste dans les zones déjà connues et on a plutôt cette impression de déjà vu?

    Question idiote je sais, mais je la pose ^^
    On va dire que ça peut m'aider à prendre la décision de l'achat malgré tout le temps passé à regarder des vidéos et à vous lire.
    Toutes les zones et personnages (hormis le tien et les mercenaires) sont les mêmes, mais les choix de dialogues varient pas mal selon les attributs du perso.
    Il y avait plus simple !

  20. #50
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Toutes les zones et personnages (hormis le tien et les mercenaires) sont les mêmes, mais les choix de dialogues varient pas mal selon les attributs du perso.
    Merci pour la réponse.
    C'est vrai que le jeu semble somme toute énorme donc déjà le fait de le terminer une fois sera une satisfaction.
    Et puis si relance il y a ce serait je suppose l'occasion de tester avec un autre type de perso...
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  21. #51
    Citation Envoyé par Vick9 Voir le message
    Bon je suis bloqué sur le combat final :/

    Spoiler Alert!
    Sympa le fait que tu puisses pas préparer le placement,que les 2 statues focus ton prêtre et ton mage qui se font quasi os
    C'est je pense le plus gros reproche que l'on peut faire au jeu, quand tu te retrouves sur un boss, avec du baratin avant, l'aspect tactique est merdique.

  22. #52
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message

    Quelqu'un sait comment modifier la voix et les couleurs du protagoniste après sa création ?
    Avec un mod, peut-être ?
    Les couleurs tu peux les modifier en ouvrant l'inventaire, tu as les deux carrés de couleur en haut de ton perso pour principal et secondaire, comme à la création. Pour la voix, je ne pense pas que ce soit possible sans passer par un mod.

  23. #53
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    OK, donc juste pour les monstres résistants aux dégâts écrasants ? Globalement, on ne gagne pas à mettre 2 armes, ou à les enlever ?

    Et quelles armes ? Des dagues, stylets et cie, ou épée/hache une main, un peu plus lourds, fonctionne aussi bien ?
    Ça va dépendre aussi de l'effet que tu veux. Si tu cherche un set d'arme qui soit plus efficace en terme d'interruption, partir sur des haches est une bonne idée. Si au contraire tu veux conserver une vitesse d'attaque optimal, il vaudra mieux partir sur des armes plus légères. Mais ça va aussi beaucoup dépendre de ce que tu vas trouver au cours de l'aventure.

    Mais si à un moment tes armes sont systématiquement mieux que les poings, abandonne les poings (comme le souligne pouf). De toute façon les compétences de moines fonctionnent aussi bien aux poings qu'avec des armes
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  24. #54
    Après j'ai clairement pas l'impression que les poings perdent vraiment en efficacité...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #55
    J'ai une question sur l'enchantement. Si on a une arme ou armure "fine" est-ce qu'on peut la faire passer à l'enchantement au niveau supérieur (exceptional) ou bien il faut repartir d'une arme/armure vierge? Pareil pour les buffs de stats, si on l'a enchanté +1 est-ce qu'on peut la faire passer +2 plus tard?

    => bonne question...

  26. #56
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Merci, c'est un début
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #57
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Personne va me lire vu la vitesse du thread, mais quitte à refaire un thread, autant remplir l'OP avec les liens et astuces dissiminées dans le précédent. C'était sympa de suivre les live tweets des joueurs à la sortie mais pour trouver des infos c'est imbuvable.
    L'Op je l'ai fait en vitesse pour qu'il soit prêt avant le blocage des 10.000 posts. Il va évoluer.
    Pour faire un truc propre je voulais mettre 2 -3 posts récapitulatifs en 1ere page, mais vu la vitesse où vous postez (en combo avec la limite de temps entre 2 messages sur le forum) c'était même pas la peine d'y penser.

  28. #58
    Je vois. Merci pour ta réponse Barbarian.

    Je me disais que ça serait un jeu pour BienDebuter.net.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #59
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    L'Op je l'ai fait en vitesse pour qu'il soit prêt avant le blocage des 10.000 posts. Il va évoluer.
    Pour faire un truc propre je voulais mettre 2 -3 posts récapitulatifs en 1ere page, mais vu la vitesse où vous postez (en combo avec la limite de temps entre 2 messages sur le forum) c'était même pas la peine d'y penser.
    On peut te refiler la propriété des 2 ou 3 premiers messages du topic

  30. #60
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Je vois. Merci pour ta réponse Barbarian.

    Je me disais que ça serait un jeu pour BienDebuter.net.
    Ouaip, c'est prévu.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •