Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 163 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 4887
  1. #4651
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message


    Prêtre ça me plait bien pour le moment aussi. Possible de commencer l'extension avant le lvl 7 ou il vaut mieux éviter ? J'aimerais bien récupérer un/des personnages pour ma team le plus rapidement possible.
    7 ça peut être un poil léger, surtout si tu connais pas très bien le jeu. Après faut pas trop monter non plus parce qu'il me semble que le niveau s'adapte. ^^
    Au pire tu avances dans l'extension jusqu'à ce que tu choppes les persos qui t'intéressent et si c'est un poil trop dur tu reviens sur la quête principale.

    Sinon j'ai essayé un nouveau run rigolo: Cipher Aumaua avec 21 en might (grâce au bonus Aumaua et l'origine Living Lands).

    Avec Soul Whip + Biting Whip et le bonus de Might ça fait +73% sur tous les dégâts, je lui ai filé un estoc (+ le skill armes à deux mains donc c'est encre 15% de bonus, donc 88% au total) et c'est la fête. C'est pas pris en compte pour les coups critiques mais je m'en tape un peu, même quand je graze je frappe à plus de 20.

    Je crois que je lui filerai aussi la pseudo frenzy (+3 might), histoire de rigoler encore plus.
    Dernière modification par Kimuji ; 19/03/2018 à 22h23.

  2. #4652
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    même quand je graze je frappe à plus de 20.
    Quand tu ?



  3. #4653
    Erafle. L'inverse du coup critique. C'est ça que t'as pas compris ? Moi c'est tout le reste :D

  4. #4654
    http://www.wordreference.com/enfr/graze

    Comprendre "égratiner" C'est le terme (anglais) officiel utilisé dans le jeu.
    C'est aussi utilisé dans les shoot'em up (bullet grazing, frôler les boulettes).

    edit : eeeeet grillé !

    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    C'est ça que t'as pas compris ? Moi c'est tout le reste :D
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #4655
    Oui j'y joue en anglais donc désolé si je retranscris tel quel toutes les mécaniques du jeu. Quand on essaie de trouver les équivalents en français c'est pas non plus idéal pour être compris étant donné qu'on choisira pas forcément les mêmes mots que les traducteurs.

    Oui et donc "graze" c'est un coup dont les dégâts sont réduits parce qu'on a fait qu’érafler sa cible.

  6. #4656
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    T'a déjà lu un post de dieu-sama ? Ou de Big Bear ? Et encore même Big Bear semble apprécié PoE. Les mecs là-bas c'est un peu comme les grands anciens de Lovecraft, ils sommeillent dans leurs cités perdues et englouties, rêvant des temps immémoriaux où le monde était, supposément, le leur et attendant celui où, éventuellement, il le sera à nouveau.
    C'est toi mon nouveau dieu désormais


    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Oui j'y joue en anglais donc désolé si je retranscris tel quel toutes les mécaniques du jeu. Quand on essaie de trouver les équivalents en français c'est pas non plus idéal pour être compris étant donné qu'on choisira pas forcément les mêmes mots que les traducteurs.

    Oui et donc "graze" c'est un coup dont les dégâts sont réduits parce qu'on a fait qu’érafler sa cible.
    En tout cas, c'est vraiment intéressant, le jeu a l'air très riche. Faut vraiment que je m'y immerge
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  7. #4657

  8. #4658
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    7 ça peut être un poil léger, surtout si tu connais pas très bien le jeu. Après faut pas trop monter non plus parce qu'il me semble que le niveau s'adapte. ^^
    Au pire tu avances dans l'extension jusqu'à ce que tu choppes les persos qui t'intéressent et si c'est un poil trop dur tu reviens sur la quête principale.
    J'ai commencé niveau 6 pour voir,
    Spoiler Alert!
    J'ai pu libérer le village et recruter le moine. D'ailleurs j'aime pas spécialement la classe ni sa personnalité à base de champi neigeux et d'auto-flagellation. Je sais pas si je vais le garder du coup..


    Les combat commencent à être difficile en avançant dans la zone suivante. Sans trop me spoiler : je viens de rentrer dans
    Spoiler Alert!
    l'atelier de Galvino
    j'ai pas mal nettoyé mais ça commence à être tendu là. C'est dans cette zone qu'on recrute la bandit ou pas ??
    Spoiler Alert!
    Il y a plein d'automates alors je me dis que..
    mais si c'est pas le cas je fais demi tour direct !

    Les combats ça passe à peu près dans l'ensemble sauf contre les
    Spoiler Alert!
    lagufaeth
    qui sont ingérables.. Je sais pas si c'est une question de niveau où si je m'y prends mal mais je prends vraiment très cher contre eux.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  9. #4659
    de mémoire, je dirais: ne fais pas demi-tour....

  10. #4660
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    de mémoire, je dirais: ne fais pas demi-tour....
    Je crois que je vais pas avoir le choix.

    Spoiler Alert!
    J'ai tout nettoyé sauf la dernière salle où il y a la machine à activer pour libérer le fantôme et pas moyen ça passe pas à mon niveau... j'ai libéré le fantôme par hasard en activant le mécanisme à l'arrache avec un perso non engagé au combat car je sentais que j'allais mourir. Dommage car le fantôme même si c'est un ennemi s'en prend directement aux autres mobs de la pièce, il a l'air puissant.

    Je sais pas s'il nous attaque ensuite quand il reste que nous ? Si oui, clairement c'est mort mais sinon why not. J'ai essayé plusieurs fois en essayant de le libérer dès le début du combat mais c'est trop hard d'arriver à activer les 3 manettes sans mourir avant..


    Je vais peut être essayer de revenir avec la paladin à la place du moine pour voir.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  11. #4661
    Hey, vous êtes vraiment une belle brochette d'enfoirés. Je passe 5 minutes sur le forum, je vois que ça parle de poe 2 et 1 et BLAM, je retombe dedans comme obelix dans sa marmite. Voilà que je relance une partie, super motivé en plus le mec !

    Du coup, je vous pose deux questions, ça vous apprendra, et toc.

    Peut on ranger les sorts de prêtre ? C'est con mais j'aimerai bien les classer dans l'ordre buff/debuff/degats/soin, là, c'est juste bordélique pour moi.
    Et est-ce que je peux, sans risque pour l'histoire, partir récupérer tous les compagnons qui m'intéresse et retourner au début ? Typiquement, j'aimerai bien récupérer ceux de white march et retourner m'occuper de Raedric. Mais j'ai peur de déclencher un truc et de pas pouvoir faire machine arrière.

    Sur ce, je vous remercie pas, je vais encore me faire engueuler par ma femme à passer mon temps sur mon pc !

  12. #4662
    Pour récupérer ceux de White March dès le début c'est pas possible, la zone n'est pas accessible. J'ai pu y mettre les pieds niveau 5 si je me trompe pas mais je saurais plus dire si c'est lié à un quelconque avancement. De toute manière ça ne change rien car tu dois combattre et à très bas niveau ce serait juste pas possible. Comme je le dis plus haut, au lvl 6 c'est déjà bien tendu en mode de difficulté normal.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  13. #4663
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Peut on ranger les sorts de prêtre ? C'est con mais j'aimerai bien les classer dans l'ordre buff/debuff/degats/soin, là, c'est juste bordélique pour moi.
    Pas que je sache.

    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Et est-ce que je peux, sans risque pour l'histoire, partir récupérer tous les compagnons qui m'intéresse et retourner au début ? Typiquement, j'aimerai bien récupérer ceux de white march et retourner m'occuper de Raedric. Mais j'ai peur de déclencher un truc et de pas pouvoir faire machine arrière.
    Je n'ai jamais essayé, mais de ce que j'ai glané des discussions sur le net, c'est tout à fait possible.

  14. #4664
    Comme pas mal, je me décide à finir PoE1 avant d’entamer le 2, du coup je met ma fierté en retrait et j’arrête le Voie des Damnés...
    Par contre, petite question sur la Fantrad, actuellement PoE est en 3.7.0.1318 et la version de la fantrad est faite pour la 3.05.1186 : ça pose soucis quelque part ?
    (J'ai des missing GUI sur l'option d'envoie des données aux développeurs dans les options du jeu)
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  15. #4665
    Une ou deux coquilles et un pnj dont le texte était en anglais. Rien de bien méchant.

    Et moi pour (enfin) le finir, je le fais directement en mode facile

  16. #4666
    La marche blanche est disponible après une petite quête dans Defiance Bay et ça n'a rien provoqué au niveau des quêtes antérieurs, en tout cas j'ai rien remarqué. J'ai donc pu aller à Stalwart au niveau 5 pour me faire tuer par le chef des ogres.
    J'y suis donc retourner au niveau 6 sans pwoblème. Vous serez heureux d'apprendre que Maneha (?) a rejoint mon équipe, youpi.

  17. #4667
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Une ou deux coquilles et un pnj dont le texte était en anglais. Rien de bien méchant.

    Et moi pour (enfin) le finir, je le fais directement en mode facile
    En mode histoire ?



  18. #4668
    Vous l'a joué comment Demone de Caroc ? Elle a des stats pas forcément top et surtout une armure lourde bien particulière. En rogue "classique" quand même avec les buffs qui vont bien du prêtre et du mage par exemple ?

    Mon équipe c'est :
    Edèr : tank
    Kana : off-tank
    Sariyah : prêtre
    Alioth : mage
    Mère en deuil : clairvoyant
    Démone de Caroc : bandit

    Au départ je voulais enlever Kana mais finalement je l'aime vraiment bien.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  19. #4669
    @ Kimuji
    comment ça se joue un cypher ? j'ai galeré comme pas possible avec grieving mother. De temps en temps elle arrivait à faire un truc, donc je sentais le potentiel, mais j'ai jamais reussi à trouver le declic. Surtout qu'elle se trouvait à court de sorts dés le debut, donc useless

    Sinon, en parlant de combo chelou à base d'Aumaua, mon second playthrough s'est fait avec un wizzard spe CaC :D . Avec tous les sorts de buff du mage, ça aurait été dommage de passer à coté. Tout en might et resolve (je me suis trompé sur l'origine d'ailleurs) , dual welding, et avec l'equipement qu'on trouve dans l'extension, c'est un peu la fete xd
    C'est long à demarrer, tank en papier en debut de combat, mais une fois bien buff, c'est assez plaisant à jouer. Il faut juste faire attention à ne lui donner que des sorts "fast" sinon il met 3 plombes à les lancer. 2-3 crowd control avec et c'est bon.
    Note, je suis loin d'avoir optimiser quoi que soit ou min-max. C'etait plus un proof of concept et finalement j'ai fini le jeu avec xD . Ok j'avoue, j'ai fait ce build uniquement pour puvoir utiliser Torrent of Flame à chaque combat xD
    https://tof.cx/image/a98w6
    https://tof.cx/image/a9OZV

    Combo marrant avec Zahua: je l'envoie se faire defoncer pour monter ses blessures, pendant ce temps je buff. Ensuite, un petit coup de Dimensional Shift pour qu'il perde l'aggro, et il revient ensuite par derriere pour massacrer tout le monde :D
    Zahua il dechire. Zahua il a tué
    Spoiler Alert!
    Concelhaut

  20. #4670
    Je ne sais pas en quelle difficulté tu jouais, mais ce qui est certain c'est que ta magicienne a un putain de swag.

  21. #4671
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    @ Kimuji
    comment ça se joue un cypher ? j'ai galeré comme pas possible avec grieving mother. De temps en temps elle arrivait à faire un truc, donc je sentais le potentiel, mais j'ai jamais reussi à trouver le declic. Surtout qu'elle se trouvait à court de sorts dés le debut, donc useles
    Le cipher commence les combats avec ses armes mêlée ou à distance selon la façon dont tu l'as spé, d'une part il tape fort grâce à ses gros bonus de dégâts et ensuite ça lui fait monter son focus qui lui permet de lancer ses sorts. Il a de très bons sorts aussi bien de contrôle que de dégâts, mais pour les lancer il faut être actif. C'est un peu l'inverse du chanter qui obtient ses sort en se tournant les pouces, le cipher peut lancer ses sorts plus tôt mais pour cela il faut qu'il cause des dégâts, il demande beaucoup plus de micro management, si tu le laisses se débrouiller dans son coin il sera médiocre. D'autant qu'il faut absolument dépenser les points de focus qu'il accumule car lorsque sa réserve de focus est pleine il perd son bonus de dégâts.

    Donc il faut taper, caster, taper, recaster etc... tout en le repositionnant de temps en temps car certains de ses sorts les plus efficaces sont très sensible au positionnement (je pense par exemple au sort qui crée un rayon mortel entre lui et un allié et qui cause des dégâts monstre à tous les mobs pris entre deux). Bref le cipher c'est très puissant mais ça ne fonctionne pas du tout en pilote automatique. C'est pour ça que c'est bien en perso principal parce que c'est celui que tu as tendance à micro manager le plus.

  22. #4672
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je ne sais pas en quelle difficulté tu jouais, mais ce qui est certain c'est que ta magicienne a un putain de swag.
    c'etait pas PoTD, le niveau juste avant je crois. Et oui, le swag c'est plus important que min/maxer son perso

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Bref le cipher c'est très puissant mais ça ne fonctionne pas du tout en pilote automatique. C'est pour ça que c'est bien en perso principal parce que c'est celui que tu as tendance à micro manager le plus.
    han ok, tout s'explique. Merci ! Un PJ cypher CaC ça peut être interessant à jouer du coup

  23. #4673
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Comme pas mal, je me décide à finir PoE1 avant d’entamer le 2, du coup je met ma fierté en retrait et j’arrête le Voie des Damnés...
    Par contre, petite question sur la Fantrad, actuellement PoE est en 3.7.0.1318 et la version de la fantrad est faite pour la 3.05.1186 : ça pose soucis quelque part ?
    (J'ai des missing GUI sur l'option d'envoie des données aux développeurs dans les options du jeu)
    J'ai mis à jour la trad vers la dernière version, il ne devrait plus y avoir de missing GUI.

  24. #4674
    Oh ça c'est super, merci !!!
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  25. #4675
    Dites j'ai fais beaucoup de quêtes et j'ai avancé White March depuis le niveau 6 du coup j'ai retardé l'avancée de la quête principale. Je dois me rendre aux Ormes maintenant et le jeu m'a indiqué que mon niveau était trop élevé et j'ai accepté d'augmenter la difficulté. Je joue en normal.

    La hausse de difficulté va s'appliquer à tout le reste du jeu ou c'est un scale par zone ? Ça équivaut au mode difficile ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  26. #4676
    Bonjour,
    j'avais fini le jeu en vanilla il y a quelques années et je voulais me le refaire avec les dlc. Est il possible de respé les stats des PNJs de l'histoire (Eider and co) ? Ou est ce que je dois forcément passer par des mods/bidouilles de fichiers de conf ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #4677
    Tu peux respé n'importe quel perso dans une auberge, le prix dépend du niveau.

  28. #4678
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bonjour,
    j'avais fini le jeu en vanilla il y a quelques années et je voulais me le refaire avec les dlc. Est il possible de respé les stats des PNJs de l'histoire (Eider and co) ? Ou est ce que je dois forcément passer par des mods/bidouilles de fichiers de conf ?
    Quand tu parles des stats, tu veux parler des attributs (force, etc.)? Si oui, alors non, à ma connaissance il n'existe pas de mods pour les changer soi-même.

  29. #4679
    Je parle effectivement des attributs. J'ai trouvé une procédure sur Reddit pas piquée des vers, et on m'a parlé du IEMOD
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  30. #4680
    Je crois que le IEMOD n'a pas été mis à jour depuis un moment et sa compatibilité avec les patchs les plus récents et les extensions n'est pas assurée.

    Pourquoi vouloir changer les attributs des compagnons au fait? A moins de jouer en PotD, ce qu'ils ont actuellement devrait suffire à terminer le jeu.

Page 156 sur 163 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •