Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 163 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4887
  1. #3001
    Qu'est ce que cela implique.

    Rien sinon que t'as pas à affronter tu sais qui

    Sinon l'alpine n'est pas si dur quand on a un groupe lvl 16 surstuffé :sifflote:

    Par contre comment c'est devenu cheap ce jeu . . immunité à la paralysie, à la pétrification, au dégat blunt, à ci, à ça . . . j'aurais l'impression de me retrouver devant les boss de TOB : immunisés à tout sauf les dégats physique, c'est d'un lourd . . .

  2. #3002
    Sloul sale menteur !

    Spoiler Alert!
    Du coup, si le Watcher est celui qui meurt en détruisant le crystal avec le marteau, on peut quand même continuer le jeu ? On se fait un nouveau perso ? On peut continuer qu'avec nos compagnons ?

  3. #3003
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Sloul sale menteur !

    Spoiler Alert!
    Du coup, si le Watcher est celui qui meurt en détruisant le crystal avec le marteau, on peut quand même continuer le jeu ? On se fait un nouveau perso ? On peut continuer qu'avec nos compagnons ?
    Spoiler Alert!
    Le watcher survie avec le marteau, en mode je crains que dalle

  4. #3004

  5. #3005
    Spoiler Alert!
    Je voulais sacrifier Durance, mais il m'a refouler genre qu'il avais des patates à cuire pour plus tard Du coup j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis sacrifier pour finalement remonter le courant avec un casque sous marin sans réelle explication, juste que nage bien avec.

  6. #3006
    Spoiler Alert!
    Sinon, y'avait aussi la solution de pas faire le sacrifice et retourner tranquillement chez soi.

  7. #3007
    Les stats du marteau complet :fapfapfapfapfapfapfapfapfapfap:

    Je crois que je vais respec et reprendre mes gants d'accuracy, il faut être fou pour vouloir utiliser firebrand quand tu as cette merveille ²

  8. #3008
    T'as aussi les gants +15% attack speed qui peuvent être intéressant.

  9. #3009
    J'ai relancer une partie avec un prêtre, un tank et le reste que du rôdeur ça fais limite une armée à déplacer avec tout les pets
    A voir si ça va tenir.

  10. #3010
    Je viens de lire le test Cpc, et il y a un truc qui me fait tilter, il recommande la première partie + que la deuxième, or il me semble avoir lu plusieurs fois le contraire.
    Vous qui avez fait les 2, il y a une différence de qualité au profit de la première partie?

  11. #3011
    Je trouve que la seconde partie est mieux que la première personnellement. Ce qui est sûr, c'est que les extensions sont toutes les deux mieux que le jeu de base. Après je n'ai pas encore lu le test donc peut-être que le rédacteur soulève de bons points auxquels je n'ai pas pensé.

  12. #3012
    Je continue mon bonhomme de chemin avec mon Ranger (lvl 6), finalement il ne me déplait pas tant que ça (surtout depuis que je lui ai mis l'arbalète Hold-Wall entre les mains)
    J'ai fini le niveau 3 de Caed Nua, les Ogres Druides sont quand mêmes de vraies saloperies! J'ai pas trouvé de contre vraiment convaincant au spell des Insectes. Ça donne envie de faire un druide :D
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  13. #3013
    Ca y est j'ai tué le Bog Dragon en Path of the Damned \o/ Clairement le combat le plus tendu du jeu et de loin.

  14. #3014
    Il est où d’ailleurs le bog dragon ?

  15. #3015
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis devant Falanroed, et j'ai fais le choix de ne pas tuer quelqu'un pour en libérer une autre, ça me brise le cœur mais je ne peux pas assassiner quelqu'un !
    J'imagine que ma question est : Avez vous fais l'inverse ? L'avez vous regretté ? Qu'est ce que cela implique.
    Ah bordel, je pleure de pas avoir pu libéré ce petit animal prisonnier des chemins infinis
    Moi non plus je ne l'ai pas tué. Si tu la tue, c'est la solution de facilité, ça libère qui tu sais et ça clôt la quête.
    Perso j'ai préféré clore la quête en allant tuer qui tu sais, mais ce fut, et de loin, le combat le plus difficile du jeu !
    -----------------------
    Mon profil Steam

  16. #3016
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Il est où d’ailleurs le bog dragon ?
    On ne peut le tuer que si on a la quête. Elle s'obtient après qu'on ait tué le big big boss de Cragholt Bluff. Ensuite il faut aller à Stalwart et parler aux gardes à côté du corps d'une femme morte dans la ville. Ca ouvre une nouvelle zone du jeu et le Dragon se trouve au bout.

    En terme de difficulté je dirais que Bog Dragon > Adra Dragon > Alpine Dragon > Sky Dragon. Enjoy!

  17. #3017
    Quel heureux hasard je viens de tuer la liche (loot merdique encore )

  18. #3018
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Quel heureux hasard je viens de tuer la liche (loot merdique encore )
    J'espère que tu plaisante ?! C'est le meilleur loot du jeu probablement. Regarde bien les objets que tu as looté...

  19. #3019
    Le meilleur loot du jeu c'est le Marteau D'Abydon voyons

    Nan sérieux à quoi tu penses ? Je vois pas du tout

  20. #3020
    Le Marteay d'Adybon est tout de même très situationel. Ok il est Légendaire mais à mon avis il y a des armes mieux.

    Equipe la mini liche que tu as looté et dis moi ce que tu pense de l'effet.
    Inspecte le Livre de Sort que tu as looté et dis moi ce que tu y trouve

  21. #3021
    Invoque la liche contre du raw damage ? Bof.

    Et j'ai pas le courage de retourner là bas pour reprendre son livre de sort que j'ai pas looté, il y a quoi, des sorts uniques surpuissant ?

    Et le marteau d'Abdon est pas légendaire mais mythique quand tu l'as entièrement débloqué

  22. #3022
    Dans son livre de sort il y a plusieurs sorts uniques effectivement, notamment celui qui fait un marteau sur la cible. Ce sort est exceptionnel car chaque coup de marteau abaisse les chances de la cible d'y résister. J'ai réussi à le passer sur le Alpine Dragon par exemple. Il n'y a pas de meilleur sort de CC dans tout le jeu. Il y a aussi d'autres sorts offensifs.

    La liche que tu invoque, en dehors de faire du très bon DPS, possède aussi ce sort ainsi que le Concelhaut's Staff ce qui le rend encore plus balèze en DPS. Si tu ne vois pas l'intérêt de ces sorts je ne sais pas quoi te dire.

    Effectivement le marteau est mythique, mais encore une fois en dehors des gros chiffres d'Accuracy les effets ne sont pas terribles (il y en a plein d'autres qui font pareil) alors qu'il y a d'autres armes avec des effets plus intéressant à mon sens. C'est une très bonne arme, bien sûr, mais peut-être qu'elle ne m'excite pas autant que toi parce que je préfère les 1H.

    Je l'ai quand même équipé sur ma Cipher pour tuer le Bog Dragon et bypass son DR, je dois avouer.

  23. #3023
    Bon ben je viens de finir le jeu et les 2 parties de l'extension.

    Un moment de l'histoire m'a remémoré le film Tatie Danielle ou le doc répète en boucle "la salope" pendant plusieurs minutes.
    Un tournant du scénario que je n'avais pas vu venir, ça fait plaisir.
    Et j'ai clairement préféré la première partie de l'extension à la seconde. Question d'ambiance et de musique je pense.
    Au total, un kickstarter que je ne regrette pas une seconde.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Coyotitos Voir le message
    Un moment de l'histoire m'a remémoré le film Tatie Danielle ou le doc répète en boucle "la salope" pendant plusieurs minutes.
    Tu pense à
    Spoiler Alert!
    Ondra
    ?

  25. #3025
    Exactement.
    Mais pour être honnête, j'ai eu un court moment d'hésitation.
    Après tout,
    Spoiler Alert!
    je suis aussi tombé des nues quand j'ai compris ce que manigançait cette garce de woedica
    .

  26. #3026
    Citation Envoyé par Coyotitos Voir le message
    Exactement.
    Mais pour être honnête, j'ai eu un court moment d'hésitation.
    Après tout,
    Spoiler Alert!
    je suis aussi tombé des nues quand j'ai compris ce que manigançait cette garce de woedica
    .
    Spoiler Alert!
    Woedica son plan est malsain c'est sûr, encore que c'est surtout le plan de Thaos qu'elle a juste désigné comme son agent et lui laisse gérer les détails. Mais Woedica on sait dans la lore qu'elle est revancharde et sournoise, comme son allié Skaen. Mais Ondra est supposé être plutôt "neutre", voire positive puisqu'elle est la déesse de l'oubli - dans le sens "oublier ses malheurs." Mais moi j'ai été choqué qu'elle suscite de l'oubli exprès parce que c'est son domaine, qu'elle refuse qu'on se souvienne du passé (ce qui empêche d'apprendre de ses erreurs à mon avis) et surtout qu'elle choisisse pour Abydon que c'est mieux qu'il ait oublié leur passé.

    Salope.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Furism Voir le message
    Dans son livre de sort il y a plusieurs sorts uniques effectivement, notamment celui qui fait un marteau sur la cible. Ce sort est exceptionnel car chaque coup de marteau abaisse les chances de la cible d'y résister. J'ai réussi à le passer sur le Alpine Dragon par exemple. Il n'y a pas de meilleur sort de CC dans tout le jeu. Il y a aussi d'autres sorts offensifs.

    La liche que tu invoque, en dehors de faire du très bon DPS, possède aussi ce sort ainsi que le Concelhaut's Staff ce qui le rend encore plus balèze en DPS. Si tu ne vois pas l'intérêt de ces sorts je ne sais pas quoi te dire.

    Effectivement le marteau est mythique, mais encore une fois en dehors des gros chiffres d'Accuracy les effets ne sont pas terribles (il y en a plein d'autres qui font pareil) alors qu'il y a d'autres armes avec des effets plus intéressant à mon sens. C'est une très bonne arme, bien sûr, mais peut-être qu'elle ne m'excite pas autant que toi parce que je préfère les 1H.

    Je l'ai quand même équipé sur ma Cipher pour tuer le Bog Dragon et bypass son DR, je dois avouer.
    Oh tu fais chier, je vais devoir backtracker ce spellboook maintenant

    Pourquoi je joues pas de base si bien que toi ?

  28. #3028
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Oh tu fais chier, je vais devoir backtracker ce spellboook maintenant
    C'est toi le bibliothécaire ?

  29. #3029
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Oh tu fais chier, je vais devoir backtracker ce spellboook maintenant

    Pourquoi je joues pas de base si bien que toi ?
    Je sais pas si je joue mieux, après tout tu as fini le jeu en PotD difficulté réehaussée aussi Mais je fréquente des gens qui jouent vraiment très bien et je leur pose plein de questions alors du coup j'ai peut-être une lecture plus approfondie du jeu c'est tout !

  30. #3030
    Je viens de commencer PoE (simple, le premier). Je trouves relativement simple la progression mais par contre coté histoire... Je me perds carrément vu le nombre de terme de l'histoire utilisé au m2. Je trouves qu'il a un lore énorme, mais difficile de tout assimiler, et pourtant des bouquins y en a pleins. Du coup il existe un endroit ou je pourrais trouver un petit résumé des termes/histoires? Merci par avance!
    Ha et s'il y a un petit lexique des stats et de du fonctionnement de ses dernières qui traine, la aussi beaucoup de stats, mais pas toujours très clairement expliqué en jeu.

    Merci beaucoup

Page 101 sur 163 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •