Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 163 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 4887
  1. #1951
    bof ça va hein, avec un peu de preparation ça passe (bon, au troisieme essai et sur le fil, mais ça passe). Si son nom c'est Master, c'est pas pour rien :D

  2. #1952
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    bof ça va hein, avec un peu de preparation ça passe (bon, au troisieme essai et sur le fil, mais ça passe). Si son nom c'est Master, c'est pas pour rien :D
    C'est plus sa petite troupe de copains qui me fait chier.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  3. #1953
    La narration me déçois de plus en plus à mesure que j'arrive à la fin :/ Soit je suis pas assez attentif, soit c'est trop alambiqué, soit je suis particulièrement con, je sais pas, mais tout à ni queue ni tête une fois arrivé à Ormes Jumeaux. J'ai deux exemple concret :

    Spoiler Alert!
    -Je parle aux deux nenettes en face de Teir Navon, puis plus tard, Aloth m'interpelle et m'apprend qu'elles insinuaient que les dieux n'existait pas.
    Heu, ok, non ? C'est absolument pas ce que j'ai pigé de leur conversation....

    Spoiler Alert!
    -Je parle à Durance après avoir eux la petite discussion avec Galawain, Magran et Abydon, et il dit que la conversation que j'ai eux avec eux insinuait que Magran était de mèche avec Woedica.
    Heu, non, ok, toujours pas, non, c'est absolument pas ce que j'ai pigé de cette conversation non plus....

    J'ai l'impression que les dialogues s'enchainent sans logique, et surtout, sans ficèles pour comprendre, et que tu découvres indirectement leur sens via d'autres dialogues, alors que rien dans la conversation d'origine insinuait quoi que ce soit

    Enfin, surtout, c'est surtout les réponses de notre héros qui fait genre qu'il à pigé les sous entendu et les implications, alors que moi, en tant que joueur, j'ai bité que dalle, ou alors tout de travers. C'est désagréable.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #1954
    Ah c'est marrant, j'ai pensé l'inverse (pour la narration). La quête principal n'a commencé à m’intéresser qu'arrivé à Twin Elms... Avant, le jeu à bien du mal à poser des enjeux véritables et à impliquer le joueur... Et j'ai trouvé que la fin de l'acte 2 était une faute de goût... (t'as choisi ta faction? Répondu comme tu voulais pendant l'audience ? Ben... on s'en branle !)

    Sinon vous prenez vraiment votre temps pour finir le jeu... Il est pas si long que ça non? Je doit être à 60 heures en faisant les quêtes secondaire et en explorant toute les maps à fond...

  5. #1955
    Je crois que je passe beaucoup de temps à micromanager les combats, et aussi à faire des pauses alt tab.

  6. #1956
    Sinon on aura nos boîtes un jour ?

  7. #1957
    J'ai la mienne depuis 1 mois.

    (collector)

  8. #1958
    December 10, 2013 3:33 PM Shipping Soon
    Et le jeu est sorti depuis presque 2 mois. Ca commence à faire long.

  9. #1959
    Moi aussi c'est resté en Shipping Soon même si ça a été envoyé.
    Tu devrais les contacter.

    Sinon le jeu de carte : https://www.kickstarter.com/projects...tern-reach-car
    Désigné par Chris Taylor (celui de Fallout, pas celui de feu-GPG).

  10. #1960
    Mmhh... D'autres ont la Champion Edition et ont reçu leur boîte ?

  11. #1961
    Citation Envoyé par Kardam Voir le message
    Sinon on aura nos boîtes un jour ?
    Il faut que tu les contacte par mail à :
    Spoiler Alert!
    support at obsidian point net

    C'est ce que j'ai fait suite au problème de livraison de ma box (repartie vers UK), ils ont transféré à Paradox (qui s'occupe des livraisons), du coup ils devraient 'prochainement' m'en renvoyer une.
    Et c'est beaucoup plus réactif qu'en passant par le support Paradox directement.

  12. #1962
    Ah, parce qu'elles sont déjà expédiées en fait ?

  13. #1963
    Il sort d'où ce patch 1.6 mentionné dans le titre?

  14. #1964
    D'autant que le prochain patch sera probablement le 1.06, pas 1.6...

  15. #1965
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Il sort d'où ce patch 1.6 mentionné dans le titre?
    Erreur de ma part, c'est le DL du Making-of (1,54Go) sur Steam qui m'a fait penser que le prochain patch arrivait.

    Citation Envoyé par Kardam Voir le message
    Ah, parce qu'elles sont déjà expédiées en fait ?
    Les 'backers collector' sont parties il y a un mois et demi.
    Les versions 'backer boxed' devraient pas tarder à être envoyées... pour les autres éditions, aucune idée.

  16. #1966
    Ah bah ça va alors, j'ai une champion, la Boxed de base donc Merci.

  17. #1967
    Il existe une version boite sympa genre avec un manuel, etc ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #1968
    Uniquement pour les backer je crois.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  19. #1969
    Je suis aux ormes jumeaux et arrivé level 12. Quand je gagne de l'xp, mes persos n'en gagnent plus car je suis au max. J'ai battu raedric pour la 2ème fois et 32000xp partit en fumée. Ça fait un peu mal de voir cet xp gaspillé alors que je suis encore assez loin de la fin du jeu.
    Est-ce que l'xp gagné se débloquera avec les prochaines extensions comme pour baldur's gate ou est-ce que cette xp est perdue à tout jamais?
    Vaut-il mieux laisser le jeu en l'état et attendre que le levelcap soit augmenté ou est-ce encore intéressant de le finir en sachant que je vais perdre les dizaines de milliers d'xp gagné avec les prochaines quêtes et donc potentiellement plusieurs niveaux?

  20. #1970
    Quelqu'un sait si il existe des sous titres en Anglais ou en Français pour le documentaire d'Obsidian ?

    J'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé.
    Nuh

  21. #1971
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Je suis aux ormes jumeaux et arrivé level 12. Quand je gagne de l'xp, mes persos n'en gagnent plus car je suis au max. J'ai battu raedric pour la 2ème fois et 32000xp partit en fumée. Ça fait un peu mal de voir cet xp gaspillé alors que je suis encore assez loin de la fin du jeu.
    Est-ce que l'xp gagné se débloquera avec les prochaines extensions comme pour baldur's gate ou est-ce que cette xp est perdue à tout jamais?
    Vaut-il mieux laisser le jeu en l'état et attendre que le levelcap soit augmenté ou est-ce encore intéressant de le finir en sachant que je vais perdre les dizaines de milliers d'xp gagné avec les prochaines quêtes et donc potentiellement plusieurs niveaux?

    Switch d'équipiers a la limite. tout cet XP a venir sera utilisé, et tu auras un large choix de compagnon quand viendra l'expansion .

  22. #1972
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Switch d'équipiers a la limite.
    Non parce que les autres équipiers ne m’intéressent pas. Je ne les trouve pas amusants à jouer.

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    tout cet XP a venir sera utilisé, et tu auras un large choix de compagnon quand viendra l'expansion .
    Es-tu certain?
    Sur la fiche du perso, l'xp reste à 66000 et n'augmente pas. Cela veut dire que le jeu enregistre en arrière plan l'xp supplémentaire?
    Ou as tu eu cette info car je n'ai pas réussit à trouver en cherchant sur internet?

  23. #1973
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Es-tu certain?
    Sur la fiche du perso, l'xp reste à 66000 et n'augmente pas. Cela veut dire que le jeu enregistre en arrière plan l'xp supplémentaire?
    Ou as tu eu cette info car je n'ai pas réussit à trouver en cherchant sur internet?
    Tu as mal compris ce qu'il voulait dire, je pense .

  24. #1974
    Citation Envoyé par Railgun Voir le message
    Tu as mal compris ce qu'il voulait dire, je pense .
    Peux tu réexpliquer alors?

    Quand tu dis "tout cet xp à venir sera utilisé", je comprends seulement comme ça.

  25. #1975
    Ptain j'arrive pas à battre le dernier boss Je me fais balayer. il y a un moyens spécifique pour se le faire?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  26. #1976
    Personnellement, pour le dernier boss, j'ai fait ça :

    Spoiler Alert!
    Mon tank sur un des gros gars à droite, mon deuxième gars un peu solide sur l'autre, je défonce le méchant avec tout le reste de mes persos, il possède un des deux add, je tue celui qui n'est pas possédé, puis le dernier. C'est passé tout seul. Je jouais en normal par contre, je ne sais pas si ça marche sur les difficultés supérieures.

  27. #1977
    Alors perso :
    Spoiler Alert!
    J'ai pétrifié Thaos avec Eder pendant que mon héros (voleur) l'attaquait. Vu qu'il était pétrifié, il a pas pu transféré son âme et s'est fait explosé en petit bout par mon héros (coups critiques sur coups critiques ça fait mal).
    Mes autres persos ce sont occupé des gros un à un, avec beaucoup d'effet de renversement, pétrifiction etc. pour éviter qu'il fassent trop de dégats et avec Durance qui soignait pas mal et relevait les persos tombés.
    Au final une fois Thaos mort (assez rapidement) j'ai eu le deux gros assez facilement.

  28. #1978
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Peux tu réexpliquer alors?

    Quand tu dis "tout cet xp à venir sera utilisé", je comprends seulement comme ça.
    L'xp sera utilisée si tu la colles sur des membres de ton équipe ( ceux qui ne sont pas au lvl12) , sinon elle sera perdu.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  29. #1979
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Non parce que les autres équipiers ne m’intéressent pas. Je ne les trouve pas amusants à jouer.


    Es-tu certain?
    Sur la fiche du perso, l'xp reste à 66000 et n'augmente pas. Cela veut dire que le jeu enregistre en arrière plan l'xp supplémentaire?
    Ou as tu eu cette info car je n'ai pas réussit à trouver en cherchant sur internet?
    Ton XP sera utilisée tant que tu aura des persos qui ne sont pas lvl12, c'est ce que je voulais dire.

    Si les autres compagnons te plaisent pas, fabriques-en sur mesure a la taverne...si ça te va pas non plus...ben deal with it

  30. #1980
    Moi j'ai complètement abandonné le jeu depuis TW3
    Les dialogues sont mieux foutus dans TW3, ce qui est un comble car je pensait que ce serait le point fort de Pillars.
    Les choix semblent avoir un impact dans le jeu (je n'ai pas vraiment ressenti ça dans Pillars), et surtout les dialogues sont intéressants, drôles, parfois émouvants, la VF est bonne et les personnages sont charismatiques.
    Bref, tout ce qui manque à Pillars.

    Je vient d'arriver aux Ormes Jumeaux et je n'ai même pas envie de continuer, l'histoire ne m'emballe vraiment pas.

    Ça m’embête vraiment de l'avouer, mais Pillars est ma grosse déception de cette année
    J'espère que Torment fera mieux, j'ai beaucoup misé sur lui

Page 66 sur 163 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •