Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 78
  1. #1
    Quelle est la recette pour faire un bon Might & Magic Heroes ? Dans cette 315e édition de Canard PC, on vous parle de la dégustation d'échantillons organisée par le marmiton Ubisoft, qui semble avoir son idée sur la question : une bonne grosse louche de Heroes III, une pincée de Heroes IV, une cuillère à café de Heroes V, on fait bouillir dans un désaveu à demi-mots de Heroes VI, que l'on concasse ensuite en poudre avec laquelle saupoudrer légèrement le tout. Mais alors très légèrement, hein : c'est davantage pour l'aspect esthétique que pour le goût. On vous dit tout sur le septième opus de la saga qui émerveille les plus croulants d'entre nous depuis 1995. De quoi saliver, mais par principe, on attendra quand même d'avoir une plus grosse bouchée à croquer : on se rappelle en effet que le cuistot a l'habitude d'avoir de bonnes recettes, mais qu'il a aussi tendance à sortir ses plats du four avant qu'ils ne soient assez cuits.

    Autre question : quelle est la recette pour faire un bon mag' ? Il faut déjà du test de Triple A, genre Battlefield Hardline, pour rappeler à quel point les productions indés, telles Pillars of Eternity (également surnommé « Baldur's Gate 3 », rien que ça...), sont indispensable à l'équilibre alimentaire du joueur difficile. Il faut aussi de la quantité, car le joueur est goinfre, alors voilà de quoi remplir la carte des tests : Ori and the blind forest, Oddworld : New 'n' Tasty, Sid Meier's Starships, Harold, Helldivers (plat hélas réservé aux consoleux) ou encore White Night.

    Il faut également une bonne dose de previews et autres « En Chantier » : Kwaan, Keeper RL, The Masterplan ou bien Ashes of the Singularity, la tentative de revisiter Total Annihilation par Stardock. Ainsi qu'une rubrique techno pour donner du liant, bien consistante sur ce coup, puisqu'en plus des traditionnelles News Hardware et du Tour du périph', on vous cause de l'Apple Watch, du moyen de transformer son téléphone en Track IR (sans vous rendre ridicule du tout) et de réalité virtuelle, avec un dossier qui fait le tour d'horizon du futur marché des casques et des différentes applications qui vont tenter de justifier leur achat.

    Et comme il faut penser à bien assaisonner, on n'a pas lésiné sur les rubriques : un Panier garni dédié à XCOM, un Rétro consacré à Serious Sam, un regard freudien sur Diablo III, ou le retour de GMB, notre juriste bodybuildé qui explique comment le jeu vidéo a tué Karl Marx. Oh, et inutile de nous rappeler que bon ou pas, un plat finit invariablement au même endroit : Maria Kalash s'est intéressée à cette section du forum qui se penche sur la représentation des chiottes dans les jeux vidéo. La boucle est bouclée.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Je le dis comme je le pense : "La couv' est putain de belle !"

  3. #3
    Heroes + Pillars, ca sera le premier cpc que j'achète depuis un long moment !

  4. #4
    Vous auriez pu mettre Pillars en Couv quand même.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #5
    J'ai à peine fini de lire le 313 que le 315 va sortir..
    Il y a eu un 314 en kiosque?

  6. #6
    Je n'ai pas été emballé par Heroes 5, j'ai boudé le 6, mais le prochain me donne envie aussi, j'ai hâte de lire ça.
    Pour Pillars of Eternity j'ai été faible, j'ai craqué.

  7. #7
    Un dossier sur la réalité virtuelle ! Alors qu'il suffit de voir le 2ème épisode de la dernière saison de Community pour un état des lieux sur la question.

  8. #8
    Qu'est-ce à dire? Pas de Bloodborne?!
    Ce magazine met vraiment trop en avant les jeux PC, je suis choqué.

  9. #9
    Une rubrique dédiée à XCOM, super !! Moi qui ai acheté et laissé dormir ce jeu dans un coin de mon disque... ça va me le faire lancer, à coup sûr ! Et jolie couv', oui, très jolie couv'. Avec un peu de bol, aujourd'hui en BAL ?...

  10. #10
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Vous auriez pu mettre Pillars en Couv quand même.
    Hmm je crois qu'ils ont déjà eu des critiques de ce genre, mais la couv' dépend aussi de visuel fourni par l'éditeur/le studio, et au final c'est aussi la plus belle qui gagne.
    Peut être qu'ils n'ont rien reçu pour faire une couv' décente avec PoE.
    Et commercialement t'as plus de chances d'attirer avec Heroes qu'avec POE, ce qui est aussi au bénéfice de ce dernier vu que plus de gens sont susceptibles de découvrir le jeu en prenant le mag'

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    Il faut quel délai pour qu'on le trouve sur Epresse ? Nota, je ferais peut être mieux d'aller en kiosque...
    Oook ?

  12. #12
    Si vous n'avez pas mis 12/20 à Ori and the Blind Forest, je, je, je me roule en boule en et je dévore votre journal du regard.

  13. #13
    Citation Envoyé par Al-Kashi Voir le message
    Si vous n'avez pas mis 12/20 à Ori and the Blind Forest, je, je, je me roule en boule en et je dévore votre journal du regard.
    En notant sur 10 ? C cho lol
    Oook ?

  14. #14
    Si môssieur ! C'est parfaitement possible et mérité môssieur !

  15. #15
    C'est quoi déjà le concept de "panier garni" ? Je ne connais pas encore la nouvelle formule ...

  16. #16
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hmm je crois qu'ils ont déjà eu des critiques de ce genre, mais la couv' dépend aussi de visuel fourni par l'éditeur/le studio, et au final c'est aussi la plus belle qui gagne.
    Peut être qu'ils n'ont rien reçu pour faire une couv' décente avec PoE.
    Et commercialement t'as plus de chances d'attirer avec Heroes qu'avec POE, ce qui est aussi au bénéfice de ce dernier vu que plus de gens sont susceptibles de découvrir le jeu en prenant le mag'
    Je vois surtout que dès que boulon part, on a une nouvelle formule et des couvertures made in Ubisoft. Coincidence ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #17
    Hophophop, Big Bear, sort de ce corps, allez ouste

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #18
    "Maria Kalash s'est intéressée à cette section du forum qui se penche sur la représentation des chiottes dans les jeux vidéo".

    Enfin la réponse a une question existentielle : pourquoi les personnages de jeux vidéos ne vont-ils jamais aux latrines ?

  19. #19
    cette section de forum qui représente les chiottes du JV.
    Vous parlez bien du TOR là ou de la section MOBA?

  20. #20
    Pourquoi les personnages de jeux vidéo ne vont pas aux "chiottes" ?
    Car beaucoup de ces jeux sont à eux seuls des chiottes !

  21. #21
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    cette section de forum qui représente les chiottes du JV.
    Vous parlez bien du TOR là ou de la section MOBA?

    M'est avis que ça faisait référence au forum Canard Cuisine.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #22
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    J'ai à peine fini de lire le 313 que le 315 va sortir..
    Il y a eu un 314 en kiosque?
    Si on a le temps de n'en lire (acheter) qu'1 sur 2 avec la nouvelle formule,
    j'en reviens à mon idée de diviser le mag' en 2 différents:
    Une version CanardPC, et une version PigeonConsoles (incluant les Steam&co).

  23. #23
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Si on a le temps de n'en lire (acheter) qu'1 sur 2 avec la nouvelle formule,
    j'en reviens à mon idée de diviser le mag' en 2 différents:
    Une version CanardPC, et une version PigeonConsoles (incluant les Steam&co).
    Tu oublies un peu vite la "version jeux sur OS Mobiles", la "version avec que les news pour Jolaventur' ", la "version sans graphismes 8bits et sans wargames, jeux de gestions ou autres tableurs compliqués" pour les idiots, la "version sans pub" pour ceux qui ont payé l'abonnement premium, la "version où pillars of eternity est noté 4 parce qu'il y a moins de quête que dans Baldur's gate 2", à opposer à la "version où PoE est noté 9 parce qules combats sont plus tactiques que dans Wasteland 2", ...

    Sinon, tu achètes des ciseaux, un couteau de cuisine, un massicot, un scalpel, un sabre laser ou autre bitoniaud plus ou moins coupant, et tu te fais ta propre version. Tu peux même alors, et je t'y engage, tenter de t'étouffer avec les chutes de papier, en évitant évidemment d'utiliser une page de test de jeu greenlighté, qui risquerait de te rester en travers de la gorge.

  24. #24

  25. #25
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  26. #26

  27. #27

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par Pipomantis Voir le message
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Jvois que ça bosse dur à CPC


  30. #30
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tu oublies un peu vite la "version jeux sur OS Mobiles", la "version avec que les news pour Jolaventur' ", la "version sans graphismes 8bits et sans wargames, jeux de gestions ou autres tableurs compliqués" pour les idiots, la "version sans pub" pour ceux qui ont payé l'abonnement premium, la "version où pillars of eternity est noté 4 parce qu'il y a moins de quête que dans Baldur's gate 2", à opposer à la "version où PoE est noté 9 parce qules combats sont plus tactiques que dans Wasteland 2", ...

    Sinon, tu achètes des ciseaux, un couteau de cuisine, un massicot, un scalpel, un sabre laser ou autre bitoniaud plus ou moins coupant, et tu te fais ta propre version. Tu peux même alors, et je t'y engage, tenter de t'étouffer avec les chutes de papier, en évitant évidemment d'utiliser une page de test de jeu greenlighté, qui risquerait de te rester en travers de la gorge.
    Je pensais plus a une version sans Steam pour ERISS.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •