Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Coucou CPC,

    http://forum.canardpc.com/posthistory.php?p=8754051

    C'est nouveau cette fonction ? Introduit en scred cette nuit ? Parce que y'a des posts édités hier où ça n'est pas encore mis en place.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #2
    Quand je clique sur le lien, cela me met ce message :



    Aurais-tu des droits que le forumeur lambda n'a pas alors que ton pseudo n'est pas orange ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #3
    Non. C'est une fonction perso qui n'est dispo à chacun que pour ses propres messages ?

    ---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h17 ----------

    Il semblerait car je ne peux accéder à l'histo d'un post édité aujourd'hui sur le thread news par un autre canard.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #4
    Tu trouves ça où ?
    Dernière modification par poseidon8500 ; 28/03/2015 à 19h07. Motif: ortho (pour test)
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  5. #5
    1) Tu postes dans un thread
    2) Tu reviens plus tard éditer ton message
    3) Tu as un "dernière édition par machin à xx:yy" qui apparaît en bas des posts édités.
    4) Quand tu es sur un de tes posts, tu cliques dessus et t'as un tableau d'historique à la wikipedia pour comparer tes edits
    5) Tu peux donc pas le faire pour aller espionner les edit des autres users, c'est uniquement sur tes posts.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #6
    Ok j'ai vu.

    Mais je trouve que le tableau n'est pas très clair à comprendre
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •