Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour à tous les canards !

    Je viens vers vous car j'ai un problème avec le mod Task Force Radio !
    Ma team à loué un serveur ARMA III chez nitrado récemment, nous avons installé différents mods (R3F/A3MP/CAF_AG1.5/Sthud/MCC_sandbox ect...), tous fonctionne parfaitement !

    Sauf Task Force Radio, bizarrement nous n'avons que la radio Longue porté qui fonctionne, mais pas la courte! L'effet "3D" du son, fonctionne aussi ! J'en conclu donc que le mod est bien installé, aussi bien chez le "client" que sur le serveur! Je me trompe peut étre ?

    Ce que j'ai fait pour l'instalation: - installation sur mon PC SteamApps\common\Arma 3 ou j'ai copié collé mon fichier @task_force_radio, puis j'ai mis mes keys/ dans le fichier keys, la même chose pour le "userconfig". Et plugins TS.

    Puis exactement la même chose sur mon FTP !

    Mais quand je me connect sur mon serveur un message apparaît comme quoi la TSF Radio n'est pas déployée sur le serveur !

    Que faire ? J'ai évidement regardé toutes sorte de tuto sur youtube et parcourue pendant des heures les différent forum/site !

    PS: la TSF Radio fonctionne parfaitement quand j’héberge une mission sur ma connexion internet !


    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire! Et peut être me trouvé une solution !

    Kendose teamamfr.fr

  2. #2
    T'utilises une mission ayant le TFAR ?

  3. #3
    Qu'est ce que tu appelles "TSF radio" ?
    Que veux tu dire par "la courte ne fonctionne pas" ?

    Sur le serveur, pour TaskForceRadio, tu dois installer le mod et le userconfig et lancer le mod comme n'importe quel autre.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  4. #4
    T'utilises une mission ayant le TFAR ?
    Cad ? un Module en éditeur ? si c'est ca oui.

    Qu'est ce que tu appelles "TSF radio" ?
    Que veux tu dire par "la courte ne fonctionne pas" ?
    "TF radio"= Task Force Radio (pardon je me suis trompé ).
    "la courte ne fonctionne pas": il y a deux radios, la petite que tous le monde as dans son inventaire (pour quelque KM) et une grosse radio qui remplace le sac à dos (Qui va jusqu’à 20Km).

  5. #5
    Citation Envoyé par Kendose Voir le message
    "TF radio"= Task Force Radio (pardon je me suis trompé ).
    "la courte ne fonctionne pas": il y a deux radios, la petite que tous le monde as dans son inventaire (pour quelque KM) et une grosse radio qui remplace le sac à dos (Qui va jusqu’à 20Km).
    Oui je connais les radios TFAR, quel est exactement le problème que tu rencontres quand tu dis qu'elles ne fonctionnent pas ? La radio n'apparait pas, le contrôle pour parler dans cette radio n'a aucun effet, etc, ?
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  6. #6
    Task Force Radio fonctionne, genre quand un joueur est a ma gauche je l'entend a gauche, quand il est top loin de moi je ne l'entend plus ect ect ... J'ai la grosse radio dans le dos qui fonctionne parfaitement, je peut changer les fréquences ect, mais par contre la petite radio qui est dans mon inventaire ne fonctionne pas cad que quand j'appuie sur "verr Maj" pour pouvoir parler rien de ne se passe, pareil pour changer de fréquence. :/

  7. #7
    Citation Envoyé par Kendose Voir le message
    Task Force Radio fonctionne, genre quand un joueur est a ma gauche je l'entend a gauche, quand il est top loin de moi je ne l'entend plus ect ect ... J'ai la grosse radio dans le dos qui fonctionne parfaitement, je peut changer les fréquences ect, mais par contre la petite radio qui est dans mon inventaire ne fonctionne pas cad que quand j'appuie sur "verr Maj" pour pouvoir parler rien de ne se passe, pareil pour changer de fréquence. :/
    As-tu vérifié que les contrôles relatifs à ces fonctions sont bien assignés aux touches que tu utilises ? Si oui essaie de changer de touche, c'est peut être une question de conflit de contrôles.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  8. #8
    Je suis peut être complétement à l'ouest, mais quand tu dis que la radio est dans ton inventaire, tu veux dire dans le slot de radio ? Parce qu'il me semble que la radio doit bien être dans le slot de radio pour fonctionner et pas juste dans l'inventaire (gilet, sac). Mais je peux me planter.

  9. #9
    @Akuseru oui on par le bien de la même chose !

    As-tu vérifié que les contrôles relatifs à ces fonctions sont bien assignés aux touches que tu utilises ? Si oui essaie de changer de touche, c'est peut être une question de conflit de contrôles.
    Je ne pense que le problème vienne de la car quand je j'herberge une mission via mon PC (en multi internet), cela fonctionne très bien. :/
    En tous cas merci a tous pour vos réponses !

  10. #10
    Citation Envoyé par Kendose Voir le message
    @Akuseru oui on par le bien de la même chose !



    Je ne pense que le problème vienne de la car quand je j'herberge une mission via mon PC (en multi internet), cela fonctionne très bien. :/
    En tous cas merci a tous pour vos réponses !
    Tu peux peut être essayer une réinstallation du mod sur le serveur alors.
    Sinon tu auras certainement plus de réponses en postant ton problème sur le topic de TFAR sur le forum BIS :
    http://forums.bistudio.com/showthrea...rrowhead-Radio
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  11. #11
    Citation Envoyé par Kendose Voir le message
    @Akuseru oui on par le bien de la même chose !



    Je ne pense que le problème vienne de la car quand je j'herberge une mission via mon PC (en multi internet), cela fonctionne très bien. :/
    En tous cas merci a tous pour vos réponses !
    As-tu vérifier si ton serveur prenait bien en compte le TFR ? Et vérifie quand même ce qu'à dit Sparfell au niveau des conflits de touches, et voit du côté "Configure Addons" (pas sur du nom, j'ai pas le jeu sous les yeux) situé dans les options puis "Commandes", qui contient la liste entière des commandes liés au TFR.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •