Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les canards,

    Je viens de me faire contacter pour un job en espagne qui est tout à fait dans mes cordes et qui a l'air bien sympathique.
    Deux problèmes néanmoins :
    - je suis en poste, du coup j'imagine que je vais devoir poser ma dem vu que la rupture conventionnelle sera inégociable. Mais du coup, est ce que le droit au chomage s'applique quand meme (genre si je valide pas la période d'essai là bas, est ce que je peux revenir en chambre profiter de nos cotisations sociales ?) ?
    - comment ca se passe le calcul des salaires ? J'ai donné ma fourchette, mais je ne sais pas en fait à quoi ca va correspondre en net (vu qu'apparement ils prélèvent l'impot à la source, et qu'ils ont moins de charges patronales. Et comment le variable est imposé ?

    Merci d'avance si vous avez la réponse à ces questions !

  2. #2
    Pour le chômage c'est niet si tu as démissioné. Tu devras attendre 3 mois à partir du jour de la démission, et faire une demande à ce moment là (et même là, c'est pas sur que tu touche quelque chose). Essaie de voir avec ton patron si tu peux faire une rupture à l'amiable (genre ils te virent mais tu signe un papier qui leur assure que tu portera pas plainte ni ne cherchera à toucher un seul de leurs deniers.) La solution ultime pour assurer ses arrières étant de faire une faute grave (mais là, selon les carrières ça peut être le stade pré-retraite).

    Pour ce qui est du reste, je n'en ai aucune idée, désolé.

  3. #3
    Pour ton salaire : http://www.calculatusueldo.com/

    Pour le reste, Snot a quasiment tout dit...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •