Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Les jeux "d'usine"

  1. #31
    Y avait un jeu sur Game Gear, Factory Panic, de sabotage d'usine polluante, ou de "réajustement des chaines de production", que j'aimais bien.


  2. #32
    Encore un petit nuoveau, qui est apparemment un Factorio en 3D
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  3. #33
    Ça a l'air superbe. Et moi qui déteste Factorio à cause de ses graphismes, je vais certainement garder un oeil sur celui-ci.

  4. #34
    Dans le dernier CPC Maria Kalash met un 7 à Prime Mover : pas mal, mais trop grand saut de complexité entre tutoriel et "vrais puzzle". Je suis assez d'accord, mais j'ajouterais que c'est aussi lié au choix des objets de base. Dans les Zachtronics, les commandes atomiques sont généralement très simples. Dans Prime Mover, ça n'est pas le cas. Par exemple il n'y a pas de branchement conditionnel, il y a un branchement qui change de sens à chaque fois et qu'il faut rerégler à chaque utilisation. Ce qui fait que la moindre boucle devient une galère sans nom, d'autant que l'interface n'est pas nickel (on ne peut pas déplacer les circuits, c'est fou quand même). Bref, j'ai tenu un bon moment mais j'ai fini par lâcher après en avoir résolu 23 puzzles. Peut-être que j'y reviendrai quand ça me gratouillera trop.

    De son côté ackboo recommande Production Line qui se serait grandement amélioré, des canards ont essayé ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •