Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Hop, petite idée à la noix.

    C'est un petit jeu, vous postez un screen ou vous devez être visible dessus et les participants doivent vous trouver.

    Les règles sont simples :
    - Vous pouvez vous aider d'un ami qui prend le screen en vue fps. Cela doit être annoncé.
    - Les screens doivent être pris sans l'interface (CTRL+MAJ+H)
    - On évite les screens remplit de joueurs.
    - Tous les jouets/toniques sont autorisés.
    - Le joueur ne doit pas être un 'clone' d'un autre élément du screen (genre un limon perdu au milieu de 150 limons, ou 10 asuras avec le même skin).
    - Le joueur doit être visible sur le screen.
    - L'image ne doit pas être retouchée.

    Et vous devez avoir un second screen avec l'interface, dans le coin ou un tier prend le screen, pour montrer ou vous vous trouvez



    Exemple :
    Attention, c'est du mode hardcore.
    Je suis en azura, avec la tenue de pirate.
    Screen pris par Wizi.



    Solution ici : http://tof.canardpc.com/view/c16339d...2a12b3d8ba.jpg
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 19/03/2015 à 20h50.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  2. #2

  3. #3
    Aller, même endroit que l'exemple.
    Trouvez moi.

    Même tenue de pirate, Screen pris par wizi.

    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  4. #4
    Ce jeu est approuvé par Purecontact, sponsor officiel des jeux de merde liés à Guild Wars 2.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ce jeu est approuvé par Purecontact, sponsor officiel des jeux de merde liés à Guild Wars 2.
    Ce jeu est totalement désapprouvé par Cafeïne, tarba officiel de ce sous-forum.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  7. #7
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Ce jeu est totalement désapprouvé par Cafeïne, rallybot officiel de ce sous-forum.

  8. #8

  9. #9

  10. #10
    Nop, il est pas là, loupé Sephil
    Tu as entouré un sapin.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  11. #11

  12. #12

  13. #13
    Moi je sais
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  14. #14
    J'avais jamais cru pouvoir hésiter entre du minerai et un asura, mais en fait si.

  15. #15
    allez indice: je suis déquisé en poupée griffon.

  16. #16

  17. #17
    Tu veux pas interdire les asuras dans les règles du jeu ? Parce que j'ai pas envie de finir presbyte avant mes 30 ans.
    The French Flair

  18. #18
    Ouais 'fin disons que la difficulté en prend un coup si on rend obligatoire le norn taille max rose fluo
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  19. #19
    Par contre pour le coup la boite de chocolat faudra éviter.
    Parce que sur le screen de Tatsu là où snot a entouré, perso je vois juste 5 pixels d'une couleur différente de l'herbe.
    (D'où mon troll juste après avec le sapin...)

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Par contre pour le coup la boite de chocolat faudra éviter.
    Parce que sur le screen de Tatsu là où snot a entouré, perso je vois juste 5 pixels d'une couleur différente de l'herbe.
    (D'où mon troll juste après avec le sapin...)
    Effectivement, la boite de chocolat, c'est limite.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  22. #22
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    oui oui, ton "troll" xD
    Le "ICI LOL" écrit à la souris sous paint, et le "Zut alors" c'était pas assez obvious ?

    SRSLY?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •