Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10015
  1. #61
    Sauf que c'est pas du tout jaune moutarde justement.

    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  2. #62
    Lourd le fut camel !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #63
    Un Haikure, j'ai pu en essayer d'autres chez Elevation Store je suis vraiment fan de ce qu'ils font !
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  4. #64
    C'est moi ou bien FT a baissé le prix de ses chemises ? http://frenchtrotters.lexception.com...Sam-Bleu-Clair
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #65
    Je ne sais pas si c'est passé mais la dernière newsletter de J&D propose les chukkas velour à 130 € et il reste quelques tailles. Pas ma taille et pas trop mon truc mais à ce prix là ça vaut le coup.

  6. #66
    Ouai en fin de série.

    J'accroche ps des masse, trop fines/féminines.

  7. #67
    Recu mes CPs BBall <3<3

    Merci pour le plan, et niquel la taille Mdt Merci !

    Bon par contre, y'a une petite trace de colle (j'imagine?), j'enleve ca avec quoi sur ce type de cuir ?

  8. #68
    IIIIIH !

    Devinez qui a ajouté la livraison en france en loucedé ?


  9. #69
    Tu peux facturer en France mais pas faire livrer sauf erreur. En tout cas je ne peux pas.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  10. #70
    J'en peux plus des stan smith, même les nanas ne portent que ça.

  11. #71
    C'est effectivement en train de (re)devenir la converse all star d'il y a quelques années. Effet de mode, quand tu nous tiens...

  12. #72
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Tu peux facturer en France mais pas faire livrer sauf erreur. En tout cas je ne peux pas.
    Ah mince... T'as raison...J'avais pré enregistré une adresse à chicago en fait. Snif.

  13. #73
    çza a du passer à la trape alors
    j'aime pas les chinos.
    Alors C'est quoi les bonnes adresses pour shorts et bermudas?

  14. #74
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Ah mince... T'as raison...J'avais pré enregistré une adresse à chicago en fait. Snif.
    Ahahahaha cette fausse joie que tu as du avoir.


    (Bouffon, j'ai eu une fausse joie aussi )
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #75
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Tu peux facturer en France mais pas faire livrer sauf erreur. En tout cas je ne peux pas.
    Bongo International,c'est pas fait pour les chiens! Tu donnes l'une des adresses de Bongo, après avoir créé un compte chez eux, et ils te réexpédient aussitôt la marchandise pour un coût minime... fiable et efficace, testé pour vous!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ahahahaha cette fausse joie que tu as du avoir.


    (Bouffon, j'ai eu une fausse joie aussi )
    ouep, grave, je suis super tristesse là....

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Bongo International,c'est pas fait pour les chiens! Tu donnes l'une des adresses de Bongo, après avoir créé un compte chez eux, et ils te réexpédient aussitôt la marchandise pour un coût minime... fiable et efficace, testé pour vous!
    Exact, à priori les coûts de livraisons faisant que le rapport Q/P n'était pas terrible.

  18. #78
    Gustin se met à faire du Filson :

    https://www.weargustin.com/store/1475



    Faux airs de F256. Pour deux fois moins cher. A voir si le tissus est au moins moitié aussi qualitatif.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #79
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est pas 2 fois moins cher hein.
    Un Filson 256 sans chercher les promos c'est 240€. Le Gustin c'est 190€ (si l'on passe sans soucis les douanes).
    Apres, perso, je trouve le Gustin moche. Et il a un rangement interne de moins que le Filson mais une petite poche zippée.

  20. #80
    C'est pas deux fois moins cher en effet. J'imaginais le 256 à plus de 300 balles. Par contre, c'est 175€ avec les FdP, tout de même un joli 35% moins cher. Si le tissus est aussi bien, c'est cool. Sinon, c'est d'la merde en comparaison.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #81
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le 256, si tu demandes gentillement à Revolve, il te le font à -30% donc ça revient au même

    Par contre, je pense pas que le Gustin soit merdique. Je préfère l'original pour le choix de couleur et la différence de finitions

  22. #82
    RC.fr ne l'ont plus. J'avais voulu la prendre la dernière fois et plus disponible.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #83
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

    http://www.revolveclothing.fr/filson...8&hasCTL=false
    http://www.revolveclothing.fr/filson...8&hasCTL=false

    Sinon maintenant t'as aussi les version en coton enduit. Plus chères, plus fragile mais bien moins lourde que le twill 23oz (mais indestructible).
    http://www.filson.com/products/tin-c...aProduct=1019/

  24. #84
    Ok. Je cherchais chez les femmes.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #85
    Ça fait des années que je veux un filson 256 pour compléter mon zipped tote.

  26. #86
    Ce sac me fait tellement envie. Il a l'air un peu grand par contre, mais on voit pas très bien sur les photos.

  27. #87
    Il est pas mal grand ouais. Tu cases un 15". Et son chargeur. Et plusieurs cahiers. Et des changes pour le WE. Et ta bouffe. Et des lunettes de soleil.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #88
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et là il est rempli à moitié

    Mais pour avoir une idée :



    Et y'a encore la place de mettre ses lunettes de soleil, son appareil photo, une bouteille d'eau, une echarpe et son magazine.

  29. #89
    Merci pour les images !
    C'est pas un mal finalement... Cela pourrait presque devenir ma sacoche professionnelle en fait. :/

  30. #90
    Et comment on fait pour que Revolve nous lâche 30 % de cette petite chose ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •