Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10015
  1. #8461
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Merci Georges Sand ! Ça taille super grand RT !

    @Genchou : choppé chez SuitSupply en outlet, il n'existe plus... :/ Je l'avais payé 90 balles, la toile est correcte mais il est super fin (non doublé) donc ça se porte facilement. Tu dois pouvoir trouver le même style sur leur site je pense...
    Okay merci. Je zieute régulièrement les vestes Susu, j'aime beaucoup les différents styles de vestes qu'ils proposent. Je m'étais d'ailleurs offert celle-ci ya quelques semaines et je la kiffe pas mal. (also, livraison en moins de 24h avec retour gratuit + un magasin pas loin de chez moi, c'est dur de pas avoir envie )

  2. #8462
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    Bon j'ai craqué pour un Gustin Grab bag pour un jean.

    J'ai l'impression qu'on peut commander sur Uniqlo directement sur le site FR maintenant, certains ont essayés ?


    PS: si certains d'entre vous trouvent qu'un Gustin en 29 Slim est trop grand j'ai toujours mon Lawless à refourguer à prix Canard.
    Oui je l'avais déjà fait remarquer, ils ont ouvert un site FR avec leur propre stock maintenant ! Du coup c'est beaucoup plus pratique, les retours sont pas chers et ça marche bien. Par contre ils livrent avec colis privé (en standard) et c'est un peu chelou. Si je commande le lundi je reçois le mercredi, si je commande plus tard ça met plus d'une semaine à arriver. C'est le seul point négatif que j'ai pu constater.

  3. #8463
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Okay merci. Je zieute régulièrement les vestes Susu, j'aime beaucoup les différents styles de vestes qu'ils proposent. Je m'étais d'ailleurs offert celle-ci ya quelques semaines et je la kiffe pas mal. (also, livraison en moins de 24h avec retour gratuit + un magasin pas loin de chez moi, c'est dur de pas avoir envie )
    Ah ouais, étant a Brx, t'es tranquille pour aller essayer toi !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #8464
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ah ouais, étant a Brx, t'es tranquille pour aller essayer toi !
    Oui. Enfin c'est surtout intéressant pour essayer les coupes en elles-mêmes vu que leur stock en costume est bien fat, parce qu'en fait ils ont très peu de vestes en rayon. Si tu veux voir la tronche en vrai d'une veste t'as peu de chance de la trouver en magasin. Mais bon, suffit de commander en semaine avant 17h, livraison le lendemain et si ça va pas tu la ramènes au magasin. Tranquille.

  5. #8465
    Ah ok, je pensais qu'ils auraient pleins de trucs justement pour voir la matière en vrai sans avoir à dépenser des thunes si ça ne te convient pas...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #8466
    Oui c'est un peu dommage, mais bon, c'est pas dramatique.

  7. #8467
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    J'ai reçu mon chino Gustin en moleskine !
    Alors plutôt épais, bien fini.
    Par contre, j'espère qu'il va se détendre un peu... Je galère à le fermer.
    Reçu aussi, il est superbe.

    Par contre j'ai peur que ça fasse doublon avec le chino DN offert par ma chérie récemment (et pas encore reçu)
    B.net : Polga#2254

  8. #8468
    Bon hop craquage sur le cardi DF et la popeline en coton égyptien.

    J'ai essayé le duffle-coat revisité et il est bien bavesque.
    On le trouvera sur Vp?

  9. #8469
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est pas comme si j'avais pas posté des 256 à -40% voilà quelques jours hein : siffle:
    Mince!!! Pas vu .
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  10. #8470
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est quoi ce Cardi?
    Le motif est plus sympa que le DN.
    http://www.sns-herning.com/men/produ...rence-jacket-2

    Existe aussi en navy et bordeau.

    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Ils taillent comment? Je sens que comme c'est du nordique, va falloir viser une taille en dessous par rapport à d'habitude?
    Difficile à dire. J'ai cherché un peu sur google, et il semble que ça taille un peu grand; mais il y a des avis dans les deux sens. Ça dépend aussi de ce que les gens portent en dessous. Je fais 1.75m pour 70kg, et j'ai pris du S après avoir vu une photo d'un gars ayant les mêmes mesures que moi et prenant S. On verra bien.

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je suis intéressé par ton retour sur la chaleur du deuxième pull. Il est feutré, c'est bien ça ?
    Ce qu'ils appellent "feltet cotton" ? Nope. Certaines de leurs vestes (comme celle linked dans ce post) le sont par contre. Je ferai un post quand j'aurai reçu ma commande (expédié par fedex, ça devrait aller vite). Jamais une marque ne m'a fait autant regretté de ne pas vivre dans un pays nordique
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 28/11/2015 à 15h29.

  11. #8471
    SNS taille de manière variable selon les modèles et même les saisons.
    Le plus sur c'est de consulter les mesures sur EndClo.

    En général c'est fitté, je conseille de prendre votre taille habituelle. Si entre deux, la plus grande.

  12. #8472
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Trop tard et cher, j'ai prix le cerise de chez DF avec la popeline coton égyptien à 85 balle.
    Je garde des cartouches pour les soldes mais pas sur que je prenne grand chose.
    et je vais surtout dégager les pulls que je possède depuis que j'ai 17 ans et qui me vont toujours.
    Dernière modification par Jolaventur ; 28/11/2015 à 17h00.

  13. #8473
    Tain je suis pauvre mais les pulls SNS me font baver

    Ce topic me fait du mal.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #8474
    Il y a encore le code pour avoir 19% de reduc

  15. #8475
    Y'a encore quelques modèles de dispo sur le rayon frais (et y'a 40%)
    http://lerayonfrais.fr/fr/11614-temp...100043779.html

    J'en profite pour relancer, personne n'a un size chart détaillé pour les chemises bleu de paname ?

  16. #8476
    Bon j'ai craqué pour un selvedge grab bag + t-shirt pack grab bag de Gustin. Ainsi qu'un des pull SNS listé au dessus.
    Bordel, j'ai hâte, surtout pour le pull !

  17. #8477
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Bon j'ai craqué pour un selvedge grab bag + t-shirt pack grab bag de Gustin. Ainsi qu'un des pull SNS listé au dessus.
    Bordel, j'ai hâte, surtout pour le pull !
    Bienvenue au club, j'ai pris T-shirt et chemise ^^
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  18. #8478
    Pour Gustin, on ne peut toujours pas assembler les commandes ?

    - - - Mise à jour - - -

    Edith : Je parlais des Black Friday Mysteries mais c'est des vêtements par encore fabriqués, my bad.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #8479
    Citation Envoyé par kingway Voir le message
    Y'a encore quelques modèles de dispo sur le rayon frais (et y'a 40%)
    http://lerayonfrais.fr/fr/11614-temp...100043779.html

    J'en profite pour relancer, personne n'a un size chart détaillé pour les chemises bleu de paname ?
    Je me dis que 40% c'est vraiment une affaire, mais j'étais intéressé par d'autres couleurs, j'ai déjà un pull noir...

    J'ai craqué pour une chambray pour gustin, et 3 t-shirts à boutons. Je cherchais également des chukkas pas trop cher mais rien vu de très fou.

  20. #8480
    Holà,

    Je suis sur le point de me prendre un jean Gustin et j'avais une petite question, j'ai lu sur le net que leur coupe slim n'en était pas vraiment une, que c'était trop large. Ceux qui ont déjà essayé peuvent confirmer ? Limite à m'orienter vers le skinny.
    Les selvedge uniqlo me vont comme un gant en 31 (1m82 pour 72kg) , vers quelle coupe devrais-je m'orienter ?

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Quelqu'un cherchait un bonnet non ? http://www.beige-habilleur.com/fr/ch...ie-marron.html
    J'ai un coup de coeur assez inexplicable pour ce bonnet. Il est en rupture mais je vois le meme systeme que jomers avec les notifications par mail, y'a encore un espoir ? haha
    Dernière modification par Aero ; 29/11/2015 à 04h49.

  21. #8481
    Promos plus importantes sur thecorner.com. La chemise MG grise est maintenant à 50%.

  22. #8482
    Dites les canards, en pardessus vers les 300€ vous conseillerez quoi ?
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  23. #8483
    Pardonnez cette question de beotien mais pouvez vous m'expliquer pourquoi SNS a des tarifs aussi haut avec de la laine vierge ?

    Je croyais qu'on allait en qualité de laine à mérinos à cachemir.

    Donc est -ce que ces pulls sont portables à même la peau ou est-ce juste une question de qualité de fabrication ?
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  24. #8484
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    Dites les canards, en pardessus vers les 300€ vous conseillerez quoi ?
    regarde chez Balibaris, ils ont un modèle je crois et t'a les ventes privilège en ce moment.
    Edit: http://www.balibaris.com/fr/manteaux...hn-marine.html
    http://www.balibaris.com/fr/manteaux...lker-navy.html
    Bon ça dépasse un peu mais 300 balle c'est un peu court.

  25. #8485
    Merci jolav, je garde ce modèle en tête.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  26. #8486
    Ils avaient le ridding playtime pas cher mais il le font pas cet hiver faut croire.

  27. #8487
    Citation Envoyé par Rùman Voir le message
    Promos plus importantes sur thecorner.com. La chemise MG grise est maintenant à 50%.
    Merci ! Je me suis pris la blanche (je suis en rade de chemises formelles) et la flanelle à carreau.

    Bon à savoir : quand The Corner indique « Limited Availability » ça veut simplement dire qu'il reste peu de pièces, pas qu'ils doivent procéder à un réassort.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #8488
    Aero : vers du slim en 33 je pense... Le gustin serre un peu moins les cuisses mais sinon, la coupe est à peu près similaire. Je vais tester un skinny Gustin demain (sachant que j'ai déjà un slim 31), je pourrais te faire un retour.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #8489
    J'aime toujours aussi peu les grolles noires, mais les délires caoutchouteux de Viberg sont fascinants : http://www.fourhorsemen.ca/products/...rized-roughout
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #8490
    quelqu'un a une idée de ce que ça donne en tour de taille ça ? (en 33")
    http://lerayonfrais.fr/fr/11222-chev...pantalon-33_32

Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •