Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 334 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 10015
  1. #2371
    J'ai regardé un peu sur le site de buttero, mais leurs montantes sont un peu trop "vintage" pour moi. Elles ont une coupe qui me rappelle trop les converses bizarrement. La construction des CP est parfaite selon moi. Elles semblent assez fines, un bout pas trop rond et une hauteur idéale

  2. #2372
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Et la commander Jacket à un prix presque raisonnable : http://www.endclothing.co.uk/sale/ba...x0007ny92.html
    Et des Alden
    http://www.endclothing.co.uk/sale/al...hxm4814mb.html
    http://www.endclothing.co.uk/sale/al...mw7441dbc.html
    http://www.endclothing.co.uk/sale/al...er-87895f.html

    ---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 19h35 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Et la commander Jacket à un prix presque raisonnable : http://www.endclothing.co.uk/sale/ba...x0007ny92.html
    Je ne me suis jamais trop intéressé à Barbour. Dept B correspond à quelle gamme ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #2373
    A l'origine y'a une collab avec Tokito utilisée dans Skyfall.
    Sentant la bonne affaire, ils ont réedité la veste (l'originale vaut une fortune en occasion) en olive, puis en bleu foncé, et ont inventé au passage la gamme Dpt B.
    Depuis ils développent la gamme.

    Ça vaut clairement pas le prix scandaleux qu'ils en demandent. Mais elle est bien cool, et surtout bien slim contrairement à l'immense majorité de la prod de Barbour.

    Faut que je fasse rewaxer la mienne, je l'ai beaucoup portée.

  4. #2374
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Mais elle est bien cool, et surtout bien slim contrairement à l'immense majorité de la prod de Barbour.
    La mienne est plutôt cintrée, et du coup je me suis fait engueuler par mon père. "Une Barbour c'est pour la chasse, donc c'est large. D'ailleurs t'aurais dû prendre celle avec la gibecière intégrée."

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  5. #2375
    T'as size down non ? La commander est tellement slim que les ricains conseillent de size up...
    Les poacher pocket c'est génial

  6. #2376
    Merci, c'est plus clair.

    Fait en Angleterre et tout le bazar, j'espère ? La bleue est pas mal, mais je préfère olive sur ce genre de pièce. Tu portes un M, Mdt ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #2377
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Fait en Angleterre et tout le bazar, j'espère ? La bleue est pas mal, mais je préfère olive sur ce genre de pièce. Tu portes un M, Mdt ?
    Même pas, Barbour ne fait presque plus rien en Angleterre
    Juste les classiques que sont le Bedale et le Beaufort (et la version longue et la version femme, dont les noms m'échappe.)

    Ouais, je porte du M. Je peux passer un Bompard dessous, voire le Inis Meain, mais pas plus. Je l'avais pas payée cher, j'avais cumulé les soldes chez End + un coupon de 15% + les ports offerts.

  8. #2378
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    T'as size down non ? La commander est tellement slim que les ricains conseillent de size up...
    Les poacher pocket c'est génial
    C'est pas une commander la mienne, c'est une grosse Longhurst. Pas eu besoin de prendre la taille du dessous, j'ai été assez surpris.



    Les images promo des revendeurs avec les faisans

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  9. #2379
    Trigger discipline, putain.

    ---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h49 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Même pas, Barbour ne fait presque plus rien en Angleterre
    Juste les classiques que sont le Bedale et le Beaufort (et la version longue et la version femme, dont les noms m'échappe.)

    Ouais, je porte du M. Je peux passer un Bompard dessous, voire le Inis Meain, mais pas plus. Je l'avais pas payée cher, j'avais cumulé les soldes chez End + un coupon de 15% + les ports offerts.
    Scandaleux à ce prix là
    Je suis peut-être un S chez eux... faudrait tester, mais si c'est fait à Slave-City ça m'intéresse pas trop
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #2380
    Oui on sent que le gars à moyennement l'habitude
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  11. #2381
    Les boutiques Barbour c'est assez fun. S'y côtoient de bon gros chasseurs et des hipsters qui prennent quatre tailles en dessous.

  12. #2382
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    BG a recruté un vendeur pour sa boutique.
    Un mec avec diverses expériences, dont une de relookeur pour Spike-le-grand.
    Du coup, ça taille un peu sur le forum de BG.
    Extrait croustillant de la réponse de Benoit :
    Mouais. En même temps, BG (putain, je viens de me rendre compte que c'est pour Benoit + Geoffrey) viennent un peu de ce milieu là initialement, non (même si j'imagine que ce n'étaient pas des arnaqueurs comme Spike, juste des paumés) ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #2383
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les boutiques Barbour c'est assez fun. S'y côtoient de bon gros chasseurs et des hipsters qui prennent quatre tailles en dessous.

    Maintenant c'est plutôt le gratin des chasseurs qui va chez Barbour quand même. Le beauf préfère le veston camouflage dont il a vu la pub dans le Chasseur Français, ou le machin Décathlon en période de restrictions budgétaires.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  14. #2384
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Mouais. En même temps, BG (putain, je viens de me rendre compte que c'est pour Benoit + Geoffrey) viennent un peu de ce milieu là initialement, non (même si j'imagine que ce n'étaient pas des arnaqueurs comme Spike, juste des paumés) ?
    Ils viennent TOUS à l'origine du monde fabuleux de la sarge.
    Je suivais FTS en lurker lors de l'âge d'or de ce forum, c'était mega-popcorn. Après ça a pas mal migré sur Lifestyle-Conseil.
    En gros la totalité de ces mecs sont des types qui n'arrivaient pas à pécho, qui ont découvert les méthodes fumeuses importées des US et en sont venues aux fringues par là.

    BG c'est énormément éloigné de la séduction, mais ça transpire parfois (leur obsession viriliste.) Chez Comme Un Camion c'est bien plus marqué.

    BG a toujours proposé des relooking, mais sans jamais trop le mettre en avant : ils savent que y'a peu de fric à se faire dans se domaine. Et justement après avoir bossé pour Spike le mec en question a fait les relooking pour BG. Benoit expliquait donc la différence dans les approches.

    Et BG c'est pas pour les prénoms à la base c'est Benoit tout seul et assez vite avec Valery de Jamais Vulgaire qui se focalisait à l'époque sur Gmarket, Geoffrey avait un autre blog.

  15. #2385
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Oui on sent que le gars à moyennement l'habitude
    C'est le genre de gens qui touchent à tes armes et les pointent sur quelqu'un pour rigoler. Et ensuite te disent « ça va, t'énerve pas, c'est pas chargé ».

    ---------- Post added at 20h57 ---------- Previous post was at 20h55 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ils viennent TOUS à l'origine du monde fabuleux de la sarge.
    Je suivais FTS en lurker lors de l'âge d'or de ce forum, c'était mega-popcorn.


    C'est d'ailleurs bien triste que le forum Spikesed soit si moribond

    ---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h57 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Et BG c'est pas pour les prénoms à la base c'est Benoit tout seul et assez vite avec Valery de Jamais Vulgaire qui se focalisait à l'époque sur Gmarket, Geoffrey avait un autre blog.
    Ma superbe théorie part en fumée, je suis tristesse.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #2386
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est le genre de gens qui touchent à tes armes et les pointent sur quelqu'un pour rigoler. Et ensuite te disent « ça va, t'énerve pas, c'est pas chargé ».
    Ben déjà tu te balades pas avec un fusil pas cassé, surtout à côté d'une maison. Il avait pas regardé son petit Bond illustré

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  17. #2387
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Maintenant c'est plutôt le gratin des chasseurs qui va chez Barbour quand même. Le beauf préfère le veston camouflage dont il a vu la pub dans le Chasseur Français, ou le machin Décathlon en période de restrictions budgétaires.
    En même temps pour aller dans les buissons déchirer un manteau a 400 balles, c'est pas le beauf du coin qui peut se le permettre tous les dimanche.

  18. #2388
    Une Barbour se déchire pas, le buisson glisse sur la Barbour
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  19. #2389
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    En même temps pour aller dans les buissons déchirer un manteau a 400 balles, c'est pas le beauf du coin qui peut se le permettre tous les dimanche.
    Les vestes Barbour, c'est increvable hein. C'est fait pour ça à la base. Thornproof, weatherproof...
    Le seul gros défaut, c'est que ça respire que dalle.

    J'ai un Vieux Bedale dans ma maison en Corse. Il en a vue de toutes les couleurs, mais il tient bien le coup.

  20. #2390
    Le nubuk de mes derbies est taché.
    Du sang je crois.
    Comment je rattrape ça?
    Bon c'est les menlook à 20 balles mais quand même.
    Dernière modification par Jolaventur ; 28/05/2015 à 23h35.

  21. #2391
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est du shell cordovan pour les pauvres
    L'coup bas !

    Bon sinon pour en revenir aux fondamentaux :



    Chemise selected, ceinture loding, chino dockers, chaussettes uniqlo, chaussures menlook, Stowa Antea ks ! Et pas de stylo parce que c’est vendredi !
    Dernière modification par pasglop ; 29/05/2015 à 10h16.
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  22. #2392
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Une toile de coton. En pratique ça fait quand même assez chambray visuellement.
    Joli
    Le jour où je vais à NY...


  23. #2393
    Tiens ça parlait sneakers, y'a un modèle sympa chez Epaulet, avec ristourne (modèles de démo dans leurs magasins) :
    Y'a du 42 en stock.

  24. #2394
    Hop, c'est commandé





    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  25. #2395
    Ça fait un mois que ma commande lawless est en "cancelled", mais aucune nouvelle d'un remboursement. Ils ne répondent pas aux messages malgré 1/semaine depuis avril. Je commence à m'énerver gentillement.

  26. #2396
    Citation Envoyé par Nyny Voir le message
    Ça fait un mois que ma commande lawless est en "cancelled", mais aucune nouvelle d'un remboursement. Ils ne répondent pas aux messages malgré 1/semaine depuis avril. Je commence à m'énerver gentillement.
    Tout pareil. Je leur ai fournis mon n° de commande et info CB y-a genre bien un mois un mois et demi pas de news magré un mail de relance mi-mai. C'est marrant que tu en parles d'ailleurs puisque je leur ai RENVOYE un mail ce matin même.

    Ca me casse le cul.

    Ah et also j'ai pas reçu mon jean gustin alors que USPS marque reçu. Pute.

  27. #2397
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    En soldes depuis aujourd'hui : http://www.endclothing.co.uk/brands/...m7527-aca.html

    Dispo en 42.

    Je me tâte sévère
    J'attendais d'être sûr de toujours avoir mon job après la réorganisation avant de craquer.

    J'ai toujours mon job mais j'ai raté les pompes
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #2398
    Team all-blue pour moi aussi aujourdhui aux shoes près



    Jean jap Burgus plus (16 oz), random chemise (giant) rayures bleues et violettes, veste en laine italienne à chevrons old school, grosse ceinture en cuir marocain pourri bien tanné, chaussures bexley, Hamilton Traveler GMT au bracelet complètement découpé et tiens ça me rappelle qu'il faut que je passe dire coucou à nasty.

    Nickel vu qu'il fait un temps pourri et frisquet à Paris

  29. #2399
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    T
    Nickel vu qu'il fait un temps pourri et frisquet à Paris
    C'est la remarque que j'allais te faire en fait.

    Importable à Lyon, il fait plus de 25

  30. #2400
    Bah pour le matin et le soir la veste c'était parfait, et au taff elle reste sur sa chaise
    Mais ouais elle va plus être portée pour quelques mois là.

Page 80 sur 334 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •