Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 134
  1. #61
    Citation Envoyé par rastaforien Voir le message
    Non,

    Seulement un night and day mod pour le moment qui permet juste de changer l'heure (donc la position du soleil) et de passer en pleine nuit, mais l'éclairage des bâtiments etc ne se fait pas (encore?)
    En work in progress:


  2. #62
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'imagine qu'il utilise le mod pour pouvoir zoner sur les voies piétones, qui est bien pratique.

    Cela dit, comment les services atteignents ce immeubles/parcs ?
    Les services utilisent ces voies piétonnes ! C'est ça qu'est bon
    Zonable pedestrian paths with public services coverage! You can now build your traffic-free neighbourhood without worrying about crime, fires and garbage!
    D'ailleurs Vimaine, est-ce que le petit bug de texture avec les routes est toujours aussi flagrant ou ça a été en partie fixé ?

  3. #63
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Les services utilisent ces voies piétonnes ! C'est ça qu'est bon


    D'ailleurs Vimaine, est-ce que le petit bug de texture avec les routes est toujours aussi flagrant ou ça a été en partie fixé ?
    Fixé et on peux même choisir si oui ou non les camions des industries peuvent utiliser ces routes

  4. #64
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    En work in progress:


    Ca sent très très bon ça !
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #65
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Les services utilisent ces voies piétonnes ! C'est ça qu'est bon


    D'ailleurs Vimaine, est-ce que le petit bug de texture avec les routes est toujours aussi flagrant ou ça a été en partie fixé ?
    Oui plus ou moins, ça fait une petite rampe en béton à la connexion. Maintenant que les services peuvent desservir les bâtiment sur les chemins (y compris les pompiers), je ne vois plus qu'un bug à régler : les bâtiments se considèrent comme non-couvert par le service, bien que celui-ci fasse son boulot. J'en suis sur au moins pour les zones commerciales et les pompiers.

    Par contre, ma ville est majoritairement bâtie sur des 2-voies, les voies piétonnes sont en fait limitée aux bordures, mais comme j'utilise un plan de block en ovale disposé en grappe autour d'une artère , il reste beaucoup de place au milieu/autour des zones résidentielles.
    C'est d'ailleurs un plan qui permet de planifier facilement son trafic et ses transports en commun.







    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  6. #66
    Frais, ce mod me faisait de l'oeil depuis un moment, merci pour vos retours.

  7. #67
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ca sent très très bon ça !
    Put... la ville en pleine nuit! C'est un des critères/paramètres qui me manquait pour l'achat du jeu.

  8. #68
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    http://terrain.party/

    En association avec le super tuto d'Apache (me semble que c'est lui) dont le lien doit se trouver en OP...
    Merci je vais voir ça!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #69
    Quelques screens de ma ville qui a évoluée (un peu plus de 100k habitants) :







    Je ne sais pas si je continuerais sur cette map ou non ; Même s'il y a un peu de relief , plus de dénivelé serait pas mal aussi... (quoi que je vais peut être essayer le mod de terraformation...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #70
    Mon "Ascenseur de l'espace" tout beau tout neuf !

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #71
    Nu-BPS continue de grandir, 125k habitants désormais:


    On essaie de se la peter un peu:






    Et pour finir, fait main:


    La galerie complète toujours a la même adresse: http://steamcommunity.com/id/ekoz133...view=imagewall

  12. #72
    Mon dieu je rêve d'un mode infection de la ville par des zombies, et la voir sombrer petit à petit

  13. #73


    Mmmh, je crois que nous avons un léger problème environnemental.

  14. #74
    De très jolies villes les gars!!

    @ekOz : l'échangeur bien joué il est super régulier. Fait dans l'asset editor ou ingame?

  15. #75
    @Heknerr ,ça mérite un barrage à l'entré nord de ta ville .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #76
    Toujours pas de screen "Trafic" ?



    Citation Envoyé par Heknerr Voir le message


    Mmmh, je crois que nous avons un léger problème environnemental.
    C'est quelle map ?

  17. #77
    Citation Envoyé par rastaforien Voir le message
    De très jolies villes les gars!!

    @ekOz : l'échangeur bien joué il est super régulier. Fait dans l'asset editor ou ingame?
    Ingame, j'ai pas encore tâté de l'editor
    J'ai quand même pas mal galéré.

    ---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h25 ----------

    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Toujours pas de screen "Trafic" ?




    C'est quelle map ?
    Ce soir, promis !


  18. #78
    En mode "fais péter le chéquier":













    Plus montagneux avec la carte Zion, après quelques heures de jeu, c'est renflouement à cause de la flotte. J'ai pas fait gaffe, habitué que je suis à pompé dans de gros fleuves, que le pompage asséchait les petits cours d'eau. J'ai pas vu tout de suite, je cherchais partout sauf à la source qui était plus haut.




  19. #79
    J'ai mis que des chateaux d'eau sur cette map pour l'instant
    Napa.

  20. #80
    J'adore les map vallonnées/montagneuses mais quand elles sont vides

    Comme tout city builder qui se respecte, je trouve que le jeu gère très mal les bâtiments en pente, c'est disgracieux.

  21. #81
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Toujours pas de screen "Trafic" ?




    Notez le bordel en bas, du a la nouvelle zone HD en haut, qui sera desservie demain par une seconde autoroute, et peut-être le train de fret !

  22. #82

  23. #83
    Y'a pas a dire....on arrive a avoir des putains de belles images
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #84
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    http://cloud-4.steamusercontent.com/...83F8B05808246/

    Notez le bordel en bas, du a la nouvelle zone HD en haut, qui sera desservie demain par une seconde autoroute, et peut-être le train de fret !

    Sympa le plan de ta ville !

  25. #85
    Juste une petite image allégorique : une Plaza of the Dead en face d'une centrale nucléaire, je trouve l'association fort sympathique :





    Bon et pour la route, j'aime bien aussi les reflets sur les zoulis immeubles.


  26. #86
    Le niveau de détail de ce jeu est juste excellent. Bon je regrette de ne pas voir flotter une ou deux saucisses à la sortie d'une évacuation d'eau mais bon c'est déjà pas mal

  27. #87
    11k habitants, ça pousse... et ça manque de place :P. :


    Napa.

  28. #88
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Le niveau de détail de ce jeu est juste excellent. Bon je regrette de ne pas voir flotter une ou deux saucisses à la sortie d'une évacuation d'eau mais bon c'est déjà pas mal
    Exact.
    J'avais pas remarqué aussi que les fils des lignes à haute-tension bougeaient avec le vent.

    Ce jeu est génial.
    Je dis souvent de la merde...

  29. #89
    Bonjour, je n'ai pas le jeu mais je me plais bien à mater vos screens!

    Par contre je trouve les textures plutôt moches (et ces nuages... c'est ceux du fond d'écran windows ou c'est moi?).

  30. #90
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Sympa le plan de ta ville !
    Merci

    Je me suis débrouillé un peu comme je pouvais avec les limitations, mais c'est pas optimal ... faut vraiment que je double mon autoroute.
    J'ai vraiment envie de faire une ville bien plus étudiée la prochaine fois, en mode "tout débloqué" pour tracer les autoroutes/rails en premier.

    C'est dommage qu'on puisse pas imposer un type de transport, ca me fait chier de voir autant de camions alors que j'ai du fret en circuit fermé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •