Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 134
  1. #31
    Petite contribuchieune







    Encore pleins de projets! Et ça tombe bien y'a plein de place!!

  2. #32
    Make my day

    J'imagine le mec qui voit arriver ça dans son rétro, le pied au planché

  3. #33

  4. #34
    M'enfin, si les bateaux n'ont plus le droit de se garer, eux aussi !

  5. #35

  6. #36
    C'est surement le bateau de la pub

  7. #37
    Mon ghetto avance bien je suis content :




    Une fois débloqué y aura de la barre d'immeuble partout.

  8. #38
    Ma p'tite ville de 55k habitants (bon j'ai pas pris tous les quartiers hein ) :





    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #39
    Tu utilises quel filtre? Ça rend bien

  10. #40
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Tu utilises quel filtre? Ça rend bien
    J'utilise le filtre : True! Color correction
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #41
    Un petit aperçu de ma ville en cours




  12. #42
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ma p'tite ville de 55k habitants (bon j'ai pas pris tous les quartiers hein )
    J'adore le tracé de tes routes vraiment très joli.

    C'est planifié ou fait à l'arrache? Tu tire d’où ton inspiration?

  13. #43
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    J'adore le tracé de tes routes vraiment très joli.

    C'est planifié ou fait à l'arrache? Tu tire d’où ton inspiration?
    J'essaye de planifier un peu , et je ne m'inspire de rien juste une forme que j'avais tenté au départ et que j'avais trouvé pas mal.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #44
    Une ville de plus sur un terrain un peu difficile. On peut y voir une de ses banlieues avec en fond un quartier d'habitations plus denses. Je suis en train d'aménager l'autre côté de la rive.




  15. #45
    Tiens, un autre utilisateur de ma map

    État actuelle de ma ville dessus justement:

    Nouvelle ville derrière une montagne, un peu plus industrielle:




    Le reste n'a pas trop bougé:



    Vue aérienne. J'ai fait un peu de "déco" avec des chemins reliant les éoliennes et en plaçant un model de tour TV. Le soucis de cette tour, c'est qu'elle compte comme un bâtiment demandant eau, énergie et surement services...

  16. #46
    Voici une petite MAJ avec mon aéroport à 1.5 millions










    Le mod night&day est vraiment cool, réglé vers 6h du mat' les couleurs sont géniales et les vues du dessus ont presqu'une une gueule de Gmaps en vue satellite
    (si seulement j'avais un ordi puissant pour tout foutre en high...)



    A une autre "heure" :


  17. #47
    175 000 habitants, on avance doucement.












  18. #48
    Citation Envoyé par rastaforien Voir le message
    Le mod night&day est vraiment cool, réglé vers 6h du mat' les couleurs sont géniales et les vues du dessus ont presqu'une une gueule de Gmaps en vue satellite
    (si seulement j'avais un ordi puissant pour tout foutre en high...)
    Jusque maintenant je suis resté sceptique quand à ce mod, la lumière de nuit n'étant pas gérée mais du coup je vais testé.

    (Sympa le style circuit imprimé à "l'ouest" de ta ville par rapport à l'avant dernière photo )

  19. #49
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Jusque maintenant je suis resté sceptique quand à ce mod, la lumière de nuit n'étant pas gérée mais du coup je vais testé.
    Oui en pleine nuit c'est quand même très limité car aucune lumière sur les bâtiments, voitures etc.
    Mais tu peux mettre le mod sur "off" et il y'a ensuite une réglette à la CitiesXXL où tu vas pouvoir régler l'heure. Ca peut donner des éclairages sympas pour des screen!


    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    (Sympa le style circuit imprimé à "l'ouest" de ta ville par rapport à l'avant dernière photo )
    C'est un asset que j'ai trouvé sur le workshop, dans "intersections" : "hexa prefab" , ou quelque chose comme ça, en vue d'une future banlieue de petites maisons pour bourgeois ^^

  20. #50
    Messieurs, mesdames,
    Par la présente je vous enjoins à cesser de donner envie à ma petite personne d'acheter pour la première fois un city builder, et ce avant même une réelle promotion.
    Avec mes sentiments distingués,

    Yakaaa

  21. #51
    Je suis à 2 pas moi aussi.

    Y'a une vision de nuit? Avec les fenêtres des buildings et les lampadaires qui s'allument? etc...

  22. #52
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je suis à 2 pas moi aussi.

    Y'a une vision de nuit? Avec les fenêtres des buildings et les lampadaires qui s'allument? etc...
    Non,

    Seulement un night and day mod pour le moment qui permet juste de changer l'heure (donc la position du soleil) et de passer en pleine nuit, mais l'éclairage des bâtiments etc ne se fait pas (encore?)

  23. #53
    Citation Envoyé par rastaforien Voir le message
    C'est un asset que j'ai trouvé sur le workshop, dans "intersections" : "hexa prefab" , ou quelque chose comme ça, en vue d'une future banlieue de petites maisons pour bourgeois ^^

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #54
    Voici quelques screens de la ville sur laquelle j'ai passé mon weekend.
    Je cherche à faire une ville plus jolie que grosse, donc la population est autour de 20k et augmente doucement :

    1er quartier résidentiel, autour d'une esplanade





    Le 2éme, en bord de rivière :




    Et le 3éme, tout nouveau et en attente de densification :




    Il est vraiment joli tout plein ce jeu, c'est un vrai plaisir de regarder tourner sa ville.
    Pour info, j'utilise le LUT Blockbuster.
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  25. #55
    merde, grillé

    bon, ok, c'est la piste d'atterissage de nos "visiteurs"...

  26. #56
    Vraiment mignonne ta ville Mr.Vimaire ! J'aime son côté réaliste, les piétons sont chouchoutés mais c'est pas plein de passerelles au dessus de chaque rue.

  27. #57
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Vraiment mignonne ta ville Mr.Vimaire ! J'aime son côté réaliste, les piétons sont chouchoutés mais c'est pas plein de passerelles au dessus de chaque rue.
    Merci !

    C'est l'effet que je voulais atteindre, les passerelles, bien que pratique, donnent un air irréel aux villes je trouve.
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  28. #58
    Petite question, ou peut on trouver les maps? Je cherche à faire San Fransisco, mais je n'ai que des maps génériques.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #59
    http://terrain.party/

    En association avec le super tuto d'Apache (me semble que c'est lui) dont le lien doit se trouver en OP...

  30. #60
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Vraiment mignonne ta ville Mr.Vimaire ! J'aime son côté réaliste, les piétons sont chouchoutés mais c'est pas plein de passerelles au dessus de chaque rue.
    J'imagine qu'il utilise le mod pour pouvoir zoner sur les voies piétones, qui est bien pratique.

    Cela dit, comment les services atteignents ce immeubles/parcs ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •