Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Question bête, mais je ne m'en suis rendu compte qu'en en ayant besoin à l'instant : Comment on fait maintenant pour reporter un comportement agressif et insultant, voire menaçant ?

    J'ai cherché l'option modobell partout, avant de poser la question, bien sûr.

  2. #2
    Quel thème graphique utilises-tu ?
    Si tu utilises le thème "dark", j'ai remarqué que le bouton de modobell (un triangle avec un point d'exclamation) est grisé par je ne sais quelle magie. En revanche il est toujours situé en dessous de la case du pseudo à côté du message.

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #3
    Merci d'avoir pris le temps de me renseigner ! En effet je cherchais bêtement un bouton jaune, et le triangle gris se confond presque avec ma barre de séparation. Je me sens bête et bigleux du coup, mais vraiment j'ai cherché longtemps en vain avant de demander. Pardon pour le post pour rien.
    Dernière modification par Angelina ; 18/03/2015 à 17h46.

  4. #4
    En tout cas ce post ma permis de savoir qu'il y avais un Dark thème ! Merci pour mes p'tis yeux .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #5
    Sinon, tu peux nous indiquer le post en question et on se fera un plaisir de sonner la cloche.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Merci d'avoir pris le temps de me renseigner ! En effet je cherchais bêtement un bouton jaune, et le triangle gris se confond presque avec ma barre de séparation. Je me sens bête et bigleux du coup, mais vraiment j'ai cherché longtemps en vain avant de demander. Pardon pour le post pour rien.
    Y a pas de mal. Moi aussi je l'ai cherché ce bouton quand je suis passé au thème dark.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  7. #7
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    En tout cas ce post ma permis de savoir qu'il y avais un Dark thème ! Merci pour mes p'tis yeux .
    https://userstyles.org/styles/47391/...ng-alternative

  8. #8
    Bon j'ai voulu testé le thème mobile, sachant que je suis sur PC ,mais je n'arrive pas à revenir à un thème PC...et j'ai pas de mobile adapté ( trop vieux mon portable ... ) HELP !

    EDIT Ok j'ai trouvé en bas a gauche !

  9. #9
    D'ailleurs, je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour demander ou quoi mais : ce serait possible pour le thème dark d'avoir comme dans le thème normal la 'barre' disant qu'on est dans tel section/sous-section/topic du forum en bas de la page ? (pas que en haut)
    Parce que c'est plus pratique de devoir remonter la page à chaque fois pour naviguer rapidement d'un endroit à l'autre.

  10. #10
    Ah oui c'est vrai que ça serait bien, ça !

  11. #11
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    naviguer rapidement d'un endroit à l'autre.
    Comme ça ?


  12. #12
    Plutôt ça :


    Que tu trouves en haut et en bas dans le thème normal mais uniquement en haut pour le dark.

  13. #13
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bon j'ai voulu testé le thème mobile, sachant que je suis sur PC ,mais je n'arrive pas à revenir à un thème PC...et j'ai pas de mobile adapté ( trop vieux mon portable ... ) HELP !

    EDIT Ok j'ai trouvé en bas a gauche !

    meme probleme...et j'ai rien trouvé ...

  14. #14
    "Full site" tout en bas au milieu.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  15. #15
    je retombe bien sur le site "normal" (page d'accueil du forum général),mais dés que je reclic sur un lien (sousforum ou profil),ça retourne en site mobile...et là,on n'a pas accès aux réglages du profil

    ---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 16h51 ----------

    Et si je clic sur tableau de bord (là où on fait ces reglages cosmetiques),ca me dit que la page n'existe pas en version mobile .

  16. #16
    Lorsque tu es sur l'accueil des forums, tout en bas à gauche tu as un menu déroulant, choisis un skin autre que mobile puis re-bascule sur le standard ensuite.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  17. #17
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Lorsque tu es sur l'accueil des forums, tout en bas à gauche tu as un menu déroulant, choisis un skin autre que mobile puis re-bascule sur le standard ensuite.
    Purée,comment il est planqué ce déroulant !!

    merci à toi
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •