Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 25 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 750
  1. #631
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Wow, très impressionnant. Tu nous fais un retour ?
    Alors c'est pas mal du tout, mais comme tous les mods de ce genre ça reste assez chiant à utiliser et il faut une sacrée patience. Tant que tu te cantonne à faire des formes droites et des angles à 90°, tout va bien. Dès que tu touches aux courbes et bretelles d'autoroutes ça devient rapidement le calvaire.

    Mais il y a moyen de faire des trucs très cool avec de la patience. Et cette fois il y a bien un modèle distant

    Par contre il est indispensable de coupler ça avec Precision Engineering (qui ne l'a pas ?), NoPillars (idem) et pourquoi pas Road Anarchy.

    ps : pensez bien à faire des surfaces vraiment planes avec Terraform Tool. Mais vraiment, le moindre petit truc qui dépasse peut rapidement faire chier.

  2. #632
    Est-ce que certains ploppables peuvent se placer relativement facilement ? J'ai pas du tout les moyens d'abuser du terraforming ^^

  3. #633
    Comme je disais, si ton terrain n'est pas parfaitement plat tu risques de galérer.

  4. #634

  5. #635
    Les différences entre le TM inclu dans ce combo et TM+ sont minimes, ça dépends si tu veux utiliser Improved AI ou pas.
    Dernière modification par Parasol ; 21/08/2015 à 18h39.

  6. #636
    T'a des voies de bus/piétonnes dans TM?


  7. #637
    Non, TM+ sert juste à ajouter/enlever les feux aux intersections, gérer les panneaux de priorité, gérer les timings des feux et reset le traffic il me semble.

  8. #638
    Et planter ses sauvegardes

    Perso je l'ai viré, c'est vraiment trop instable.

    Je trouve que Traffic++ avec Toggle Traffic Lights suffisent amplement.

  9. #639
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Et planter ses sauvegardes

    Perso je l'ai viré, c'est vraiment trop instable.

    Je trouve que Traffic++ avec Toggle Traffic Lights suffisent amplement.
    +1 j'ai le même combo. Merci pour le retour sur le mod, je vais le prendre pour voir.

  10. #640
    Allez hop, j'ai testé le Sunken Wall Reloaded (pas tous les morceaux mais quand même pas mal).

    C'est bien ! J'ai pu faire une autoroute enterrée qui remonte en faisant une courbe, voir ci-dessous. J'ai aussi fait une digue courbe pour un rond-point en bord de rivière, et un overpass de train au-dessus de l'autoroute. Je ne me suis pas attaqué aux rampes d'accès, mais peut-être que je tenterai.

    Merci pesos pour le tuyau du mod, tu es mon héros ! (mais pas plus hein)


  11. #641
    Un guide qui liste les mods compatibles ou pas avec After Dark :
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=520741974

    Edit : Bon Traffic Report Tool a un soucis : il y a une petite zone morte qui empeche de cliquer avec la souris ou d'utiliser la molette.
    Dernière modification par Apache ; 26/09/2015 à 10h55.

  12. #642
    Dites les canards, je reprends City S. à cause de la magnifique extension, et j'ai bien sur 10000 mods qui date d'il y a 6 mois.
    Je ne veux pas reprendre de vielle sauvegarde, mais je voudrais virer les mods.
    J'ai bien trouvé la ligne de comande au démarrage pour lancer sans mod ni workshop mais ce que je veux c'est une base sans mod, propre, et repartir de là.
    Comment on fait ça ?
    Dans le menu du jeu (steam workshop), il y a "se désinscrire de tout" mais zob, ce bouton ne fait rien.

  13. #643
    Essaye de relancer Steam après t'être désinscrit de tout ... peut être.

  14. #644
    OK je vais essayer ça.

    EDIT : le problème venait que ma résolution (et l'écran) avaient changé, donc le clic sur le boutons du menus étaient .. erratiques.
    Le redémarrage (et changement de reso) a permis de bien faire le ménage

  15. #645
    Quand j'utilise le DSR sur le jeu pour la première fois j'ai le même souci, impossible de cliquer sur les boutons. Alt-F4. Je relance et c'est bon ça fonctionne (avec le DSR activé).

  16. #646
    difficulty tuning
    Des gens ont testé ? Est-ce correctement jouable en difficulté "Challenge" ?

  17. #647
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    difficulty tuning
    Des gens ont testé ? Est-ce correctement jouable en difficulté "Challenge" ?
    J'ai seulement testé la difficulté Impossible (et j'ai fail), je pense que c'est jouable en Challenge, à moins d'avoir une map qui t'offre un début vraiment difficile.
    Les titres des niveaux de difficultés sont plutôt pertinents.

  18. #648
    Les canards, j'ai un gros souci, les routes que je crée ne font plus apparaître de cellules de zonage. C'est arrivé après modifié le sol via le terraform tool. Ca m'était déjà arrivé par le passé, mais j'avais toujours réussi à corriger ça en "upgradant" les routes qui n'avaient pas de cellules de zonage.

    Mais là rien à faire, je n'y arrive pas.

    Quelqu'un a une solution à ce problème ?

    EDIT : je précise que j'ai le mod "no pillars" et que je crée ces routes en laissant bien "collide" sélectionné.

  19. #649
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    J'ai seulement testé la difficulté Impossible (et j'ai fail), je pense que c'est jouable en Challenge, à moins d'avoir une map qui t'offre un début vraiment difficile.
    Les titres des niveaux de difficultés sont plutôt pertinents.
    En effet, j'ai tenté la diff "challenge", et ça passe si le départ n'est pas trop loin de l'eau (sinon trop cher pour y mener les canalisations). Par contre faut attendre longtemps avant d'avoir des fonds pour poser un service.

  20. #650
    Bonsoir tout le monde,

    VOilà, je viens de me procurer le jeu et j'avais une vidéo ou il y avait un mod qui permettait d'avoir plus d'employés dans les entreprise ? Mais je me rapelle plus du nom alors si quelqu'un sait de quoi je parle. Merci

  21. #651

  22. #652
    Ah, je cherche idem, j'ai ressorti le jeu des catacombes du fin de mois de mai.
    spam

  23. #653
    Idem, difficile de s'y repérer avec tous ces mods.

    Le workshop c'est bien, mais on dirait un marché ou une brocante. lol.

    Il n'y a pas une petite short list de mods indispensables?

  24. #654
    Première page de ce topic, y a pas mal d'infos.

  25. #655
    Ouais mais c'est très très périmé. Faudrait refaire une mise à jour avec les nouvelles versions, qu'est ce qui est encore à jour avec la version du jeu, qui est compatible avec qui. C'est une base à prendre avec des pincettes.

    J'ai pas du tout rejoué à Cities depuis des mois, après si quelqu'un veut s'y coller j'éditerai l'OP.

  26. #656
    Je m'y suis un peu remis ces vacances, et j'ai ajouté:
    Network Extensions (de nouvelles routes dont certaines très utiles)
    Resident Travel Rebalance, un ajout à Realistic Population and Consumption qui est plus ancien. Dans ma nouvelle ville de moins de 10k habitants ça a l'air de rendre le jeu plus difficile.
    ETST, qui permet d'avoir des gares de train dans le sol/en hauteur. j'ai pas vraiment testé mais ça a l'air fun si par exemple on veut faire un "métro" en pleine ville grâce à No Pillars. (une gare surélevée ou une gare enterrée).
    Pas testée non plus, la collection pour un canal.
    Un style sympa sur le sud de la France.
    Si vous êtes un maniaque des quartiers bien délimités, je conseille Toggle District Snapping.
    Un Garage "bouche trou", plusieurs tailles disponibles.

  27. #657
    Network Extensions est bien, mais certaines routes ne prennent pas en compte le changement de couleur du mod "Road Color changer".

    J'ai créé une courte liste de 11 mods qui me semblent indispensables :
    http://steamcommunity.com/sharedfile...&savesuccess=1

    Pour aller plus loin il y a un lien dans ma signature, mais ça fait un moment depuis que j'ai lancé ma dernière partie donc je garantis rien (edit: j'ai fait une mise à jour et virer les mods obsolètes).
    Dernière modification par Parasol ; 29/12/2015 à 17h11.

  28. #658
    Network Extensions enfin des routes de campagnes sans trottoir
    Et c'est indiqué que le support de Road Color Changer est prévu pour info.

  29. #659
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Network Extensions est bien, mais certaines routes ne prennent pas en compte le changement de couleur du mod "Road Color changer".

    J'ai créé une courte liste de 11 mods qui me semblent indispensables :
    http://steamcommunity.com/sharedfile...&savesuccess=1

    Pour aller plus loin il y a un lien dans ma signature, mais ça fait un moment depuis que j'ai lancé ma dernière partie donc je garantis rien (edit: j'ai fait une mise à jour et virer les mods obsolètes).
    Super merci, je vais retenter une partie avec ton setting

  30. #660
    Quelqu'un pourrait il me dire si un mod de planification existe? Un peu comme Prison Architect ou on peux faire un schéma de ce que l'on veut construire dans le futur sans forcément y investir de l'argent?

    C'est un outil tellement pratique, je ne comprend pas que ça n'est pas disponible dans ce type de jeu, surtout que je joue avec de la difficulté alors je vous raconte pas combien ça me coûte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •